AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 21:02
Les hématomes au corps, la douleur qui me lançait à chaque pas mais le cœur euphorique et l'esprit léger. L'état dans lequel je me rendais à l'hôpital pour mon premier jour de pratique. Exceptionnellement, j'avais été autorisé à rejoindre le programme en retard. Parce que j'avais fait une partie de mes études à Harvard, qu'ils savaient donc à quel point j'étais sérieux. Enfilant ma blouse, je fonçais au service pédiatrique, étant sur place plus tôt que les autres, histoire d'étudier les dossiers. Fallait que je connaisse mes patients sur le bout des doigts, chaque gosses, chaque situation familiale. J'étais là pour sauver, pas pour glander. Et, pendant que je feuilletais la fiche d'un patient atteint de tumeur, les effluves d'un parfum se mettaient à me chatouiller le nez. La tête qui se tournait et le regard qui se posait sur toi. Le palpitant qui ratait un battement et les souvenirs qui me submergeaient. Soudain, j'avais plus l'esprit si léger que ça. J'avais plus non plus le sourire. Il n'y avait rien d'autre que de la rancoeur, de l'amertume et l'espoir vain que tu t'en ailles sans me poser de soucis. « Qu'est ce que tu fais là Ska ? » que je demandais, refermant abruptement le dossier. Autant mettre les choses au clair maintenant. Que je sache à quoi m'attendre. Toute manière mon comportement changerait pas. Je te haïssais à l'époque, je te détestais encore aujourd'hui.

@Alaska Blossom
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 21:16
flânant dans les couloirs de l'hôpital je suis bien heureuse d'être ici, les cours assis derrière une table c'est bien, mais être sur le terrain c'est nettement mieux et c'est moins ennuyant aussi. je suis avec ma blouse, les cheveux attachés et je compte bien m'occuper des petits bout de chou aujourd'hui, la pédiatrie c'est vraiment ce que j'ai toujours voulu faire et je me sens vraiment à l'aise là dedans. je pousse la porte d'une salle et je vois une personne de dos à la chevelure rousse, lorsque tu referme le dossier et que tu me regarde en me demandant ce que je fais ici je soupire levant les yeux au ciel. il fallait que je tombe sur toi, après tout ce temps en tout cas tu n'as pas changé. ~ je suis la pour mes études tout simplement, toi tu fais quoi la? tu n'étais pas la au début. ~ pourquoi tu as été intégrer en cours d'année? même si je trouve cela parfait, je m'approche un peu plus de toi en te regardant droit dans les yeux ~ toujours aussi canon ilhan il y a des choses qui ne changent pas. ~ même si je t'en veux de m'avoir fait souffrir en partant, même si c'est moi qui a merder.

@Ilhan Eastwood
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Oct - 16:33
Tu n'étais pas là au début. Un torrent de mots haineux que je me retenais de dire pour pas faire de scandale. Mais, crois moi Ska, si j'avais su que tu faisais partie du programme, j'aurais pas postulé pour celui là. Malheureusement, j'avais plus le choix. Maintenant, ça serait toi et moi, tous les jours, en train de les visites. Toi et moi se détestant mais essayant de paraître courtois devant les patients. Toi et moi pour la première fois depuis neuf ans. Neuf putain d'années pendant lesquelles j'ai pas réussi à t'oublier. Enfin, à oublier ma rancune envers toi. Tu m'as fait haïr les femmes, n'aimer que leur corps. Et, si j'avais pas rencontré Livia, je serais probablement en train de baiser une infirmière là. Sans sentiments, juste deux corps s'épousant. « Je soigne des enfants » que je rétorquais sèchement. « Et au lieu de flirter tu devrais faire pareil. Enfin, peut-être que comme ça tu te trouveras un sugar daddy, quelqu'un que tu pourras tromper tranquillement ». Ouais ok c'était gratuit, mais te voir revenir comme une fleur, sans t'excuser de ce que tu m'avais fait, de ce que tu nous avais fait subir, c'était trop. Je fulminais, clairement. Alors t'avais pas intérêt à te mettre en travers de mon chemin Ska. Ni maintenant, ni jamais.

@Alaska Blossom
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Oct - 10:51
je le vois dans ton regard que tu as de la haine immense envers moi, si tu pouvais tué avec tes yeux je crois que je serais déjà morte sur place. tu as ce côté terrifiant maintenant et c'est à cause de moi qu'il est ressortis, avant tu étais un mec heureux et épanouie et j'ai foutu la merde dans ta vie. avec ma peur de l'engagement et quelques verres je n'ai pas su résister à l'envie de m'envoyer en l'air avec un autre malgré ça j'ai été honnête envers toi ça tu ne peux pas me le reprocher. tu me dis que tu es la car tu soigne des enfants, oui la pédiatrie c'est la logique des choses de toute façon. ~ flirter? je t'ai juste fait un compliment détend toi un petit peu. ~ je te ris au nez, même si je serais en train de flirter ce n'est pas ton problème mais le mien. je sais qu'au fond de toi tu ne m'as jamais oublié même si ta fierté me dis le contraire. et tu me balance ces mots méchants au visage et mon regard envers toi change, tu n'a pas le droit de me balancer ça à la gueule surtout que j'en ai souffert de ton départ mais ça tu l'ignore, tu ignore que j'étais celle à ramasser à la petite cuillère. ~ je ne suis pas branchée vieux et vu que je suis célibataire si je couche avec quelqu'un je ne trompe personne. je vois que je suis toujours dans tes pensées ilhan, que tu n'arrive pas à m'oublier, à oublier notre histoire même si je l'ai fais voler en éclat. ~ je te fais un grand sourire tout en te regardant droit dans les yeux battant des cils au passage, je suis ancrée en toi ilhan pour toujours et ça tu le sais très bien. même si j'ai le mauvais rôle je serais toujours celle que tu as aimé si fort, qui t'a fait découvrir l'amour et je serais toujours celle aussi qui t'a fait découvrir l'effet d'avoir le cœur brisé.

@Ilhan Eastwood
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Oct - 19:24
Mes mots étaient durs et ma décision restait sans appel. Tu dégagerais de ma vie Alaska. Attends que j'ai mon diplôme et j'irais exercer dans un autre hôpital, quelque part où je connaîtrais personne, où notre histoire ne viendra plus me hanter. Et où tes sarcasmes me seront évités. « Ah ouais ? Vu comment tes cuisses s'ouvrent facilement je pensais que n'importe qui ferait l'affaire ». Les pas qui continuaient de me faire avancer, pour aller n'importe où, tant que c'était loin de toi. « J'appellerais pas ça une histoire et, t'en fais pas, tu fais bel et bien partie du passé ». Les pas qui marquent un arrêt, le regard qui se tourne vers toi, qui se plonge dans ces yeux que j'avais tant admiré à l'époque. Ceux qui me regardaient comme ton héros, enfin c'était ce que j'avais pensé. Maintenant je constatais que je n'avais été qu'une distraction lorsque t'avais tout été. « J'ai tourné la page Alaska, je suis avec quelqu'un d'autre, quelqu'un avec qui ça se passe bien et je gâcherai pas tout pour toi, pour une femme banale ». C'était gratuit, histoire que tu t'en sortes pas si facilement. Et, surtout, pour te montrer ce qu'était l'honnêteté. Puisque, apparemment, t'ignorais le concept. Peut-être qu'au final je me trompais, peut-être que t'avais changé mais sûrement que ton comportement actuel ne le montrait pas. Alors, continue à emmerder ton monde Ska, mais tu te rendras bien vite compte que j'en faisais plus partie.

@Alaska Blossom
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum