AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 23:37
Après-midi improvisée avec une pote, c’était le genre de chose que nous avions tendance à faire toi et moi Sammy puisqu’il semblait impossible de prévoir quoi que ce soit à l’avance avec nous. Depuis toutes petites on avait l’habitude de juste débarquer chez l’autre à l’improviste alors j’étais pas trop surprise que tu acceptes de me rejoindre ici sans demander d’avantage. Mes vêtements de sport sur le dos et quelques trucs de rechange dans mon sac, je t’attends devant la salle de sport. Lorsque tu arrives, je te salut rapidement et t’entraine sans plus attendre à l’intérieur où on ne retrouve pas les habituels machines de musculation, mais plutôt un ring et des punching bag. « So, here’s my idea…. » Je sors une bouteille dans laquelle je t’ai préparé ma cure de gueule de bois et te la tend. « We’re gonna let our anger out and punch some things. »

@Sammy Marshall
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 23:49
Brandy t’avait invité -ou obligé- à le rejoindre cet après-midi. Apparemment, ce n’était pas la peine de poser des questions, alors tu t’étais simplement exécutée, enfilant des vêtements de sport et attendant le moment de votre rendez-vous. Cela t’intriguait bien sûr, puisque la discussion avait été au sujet de Jaxen seulement quelques secondes avant. Avec des vêtements de sport, tu te doutais bien que vous alliez bouger, mais faire quoi? C’est dans l’inconnu que tu te dirigeas vers l’adresse que ton amie t’avait donné, tout de même heureuse de passer du temps avec elle. Tu avais l’impression d’avoir manqué pas mal de trucs dans sa vie et l’inverse était aussi vrai. Avec le retour de ton jumeau, ton quotidien avait été complètement chamboulé. Tu la retrouves à l’heure convenue et la suis à l’intérieur pour te retrouver dans… une salle de boxe? Tu lances un petit sourire à la jolie blonde, voyant bien ce à quoi elle avait pensé maintenant. Elle te tend une bouteille et tu la prends, l’ouvrant pour la sentir. « Is that gross? » Tu lui avais révélé ton état dû à la veille et apparemment, elle ne l’avait oublié. « Sounds pretty good! » Avec la semaine que tu avais eu, tu savais que cela te ferait du bien. « You got some anger from your sweet sweet Jaxen? » Tu ris un peu en posant ton sac et prenant une première gorgée de ce qu’elle t’avait préparé. Il fallait bien que tu la taquines un peu maintenant que tu savais qu’elle avait presque un amoureux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 23:57
Je fronce légèrement le nez à ta question. « Well, let’s just say you should swallow it, not smell it. » C’était parfait comme cure de lendemain de veille, vraiment. Mais la couleur et l’odeur était loin de celle d’un truc qu’on aurait envie de joyeusement boire tous les matins, voilà tout. M’enfin bref. Nous voilà à l’intérieur et je vois ton visage qui s’illumine. « Glad you think so too. I don’t know why I didn’t think about it earlier though. » Je ris un peu et continu d’avancer jusqu’à un banc plus loin où nous pourrons déposer nos affaires. « Anger doesn’t come from my time spent with Jaxen… more from the fact that I can’t even be happy with him without DJ coming back like the asshole he is and ruining everything…. Not that he’s to blame for all of it, I’m still weak in the knees for the guy. » Je soupire en secouant la tête et hausse finalement les épaules. « What about you? Anything new? Some anger or stress to let out? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 0:17
Brandy a raison, le sentir n’était certainement pas une bonne idée. Tu n’osais même pas lui demander ce qu’il y avait à l’intérieur, tu espérais simplement que ça allait te donner de l’énergie pour la suivre par la suite. D’ailleurs, tu grimaças après ta première gorgée. « Mh, I already feel so much better! » Tu ris un peu alors qu’elle répondait à ta taquinerie sur Jaxen. Tu avais de la difficulté à imaginer que Jaxen pouvait provoquer ce sentiment chez elle. Ça devrait plutôt être l’inverse. Ton amie mentionna toutefois un autre homme et tu hochas doucement de la tête. « Oh yeah, the ex who’s messing up everything by coming back. » Tu ne connaissais pas la situation, mais tu avais déjà une position. De toute façon, à la description de Brandy, il ne semblait pas d’être le meilleur. « That sucks for you… » Pour toi, de l’extérieur, c’était facile de juger, mais tu savais que pour en être arrivée là, ton amie devait vraiment être attachée à eux. Elle te questionnait à ton tour si tu avais de la colère ou du stress à relâcher et ça ne pouvait pas plus être le cas. « Hell yes! Professional and family things, a lot of things on my mind… » Tu étais déjà impatiente de libérer tout ce qui te tracassait, cela serait certainement plus facile qu’en parler comme la veille.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 0:22
Je rigole à ton expression, mais roule les yeux à ta remarque. « Don’t push it you liar. » Je ris encore un peu malgré tout avant d’expliquer ma raison de vouloir être ici aujourd’hui. Au fond, je ne peux blâmer personne d’autre que moi-même pour m’être foutu dans cette situation. Rien ne m’obligeait à suivre DJ ce jour-là dans la rue. Rien ne m’obligeait à lui accorder une seconde chance. Les choses allaient bien avec Jaxen et à tout moment je pouvais simplement dire à DJ de retourner d’où il venait, mais nah, trop stupide que j’étais, j’continuais de vouloir lui donner sa chance. Naïve Brandy. On s’demande après pourquoi j’ai été si souvent blessé en amour. Pff. Bref, autant te demander si toi, t’as des trucs à extérioriser et ta réponse ne se fait pas attendre. « Great. Now let me just ask one of those fine man to show us the ropes. » Je fais signe à un mec qui semble bosser ici vu son t-shirt au nom de l’endroit et il s’approche, prêt à nous donner un coup de main. « Ladies, first time here? » J’hoche la tête. « Yes sir. And we want to punch shit so… how those this work? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 0:43
Ce n’était pas le temps de vous étaler sur vos divers problèmes. Peut-être que vous auriez davantage l’occasion de le faire plus tard, après votre entrainement. Tu savais déjà que la faim allait se faire sentir après le moindre effort de toute façon. Tu enviais presque Brandy et ses deux hommes qui tracassaient son cœur. Ça te semblait plus simple que tout ton passé qui remontait, mais encore une fois, ce n’était pas objectif. Tu ne pouvais savoir exactement. Tu ris un peu alors que ton amie trouvait ça bien que tu cumulais la colère et le stress. Heureusement, tu savais que ce n’était pas comme ça que tu devais le prendre. « Perfect! » Tu pris à nouveau quelques gorgées avant d’abandonner ta bouteille près de ton sac et la suivre. « First you’re gonna put some gloves. » Toi qui étais sportive, tu devais avouer que tu n’as jamais fait ça, alors tu es plutôt attentive. Tu prends les gants qu’il vous tend et les enfiles. « It’s great you’re two, there’s gonna be one behind, who’s holding the bag and encouraging the other, while you’re giving everything you have one the other side. I can show you some move if you need it. » Tu lances un regard à ton amie, si elle souhaitait se lancer, tu allais la suivre avec grand plaisir, puis, ça ne devait pas être si difficile que ça de frapper? « Wanna go? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 0:49
Le mec vient finalement nous expliquer comment ça fonctionne. J’enfile sagement les gants, prête à en découvre avec le punching bag, sautillant presque d’un pied à l’autre alors qu’il désigne l’accessoire suspendu plus loin. « Yeah, aight. Imma start and then we switch? » Je me place donc devant le sac et donne un premier coup, mais l’instructeur m’arrête presque aussitôt. « Hahaha, calm down, if you keep up like that you’re gonna end up getting hurt. Here. Place your hands like this… and this. Now go. » Et moi qui pensait savoir faire. Je reprends avec ses instructions et, effectivement, j’ai déjà moins l’impression que je vais m’exploser les doigts malgré les gants. Putain, après seulement quelques coups, je sens déjà l’adrénaline qui monte et qui m’emporte. Je frappe plus vite et plus fort jusqu’à en expulser des cris de rage ma foi terriblement libérateur.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 1:17
Tu vois ton amie toute excitée et tu ne peux que sourire. Tu dois avouer que pour ta part, tu n’as clairement pas le même niveau d’énergie même si tu ne doutes pas que cette activité va te faire terriblement du bien. « Yep! » Tu lui fais un petit signe de tête, la laissant débuter. Quand ça sera ton tour, tu donneras certainement tout ce que tu as. Tu ris un peu en la voyant se faire reprendre alors qu’elle est déjà prête à se lancer. Tu observes toi aussi les techniques qu’il lui montre pour les reproduire par la suite. Ça ne prend pas de temps que la blonde semble prendre le tour et la voit qui frappe sans arrêt contre le punching bag et tu es un peu surprise de la voir ainsi, mais tu peux deviner que c’est terriblement libérateur. Il n’y a certainement rien qui permet de se lâcher de cette façon et tu es impatiente à ton tour, mais tu veux que ton amie puisse profiter pleinement de son moment. « That’s it Brandy, you seem to have a lot to let go… go on!! »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 1:22
Rapidement, ce qui était le stress, l’angoisse et la frustration relié au retour de DJ et à mon incapacité à prendre des décisions saines et sensées se transforme en tout autre chose. Des émotions depuis longtemps, très longtemps même enfouies, remontent soudainement à la surface et mes cris de rage viennent laisser place à des larmes de frustration qui me baignent les joues. Surprise et légèrement honteuse de ma propre réaction, je ralenti la cadence jusqu’à m’arrêter complètement et me détourne en baissant la tête pour éviter que l’entrainer et toi ayez droit à ce spectacle inattendu.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 1:34
Tu profites de cet instant pour t’étirer un peu, te disant que ça ne peut pas faire de mal. Tu laisses ton amie se défouler complètement, jusqu’à ce qu’elle ralentisse et se recule. Tu as l’impression que quelque chose ne va pas et tu jettes un coup d’œil à l’entraineur. « I think we got it, we’ll be ok! » Tu veux surtout être seule avec Brandy. Tu ne veux pas empirer la situation, mais tu veux la soutenir au moins. « Hey youd id really great! » Tu t’approches d’elle et viens poser ta main sur son épaule. « How do you feel…? » Tu étais curieuse et tu voulais aussi te préparer au sentiment qui allait t’envahir dans les prochaines minutes. Pour ta part, tu étais déjà passée par plusieurs stades dans la semaine et les pleurs avaient clairement dominé ceux-ci.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)