AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

Ezéckiel Luciano
Ezéckiel Luciano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t4920-ezeckiel-luciano-o-hero-fiennes-tiffin-17-04#187742
Surnom : Ez'
Origines : Espagnol (gitan plus précisément !)
Occupation : Branleur à temps pleins, mais je joue le photographe à mes heures perdue, pour pêcho de la meuf et faire un bon plateau de moule y a rien de mieux !
Lieu de résidence : en cour
A New York depuis : Depuis toujours
Situation Amoureuse : Sérieux ? Je suis pêcheur je pêche la moule mais plusieurs variété j'aime changer, donc je suis célibataire mon frère.
Orientation sexuelle : Oh la moule ! c'est mon coquillage préféré
en cour

MES SUJETS

01 FEAT ALEXYA 02FEAT DECLAN 03 FEAT LIBRE
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
LET'S HAVE SOME FUN [TG OUVERT À TOUS] - Page 2 Tumblr_mohq1ygShW1rxaxdlo1_500
  • Aucune association
LET'S HAVE SOME FUN [TG OUVERT À TOUS] - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : HONEY.SWEET
Faceclaim : hero (fucking) fiennes (hot) tiffin
Crédits : morning rain
Multicomptes : nop
Nombre de mots par RP : ça varie je parle en ligne environ 15 minimum
Fréquence de RP : autant que possible mais minim 3 fois par semaine.
Fréquence de SMS : every day
Keep Talking
LET'S HAVE SOME FUN [TG OUVERT À TOUS] - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 8 Nov - 3:37
Marleen O'Connor, joli prénom pour un joli minois.Elle me complimente sur l'endroit, je dois avouer que j'en suis assez fière, j'ai bossé comme un dingue pour ce salon. "Merci je dois dire que j'en suis assez fière j'ai bossé dur." Dis-je en rigolant, elle est marrante cette nana."Sinon tu fais quoi dans la vie ?" J'hausse un sourcil d'un sourire charmeur "et surtout, qu'est-ce qu'une jolie fille comme ça fais dans un endroit si peu fréquentable?"

@Marleen O'Connor

like a fucking ghost
☾ ☾ ☾
qu'elle aime sentir ma langue, car je suis frais comme un bonbon à le menthe
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 10:52
Bon, pour faire une bonne première impression auprès d’un inconnu, on repassera. Au moins, il ne semblait pas choquer de ma maladresse, c’était un bon début. Après tout, en tant que proprio, peut-être aurait-il trouvé exécrable le fait de se sentir humide lors de sa propre fête. Son rire me rassura quant à toutes remarques belliqueuses qu’il aurait pu avoir à mon encontre. L’humour fonctionnait bien sur lui, c’était rassurant. « Je suis garde du corps, ça ne parait pas? » Demandais-je malicieusement en exhibant mon bras frêle. Je savais que je ne correspondais pas au modèle type des gardes du corps, loin de là. « C’est un endroit peu fréquentable ici? » Demandais-je en regardant autour de moi. « En fait, je n’avais pas trop le moral et un ami m’a dit que je pourrais sans doute m’amuser ici et prendre du bon temps…du coup, je me suis imposé sans invitation. Ça te dérange beaucoup? » Demandais-je honnêtement.    

@ezéckiel luciano
Ezéckiel Luciano
Ezéckiel Luciano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t4920-ezeckiel-luciano-o-hero-fiennes-tiffin-17-04#187742
Surnom : Ez'
Origines : Espagnol (gitan plus précisément !)
Occupation : Branleur à temps pleins, mais je joue le photographe à mes heures perdue, pour pêcho de la meuf et faire un bon plateau de moule y a rien de mieux !
Lieu de résidence : en cour
A New York depuis : Depuis toujours
Situation Amoureuse : Sérieux ? Je suis pêcheur je pêche la moule mais plusieurs variété j'aime changer, donc je suis célibataire mon frère.
Orientation sexuelle : Oh la moule ! c'est mon coquillage préféré
en cour

MES SUJETS

01 FEAT ALEXYA 02FEAT DECLAN 03 FEAT LIBRE
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
LET'S HAVE SOME FUN [TG OUVERT À TOUS] - Page 2 Tumblr_mohq1ygShW1rxaxdlo1_500
  • Aucune association
LET'S HAVE SOME FUN [TG OUVERT À TOUS] - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : HONEY.SWEET
Faceclaim : hero (fucking) fiennes (hot) tiffin
Crédits : morning rain
Multicomptes : nop
Nombre de mots par RP : ça varie je parle en ligne environ 15 minimum
Fréquence de RP : autant que possible mais minim 3 fois par semaine.
Fréquence de SMS : every day
Keep Talking
LET'S HAVE SOME FUN [TG OUVERT À TOUS] - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 10 Nov - 4:06
cette fille est beaucoup trop mignonne ! Genre elle est belle, drole, et en même temps elle fais fragile. "Olalala j'ai peur dit donc. Je devrais t'engager pour faire videur lors de mes soirées." dis-je d'un air minutieux. "Oh tu sais y a pas besoin d'invitation pour mes soirées. C'est ouvert à tout le monde. Plus on est de fou plus on ris." ça faisais du bien de flirter un peu sans trop penser à Amalya... même si elle me manquait beaucoup.

@Marleen O'Connor

like a fucking ghost
☾ ☾ ☾
qu'elle aime sentir ma langue, car je suis frais comme un bonbon à le menthe
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 23:25
Je regarde le beau tatoueur en fronçant légèrement les sourcils lorsqu’il se moque de ma carrière. Bien évidemment, c’est le genre de commentaire que j’entends souvent vu ma stature et mon physique, mais j’ai maintenant l’habitude. « Videurs de soirée ? Ça veut dire que je devrai rester à l’extérieur et ne rien boire ?» Demandais-je d’une voix innocente en esquissant un sourire angélique alors qu’il me rassurait quant à ma présence ici. Il fallait dire que je n’avais pas vraiment eu d’invitation à me pointer ici et que la seule et unique personne que je connaissais était Alessia et comme on s’était connue dans la chaleur d’un lit, je pouvais difficilement prétendre qu’elle m’avait réellement inviter. « Tant mieux alors, j’aurais trouvé dommage de partir alors que ça fait des semaines que je cherche un tatoueur avec qui je suis assez à l’aise pour me faire tatouer sous le sein » Me moquais-je en montrant le côté de mon seins gauche où j’espérais me faire tatouer une plume qui suivrait la courbe de mon corps avec quelques initiales. Terminant mon verre d’un seul coup, je l’ai déposé sur la table en claquant ma langue, tentant de cacher ma petite grimace face à la brûlure qui étreignait ma gorge. Je n’avais vraiment pas l’habitude de boire.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)