AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 21:52
Fini d'être trop gentil, trop poli, Keenan utilise la manière forte avec elle mais comme tout le monde, sa patience à des limites. Il n'a plus la patience de prendre des pincettes et lui dire gentiment qu'il n'apprécie pas son comportement. Il utilise alors la manière plus dure mais peut-être plus efficace, qui sait ? Se saisissant du paquet de bonbons, il s'échappe ensuite dans le premier rayon à la recherche de la sortie de secours parce qu'il a l'espoir qu'elle ne soit pas bloquée et qu'il puisse sortir d'ici. La jeune femme le suit, prétextant le suivre pour ce paquet de bonbon. « C'est le mien à présent, si tu le veux il faudra le demander gentiment . » qu'il répond avec un faux sourire aux lèvres. Elle voulait jouer à celui qui agira comme le plus con ? Très bien, il jouait et il était très compétiteur l'aîné des Gallagher. « Oh, et avec un sourire si possible. Pour la crédibilité. » Il continuait d'avancer, nez en l'air, à la recherche de la fichue porte de secours jusqu'à ce que ses yeux tombent sur le fameux panneau vert et blanc. Il étaient sur le bon chemin, il devait juste continuer encore quelques mètres et il trouverait enfin une réponse.

(hj : sorry pour le temps de réponse )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Déc - 11:16
Comme deux oiseaux coincés dans une cage
— with @Keenan Gallagher  .

Prétexter vouloir récupérer cette poche pour ne pas avoir en toute sincérité à rester coincée parmi tous ces clients dans ce coin. C'est bien la première fois qu'on me fait le coup de la bombe. Suivant ses traces jusque dans les rayons, je réclame mon dû, mais il n'est pas enclin à me redonner ce qui m'appartient... Quoi que... Je ne l'ai toujours pas payé, techniquement, cette poche n'est pas encore mienne. Demander gentiment? Puis quoi encore? Je pourrais au moins faire cet effort de me montrer un tant soit peu agréable. « Je pourrais tout aussi bien te l'arracher des mains » Dis-je dans un léger haussement d'épaule tout en le suivant toujours autant de près. Même si j'imagine qu'il ne me laissera pas faire, il a l'air plutôt têtu dans son genre. Le regard se pose sur l'écriture lumineuse indiquant cette sortie et toujours pas de poche entre les mains. Un regard derrière moi afin de m'assurer que personne n'ait compris qu'on s'est éloigné du groupe. Une fois la porte en vision, je me précipite dessus pour me placer devant celle-ci, tournée vers le jeune Gallagher, main tendue « Pourrais-tu partager avec moi? Je suis affamée » Douce voix, joli sourire et léger battement de cils, une actrice qui en fait trop pour paraître adorable.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Jan - 13:54
Rares sont les fois où Keenan se montre aussi casse-pieds mais c'est plus fort que lui avec elle, c'est plus fort que lui de devoir la titiller. Ici, maintenant qu'ils sont coincés, ils n'ont pas le choix que de devoir faire face l'un à l'autre, de s'affronter, parce qu'ici ils ne peuvent pas fuir à la première opportunité. Le destin semble se charger de faire en sorte de les remettre sur le chemin de l'un et l'autre quand ils semblent reprendre leur vie, quand ils oublient presque l'existence de l'autre.. Bon, il est vrai qu'il lui ai arrivé de suivre la petite vie de la jeune femme à travers les réseaux sociaux mais ça, jamais il ne lui avouera parce que ça lui arracherait la gorge de le lui dire. C'est plus fort que lui là encore. Et lorsqu'elle se met sur son passage, contre cette porte, le seul obstacle pour rejoindre la sortie, il fronce les sourcils. « On en est réellement arrivé à ce stade là ? » Elle serait réellement prête à ne pas le laisser sortir juste pour ces maudits bonbons ? Il secoue la tête, soupire un peu et finit par lui tendre le paquet mais avant même qu'elle tente de le reprendre, il colle le paquet contre son torse. « Les prochaines fois qu'on se croisera, j'aurai aussi le droit à ce sourire là ? » Parce qu'il y aura des prochaines fois, c'est certain. Elle ne l'a peut-être pas compris mais ils sont fait pour se croiser, encore et encore, c'est comme ça. Même si des semaines séparent leurs derniers échanges, ils se recroiseront. Et pour le sourire, même s'il sonne vraiment faux, il préfère ça à un air froid.

@Hanae Sato
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Jan - 21:42
Comme deux oiseaux coincés dans une cage
— with @Keenan Gallagher  .

S'avançant jusqu'à cette sortie, la réponse à notre calvaire, la liberté à portée de main, mais j'en décide autrement le temps de quelques minutes supplémentaires. Je traverserais cette porte, mais avant toute chose, je réclame l'objet de mes désirs... ce paquet de bonbons et aussi par une inexplicable envie de l'emmerder encore un peu, l'empêchant de mettre le moindre pied dehors. Me plaquant contre cette porte, face à lui, incapable d'aller plus loin et je doute qu'il me poussera hors de son chemin d'un geste brusque. Peut-être que je me trompais, peut-être que sa main allait finir par se saisir de mon bras pour me repousser plus loin. Rien de tout ça, cet air dubitatif face à ce comportement de gamine que je venais d'avoir. Peu importe, le but avait été de le stopper en chemin et c'était efficace pour le moment. Suis-je sérieuse? Hochement du visage, le regard se pose sur la poche avant que mon attention se reporte sur son regard « Ne sous-estime pas l'appétit d'une femme » Dis-je cette main tendue vers lui afin de pouvoir récupérer les bonbons. Surtout cette grande envie de le faire chier jusqu'au bout. Il me la rend tout du moins c'est ce que je pense, mes doigts brassent l'air tandis que j'espérais me saisir de la poche, il la garde contre lui. Légère grimace accompagnée d'un froncement de nez, il y en a un autre qui a décidé de faire chier. Un nouveau sourire? Prochaine fois qu'on se croisera? Un sourcil arqué, le dévisageant. « J'ignorai que tu éprouvais un tel désir de croiser à nouveau mon chemin » J'en doute. Taquine. Oubliant parfois ce foutu destin qui semble tant aimer me casser les pieds « Seulement si tu le mérites » Dis-je en affrontant son regard, sourire amusé du coin des lèvres. J'ignore ce qui se passera en toute sincérité la prochaine fois, même si j'ai ma petite idée au fond..

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum