AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 8:07
Hello Besoin de petits liens 3201353416

Personnage concerné : Milan O'Sullivan
Âge du personnage : 26 ans
Groupe : Rise and Shine
Métier : Avocat chez B&G
Rapide description du personnage : Est née à New York ✶ N'a jamais connu son père qui était un homme de passage dans la vie de sa mère ✶ En a toujours souffert étant petit, en agissant comme le petit cancre de l'école ✶ A redoublé deux fois, une fois en primaire et une fois au début du collège ✶ A commencé à se racheter une conduite quand sa mère a trouvé un homme dans sa vie ✶ Homme qu'il a toujours considéré comme son père, encore maintenant, malgré les recherches qu'il tente de faire pour le retrouver ✶ Il s'est vite reprit en main pour se mettre en tête un jour de devenir avocat ✶ Il était concentré sur l'école et de toute façon il n'avait que des yeux pour la belle Gypsy a la fin du lycée ✶ Il avait conscience que d'autres filles étaient à ses pieds, il aurait pu en profiter, mais non ce n'était pas son style ✶ Il a finit par réussir à la séduire et ils sont sortis ensemble quelques année, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte lors de leur deuxième année d'étude ✶ Milan n'était absolument pas prêt et après la naissance de leur petite fille, il a prit la fuite, suivant les paroles de son meilleur ami qui lui disant qu'un enfant allait lui gâcher sa jeunesse ✶ Ce jour là il a fait la plus grosse erreur de sa vie, parce que cette femme il l'aime encore maintenant ✶ Il a rompu avec elle, s'éloignant d'elle, mais l'aidant malgré tout avec leur fille une semaine sur deux ✶ Les semaines où il était libre, il couchait à droite à gauche pour profiter de sa vie étudiante ✶ Il ne s'est jamais remis en couple jusqu'à récemment ✶ Il est désormais avocat dans un cabinet sur Manhattan ✶ Il vit plutôt bien et s'occupe de sa fille comme la prunelle de ses yeux ✶ Malgré qu'il soit en couple, il pense encore à Gypsy et c'est aussi pour essayer de l'oublier qu'il s'est mit en couple

Lien recherché : Petite amie (♀) On s'est rencontré à travers une application de rencontres. Le feeling est tout de suite bien passé entre nous. A la base, je ne voulais que du sexe, mais toi t'as été très clair avec moi. Tu ne coucherais pas avec moi si ce n'était pas pour quelque chose de sérieux. Je t'avoue que j'ai hésité entre te rappeler ou t'ignorer. Mais je t'ai rappelé, parce que je me suis dis que ça me permettrais d'oublier mon ex, qui est aussi la mère de ma fille de quatre ans. Ca fait quelques semaines qu'on est ensemble. Je ne suis pas amoureux, je suis juste attaché à toi.

Meilleur ami (♂) C'est toi qui m'a fait prendre la plus grande des décisions de ma vie. C'est toi qui m'a fait peur avec les enfants. Tu m'as fais comprendre que ma vie était fichu si je restais avec Gypsy et Madelyn, que je pouvais faire une croix sur les soirées et la vie étudiante. A l'époque je t'ai écouté. J'ai quitté la femme que j'aimais et j'ai profité de ma vie, une semaine sur deux. Malgré ce regret, t'es toujours mon meilleur ami mais il y a un jour où je vais vider mon sac vis à vis de toi. T'ignore à l'heure actuelle ce que je peux encore ressentir pour mon ex.

Première relation masculine (♂) T'es le premier mec avec qui j'ai couché. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivais ce soir là. Mon regard était fixé sur toi et t'es venu me parler. De fils en aiguilles, on s'est retrouvé chez moi, rapidement nu, et rapidement je t'ai avoué n'avoir jamais eu de relations sexuelles avec un homme. Tu m'as laissé prendre les devants et j'ai pris mon pieds. Au départ, j'ai cru qu'il n'y avait que toi, mais j'ai vite découvert que non, je pouvais être attiré par d'autres mecs.

Informations sur le lien : Après je suis open pour plein d'autres liens Besoin de petits liens 3201353416 Genre une meilleure amie, une admiratrice secrète Besoin de petits liens 2807217840, des mecs et des filles avec qui il a couché
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 10:33
@Milan O'Sullivan Bon déjà il faut que tu saches que le cabinet B&G c'est juste pas le meilleur !! (dixit Blake Gremlins ami de Gypsy ^^ @Liam Gremlins Besoin de petits liens 1549617835 )
J'ai bien envie d'un lien avec mon Blake, étant donné que Blake vas probablement apprendre ce qui c'est passé dans la vie de Gyps, je pense qu'il vas en vouloir à Milan.
J'ai aussi envie d'un lien avec mon Declan que j'essaie de relancer. Je lui cherche vraiment de tout (sauf relation sexuelle)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 17:42
@Declan E. Andrews C'est quoi ton lien avec Gypsy avec Blake ? Que je sache (a)
Et avec plaisir pour un lien avec Declan, t'as une préférence ou pas ? Besoin de petits liens 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 15:13
@declan e. andrews Non mais de quel droit Besoin de petits liens 4180384344 Besoin de petits liens 2362072918
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Oct - 5:08
@Milan O'Sullivan En gros Blake et Gypsy se connaissent de Columbia, ils ont fait énormément de soirée ensemble mais ils se sont perdu de vue et il vient juste de la retrouver.
@Liam Gremlins J'ai tout les droits ^^ même si ça fait étrange de dire ça avec Declan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Oct - 9:22
@Milan O'Sullivan toujours en recherches de lien ? Besoin de petits liens 3201353416 je peut te proposer ma petite Sig heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Oct - 17:44
@Declan E. Andrews Ok donc il en voudrait à Milan d'avoir abandonné Gypsy à l'époque :(

@Sighild Ström EVidemment Besoin de petits liens 3201353416 T'as déjà une petite idée ?
Saek Hwang
Saek Hwang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11628-saek-hwang-o-min-yoongi-01-10 https://www.disjointedsocieties.com/t9397-saek-hwang#439131 https://www.disjointedsocieties.com/t9396-saek-hwang#439122 https://www.disjointedsocieties.com/t9394-saek-hwang#439049 https://www.disjointedsocieties.com/t12661-saek-hwang-o-fiche-evolutive
Surnom : Sea
Origines : Coréen
Occupation : PDG de la société familiale
Lieu de résidence : UC
A New York depuis : ses six ans (11 ans donc)
Situation Amoureuse : En couple avec la merveilleuse Rosie.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
UC
UC
Besoin de petits liens Ok5zdaHr_o
  • ASPCA
Besoin de petits liens VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Ezèlium
Faceclaim : Min Yoongi
Crédits : UC
Multicomptes : Nope
Nombre de mots par RP : entre 300 à 500
Fréquence de RP : Le week-end principalement.
Fréquence de SMS : tout les jours.
Keep Talking
Besoin de petits liens 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 17 Oct - 22:47
@Milan O'Sullivan hello ici Sighild xD
Oui je cherche le meilleur ami de sig ilnse sont connu quand elle avait 16 ans environs (y'as 10 ans mais on peu arranger au besoin) et ils le sont fait un serment inviolable de se marier en 2020 a cette époque ils étaient jeune. Sauf que lui est amoureux ou attaché à une autre et Sig en pince pour son patron Marlon ** ils sont genre inséparables mais ils voient arrivé 2020 et se souvienne du "a l'aude du premier jour 2020 on sera marier" et sa commence a les travailler. Du coup leur lien restera t'il le meme ou explosera t'il ? Tiendrons t'ils leur serment ou le trahisons t'ils ? La suite au prochain épisode mdrrrr

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Oct - 4:56
@Milan O'Sullivan Oui je pense qu'il lui en voudra forcément. Du coup si tu veux un rp ou chat, hésite pas
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Oct - 17:33
@Saek Hwang @Sighild Ström Ah bah oui pourquoi pas Besoin de petits liens 3201353416
C'est une bonne idée ça excited

@Declan E. Andrews Chat pour commencer si tu veux Besoin de petits liens 3201353416
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)