AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Oct - 16:31

Les larmes déferlent sur les joues depuis déjà de trop longues minutes, et ça picote la peau, tout ça pour quelques messages échangés, tout ça parce que déjà si peu d'habitation commune et déjà la première dispute. Déjà. Et ça fait toujours aussi mal, et le cœur se brise toujours un peu plus. C'était probablement une bêtise, mais ce soir il n'y avait que colère et tristesse dans mon corps. La main frappe sur la porte de chez Keenan, encore et encore, et je revois les derniers messages, et je pense à Atticus chez nous avec Quinn, et ce soir rien ne va. Rien ne va, le monde ne tourne pas droit, et j'ai juste besoin d'une pause, j'ai envie d'une pause.

hj; j'me suis permise de lancer un sujet court, j'espère que tu m'en veux pas heaart
@Keenan Gallagher
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Oct - 5:30
Les messages l'ont interpellé, il se demande ce qui se passe, est ce que c'est grave ? En soit, une dispute ça arrive à tout le monde, une prise de tête dans un couple c'est pas la mort mais connaissant le grand frère, il imagine le pire. Ce jour là, il est rentré plus tôt, il a tout préparé pour l'arrivée de Saoirse. En l'attendant, il fait les cent pas, ayant peur de la retrouver dans un sale état. On toque finalement à la porte, K. s'empresse de l'ouvrir, grimaçant finalement en voyant sa petite soeur à qui il ouvrit grand les bras. « Viens par là. » et il ne lui laisse même pas le temps de réagir que déjà il l'attire à l'intérieur de l'appartement pour la serrer dans ses bras. « Je nous ai préparé un petit plat, ça va te rappeler des souvenirs mais si tu veux passer au dessert directement, j'ai de la glace qui nous attends. »

@Saoirse Gallagher
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Oct - 2:02
Une dispute, probablement pas la dernière, assurément pas la première. C'est seulement que cette fois ci elle est pas des plus jolies, pas de celle qui font plaisir, et bientôt l'inquiétude et l'amour remplacera la colère mais pour le moment, ce n'est que de la tristesse qui se traduit par des larmes chaudes qui coulent sur mon visage. « Viens par là. » et je termine bien vite dans ses bras, parce que c'est rassurant, que j'en connais l'odeur et qu'il sera celui qui calmera tous mes pleurs. « Je nous ai préparé un petit plat, ça va te rappeler des souvenirs mais si tu veux passer au dessert directement, j'ai de la glace qui nous attends. » la tête se secoue, se hoche, la gorge sort un ; "il est marié, il est marié, il est.." et je le savais, et ça ne fait aucun sens, mais même s'il répète qu'il l'aime pas, elle est celle qu'il nomme son épouse. Et moi, mon cœur n'est que des morceaux, des morceaux déchirés, et les mains se resserrent sur le t-shirt de l'homme derrière.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Oct - 8:44
Main dans le dos de la plus jeune, Keenan la sert contre lui, juste assez pour qu'elle sente sa présence et qu'elle se sente rassurée. Il était là, comme toujours, et il le serait toujours. Sans réellement s'en rendre compte, il s'était mis à la bercée comme pour calmer les larmes d'un enfant que l'on veut consoler de son chagrin. Puis, la bombe est lâchée. Le bercement cesse. L'aîné se recule légèrement, juste assez pour pouvoir voir le visage de sa petite soeur « Comment ça, il est marié ? » Son regard s'assombrit, ça y est, la première faille apparaît. « Comment tu l'as découvert ? Il te l'as dit ? Et sa femme, qu'est ce qu'il en est d'elle ? T'es en train de me dire qu'il mène une double vie ?» Les questions fusent, mais il doit savoir ce qu'il y a derrière ces quelques mots lâchés quand les larmes coulent, quand la douleur se fait ressentir. Parce qu'il ne laissera personne briser sa sœur comme on a pu briser son cœur à lui.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Oct - 21:44
Mon frère, c'est la maison, c'est le réchauffement du cœur, c'est d'être rassurée, qu'importe le moment de la journée. « Comment ça, il est marié ? » pleure de plus belle, il est pas marié marié, mais il l'est quand même. « Comment tu l'as découvert ? Il te l'as dit ? Et sa femme, qu'est ce qu'il en est d'elle ? T'es en train de me dire qu'il mène une double vie ?» secoue la tête énergiquement, c'est pas pour de vrai, ou peut-être que ça l'est ? "C'est du faux, c'était une bêtise à Vegas avec une amie à lui mais" renifle, se fait difficilement comprendre, il y a peu de sens. "Il dit son épouse, son épouse! même encore maintenant par message alors que moi je.. et moi je.." et ça, c'est pas acceptable. "Et il dit que je peux pas être à la maison parce qu'elle est là, et il dit que c'est dangereux pour moi." et d'autres choses entrent en compte, mais j'ai pas envie qu'il sache, mon frère. "et elle est belle, et je sais pas moi pourquoi je fais ça." pourquoi est-ce que je continue de lui faire confiance ? Je sais qu'il m'aime, je sais que je n'ai pas de pression mais je sais aussi que toutes les femmes autour de lui peuvent lui offrir ce que je tarde à lui donner.  
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 17:19
Les nerfs montent au fur et à mesure des mots de la plus jeune. Keenan est incapable de les retenir, incapable d'y voir clair. Tout ce qu'il voit, c'est que ce type n'est pas droit dans ses baskets et qu'il emporte avec lui Saoirse. La première chose qu'il a envie de lui dire c'est qu'elle mérite beaucoup mieux qu'un type qui  ne semble pas prendre les choses au sérieux. On ne se marie pas à Vegas pour délirer, sûrement pas avec une amie qu'on ose appeler son épouse alors qu'on se met en couple avec une autre personne. On ne vire pas sa petite amie d'un appartement pour voir son épouse. Bordel, il aurait dû chercher plus, se renseigner davantage, il aurait dû empêcher sa petite soeur de foncer tout droit dans les bras d'un homme qui fait couler les larmes sur son doux visage. « Tu vas sécher tes larmes Saoirse, tu m'entends ? Tu vas les sécher et tu vas relever la tête, tu vas lui faire savoir qu'il est vraiment bête d'agir comme ça avec toi. » Sur ces mots il l'attire un peu plus dans son appartement puis reprend. « Tu vas passer la semaine ici et tu vas lui en foutre plein la figure, aucune pitié et si tu le fais pas alors je m'en chargerai, c'est pas toi qui devrait pleurer à cet instant,  t'es trop précieuse pour ça. » Les mots sortent à une vitesse folle, il ne les retient plus, à cet instant-même s'il avait Atticus en face de lui, il l'aurait sûrement cogné, même s'il déteste la violence, même si elle ne résout rien. « Je te dirai pas de le quitter, je sais que tu le ferais pas mais t'as pas intérêt de céder à ses premiers mots doux, montre-lui que tu mérite mieux que ça. Fais-lui comprendre qu'il a intérêt de se rattraper et de changer les choses si tu n'veux pas que je déboule chez vous pour le secouer histoire de lui remettre les idées au clair. Je m'attends pas à devenir thaumaturge mais j'espère que tu vas te réveiller et te venger. » Le souffle court, il finit par fermer les yeux avant de se rendre compte qu'il s'est peut-être un peu trop emporté. Elle n'était visiblement pas la seule à devoir se ressaisir.  
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)