AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 17:25:01
Le dos bien appuyé sur le banc, je soulève les poids libres de chaque côté de mon corps en soufflant une dernière fois, un petit dernier et ma série sera complétée, sonnant aussi la fin de mon entrainement. J’ai mis du temps supplémentaire aujourd’hui pour compenser pour ces quelques derniers jours où j’ai légèrement relâché la cadence, me punissant tout seul pour avoir manqué plusieurs jours d’entrainement. Les poids retombent au sol dans un bruit métallique sourd alors que je les dépose et j’attrape ma serviette que je passe sur ma nuque pour en essuyer la sueur. Satisfait, je retourne aux vestiaires où je retire d’abord mon t-shirt avant de faire de même de mon short et de mon boxer. Une serviette autour de la taille, je tourne la tête vers la seule autre personne présente dans les vestiaires à cette heure plutôt tardive : toi. À plusieurs mètres de moi, tu sembles absorbé par ce que tu fais, mais je ne peux m’empêcher de laisser mon regard traîner sur ton corps une seconde de trop. Eh merde. J’avale de travers et tente de détourner le regard, mais tu lèves les yeux à ce moment et je fige sur place.


@Alan Wang
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 18:54:23
When our eyes met
ft. @Vinnie Kingsley

I catch you
le calme après la tempête. la détente après les complications et les surprises de la vie. des fantômes du passé. lors du repas traditionnel d'halloween avec la famille de Sunhui, Alan avait revu ses deux anciens amis. meilleurs amis. autre membre de la bande de gamin qu'ils étaient il y a six ans. les deux autres participants de ce pacte qui les liaient tous aux autres. parfois les secrets rapprochent les individus. là, le secret les avaient éloignés. la colère les avaient éloignés. les remords aussi. sans nouvelles des autres, chacun avait continué sa vie faisant avec les souvenirs et les pensées dirigées vers ce qu'ils avaient fais. vers ce dont ils avaient été témoin. si Alan était désireux d'enfin prendre du recul sur tout ça. les revoir avait ramené plus que des fantômes. des souvenirs aussi. des remords. des éléments qui ne restaient vaguement que le temps de quelques jours pour la période d'halloween et qui semblaient être partis le reste de l'année. cette fois-ci, ils ne semblaient pas vouloir disparaître. il les tournait en boucle dans sa tête depuis ce repas. sans doute trop. cela lui bousillait presque la vie et il ne s'en rendait que guère compte.

en parallèle de la lecture ou de la réalisation, la danse était aussi un parfait moyen pour le gamin de se changer les idées. un sport parmi tant d'autre mais une passion pour ce littéraire perdu. cela faisait bien longtemps qu'il n'était plus venu s'entraîner. il était un peu rouillé pour le coup. mais après quelques échauffements et des pas basique, l'habitude était revenue. il prenait un malin plaisir à reproduire des danses qu'il voyait un peu partout autour de lui.
c'est après presque deux heures d'entraînement qu'il avait reprit le chemin des vestiaires. pour un début aux sources, il ne fallait pas qu'il abuse trop. une douche pour détendre les muscles et le voilà devant son casier. serviette autour de la taille et une autre dans les mains. les cheveux dégoulinants. Alan répondait aux quelque peu de message qu'il avait pu recevoir. sa mère qui prenait des nouvelles et Saek qui voulait savoir s'il pouvait passer le soir même. le gamin était entrain de répondre quand il sentit un regard sur sa personne. se pensant d'abord seul il ne bougeait pas. seulement, il finit par relever la tête et il l’aperçu. à quelques mètres de lui. devant son casier ouvert. le regard perdu, sans savoir quoi faire. il venait de la prendre au piège. le silence se fit. un silence agréable pour une fois. son regard ne lâchait pas cet homme du regard. musclé et tatoué. tout le contraire du gamin dont la seule particularité qu'il avait était des piercings.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 22:25:59
Tu me fixes en silence et ne semble pas pour le moins du monde impressionné par ma présence, mes tatouages ou mes cheveux long. Ton regard et sans jugement et on croirait presque que tu es à l’aise à simplement me fixer. J’en viens même à me demander si tu ne regardes pas autre chose et jette un coup d’œil rapide derrière moi, mais non, nous sommes seuls. Je laisse mes yeux glisser sur ta silhouette fine, mais musclée et me surprend à imaginer des trucs pas très catholiques. Eh merde. Avant que je ne comprenne ce qui arrive, je fais déjà quelques pas vers toi, mais lorsque je suis suffisamment près pour te toucher, je change ma trajectoire et me dirige plutôt vers un des saunas à disposition, le genre d’endroit où on voit à peine nos mains avec toute la buée ambiante qui crée un brouillard dense. J’ouvre la porte, te jette un dernier regard et m’y engouffre en silence. Une invitation? Possiblement… je ne sais pas très bien ce que je fais, mais une chose est certaine, j’suis pas indifférent quand j’te regarde.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 20:46:29
When our eyes met
ft. @Vinnie Kingsley

I catch you
les tatouages. il adorait cela Alan. il adorait aussi se faire passer pour un simple amoureux de ce nouvel art. un faux vierge de toute trace d'encre indélébile sur le corps. les initiales de son meilleur ami honteusement tatoué sur l'intérieur de son poignet. une gourmette cachant le résultat depuis des années à l'attente d'une solution. l'homme avait un style bien à lui. un style qu'Alan commençait à admirer. c'était bien la première fois qu'il la voyait mais il ne pouvait plus l'imaginer autrement. les cheveux courts. vide de toutes traces de tatouages. c'était inimaginable désormais. cela ne serait plus lui. il perdrait de son originalité. de cette différence face aux autres.
les secondes passaient. doucement. trop doucement à son goût. un jeu se créait entre eux durant ses quelques secondes. Alan ne comprenait pas ce qu'il se passait. il commençait doucement, légèrement, à perdre les pédales. se laissant aller au moment. au jeu qu'il y avait d'installé. il se surprit même à suivre cet homme jusqu'au sauna. jamais il n'avait fait ça. il perdait les pédales mais c'était plaisant pour une fois de faire ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. il referma la porte derrière lui, venant prendre place non loin du tatoué. gardant néanmoins une certaine distance avec toute cette buée présente.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 31 Oct - 11:25:56
Je ne sais pas combien de temps passe avant que la porte du sauna ne s’ouvre, mais je demeure là comme un imbécile à la fixer, me demandant à quel jeu je joue exactement. Lorsqu’enfin elle bouge, je retiens mon souffle et sans surprise –ou alors carrément surpris, je ne sais pas encore- c’est ta silhouette qui apparait. Je demeure sans voix, ne sachant toujours pas ce que je pourrais dire alors que tu t’assois à une certaine distance sans pour autant chercher à être de l’autre côté de la pièce. Je me mords l’intérieur de la joue, te regardant d’abord discrètement du coin de l’œil avant de tout bonnement tourner la tête dans ta direction. Tu sais déjà que je te regarde, ce n’est pas un secret. Et à en croire ce que tu faisais avant de venir, tu n’avais pas dans tes plans de venir dans le sauna ce qui veut dire que tu m’y as suivis
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 31 Oct - 14:57:19
When our eyes met
ft. @Vinnie Kingsley

I catch you
le jeu. l'ignorance. agir sans réfléchir. il ne savait pas ce qu'il faisait Alan. où tout cela allait l'emmener. mais il se laissait aller. faire. peut-être allait-il regretter, peut-être pas. il n'y pensait pas. il avait bien le temps pour cela après. pourtant il pourrait. cela n'était pas tellement dans ses habitudes d'agir de la sorte. de jouer à un jeu de regard avec quelqu'un. de le suivre dans un sauna. silencieux. dieu seul savait ce qu'il allait se passer dans cette pièce. les murs seuls allaient être les témoins. il n'avait pas tellement le temps le gamin en plus. il était attendu. le travail l'attendait. mais il se perdait dans les bras d'un jeu. un semblant de séduction. il perdait les pédales sans trop réellement s'en rendre compte. il venait prendre place sur l'un des bancs du sauna. droit. les mains posées sur les cuisses. le regard perdu devant lui. la tête un peu tourné sur le côté. il sentait son regard sur sa personne. venant tourner complètement la tête pour le regarder aussi. il observe ses tatouages. de l'art. il a toujours aimé les tatouages Alan, il est même admiratif d'en voir autant sur une seule personne. il n'y avait plus de place pour en avoir d'autre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 0:45:43
Le silence est toujours maitre, mais ne me rend pas plus inconfortable que le reste. En réalité, ce qui me chatouille le plus, c’est de te voir me regarder ouvertement maintenant. Tu sembles analyser mes tatouages ce qui est loin de me déplaire, mais une part de moi meurt aussi d’envie que tu viennes y jeter un coup d’œil de plus près. Que tu y touches même si l’envie t’en prend et que tu découvres par toi-même s’il y en a d’avantage sous la serviette qui me recouvre à peine les hanches et les cuisses. J’avale difficilement ma salive, me glisse un peu plus près de toi sur le banc sans pour autant dire quoi que ce soit. Qu’est-ce que je pourrais dire de toute manière? Tu veux voir de plus près? Hésite pas à toucher? J’ai pas les couilles qu’il faut pour m’adresser à toi de la sorte. Va savoir…. Si t’étais une meuf, ce serait 100x plus simple, mais t’es un mec et je fige complètement devant les hommes. Surtout ceux qui, comme toi, sont carrément canon.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 23:23:44
When our eyes met
ft. @Vinnie Kingsley

I catch you
tout rationalité l'avait quitté Alan. elle était partie bien loin à partir du moment où il était rentré dans ce sauna. voir même quand il avait posé son regard sur cet homme. cet étranger. et qu'il n'avait rien dit quant à son regard sur lui. il avait continué. silencieux. alors qu'habituellement il serait retourné à ses occupations et serait partit. il était comme ça le gamin. jamais il ne continuait un semblant de jeu de séduction. il n'en avait jamais fait aussi. il pouvait compter ses relations. n'importe lesquelles. sur les doigts d'une main. et encore, cela pouvait être de trop. il était inoffensif Alan. surement trop inoffensif. il faisait idiot avec son corps à côté du sien. un peu maigrichon. fragile. un contraste immense à côté de cet homme musclé. tatoué. il ne faisait pas grand chose Alan. silencieux. le regard analysant les tatouages devant lui. imaginant dans un coin de sa tête leur signification. il paraissait loin de la situation actuelle. pourtant il était en plein dedans. son cerveau tournait. encore et encore au ralentit. il ne savait que faire. il le regardait s’approcher un peu plus de lui. réduisant l’écart entre eux à quelques petits centimètres. il relevait le regard vers le sien. penchant la tête sur le côté. sûrement à l’attente d’un geste de sa part. qu’attendait il de lui ? la main dans les cheveux. humides par la température de la pièce. il les remettait un semblant en place sans le perdre du regard.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 15:46:22
Nos corps sont désormais si près qu’il me suffirait de tendre la main pour te toucher. Tu me regarde sans gêne, semblant plus curieux qu’autre chose avant de finalement te passer une main dans les cheveux, geste que je trouve particulièrement sexy sans trop savoir pourquoi. Je laisse ensuite mon regard trainer sur ton corps mince, mais musclé et plusieurs pensées impures me montent à l’esprit. J’ai envie de laisser mes doigts glisser sur cette peau lisse et mes lèvres découvrir tes zones érogènes. J’avale de travers, je sens bien que mon membre s’éveille sous la serviette à cette idée et ça n'a rien de subtil…

hj: si Alan a envie d'être entreprenant, ce serait le moment idéal When our eyes met ❖ VALAN 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum