AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 9:37
@Emeraude Moon En faite, Jie n'a jamais été vraiment paumé dans la vie. Il est né dans la pauvreté, mais il c'est toujours battu comme un fou pour s'en sortir et permettre à sa mère de s'en sortir aussi.
Mais, le côté s'entraider, se motiver, c'est possible jusqu'à l'université, car à partir de là, il a commencé à être mannequin, à faire des études poussés etc, puis il a commencé à bosser bénévolement pour une association.

Au jour d'aujourd'hui il est pas mal débordé, mais ça arrive qu'il sorte oui, le soir, pour décompresser et s'amuser un peu. Donc boire un verre de temps en temps c'est possible aussi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 11:40
Je sais pas si j'peux être utile ou pas, mais je passe quand même ((lancement)) emeraude moon - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 21:21
@Meng Wang a écrit:
J'me demande si on peut construire un truc autour de votre trio avec @Alan Wang (PUTAIN A CHAQUE FOIS J'ECRIS WALKER) et @"Eunji Bae" (que je considère déjà comme validé ui ((lancement)) emeraude moon - Page 2 4009965278 c'est de l'ordre du détail ((lancement)) emeraude moon - Page 2 4009965278) ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1802299474

Sans trop embriquer Meng dedans pour pas que je vous fasse de l'ombre ou quoi ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1802299474 jsp ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1802299474

Je passe ici juste pour mentionner que Meng a écrit "Eunji BAE" et qu'il peut être mon bae s'il veut heaart

non, un peu de sérieux, on essaie de réfléchir à un truc ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 17:46
@Emeraude Moon toujours présente et partante pour une idée de lien ? ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1417432438
Eden Klein
Eden Klein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15638-eden-klein-o-kim-jisoo
Surnom : deni, angel
Origines : coréennes & américaines
Occupation : écrivain & modèle photo
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : fraîchement divorcée
Orientation sexuelle : pansexuelle
((lancement)) emeraude moon - Page 2 Blackpink-stay-02

☆ moodboard ☆
(( from the darkside to the brightside ))

love is a danger
of a different kind
to take you away
and leave you far behind

☆ ☆ ☆

((lancement)) emeraude moon - Page 2 Tumblr_psbp0k1PLv1xz5lmko2_500 ((lancement)) emeraude moon - Page 2 Blue210
( @bimbandboozled & @cosmouvs)
" angels descending, bring from above, echoes of mercy, whispers of love. " - fanny j. crosby
((lancement)) emeraude moon - Page 2 582015ef435288e8a5839f5a1fb5bc40adb69bf1
  • ASPCA
((lancement)) emeraude moon - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : elysian
Faceclaim : jisoo kim
Crédits : olympia (av) ; magma (sign)
Multicomptes : me myself & I
Nombre de mots par RP : 200/700 mots
Fréquence de RP : moyenne
Fréquence de SMS : très régulière
Carbon Burst
((lancement)) emeraude moon - Page 2 IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Nov - 18:31
@skyler archambault
ça me semble parfait tout ça excited
j'nous commence un chat ma belle ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1417432438

@jie qian
ça me semble tout bon alors! une rencontre lointaine où ils se sont un peu entraidés avec des messages motivants, bienveillants. chacun a à peu près réussi à faire ce qu'il a toujours voulu dans la vie, du coup ils se félicitent en s'invitant de temps en temps à boire un verre en faisant le débriefing des nouveautés de leur vie sisi

@vinnie kingsley
rien que pour les tattoos, je pense qu'il y'a moyen de trouver quelque chose sisi
une rencontre au hasard où l'un complimente l'autre sur ses tatouages comme début ? ça peut ouvrir l'ébauche d'un lien par la suite (sorry j'ai que ça comme idée pour le moment ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1389853033)

@daniel baker
toujours làààà excited t'as une idée ou on cherche tout ça ensemble ? ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1417432438

#pos #poa #moa #ras #ch #ffd #zg #ds
#recherchedeliens

┗ angel on fire  ┛
ஃ I used to be a darling starlet like a centerpiece, had the whole world wrapped around my ring.I flew too closely to the sun that's setting in the east, and now I'm melting from my wings ஃ
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 18:32
Moi.
Je serai ta lune gurl
Eden Klein
Eden Klein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15638-eden-klein-o-kim-jisoo

☆ moodboard ☆

love is a danger
of a different kind
to take you away
and leave you far behind

☆ ☆ ☆

((lancement)) emeraude moon - Page 2 Tumblr_psbp0k1PLv1xz5lmko2_500 ((lancement)) emeraude moon - Page 2 Blue210
" angels descending, bring from above, echoes of mercy, whispers of love. " - fanny j. crosby
  • ASPCA
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Nov - 18:33
toi.
t'es toute mon astrologie babe

┗ angel on fire  ┛
ஃ I used to be a darling starlet like a centerpiece, had the whole world wrapped around my ring.I flew too closely to the sun that's setting in the east, and now I'm melting from my wings ஃ
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 18:34
Je sais pas encore ce que je veux mais bdkfnbfbgjgbnfne je veux un truc avec toi ((lancement)) emeraude moon - Page 2 3201353416
Eden Klein
Eden Klein

☆ moodboard ☆

love is a danger
of a different kind
to take you away
and leave you far behind

☆ ☆ ☆

• ASPCA
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Nov - 18:43
t'es si chou omg ?? excited excited
ils sont dans la même asso, ils peuvent se connaitre de là sisi
les deux sont si tendres, honestly je ne vois que du positif ((lancement)) emeraude moon - Page 2 1417432438
j'ai vite effleuré ta fiche, je sais pas si le lien "BFF" est pris, si c'est pas le cas, j'me porte volontaire, sinon, on peut partir sur quelque chose de similaire ? heaart

┗ angel on fire  ┛
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 18:45
@Emeraude Moon ok je suis séduit, tu es ma galaxie ((lancement)) emeraude moon - Page 2 3597273990
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)