AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 14:54
If you had…. One shot, one opportunity… to seize everything you’ve ever wanted.. In one moment. Would you capture it? Or just let it slip? Voilà les paroles que j’ai en tête en pensant à toi DJ, en pensant à nous. Ce soir, c’est le soir où je te laisse une chance de me prouver que t’as changer. De me prouver que j’devrais te donner une seconde chance, que j’devrais accepter d’être ta lumière dans la nuit et non pas juste un souvenir douloureux. Alors comme promis, j’me rends chez toi pour 21h avec pas mal d’appréhension, mais l’esprit ouvert. Je sais ce qui m’attend si j’accepte d’être avec Jaxen, mais je ne sais plus ce que ça signifie d’être avec toi alors c’est ce soir ou jamais. Je monte à ton étage et tape.

@Django 'DJ' Banks
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 13:23
Un feu allumé pour l’ambiance, le crépitement qui vient titiller tes oreilles alors que tu déposes les dernières petites décorations sur la table, ce soir tu veux que tout soit parfait, tu veux lui montrer à ta lionne qu’elle à toutes les raisons de te faire à nouveau confiance, tu veux lui montrer à quel point t’as changé et que désormais t’es prêt à tout pour rester à ses côtés.
La porte toque et un sourire aussi joyeux que nerveux prends possession de tes lèvres, la porte s’ouvre et tu la découvres, instantanément tu viens chercher ses yeux et t’ancre dedans, inconsciemment tu t’approches de ses lèvres pour les goûter de la plus tendre des façons. Ce soir tu as mis l’animal en cage.
« Brandy. J’espère que l’ambiance te plairas. »
La porte se referme derrière elle et tu la laisse découvrir l’ambiance que tu as créé pour cette occasion si spéciale, ce soir elle sera la reine de la soirée, cette beauté pour qui tu donneras tout.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 14:47
La porte s’ouvre enfin et je découvre une ambiance tamisée derrière toi. D’un pas, tu t’approches et dépose un baiser presque chaste sur mes lèvres, chose qui me surprend beaucoup. Je te le retourne malgré l’effet de surprise et entre ensuite alors que tu refermes derrière moi. Mon regard se balade sur l’appartement où je n’ai pas mis les pieds depuis des lustres et je fronce légèrement les sourcils en voyant toutes ces petites attentions que tu as préparé pour moi. T’as vraiment mis le paquet, mh? « C’est quoi tout ça DJ…?»
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 13:04
Jamais tu n’avais été comme ça pour personne et sous aucun prétexte, la différence, la seule différence aujourd’hui qui t’avais fait changer au point de tomber presque dans le cliché du parfait romantique, c’était elle, Brandy, tu savais qu’elle était un élément vital à ton existence et la revoir t’en avais bien fait prendre conscience. La différence c’est que t’avais un concurrent, un mec sûrement bien mieux que toi qui était sûrement prêt à tout aussi pour la garder. Mais c’était ta lionne à toi, et t’irais sur tous les fronts pour la récupérer, pour garder cette petite flamme qui fait battre ton cœur auprès de toi.
« J’ai changé Brandy, c’est la première étape pour te faire comprendre que je veux que ce moment soit parfait, pour que tu sentes que je tiens beaucoup à toi. »
Sourire dressé tu l’entraines avec toi dans ton salon où tu as tout préparé, boissons, nourritures, petite musique en fond. Tu feras tout pour elle ce soir, tu lui montreras DJ, que tu la veux pour l’éternité à tes côtés.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 15:25
Je regarde toutes ces préparations puis pose mon regard sur toi, je ne sais pas quoi pensé, on pourrait pratiquement croire que tu as engagé quelqu’un pour venir tout installer tellement ça ne te ressemble pas. Mais tu affirmes avoir changé et j’ai envie de te croire. Ok, t’as tout préparé pour que ce moment soit parfait. Une question demeure malgré tout dans mon esprit, une question à laquelle j’aurai probablement réponse plus tard. Je te suis au salon en me défaisant de ma veste que je pose sur une chaise au passage et reporte ensuite mon attention sur toi. « Tu sais… j’ai pas besoin que tu m’offres du champagne et du caviar pour comprendre ça… »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 20:13
Est-ce par obligation que tu t’es donné tant de mal, toi qui es devenu depuis quelques années maintenant le petit roi à la cuillère en argent dans la bouche ? Certainement pas. Ce n’est pas par obligation mais par envie que tu t’es donné autant de mal, et si elle ne le voit pas, tu comptes bien lui ouvrir les yeux, tu l’attrapes par les mains, joins-les tiennes avec les siennes, le sourire dressé, les yeux ancrés, capturés.
« On s’en fou du champagne et du caviar Brandy, je m’en fou de tout ça, je te connais depuis assez longtemps pour savoir qu’aucune richesse ne pourras t’acheter. Je veux juste qu’on passe un moment ensemble, seuls, qu’on élimine tous les secrets, il n’y aura plus aucune ombre dans mon jeu. »
Et pourtant, n’es-tu pas entrain de lui proposer une couronne et un trône là DJ ? La couronne d’un royaume qui lui donnera la possibilité de le modifier à sa guise parce que sans elle, ce n’est qu’une ruine, le Titanic, des pierres sans âme.
« Si tu veux j’te sers même du jus de pomme à la place du champagne. »
Léger rire que tu laisses s’échapper alors que tu t’assois avec elle sur ton canapé, sans la quitter.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 20:46
Tes mains autour des miennes, je te regarde avec un petit sourire, appréciant malgré tout l’effort que tu as fait pour me démontrer que tu tiens réellement à moi. Heureusement, tu me connais suffisamment pour savoir que je n’ai pas besoin d’être impressionné de cette façon-là. « Non, on va quand même pas laisse du bon champagne se gaspiller.. » Je roule légèrement les yeux et m’assoie avec toi avant de tourner la tête vers toutes ces victuailles. « T’as mis combien de temps à préparer tout ça mh? » Je ris un peu, vaut mieux détendre l’atmosphère. J'attrape deux flutes et te tend la bouteille de champagne pour que tu la débouche. La dernière fois que j'ai fais ça, j'ai bien failli rendre un mec borgne alors...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 22:16
Léger signe de tête pour acquiescer, tu la connais bien la belle, peut-être même un peu trop, une bouteille de champagne de temps en temps ça ne fait pas de mal, quelques petites bulles qui ne monteront pas trop vite à la tête.
« Beaucoup de temps ! Faire des jolis pliages de serviettes m’a demandé beaucoup de temps ! »
Léger rire que tu laisses s’échapper à nouveau, t’as vraiment pas envie de dire combien de temps t’as passé parce que tu sais qu’elle se ficherait de toi, déjà que t’as mis beaucoup de temps à tout préparer bien plus que tu n’aurais du parce qu’habituellement tu ne fais que déléguer.
« Trinquons ! A cette lionne indomptable que j’aime plus que tout. »
T’avance ton verre et trinque avec elle, à cette soirée que t'espères inoubliable pour elle, que ce moment soit ancré et qu’elle ne l’oublie jamais.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Nov - 15:24
Je rigole comme une poire lorsque tu admets avoir mis beaucoup de temps dans ces préparatifs. C’est plus fort que moi parce que bon sang, j’peux pas t’imaginer assit là à plier des serviettes quoi. Toi t’es plutôt du genre à payer quelqu’un pour faire ça, pas à perdre patience à le faire. Le champagne finalement ouvert sans incident, tu remplis nos flutes et porte la tienne à la mienne en suggérant un toast à mon honneur. Je sens mes joues rosir légèrement et cogne mon verre avant d’en prendre une gorgée un peu trop grosse. « Merci, c’est gentil. » Je fais tournoyer le liquide restant et demande finalement : « C’est bien beau tout ça DJ, mais t’as promis que je pourrais apprendre à connaitre le nouveau toi…. Alors c’est ce que je veux moi, pas de savoir que tu t’es découvert des talents d’origami même si c’est franchement impressionnant. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Nov - 16:00
L’ambiance devient de plus en plus détendue au point qu’elle se mette à rire, au point qu’elle dresse sur ses joues ce teint rose qui te fait tant craquer mais pas pour bien longtemps, très vite elle revient à l’attaque et honnêtement tu ne peux pas lui en vouloir, après tout elle est venue pour ça ce soir. Tu finis par engloutir ta coupe avant de la déposer sur la table, avant de te rapprocher d’un peu trop près de ce visage délicat que tu aimes tant. La main effleure le visage, les yeux s’ancrent à nouveaux dans les siens, la bouche s’ouvre lentement et les mots sortent doucement. « Tu veux tout découvrir maintenant ? On a toute la nuit, autant le faire en s’amusant ? Pose-moi n’importe quelle question et j’y répondrais en toute honnêteté et ensuite je ferais de même avec toi. Qu’en dis-tu ? »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)