AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Saek Hwang
Saek Hwang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11628-saek-hwang-o-min-yoongi-01-10 https://www.disjointedsocieties.com/t9397-saek-hwang#439131 https://www.disjointedsocieties.com/t9396-saek-hwang#439122 https://www.disjointedsocieties.com/t9394-saek-hwang#439049 https://www.disjointedsocieties.com/t12661-saek-hwang-o-fiche-evolutive
Surnom : Sea
Origines : Coréen
Occupation : PDG de la société familiale
Lieu de résidence : UC
A New York depuis : ses six ans (11 ans donc)
Situation Amoureuse : En couple avec la merveilleuse Rosie.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
UC
UC
Besoin de petits liens - Page 2 Ok5zdaHr_o
  • ASPCA
Besoin de petits liens - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Ezèlium
Faceclaim : Min Yoongi
Crédits : UC
Multicomptes : Nope
Nombre de mots par RP : entre 300 à 500
Fréquence de RP : Le week-end principalement.
Fréquence de SMS : tout les jours.
Keep Talking
Besoin de petits liens - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 18 Oct - 13:36
@Milan O'Sullivan contente que l'idée te plaise. Je nous ouvre un sujet messagerie dans la soirée Besoin de petits liens - Page 2 3201353416

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Oct - 13:37
@Saek Hwang Ca marche excited
Kaiji
Kaiji

Surnom : Romi
Origines : FR
Occupation : J'm'occupe de toi !
Lieu de résidence : Pays du fromage et du vin
A New York depuis : la création de DS, soyons fous ?
Situation Amoureuse : C'est un peu indiscret ça
Orientation sexuelle : Ca aussi
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Besoin de petits liens - Page 2 Q74vnljU_o
  • Aucune association
Pseudo : Kaiji
Faceclaim : Ca change selon mon coup de coeur sur l'avatar
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : 100-400 en moyenne
Fréquence de RP : Très, trop basse, passée PNJ pour cette raison-là
Fréquence de SMS : J'n'en fais plus, fatalement
Non-Joueur
Besoin de petits liens - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Fondatrice, Maitre du Jeu ✧
(#) Dim 27 Oct - 14:52
Bonjour, ta recherche est toujours d'actu ? I love you

Spoiler:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 14:55
@Quinn Solheim Toujours oui
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Besoin de petits liens - Page 2 1558098326-icon-15 Besoin de petits liens - Page 2 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

Besoin de petits liens - Page 2 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

Besoin de petits liens - Page 2 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Besoin de petits liens - Page 2 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Besoin de petits liens - Page 2 Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
Besoin de petits liens - Page 2 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Nov - 4:32
BONJOUR russe
Moi j'veux un lien avec toi excited Besoin de petits liens - Page 2 2847047959

~ J&J

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 2 Nov - 4:40
@Olive B. Shark Qu’est ce qui te ferait plaisir ? Besoin de petits liens - Page 2 2691757678
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Besoin de petits liens - Page 2 1558098326-icon-15 Besoin de petits liens - Page 2 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

Besoin de petits liens - Page 2 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

Besoin de petits liens - Page 2 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Besoin de petits liens - Page 2 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Besoin de petits liens - Page 2 Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
Besoin de petits liens - Page 2 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Nov - 4:43
@Milan O'Sullivan Y'a rien qui colle sur tes propositions alors j'me dit qu'on pourrait chercher ensemble ? Besoin de petits liens - Page 2 1213081277
Ils peuvent être des partenaires sportifs maybe ? Besoin de petits liens - Page 2 1802299474
Milan travaille là où Warren (son petit ami) travaillait avant, j'me dit qu'on peut partir sur ça aussi ?
Ou alors un truc qu'à rien avoir et d'un peu plus longue date ?

J'need de nouveaux amis dans la vie d'mon Olive Besoin de petits liens - Page 2 1389853033 Besoin de petits liens - Page 2 1389853033

~ J&J

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Nov - 10:22
@Olive B. Shark Ca peut très bien dater de l'arrivée de Olive à NY Besoin de petits liens - Page 2 3201353416
Comment ils auraient pu se rencontrer ? Via le sport ?
Ou alors quand elle est arrivé à NY, elle cherchait son chemin dans le métro et Milan l'aurait aidé et comme il prenait le même trajet, il l'aurait accompagné et tout ça ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Nov - 10:15
Coucou :) Alors moi je viens pour mes personnages :)

1) Gemma, la copine de Liam, là où tu bosses, ils ont forcément dû se croiser. On pourrait du coup se trouver un petit truc.

2) @Lou A. Bennett , elle est une petite blonde qui va travailler pour Ernesto bientôt elle sera vendeuse et serveuse dans une pâtisserie dans son entreprise. Elle est têtue à un sacré caractère et vit en coloc avec Bloom. Elle est amoureuse de Declan, mais entre eux c'est compliqué car deux caractères bien trempé.

3) (celle que j'essaye de sauver de la noyade suite au départ d'Isaiah) @Juliette Matthews . 25 ans bientôt, prostituée depuis l'âge de seize ans pour payer ses dettes et celles de sa mère. Elle n'a jamais connu le grand amour, elle pensait avec Isaiah mais celui ci est reparti vivre avec la mère de son fils, depuis elle est retournée danser au Luxe et continu ses extras, sans forcément être ravie de la vie qu'elle mène bien au contraire, elle aimerait s'en sortir, mais sans aucun diplôme... Elle vit en coloc avec Vinnie.. Elle est douce fragile, mais lorsqu'elle est au Luxe c'est une autre personne, un autre personnage.

Voilà, @Milan O'Sullivan je sais pas si ca t'inspire mais dit moi si un petit lien t'intéresse.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Nov - 8:33
Un lien?
Contenu sponsorisé

01