AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Oct - 15:17
Personnage concerné : emeraude moon.
Âge du personnage : vingt-deux ans.
Groupe : rise and shine.

Métier : barmaid au killarney, étudiante en photographie, vloggeuse urbex.
Rapide description du personnage : l'âme new-yorkaise et le sang sud-coréen qui coule purement dans ses veines. em', la tatouée. la vloggeuse aux quelques milliers de vue. papa et maman avocats, p'tite imperfection qui vient tâcher le cadre immaculé de la famille. kid with issues. la crise existentielle qui éclate à l'adolescence. les souvenirs des illicites, son groupe d'amis qui se détériore et son copain qu'elle perd dans une overdose. cœur fracassé, des anti-dépresseurs pour combler le manque béant. femme entêtée. mi-rêveuse, mi-désespérée. s'envole à la chasse de ses rêves pour finalement faire demi tour. son histoire est gravée sur sa chair. daddy issues, risée de son papa, et rivalité venimeuse avec sa sœur. em', la fumeuse compulsive...

Caractère : emeraude... emeraude... le smaragdin âpre. emeraude, la douceur poignante et les perles du sang qui s'écoulent des épines. les battements de cil anodins qui laissent échapper des vagues ((des larmes)) de regrets. emeraude, la pierre précieuse qui ternit sous les aléas de la vie. emeraude, et la volée de son rire narquois qui claque comme une douce provocation entre ses lèvres pâles et ses dents qui grincent. emeraude et les tâches de crasse qu'elle laisse derrière ses pas comme une signature personnalisée. le regard tenace, emeraude, derrière sa frimousse et la frange légère qui virevolte devant ses yeux. princesse souillée, poupée de cire fissurée. on caresse délicatement ses fêlures emeraude, et on la plaint. (tendre, cynique, attachante, impulsive, sensible, froide aux premiers abords...)

Lien recherché :

chaos on earth (♂/♀) le goût amer des liqueurs qui vient picoter leurs langues et brûler leur œsophages. completely fucked up. ils sombrent à la déchéance, se laissent malmener par les flammes envieuses des abysses. chaos on earth. les déchus. les larmes qui coulent en guise de sang. les bâtons de nicotine qu'ils consument en hurlant du haut d'une falaise, avant de se laisser consumer à leur tour.

ethereal muse (♂/♀) sa bouffée d'inspiration et d'air fraîche. beauté éthérée que em' photographie à ses heures perdues quand ses pensées sont tâchées. sa muse, l'appelle-t-elle avec un joyeux rictus. la belle utopie qui vient lui clarifier les idées.

the sweetest nights (♂/♀) deux cœurs endoloris qui se réconfortent le temps de quelques nuits. l'indifférence et la peine qui vient à chaque fois les unir. des nuits de douceur qui s'estompent à l'aurore en une ignorance plate.

everything and anything (♂/♀) des dramas, des amitiés actuelles ou qui datent, des ex, des rivalités... surprends-moi ((lancement)) emeraude moon 372046429  

Informations sur le lien : les liens seront à développer au fur et à mesure, j'aime quand ça part dans tous les sens et que ça prenne des tournures totalement inattendues sisi

#pos #poa #moa #ras #ch #ffd #zg #ds
#recherchedeliens
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Oct - 0:33
ce personnage est réellement divin je suis très intéressée par la mise et la photographie pour ma part, skyler est mannequin depuis peu de temps (défis personnel qu'elle s'est donnée pour apprendre a avoir vraiment confiance en elle) ((lancement)) emeraude moon 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Oct - 2:30
J'ai pas encore d'idée, mais il nous faut un lien ! russe
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Oct - 10:53
@skyler archambault
mais
c'est si gentil omg, merci chat ((lancement)) emeraude moon 1417432438
il y'a ce lien que j'ai en recherche :

ethereal muse (♂/♀) sa bouffée d'inspiration et d'air fraîche. beauté éthérée que em' photographie à ses heures perdues quand ses pensées sont tâchées. sa muse, l'appelle-t-elle avec un joyeux rictus. la belle utopie qui vient lui clarifier les idées.

je sais pas du tout si ça risque de coller so tu me diras, mais si jamais je suis sûre qu'on pourra trouver autre chose sisi

@jie qian
MAAAARK, comment j'approuve ce choix excited excited
je pense qu'on peut facilement partir sur une rencontre de longue date ? une période où ils étaient tous les deux un peu paumés, et ils se sont entraidés comme ils ont pu à remonter la pente ? au final, em' suit les études qu'elle veut et jie a commencé sa carrière de mannequin si j'ai bien compris, donc c'est un peur leur "revanche contre le monde". je les vois bien se retrouver de temps en temps pour trinquer à leur réussite et au fait de ne pas encore avoir abandonné sisi
c'est la seule ébauche que j'ai pour le moment heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Oct - 13:23
hééééé oui j'étais sur mon téléphone je pouvais pas citer mais c'est bien ça que je parlais effectivement!
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 2:39
VAS-Y j'aimais bien le lien de la muse ((lancement)) emeraude moon 1389853033 @Skyler Archambault Tu me fais chier à passer avant moi ((lancement)) emeraude moon 1389853033
Bon sinon j'veux un lien @Emeraude Moon ((lancement)) emeraude moon 1549617835 après j'aime bien ton premier lien ((lancement)) emeraude moon 1802299474 mais tu vois une évolution comment? ((lancement)) emeraude moon 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 4:11
@skyler archambault il est tout pour toi alors excited
j'imagine bien em' la pousser constamment vers le haut, une sorte d'ange gardien au final ((lancement)) emeraude moon 1417432438 on pourra voir les détails ensemble du coup, j'ai quelques petites idées en tête, mais bref, ce lien promet vraiment ((lancement)) emeraude moon 1464587301

@nikolaï sokolov ON SE TROUVERA QUELQUE CHOSE DE TOUT AUSSI BON NO WORRIES
alors pour le premier lien, honestly c'est vraiment flou même dans ma tête mddr
j'imagine juste deux âmes éperdues qui quitte à se noyer, bah autant qu'ils le fassent à deux
des discussions mélancoliques avec des bouteilles dans un coin paumé, à rire puis à se dénigrer
au final ils sont pas vraiment healthy l'un pour l'autre, ils se bousillent clairement
à voir comment ça risque de virer sur le long terme, je ne peux pas exactement dire comment l'évolution va se faire vu que ce lien risque juste de partir dans tous les sens sisi
IDK si ça te va toujours du coup, on peut en discuter avec plus de profondeur et voir les détails ensemble si jamais ((lancement)) emeraude moon 1417432438
Meng Wang
Meng Wang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15625-meng-wang-o-kim-jongin#840594 https://www.disjointedsocieties.com/t15680-meng-wang#841050 https://www.disjointedsocieties.com/t15686-meng-wang#841121 https://www.disjointedsocieties.com/t15687-meng-wang#841126 https://www.disjointedsocieties.com/t16639-topic#887814
Surnom : Meng, c'est tout.
Origines : Chinoises
Occupation : Étudiant en Biologie Moléculaire & Génie Génétique à Columbia, dernière année ; président de la Smiling Foundation ; mannequin (extra).
Lieu de résidence : Manhattan, #88
A New York depuis : 6ans
Situation Amoureuse : En couple avec Aster Wilkins
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
((lancement)) emeraude moon 8ae11c35d8ce7756e451ac944fafb17237809a29 ((lancement)) emeraude moon 578cd07252c9ec34835eabd0fca69d7cbfebcd76 ((lancement)) emeraude moon 4d5d081c92032429eb8dd1871ae4333eadba3003 ((lancement)) emeraude moon 9e64f88cd868807b869d8032dd5e9fb50ab3cd51 ((lancement)) emeraude moon 3ad85b8ab62c9bed42d0951884375404fee9cc83

[center]
((lancement)) emeraude moon 10H2WObn_oMENG XÜN
WÅNG

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

((lancement)) emeraude moon Red-double-divider-edit
WHO IS HE ❝ Originaire de Chengdu, Sichuan, Chine. Il a étudié à Oxford pendant 4ans avant de venir s'installer à NYC pour finir ses études. Petit prodige de la génétique, mannequin populaire, militant pour les droits de victime du séisme du Sichuan de 2008, investit socialement et politiquement, contact régulier avec l'ambassade de Chine de NYC, président de Smiling Foundation, survivant d'un crash d'avion durant l'été 2019, ex-petit-ami de Minji Bang.

FAMILY ❝ Frère de Yun Ao ; ils sont tous les deux proches. Leur mère, Cai Xiu est une femme forte et respectable, très orientée famille et traditions. Leur père, Zhao Tai, est malade et atteint d'une tumeur au cerveau. Il ne survivra pas l'été 2020. Ses cousins Ran et Lina ont été adoptés par ses parents en 2008 après le décès brutal de leurs parents durant le séisme du Sichuan. Adrian Deslauriers est également un cousin de Meng qui le cherche depuis des mois. Yun ne connait pas encore son existence.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
((lancement)) emeraude moon K0P78Y73_o

((lancement)) emeraude moon Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ La seule et l'unique Aster Wilkins partage sa vie. Ils ont emménagé officiellement ensemble en ce début d'année et Aster est enceinte depuis fin décembre 2019. En dépit de leurs différences, ils partagent beaucoup de points communs qui les rapproche énormément et elle rend son quotidien vivant et plein d'émotions qu'il apprend à décoder chaque jour un peu mieux.

FRIENDS ❝ ucucucucucucuc

HATERS ❝ Sa relation avec Minji Bang est des plus toxique et chaotique. S'ils s'arrangent pour ne pas faire étalage publique de leurs problèmes, ils savent tous les deux qu'ils ne sauront jamais trouver un terrain de paix et sérénité. Warren Cooper est également une personne avec qui Meng a eu quelques accroches et clairement, le chinois le prend de haut avec un sourire plein d'arrogance.

((lancement)) emeraude moon Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo1_540 ((lancement)) emeraude moon Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo2_540 ((lancement)) emeraude moon Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo3_540
INFO 1 ❝ Diagnostic secret : 98% narcissisme, 94% machiavélisme, 90% psychopathie.

INFO 2 ❝ There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text.

INFO 3 ❝ On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue
A psychopath can tell what you’re thinking but what they don’t do is feel what you feel. These are people without a conscience.
((lancement)) emeraude moon Unknown
  • Smiling Foundation
((lancement)) emeraude moon 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Red Force
Faceclaim : Kim Jongin
Crédits : redinko
Multicomptes : Tae Joon Oh
Nombre de mots par RP : 150-700
Fréquence de RP : 5/7
Fréquence de SMS : 7/7
Carbon Burst
((lancement)) emeraude moon 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 27 Oct - 8:02
J'me demande si on peut construire un truc autour de votre trio avec @Alan Wang (PUTAIN A CHAQUE FOIS J'ECRIS WALKER) et @"Eunji Bae" (que je considère déjà comme validé ui ((lancement)) emeraude moon 4009965278 c'est de l'ordre du détail ((lancement)) emeraude moon 4009965278) ((lancement)) emeraude moon 1802299474

Sans trop embriquer Meng dedans pour pas que je vous fasse de l'ombre ou quoi ((lancement)) emeraude moon 1802299474 jsp ((lancement)) emeraude moon 1802299474

en absence jusqu'au 15.07 : dernier mois à l'étranger

You don't understand me. You are not expected to. You are not capable of it. I am beyond your experience.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 15:06
on peut intégrer meng à ce beau chaos avec grand plaisir sisi
je tag les loulous @alan wang @eunji hwan qu'on puisse se trouver quelque chose tous ensemble excited
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 1:29
@Nikolaï Sokolov What a Face
après j'me dis que pk pas dans l'avenir ils peuvent poser pour elle ensemble ((lancement)) emeraude moon 1802299474 ? double lien de muse, em' qui aime photographier le duo parce qu'il y a quelque chose entre eux, une symbiose bien visible ((lancement)) emeraude moon 2807217840 ?

@Emeraude Moon du coup ton idée de petit ange gardien me plait carrément ! actuellement skyler c'pas la plus confiante en elle physiquement parlant alors clairement elle aurait besoin de quelqu'un pour la pousser toujours plus haut ! j'vois bien uen relation assez intime avec em', sky lui fait bizarrement confiance elle qui met des grosses barrières normalement, elle se met à nue devant elle
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)