AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-16%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême VU2630F0
58.91 € 69.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 22:39
Tu remercies l’entraineur qui part sans trop comprendre pourquoi il est aussi rapidement renvoyé à ses occupations alors que c’est nous qui sommes allé le quémander. Malgré tout, il nous laisse et tu poses une main sur mon épaule, demandant comment je vais. « I’m ok… or I will be. » Je redresse la tête en inspirant un grand coup et essuie rapidement mes larmes sur mes avant-bras puisque j’ai toujours les mains gantées. « I just didn’t expect all these feelings to come rushing on the surface. » Je ris doucement et retoune vers le sac. « Your turn? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 17:26
Tu regardes ton amie en souriant un peu lorsqu’elle dit que ça va aller. C’est normal d’avoir tant d’émotions que tu ne peux les retenir, mais l’important c’était de voir vers l’avant. « For sure. » Pour toi, Brandy a toujours été une femme forte et cela n’a pas changé. Tu aimes son énergie, son attitude. Tu aimerais retenir un peu plus d’elle. « Yeah, I cannot wait. » Tu ris un peu en t’approchant du sac. Tu te sentais soudainement nerveuse, tu trainais beaucoup sur tes épaules et tu ne savais pas comment cela allait sortir. Tu te concentras toutefois sur le mouvement pour débuter, te rappelant les mouvements que l’entraineur avait montré à ton amie. Tu frappes contre le sac, lentement tout d’abord pour bien le faire puis de plus en plus rapide, te détachant de tes pensées anxieuses. Celles-ci sont plutôt transformées en rage et tu sens ta mâchoire se serrer.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 4 Nov - 6:37
J’aime que tu ne me poses pas de question, que tu te contentes de me soutenir sans jugement. C’est rafraichissant tout ça et lorsque je demande si c’est ton tour, tu sembles réellement enthousiasme ce qui m’arrache un sourire. Je viens donc prendre place où tu te tenais un peu plus tôt, tenant la poche de sable afin que tu puisses taper dedans. D’abord doucement, puis avec de plus en plus de ferveur, je le vois bien sur ton visage que toi aussi tu laisses tes émotions se transformer et te submerger. J’ai eu une sacré bonne idée en nous amenant ici.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 4 Nov - 16:41
La rage s’empare de ton corps. Tu ne croyais pas que tu en avais autant d’ailleurs, mais vu la puissance de tes coups, elle est bien présente. Tu te lâches complètement, les coups un après l’autre… jusqu’à ce que tu n’aies plus de force, que ton souffle soit rapidement tout comme ton rythme cardiaque. Tu lâches un dernier cri avant de te reculer et laisser le haut de ton corps tomber vers l’avant. Wow. Tu ne croyais pas que frapper contre un sac pourrait te faire sentir ainsi. Après quelques secondes, tu te redresses et tu te sens plus légère. Tu jettes un coup d’œil à ton ami et tu affiches un petit sourire. « I think I’ll start coming here… I think I need it. » Tu gardais beaucoup à l’intérieur de toi et alors que tu n’étais pas capable de tout le partager en mots, tu croyais que c’était un bon moyen d’extérioriser tes problèmes.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 17:54
Tu évacues tous ces sentiments qui bouillent à l’intérieur de toi et je te regarde faire sérieuse et fière à la fois. Je sais que ce n’est pas facile de lâcher prise, mais je crois qu’on a bien réussi toutes les deux. Quelques coups encore et tu arrêtes finalement, te laissant une chance de respirer en te penchant vers l’avant. Je recule de derrière le sac que je contourne et attend que tu te relèves. « Yeah, I’m really glad I thought of that. Might come here more often too. » Puis, ça avait des avantages en plus de nous libérer, c’était un bon entrainement et qui sait, si un jour on se faisait attaquer dans la rue, nous serions au moins prête à nous défendre un minimum.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)