AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal


Aller en bas
Saek Hwang
Saek Hwang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11628-saek-hwang-o-min-yoongi-01-10 https://www.disjointedsocieties.com/t9397-saek-hwang#439131 https://www.disjointedsocieties.com/t9396-saek-hwang#439122 https://www.disjointedsocieties.com/t9394-saek-hwang#439049 https://www.disjointedsocieties.com/t12661-saek-hwang-o-fiche-evolutive
Surnom : Sea
Âge : 27
Origines : Coréen
Occupation : PDG de la société familiale
Lieu de résidence : UC
A New York depuis : ses six ans (11 ans donc)
Situation Amoureuse : En couple avec la merveilleuse Rosie.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
UC
UC
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Ok5zdaHr_o
  • ASPCA
Lost in the nothingness of feelings • Minjae VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Ezèlium
Messages : 3085
Faceclaim : Min Yoongi
Crédits : UC
Inscription : 01/07/2019
Multicomptes : Nope
Nombre de mots par RP : entre 300 à 500
Fréquence de RP : Le week-end principalement.
Fréquence de SMS : tout les jours.
Keep Talking
Lost in the nothingness of feelings • Minjae 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 15 Oct - 8:46

LOST IN THE NOTHINGNESS OF FEELINGS

J’ai naïvement crus que je serrais toujours le seul, qu'aucun autre ne parviendrais à te comprendre, que dans la confusion de notre lien, nous finirions par nous aimer ... J'avais tords.


Le néant c’est drapé des divins célestes,
Laissant les démons fuirent leurs cages.

Les rues, si paisible et dangereuse à la fois. Elles étaient témoins de nos vies, des réussites et des échecs de chacun d’entre nous, il n’y avait pas une seule rue qui ne pouvait se venter d’être la boite de pandore de secret bien gardé par les êtres humains. Son cœur saigne ; il meurt. déambulant dans les allées pavé, l’enfant démon n’existe plus, laissant qu’un immense vide, un calme inquiétant. Son esprit ne fait pas la moindre vague, et la tempête s’en est aller au large de ses souvenirs. S’il avait pu incendier sa mémoire, il l’aurait fait.  En couple avec Hanseol ; cette phrase tourne en rond dans le méandre de ses pensées, là où l’amour venait de naître soudainement, lui il avait mis un pied dans la tombe. Trépa d’une amitié à venir, lui l’amoureux sombre, le cerbère enchainé à son maître. Sous la lumière des réverbères, c’est un ange qui lui apparaît, il est là ; Luhan. C’est une implosion, son encéphale se laisse bercer par une enivrante pulsion, le myocarde prêt à exploser dans sa poitrine. Faite que les astres lui pardonnent sa faiblesse ; il court vers celui qu’il pense être en tord d’en amer un autre que lui, lui attrapant soudainement le visage avec une tendresse dont il ne fait pas souvent part, ce perdant dans un baiser qu’il lui arrache sans demander son avis. Il ferme les yeux posant un instant son front contre le siens, ses orbes s’embrument, perle salée qui nées là où ses songes meurent. « Tu … Tu ne devrais pas, Luhan, tu le sais pourtant, que je ne l’apprécie pas, il te ferra du mal, peut-être pas demain, ni dans un mois, mais il finira par t’en faire, ça fait un peu plus de dix ans que je te connais, je n’ai jamais sus comment m’y prendre avec toi. J’ai souvent été trop loin. » Les yeux se posent dans le regard de Luhan avant qu’il ne reprenne « Tu me dis que tu es heureux, et je suis content pour toi, mais moi tu vois, je ne suis pas heureux, je vais mal, car c’est lui, tu aurais pus prendre n’importe qui, mais tu l’as choisi lui… Tu sas que tout va changer ? Tu sais que je n’accepterais plus de coucher avec toi dès que tu seras froissé par un de ses message… Luhan, on va se perdre, et cette fois rien ne nous garantira une machine arrière possible. Il m’éloignera de toi, il le ferra et tu n’ouvriras les yeux que trop tard… Alors laisse moi juste ce dernier baiser en souvenir, car ; c’est fini. Je ne veux plus jamais te revoir, je ne te laisserais pas me briser le cœur, pas toi, je te l’interdis. Alors si tu ne m’abandonne pas, si tu restes, moi je m’en vais Luhan, car je vais souffrir… Je repars pour la Corée dès demain. T’as qu’un chose à dire pour que je reste… » c’est à ce moment précis que sa bulle, son petit monde venait d’éclatait, et qu’il allait enfin comprendre, qu’il était faible ; cherchant à chasser les larmes de son visage, à fuir ses sentiments, il recule d’un pas pour lui laisser enfin le temps de répondre.
(c) ekolta


Minjae Yun
Minjae Yun






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15672-minjae-yun-o-jeon-jungkook https://www.disjointedsocieties.com/t8348-minjae-yun https://www.disjointedsocieties.com/t8347-minjae-yun
Surnom : minnie pour les intimes.
Âge : 24
Origines : chinoises.
Occupation : intimider et torturer des gens pour de l'argent.
Lieu de résidence : bronx.
A New York depuis : qu'il est âgé de 11 ans.
Situation Amoureuse : ancien marié, il savoure sa liberté. mais il trouve plus le plaisir en tenant une arme qu'un corps.
Orientation sexuelle : bisexuel.
(( everyone is a moon,
and has a dark side which he never shows to anybody. ))
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_plkqp4Clfj1wlsigwo10_1280 Lost in the nothingness of feelings • Minjae Tumblr_plkqp4Clfj1wlsigwo2_1280


akio - su-yeong - rosie - libre - libre
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Lost in the nothingness of feelings • Minjae F8b85fa2e9caac740d225ac9ff29cb1f63fbf8b8
  • Aucune association
Lost in the nothingness of feelings • Minjae VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : taebear.
Messages : 1208
Faceclaim : Jeon jungkook.
Crédits : everdosis.
Inscription : 22/06/2019
Multicomptes : unique compte.
Nombre de mots par RP : 300 à 1000 mots.
Fréquence de RP : le week-end.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Young Idiot
Lost in the nothingness of feelings • Minjae Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 18 Oct - 11:53


oups ?

Lost in the nothingness of feelings
saek && minjae.


Les mains dans les poches, Minjae marchait sans but précis. Il avait juste besoin de se vider la tête et d’être le plus loin de chez lui. Le jeune homme ne se sentait plus vraiment chez lui depuis le départ de sa mère pour l’hôpital. Elle avait beau être toujours silencieuse et faire comme si Minjae n’existait pas, sa présence le rassurait. Maintenant, il n’y avait plus que le silence qui lui tenait compagnie. De quoi bien angoisser le brun. La culpabilité le ronge, lui qui fait toujours le fier ne sait plus quoi faire. Perdu. Il ne s’est jamais senti autant seul que maintenant. Pourtant, il devrait avoir l’habitude d’être mis de côté. Depuis la disparition de son jumeau, sa mère l’avait comme effacé de sa mémoire. Il avait cru naïvement quand lui annonçant qu’il l’avait retrouvé, qu’elle allait enfin se mettre à l’aimer. Non. Il était toujours un mauvais souvenir. Souvenir d’un fils perdu.
Son pied vint heurter une canette traînant sur le trottoir avant qu’il ne sente des mains sur son visage. Il ouvre la bouche pour protester face à ce geste. Un baiser. Un inconnu venait de l’embrasser. Minjae le regarda d’un air ahuri, il ne cessait d’ouvrir et de fermer la bouche. Ses bras près de son corps ne savent pas quoi faire, ils se contentent de se balancer dans le vide. Luhan. Encore un qui le confondait avec son jumeau. Il devrait vraiment dire à celui-ci de prévenir son entourage qu’il avait quelqu’un qui lui ressemblait physiquement. Cela lui éviterait ce genre de… mésaventures ? Mais alors qu’il allait lui dire qu’il faisait juste une erreur sur la personne, l’autre homme mystérieux commence à prendre la parole. Minjae n’a guère le cœur de l’interrompre et il ne se sent que plus gêné de voir que cette déclaration ne lui est vraiment pas destiné. Doit-il demander de l’aide ? Faire semblant d’être Luhan et de causer bien du tracas dans la vie de son jumeau ? Min venait de le retrouver, il ne tenait pas à le perdre de nouveau. Son cœur était enfin complet, il ne voulait pas le briser de nouveau.
Hésitant sur la manière de dire les choses sans blesser davantage l’autre garçon, il se mordilla la lèvre. « Je crois que vous venez de faire erreur ? » Ok. Ce n’était sans doute pas la meilleure chose à dire. « Je ne suis pas Luhan. » Il ne savait même pas que celui-ci était en couple, avec un homme de surcroit. Il y avait encore des secrets que les frères ne partageaient pas encore. L’éloignement ne pouvait pas se soigner aussi facilement que Minjae le voudrait. « Je suis juste son jumeau. Désolé ? » dit-il en laissant afficher une grimace. C’était vraiment très embarrassant comme situation. Finalement, il préférait largement qu’on lui frappe dessus en le prenant pour Luhan qu’on l’embrasse finalement.    


CODE AIR DE SPLEEN.


✭ we create ourselves ✭
everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.




Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum