AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 11:03
j'ai bien fait d'installer l'application meet au final j'ai pus te retrouver dessus, je ne te connais pas encore très bien mais je compte bien apprendre à te connaître aujourd'hui. tu doutes sur le fait que je puisse être mature parce que nous avons cinq ans d'écart mais je compte bien te prouver le contraire, alors ouais ok je suis un mec un peu con parfois qui fait des blagues lourdes mais je suis quand même mature grâce aux coups de putes de la vie. bien sûr je ne compte pas te dire que je fais partis d'un gang ça c'est top secret. une fois arrivé au luxe je t'attends au comptoir où je me commande une bonne bière et lorsque je te vois arrivée je te fais un petit signe tu es vraiment magnifique roxane. ~ salut tu vas bien? ~ je me lève pour venir te faire la bise.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 11:26
La demoiselle ne s’attendait pas à se retrouver face aux profils de Noah sur Meet. Ils s’étaient bizarrement croisé trois fois et la troisième fois eut raison d’eux. Une histoire sans lendemain, c’est ce qu’elle a pensé avant de finalement matcher avec lui sur cette application. Elle avait accepté de le voir ce soir, malgré sa fatigue à cause des gamins qu’elle avait en cours. Enfin, elle n’allait pas laisser passer ce genre de rendez-vous. La demoiselle s’apprêta avant de prendre les transports en commun pour ce rendre à ce fameux bar, qu’elle n’avait jamais réellement fréquenté. Elle passa les portes et le remarqua rapidement au bar, comme il lui avait dit. Elle s’approcha, sourire aux lèvres, surprise finalement par ton moyen de salutation. – aurais-tu fais des recherches sur la manière dont les québécois se saluent ? elle n’avait pas l’habitude, pas ici en tout cas. Peut-être qu’il recherchait un premier contact, ça ne la surprendrais même pas. Elle s’installa à ses côtés, faisant attention à sa jupe qu’elle ne se lève pas trop. – je prendrais un martini avec une tranche de citron s’il vous plait dit-elle en direction du barman. Son attention se reporta rapidement sur le jeune métis, séduisant mais jeune. – alors, comment tu vas depuis notre dernière rencontre demanda-t-elle en retirant finalement sa veste pour la poser sur ses jambes, soyons un peu pudique tout de même.


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum