AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 9:01
Personnage concerné : Diego M-L González (née Diane M-L González)

Âge du personnage : 19 ans

Groupe : Cristal Hope

Métier : Artiste de cirque (acrobate et magicien)

Rapide description du personnage : Diane de son prénom de naissance, a été déposé bébé devant un orphelinat dans lequel elle a grandit, en Espagne. A 10 ans, elle est adopté par une famille américaine et arrive a New-York. En grandissant, vers 13-14 ans, elle assume de moins en moins son corps de fille, elle est mal dans sa peau, elle se scarifie pour se punir d'être une fille, elle pleure tout les soirs. Ses parents l’emmènent voir un psy, qui l'aide finalement dans sa démarche de transidentité. Le psy encourage Diane a devenir Diego, un peu en cachette au début et quand ses parents découvre qu'il s'aplatit les seins et projette de prendre des hormones masculinisante, il le vire de la maison. Il est relogé d'urgence, pour ne pas être à la rue, grâce à l'association lgbtq. Diego commence a prendre sérieusement son traitement hormonal à ses 18 ans, en projetant ses futurs opérations, pour devenir un homme pleinement. Il a son bac L et commence finalement à bosser dans une troupe de cirque. Il est passionné de gym, de danse, d’acrobatie et de tour de magie.

Liens recherchés : De toutes sortes  heaart

admiration (♂/♀) Tu viens voir Diego toi, souvent. Tu viens au cirque juste pour le voir et tu restes après le spectacle, pour lui parler. Il a vu que tu venais souvent, parfois même, avant de passer sur la piste, il sourit timidement, parce qu'il a repéré que tu es là, encore. Diego, il adore ça, te voir. Vous vous asseyez, tout les deux et vous parler pendant des heures. Des fois, Diego, il te fait visiter. L'autre jour, il t'a apprit à jongler, vous avez bien rigolé. Tu l'admires beaucoup, Diego, tu crois dur comme fer que c'est un vrai garçon, il ose pas te dire la vérité, de peur que les étoiles d'admiration dans tes yeux s’éteignent. (@Alessia P. Bugatti)

bff (♂/♀) Dans le cœur de Diego, tu prends la plus grosse place. C'est fusionnel, tu connais toute sa vie, tu sais à quel point il est mal dans sa peau. Vous êtes proches, affectueux entre vous. Diego c'est Monsieur Câlin, tu es son oreiller, son épaule pour pleurer. Tu es aussi celui avec qui Diego est le plus à l'aise pour se confier. Il sait qu'il peut compter sur toi, tu l'encourages, tu le soutiens, tu sèches ses larmes, tu fais disparaître ses doutes. Tu ris avec lui, tu pleures avec lui, tu dors souvent avec lui.

troupe (♂/♀) Toi, tu travailles au cirque, avec Diego. Vous vous entendez à merveille. Tu es un artiste passionné, comme lui. Ça fait un an que vous vous connaissez, il vous arrives même de faire certains numéro ensemble.

internet (♂/♀) Toi et Diego, vous vous êtes rencontrés sur les réseaux sociaux, il y a un petit moment. Vous parlez souvent par message, Diego arrive à se confier à toi, car tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit et tu ne le juges pas. Il t'a même raconté qu'il était transgenre, tu le soutiens. Ça fait du bien à Diego, de te parler, mais il appréhende le jour où vous allez vous rencontrer en vrai. Diego est trop timide.

coloc (♂/♀) Tu habites dans le même appartement que Diego, à Staten Island. Ça fait quelques années, maintenant que vous êtes coloc. Le courant passe bien. Diego est un coloc discret, pudique et réservé. Des fois t'essayes de le mettre à l'aise ou de le faire parler, mais ça marche pas toujours.

méchant (♂) T'aimes pas Diego, toi. T'es homophobe et transphobe. Une fois tu l'as même suivit, dans la rue, pour lui faire peur. Il est pas rassuré Diego, quand il te voit.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 31 Oct - 0:04
@Diego M-L González en tant que membre lgbtq+ et artiste en plus, je crois qu'on peut trouver quelque chose de symap entre nos deux petits mecs [LANCEMENT] Diego (Diane) Maria-Lourdes González 3201353416 (mon bébé est pansexuel et dragqueen, alors tu devines qu'il est pas mal ouvert à la différence et a lui même vécu des souffrances/intimidation)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 31 Oct - 7:33
Oui j’allais justement t’envoyer un message pour un lien Tuan/Diego [LANCEMENT] Diego (Diane) Maria-Lourdes González 3201353416
J’imaginais qu’ils auraient fait connaissance grâce à l’association lgbt. Il y a quelques années, Diego s’est fait viré de chez lui pour transphobie et a dû être relogé d’urgence pour ne pas être à la rue. Diego a énormément douté de lui. nono
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 31 Oct - 13:15
@Diego M-L González Je sais pas pourquoi mais j'aime bien la première idée sur l'admiration au cirque ^^
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 14:02
@Alessia P. Bugatti Elle pourrait coller pour Alessia ? [LANCEMENT] Diego (Diane) Maria-Lourdes González 2807217840 Si ça te va on part là dessus alors excited
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 5:38
@Diego M-L González Oui ça pourrait coller, j'imagine plutôt bien perle allait dans des cirques, ce serait d'abord pour militer contre les esclavagisme des animaux et puis elle serait tomber sur les numéro de Diego et adorer.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 5:45
Ce serait trop génial alors ! excited On part là dessus !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 11:42
Diego M-L González a écrit:
Oui j’allais justement t’envoyer un message pour un lien Tuan/Diego [LANCEMENT] Diego (Diane) Maria-Lourdes González 3201353416
J’imaginais qu’ils auraient fait connaissance grâce à l’association lgbt. Il y a quelques années, Diego s’est fait viré de chez lui pour transphobie et a dû être relogé d’urgence pour ne pas être à la rue. Diego a énormément douté de lui. nono

je crois qu'ils ont des trucs en commun, même s'ils l'ont vécu différemment. tuan a bien vécu son ouverture sur la pansexualité, mais c'est son côté drag qu'il cache complètement à... tout le monde! mais s'il fait partie de l'association et qu'ils se connaissent un peu, que tuan a pu en apprendre sur l'histoire de diego, il pourra être au courant aussi, ou des événements qu'il a participé en tant que princess, mais de son côté il est pas encore ouvert sur une partie de lui… bref, je les vois totalement amis, confidents? à moins que tu aies une autre idée What a Face
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 11:52
@Tuan 'Princess' Ly Oui, ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs. Se confier a quelqu'un de compréhensif et d'ouvert d'esprit leur fera du bien à l'un et l'autre je pense [LANCEMENT] Diego (Diane) Maria-Lourdes González 2807217840
Confident et ami proche, ça me semble bien, ils ont sensiblement le même caractère timide et pure et la même façon de penser [LANCEMENT] Diego (Diane) Maria-Lourdes González 896752219
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 12:07
@Diego M-L González c'est ça, genre de base ça peut être plus difficile, mais considérant l'histoire de l'autre, c'est juste rassurant! et ils vont pouvoir tous les deux se pousser de l'avant [LANCEMENT] Diego (Diane) Maria-Lourdes González 1074744593
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)