AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao, Maolea, le fou, l'illuminé, l'ovni.
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur, propriétaire d'un Irish Pub.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec Almarik, la 8 ème merveille du monde.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) Tenor
  • LGBT+
Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Multicomptes : Lotta, la blonde.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : Tout les jours.
Ticket to Heaven
Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Dim 13 Oct - 22:44
Il est tout seul aujourd'hui, Mao. Megan est au travail, dans sa boutique de sous-vêtements et le vieux, il est à la roulotte, pour faire un peu de rangement dans ses affaires. Récemment, ils ont décidés de réessayer de vivre ensemble, alors Mao fait un peu de tri dans ses vieilleries, dans la roulotte. En même temps, il attend le jeune homme, Tuan. Le tatoueur l'a invité à venir prendre un verre, aujourd'hui. Il n'a pas la prétention de vouloir jouer les cupidons, mais il a bien envie de parler du récent contact qu'il y a eu entre James et le jeune Tuan. Surtout que ce dernier semble assez perturbé par ça. Mao se fera une joie de l'aider et de le soutenir, dans ses démarches. Quand le jeune homme arrive enfin, l'irlandais ne peut pas s’empêcher de sourire largement, en ouvrant la porte de la roulotte. "Salut, mon grand", qu'il lui dit, avant de l'inviter à entrer. Il y a pas mal de tableaux, de dessins qui traînent sur la petite table et la banquette. La caravane est assez encombrée et pas bien grande. "Ne fait pas attention au capharnaüm, je suis en plein rangement",qu'il le prévient. Et puis de toute façon, c'est bien connu, les artistes ont besoin de désordre, pour se sentir inspiré.

@Tuan 'Princess' Ly

Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) Tenor Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) Tenor

Pour information, je suis en ralentissement au niveau des rps,
en revanche, je suis disponible à 100 % pour l'administration de DS.
Désolé de faire patienter mes partenaires et merci ! Love sur vous heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 4:16
Lorsqu’avec James vous vous étiez rendu compte que vous aviez Mao dans votre entourage en commun, tu avais hésité à lui en parler. De la façon que James te décrivait leur relation, ils semblaient vraiment proches. Toutefois, tu te disais qu’il pourrait t’aider et peut-être même te conseiller avant que tu ne rencontres son frère. Tu sentais déjà que tu allais avoir plusieurs moments de gêne, mais tu faisais cela pour t’enrichir… Mao avait toujours été très ouvert avec toi. Tu savais qu’il n’allait jamais te juger alors c’était sûrement la personne parfaite avec qui discuter justement. Il t’avait donné rendez-vous chez lui, dans sa roulette et tu t’y dirigeas donc après ta journée à l’université, pour prendre un verre. L’alcool pourrait peut-être t’aider au pire. Une fois arrivé, tu ne pus que sourire en voyant ton mentor t’ouvrir. « Hey, je suis content de te voir. » Avec l’ouverture de son bar qui arrivait à grand pas, tu te doutais qu’il était pas mal occupé. « T’inquiètes, je sais juste pas comment tu fais… » Tu avais peut-être un petit appartement, habitant seul, mais pas autant que ça. « Vous êtes deux là-dedans?? » Tu ne savais pas s’il habitait avec sa petite amie, mais l’imaginer te rendait fou.
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) Tenor
  • LGBT+
Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) VEo0rLeU_o
Ticket to Heaven
Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Lun 14 Oct - 16:36
Il vient d'arriver, le jeune homme, Mao l'invite à entrer dans la roulotte. Ils ont beaucoup de choses à se dire, apparemment. Enfin, c’est surtout Tuan, qui à énormément de choses à raconter au vieux. Il l'accueil, avec un grand sourire, ravi de pouvoir faire une petite pause, dans le rangement des cartons et de ses affaires. Il s'excuse du désordre, par politesse, mais le jeune est compréhensif. "Je suis bien dans mon originalité. Non, la semaine on sera dans l'appartement de Megan et le weekend ici. Comme avant, on réessaye, on verra où ça nous mène", qu'il lui apprend, quand Tuan s'étonne qu'ils soient deux là dedans. Il sort deux bière du frigo et les pose sur la petite table, accompagné d'un petit sourire. "Alors...? James ou pas James ?", qu'il le questionne, d'un petit air curieux et taquin, en faisant un petit sourire en coin et un geste de la tête vers la banquette, pour qu'il s’assoit et s'installe. Il lui tend une bière, en se mettant en face de lui, les oreilles grandes ouvertes, prêt a écouter le récit. "Je suis tout ouïe", qu'il rajoute même, pour l'encourager à se confier.

@Tuan 'Princess' Ly

Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) Tenor Tu sais que tu es sur le bon chemin, lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus. (Tuan&Mao) Tenor

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 5:24
Étant toi-même artiste, tu comprends un peu son bordel et tu dois avouer que ton appartement ressemble souvent à cela, surtout la pièce où tu crées, mais tu as beaucoup plus d’espace, alors cela doit moins paraitre. Tu l’admires d’être capable de vivre dans aussi petit. « Changer d’air fait sûrement du bien! » Dans un couple, tu sais que tomber dans la routine pouvait être ce qu’il y a de pire. « Ça va sûrement bien aller… » Éternel positif, tu avais pu voir comment ton ami était amoureux de cette femme. Alors pourquoi ça n’irait pas bien? Tu le vois sortir deux bières et cette idée te plait déjà. Mais sans plus attendre, il te questionne sur James. « Déjà ce sujet?? » Tu ris nerveusement en venant t’installer sur la banquette. Tu fixes ta bouteille et l’ouvres sans plus attendre. Quoi dire? Par quoi commencer? « Là n’est pas le question encore… » Tu étais simplement perdu et ne savait pas trop comment prendre l’homme que tu avais rencontré sur les réseaux sociaux. « J’ai l’impression qu’il est pas mal mieux que la façon dont il peut se décrire alors ça me donne envie d’apprendre à le connaitre pour de vrai. » De toute façon, tu arrivais toujours à voir du positif chez les gens, alors tu ne doutais pas qu’en le rencontrant en vrai, c’était ce qui allait arriver. « J’ai raison? »
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Martin Luther King.
  • LGBT+
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Jeu 17 Oct - 19:25
Mao, il hoche la tête, pour approuver ce que lui dit Tuan, changer d'air, c'est ce qu'il y a de mieux. Mais pas de temps à perdre, l'irlandais est bien curieux de savoir ce qui se trame entre le jeune Ly et le vieux Lester. L'un et l'autre lui en ont parlé, Mao se voit bien et se plait en cupidon. Il voit bien le malaise s'installer, le vieux, alors il lui dit "ne vous précipitez pas, tout les deux, Tuan, prenez le temps de vous découvrir, ne brûlez pas les étapes, pour contrôler la direction où vous souhaitez aller et vous dirigez", qu'il lui dit, pour le conseiller, en allumant une cigarette, après s'être installer à la petite fenêtre. Il hoche la tête, à la phrase du jeune homme. Bingo. "Je suis d'accord avec toi, à ce sujet. James se sous-estime gravement, je n’arrête pas de lui répéter. Il a une très mauvaise opinions de lui-même...", qu'il lui avoue, pour confirmer ses mots. Quasiment trente ans de connaissances, James n'avait jamais  vraiment changé, du moins, pas aux yeux de l'irlandais. Il regarde le jeune homme, avec un sourire tendre et lui demande, "et toi, tu en penses quoi de lui ?". Parce que le but premier de la visite de Tuan ici, c'était de recueillir ses impressions  et pouvoir l'aider au mieux, en le soutenant, ce que Mao à toujours fait. Il ouvre les deux bière et en tend une au jeune homme, en annonçant, "bien fraîche, elles sortent du frigo".

@Tuan 'Princess' Ly

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)