AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN DORÉ OW210130
76.99 € 160 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Disjointed Societies
Disjointed Societies

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Surnom : DS
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Une question ?
Kaiji | Hanseol
Mao | Bae
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
Les topics de groupe : sous-exploités ? Q74vnljU_o
  • Aucune association
Les topics de groupe : sous-exploités ? 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Fréquence de SMS : Ca, un peu moins.
Non-Joueur
Les topics de groupe : sous-exploités ? DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 25 Oct - 16:16
Que pensez-vous, de manière globale, des topics de groupe ? Est-ce que cela vous permet de trouver de nouveaux liens, rencontrer de nouveaux joueurs, ou est-ce quelque chose qui tend à vous ennuyer de plus en plus sur les forums RPG ? Est-ce que vous êtes du genre à préférer rp avec des partenaires prédéfinis d'avance ? Y voyez-vous des points positifs ou négatifs ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 20:57
Je suis totalement pour. C'est pas toujours évident de s'y retrouver quand il y a plein de monde, mais ça favorise la création de nouveaux liens.

Alors oui, il y a aussi le fait, que les nouveaux ont toujours un peu de mal à s'imposer dans un TG et c'est normal, mais il ne faut pas avoir peur et tenter. Personnellement, je trouverais ça dommage de ne plus en voir sur les forums rpg heaart

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 17:21
Perso j'adore les tgs sisi Dernièrement, j'ai pas pu participer à ceux en cours (tg de mao pour l'ouverture de son pub, parce qu'au moment où il a ouvert il était trop loin dans le temps et heureusement que j'y suis pas allée parce que maxine est morte avant Arrow pareil pour celui de liam du coup !) j'suis pas du tout fan de politique alors j'me suis pas senti interpellée at all aux tgs de la v9 Les topics de groupe : sous-exploités ? 1802299474 donc ça fait un sacré moment que j'attends de pouvoir caser un personnage dans un tg sakudhahjknsd

J'trouve que c'est un excellent moyen d'se faire des liens, perso ! Parce que les recherches de liens, j'trouve que c'est difficile d'obtenir des réponses Les topics de groupe : sous-exploités ? 1802299474 et que jusqu'à maintenant, tous mes meilleurs liens ont été découvert IG directement. Sois par Meet, sois par les RPLIBRE, sois par les TGs, sois par liens en commun !  C'est sûr que parfois ça va vite, mais j'trouve que c'est vraiment faisable de tout rattraper quand y'a un petit résumé à la fin de chaque post Les topics de groupe : sous-exploités ? 1802299474

Bref Arrow J'fais peut-être partie des fous, mais j'trouve que sur DS y'aura jamais trop de TG MDR je dirais même qu'il en faudrait +++, quitte à en faire "pour rien". Genre organiser des 5 à 7 dans les bars/resto, des ladies nights, des concerts, des festivaux, jsp... Des events public qui pop un peu random, un peu partout kwé sisi sans forcément que ce soit hyper "précis" et "travaillé" OU organiser par le staff ! Ce serait cool que des membres (comme liam et mao) prennent l'initiative heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 20:48
Avana Edwards a écrit:

J'trouve que c'est un excellent moyen d'se faire des liens, perso ! Parce que les recherches de liens, j'trouve que c'est difficile d'obtenir des réponses Les topics de groupe : sous-exploités ? 1802299474 et que jusqu'à maintenant, tous mes meilleurs liens ont été découvert IG directement. Sois par Meet, sois par les RPLIBRE, sois par les TGs, sois par liens en commun !  C'est sûr que parfois ça va vite, mais j'trouve que c'est vraiment faisable de tout rattraper quand y'a un petit résumé à la fin de chaque post Les topics de groupe : sous-exploités ? 1802299474

Bref Arrow J'fais peut-être partie des fous, mais j'trouve que sur DS y'aura jamais trop de TG MDR je dirais même qu'il en faudrait +++, quitte à en faire "pour rien". Genre organiser des 5 à 7 dans les bars/resto, des ladies nights, des concerts, des festivaux, jsp... Des events public qui pop un peu random, un peu partout kwé sisi sans forcément que ce soit hyper "précis" et "travaillé" OU organiser par le staff ! Ce serait cool que des membres (comme liam et mao) prennent l'initiative heaart

+1 ! ( oui j'suis d'accord avec le gros pavé alors je cite plutôt que de répété lol!

EDIT : j'vais même pas vu le " des membres comme liam prenne l'initiative Les topics de groupe : sous-exploités ? 1389853033 Alors je comptais en crée un pour Halloween mais au vu des topic crée j'me réservé pour faire une soirée speed dating plus tard Les topics de groupe : sous-exploités ? 2807217840 Mais woé des TG au Drink, j'ai prévu d'en ouvrir pas mal Les topics de groupe : sous-exploités ? 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 21:51
je n'ai pas la plus grande expérience sur les tg, mais j'avoue aimé ça, même si ceux que j'ai pu faire avant DS était différent. je rejoins le fait que cela permet de créer des liens avec d'autres personnage, même ceux avec qui on aurait pas forcément pensé au départ. ma timidité fait que je n'ose jamais trop me lancer sur des tg, surtout quand je suis encore la petite nouvelle comme actuellement, mais ça fait toujours des bonnes expériences de jeu et pour l'évolution de notre perso c'est toujours un plus. ça ramène un peu plus à un aspect de la vie quotidienne, on est jamais seul avec une seule personne comme on fait souvent sur les rp (même en ajoutant des PNJs).
parfois, quand il commence à avoir du monde c'est compliqué de suivre le fil du sujet, mais l'idée du résumé à la fin est parfait pour suivre ou pour ceux qui arrive en cours de route. j'approuve ++++ sisi

et même si je suis arrivé y'a peu par ici, j'aime déjà voir plusieurs tg ça donne envie heaart
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
uc
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
Les topics de groupe : sous-exploités ? 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
Les topics de groupe : sous-exploités ? VEo0rLeU_o
Pseudo : ekolta(queen).
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : pastel breathing (avatar).
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
Les topics de groupe : sous-exploités ? HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mar 29 Oct - 22:39
@Alan Wang je passerai donner mon avis sur le sujet en lui-même quand j'aurais qqchose de constructif à dire PTDRR frcfxdercs mais faut pas être timiiiide heaart c'est souvent l'un des meilleurs moyens pour rencontrer des gens. t'arrives, tu tapes dans le tas et tu te trouves des potes 4ever excited

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 22:57
@Hanseol Bakh c’est ce que je me dis mais je mets toujours 10837ans avant de me lancer Les topics de groupe : sous-exploités ? 1389853033 c’est l’histoire de quelques jours, mes débuts sur DS après j’ose me dire que je serais coincée as fuck car vous êtes tous adorable et j’ai grave envie de venir vous faire chier avec mon petit Alan sisi
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
uc
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
Les topics de groupe : sous-exploités ? 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
Pseudo : ekolta(queen).
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : pastel breathing (avatar).
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Jeu 31 Oct - 15:05
Pour ma part, les TG c'est pour et contre à la fois. pas contre dans le sens où je les aime pas, mais dans un sens personnel avec ma propre expérience Les topics de groupe : sous-exploités ? 3751872206

J'adoooore les tg. vraiment, je suis de ceux qui pensent que y'en a jamais assez efdcxdrf j'aime les gens qui prennent l'initiative d'en faire, d'y répondre, d'aller vers de nouvelles personnes, se faire de nouveaux liens et tout, omg j'A D O R E redsfcxs je pense que les meilleurs liens qu'on se fait sont ceux qui évoluent naturellement inrp, parfois même ceux qui ne sont pas prévus et viennent via les TG, meet, hush etc !
franchement, j'en suis une grande friande même si j'y participe pas toujours, peu importe la forme ou le forum !

les contres résultent vraiment de ma propre expérience. j'ai pas toujours le temps de suivre et je me retrouve très vite perdue avec l'envie de déserter parce que j'y comprends plus rien Les topics de groupe : sous-exploités ? 3597273990
et là je parle au sens général, pas sur DS parce que sur DS j'ai même l'impression que ça tend souvent au contraire heaart :
sur certains endroits, les gens arrivent aux TG et ne restent qu'entre eux. il est dur de s'immiscer quelque part lorsqu'on arrive seul ou qu'on a pas de liens, on se sent très vite en trop et les gens sont là pour déconner entre potes et ne laissent pas souvent la place aux nouveaux / inconnus. ça me décourage aussi très vite refsdxxs
c'est pour ça que quand j'en ai l'occasion, j'aime venir "en solo" et avant que mon perso rencontre quelqu'un qu'il connait ou se fasse agripper, j'aime vagabonder vers les gens que je ne connais pas. le temps d'une ou deux réponses seulement, à faire le chat de l'un à l'autre, mais juste une petite interaction, un truc heaart

voilà, les 'contres' sont vraiment minimes sur DS de ce que j'ai pu expérimenter et j'adore ça ! j'adore aussi les mois sans gros event et juste avec plein de tg qui popent partout, ça me fait vraiment chaud au coeur !

Carter Carmichael
Carter Carmichael

Surnom : Cart'
Origines : née à Miami. Des origines anglaises, mais totalement américaine.
Occupation : media planner dans une grande boite à Manhattan.
Lieu de résidence : bronx, immeuble 8 porte 120 avec son fils.
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
un jour ça viendra.
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
Les topics de groupe : sous-exploités ? F8573863f87424de161c46a87c11b12da3d4a7e2
  • Smiling Foundation
RPs : 2
Pseudo : Marine.
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Wild heart mon amour (av.)
Multicomptes : no one.
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : 3/4 fois dans la semaine. Disponible.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
Les topics de groupe : sous-exploités ? WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 31 Oct - 15:42
Alors j'l'avais vu ce sujet et j'ai jamais eu le temps de répondre, c'est le bon moment de le faire.

Je n'aime pas les tgs. C'est un fait que je ne cache même plus à force. Pourquoi ? Ils vont beaucoup trop vite pour moi. Je n'ai jamais le temps de les suivre et même avec le résumé qui a été instauré. Qui selon moi n'est pas franchement utile parce que personne ne détaille réellement sa réponse. Moi, la première. Je vais mettre une phrase "bateau" qui donne vaguement l'action, mais dans tous les cas, j'me sens obligé de lire toutes les réponses pour ne rien oublier qui est important et concret.

De plus, les seuls tgs qui marchent selon moi, c'est les tgs "fêtes". Ceux où l'alcool coulent à flot et blablabla. Ce qui les rend encore plus inutile. Parce que genre déjà vu, vu, vu, vu et revu ? J'prends l'exemple des tgs associations, seul celui de la fête à marcher. Pourquoi ? Parce que justement les gens pouvaient faire en sorte que leur personne boivent. Les autres qui avaient des activités plus soft ont totalement été oubliés. Les topics de groupe : sous-exploités ? 1389853033

Autre exemple, un tg chez les FO est bouclé en une seule nuit. Pour moi ça me décourage et j'en ai déjà parlé. Le rythme des gens n'est pas le même et j'le conçois, j'le comprends. C'est pour ça que j'évite les tgs pour ma part. Je le fais seulement quand le contexte peut être amusant sinon j'fais en sorte d'ouvrir des sujets à côté. Pour pouvoir avancer à mon rythme et pas m'perdre au milieu de l'action.

Baudelaire l'appelait le spleen
Ma grand-mère l'appelait cafard
et moi je l'appelle pas
il sait venir tout seul

Les topics de groupe : sous-exploités ? BuGhJC32_o
Yun Ao Wang
Yun Ao Wang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15614-yun-ao-wang-o-shin-ryujin-itzy#840537 https://www.disjointedsocieties.com/t15874-yun-ao-wang#845690 https://www.disjointedsocieties.com/t15873-yun-ao-wang#845688 https://www.disjointedsocieties.com/t15864-yun-ao-wang-ouverte#845514
Surnom : Yun-yun
Origines : Chinoises
Occupation : étudiante en criminologie souhaitant devenir profiler, employée dans une chocolaterie, accro à la petit Mary-Jane qui l'envoie souvent dans les étoiles
Lieu de résidence : Brooklyn dans un petit studio bien aménagé et remplit de plantes
A New York depuis : 6 ans
Situation Amoureuse : libertine, pas moyen qu'elle arrive à s'accrocher à une seule personne, accro au plaisir par la douleur
Orientation sexuelle : bi, elle collectionne dans les deux camps
Les topics de groupe : sous-exploités ? 2LVlmNk
“I’m not sure if I’m searching for a person or a place, or if I’m just searching for a job.”
Les topics de groupe : sous-exploités ? Elh6levA_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
RPs : 1
Pseudo : Anaïs
Faceclaim : shin ryujin
Crédits : kelly. ((avatar)) siren charms ((signature))
Multicomptes : nope
Nombre de mots par RP : 300-500
Fréquence de RP : autant que je peux, met pas la pression
Fréquence de SMS : all day
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 3 Nov - 10:33
Je me permets de répondre (si j'ai le droit Les topics de groupe : sous-exploités ? 1199174940 ) et je rejoins beaucoup Carter. Je n'aime pas les tgs Les topics de groupe : sous-exploités ? 1389853033

Déjà parce que, on va pas se mentir, souvent les gens viennent RPs avec leurs partenaires, leurs liens et que quand on est tout seuls on a du mal à se greffer à quelqu'un. Je veux dire, IRL, quand vous arrivez seul à une fête, déjà vous êtes pas bien serein, mais en plus de ça, vous allez pas vous incruster dans un groupe comme si c'était normal de participer à une conversation Les topics de groupe : sous-exploités ? 1802299474 enfin, c'est peut être mon côté timide qui me fait réagir comme ça mais les TGs sont sources de malaise pour moi.

Quand bien même tu y connais des gens (dans le TG hein), je ne suis pas le genre de personne qui va aller s'incruster parce que je me dis que, peut être la personne a des choses de prévues avec d'autres. Mon caractère IRL (je pense) ne me le permet pas.

Ensuite, comme le souligne Carter, les TGs avancent souvent trop vite et devoir lire 10 pages alors que le TG a ouvert il y a tout juste deux heures, c'est décourageant. Sans parler du fait que si on y est avec quelqu'un, il y a un risque d'être bloquée parce que son partenaire ne répond plus.

En gros, les TGs peuvent être une bonne initiative pour certains pour se faire des liens mais, de mon point de vue personnel, les TGs me mettent mal à l'aise et me stressent sur l'activité qu'ils demandent heaart

- - I'll make you so in love with me, that every time our lips touch you'll die a little.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.