AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 11:49
t'as caché le minable téléphone que tu as réussi à récupérer, tes parents t'ont tout pris. ils t'ont enfermé ici comme s'ils le pouvaient. simplement parce qu'ils ont honte de toi. honte de leur fille enceinte. le garçon t'a demandé si tu pouvais sortir ce soir, t'attends que la dernière prière de la journée passe. le silence dans ces murs te consume petit à petit. tu deviendras folle à la fin. ouvrant la fenêtre de ta chambre de prison, tu y passes une jambe alors qu'une soeur ouvre ta porte. "mademoiselle Kamprad ne faîtes pas ça." tu lu lances un dernier regard avant de commencer à courir aussi vite que ton petit ventre peut te le permettre. tu attrapes la main du garçon qui se trouve devant le couvent et l'entraines dans ta course pour t'arrêter quelques mètres plus loin. "bientôt elles sauront qu'elles pourront me rattraper." ton ventre gonfle à vu d'oeil, s'il reste assez discret aujourd'hui il ne le restera pas longtemps. tes seules sorties autorisées étant pour aller chez l'obstétricien accompagnée de soeur Anne. tu satures, New-York te manque. Bryséis te manque. tu te demandes même si elle a cru le mensonge de tes parents. Tyree te manque aussi. tu te sens si seule mais depuis deux semaines il y a ce métisse, Eoghan qui te tient compagnie comme il le peut. "comment tu vas ?" tu te retournes finalement vers lui. ce confident qui sait presque tout sur toi, sauf ton identité.

@Eoghan Sweeney
Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11529-eoghan-sweeney-feat-rocky-whittle https://www.disjointedsocieties.com/t10527-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t10528-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t11025-eoghan-sweeney
Surnom : phiseag par james ou encore eogh
Origines : irlandais
Occupation : patron d'une salle de sport
Lieu de résidence : uc
A New York depuis : uc
Situation Amoureuse : marié à James Lester
Orientation sexuelle : bi
uc
uc
juin 2014 - are you happy in this modern world? (eoghan) Giphy
  • Aucune association
juin 2014 - are you happy in this modern world? (eoghan) VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : maddy
Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : uc
Multicomptes : uc
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Tout les 2 jours
Fréquence de SMS : tout les jours
Keep Talking
juin 2014 - are you happy in this modern world? (eoghan) HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 14 Oct - 10:14
Je faisais les grands pas devant cette grande bâtisse en attendant de voir la petite tête blonde de Claire, cette jeune femme si intrigante, énigmatique et surtout totalement perdue. Hors de question que je l'ai laissé dans cet endroit toute seule. J'étais donc en train de l'attendre. J'avais fini par comprendre pourquoi elle était enfermée dans ce couvent et c'était horrible, comment des parents pouvaient enfermer leur fille de cette manière. En train de l'attendre d'un coup je l'ai vu enjamber sa fenêtre, je ne sais pas pourquoi, c'était une inconnue et pourtant j'avais toujours peur de l'a voir faire ça. Et sans comprendre elle attrapait ma main, me mettant à courir sans la lâcher pour me diriger vers ma voiture garer un peu plus lui. " Je ne les laisserais pas faire, je serais là. " Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de protéger ce petit bout de femme. Une fois qu'elle était dans la voiture on se dirigeait pas trop loin, à 10 minutes se trouvait un petit appartement dans lequel j'étais. " Je vais bien et toi surtout, tu vas bien? " On montait dans mon appartement. J'allais lui chercher un verre d'eau me plaçant en face d'elle sur le canapé. "Comment tu vas aujourd'hui? " J'allais tout faire pour lui changer les idées au moins pour aujourd'hui, ce soir. J'allais tout faire pour prendre soin d'elle. En ce moment j'étais totalement paumé, j'avais arrêté l'armée, mon divorce avec mon ex-femme était enfin validé. Je ne savais pas quoi faire, donc si je pouvais aider la jeune femme. " Je t'ai préparé un petit repas, je suis sûr que se sera meilleur que ce qu'ils te servent là-bas. "

Une nouvelle vie s'offre à moi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Oct - 19:57
les jours se répètent. même horaire, même prière, repas de pauvre. tout ce que tu détestes. ta vie d'étudiante te manque, tu veux retourner à Columbia. tu veux retourner aux soirées étudiantes où tu te couchais bien trop tard, où tu buvais bien trop. tu veux retrouver ton quotidien. tes proches. tes secrets et tes mensonges. tu ne mérites pas ce que tu vis. qu'on te laisse seule pendant des mois, qu'on t'empêche de rentrer en contact avec quelqu'un que tu connais. toujours cette même menace, t'enlever ce qu'on t'a toujours promis. la fortune, le pouvoir, les actions. et sans ça, sans Manhattan tu n'es plus toi. tu ne peux pas vivre comme ça et tu devras dire adieu à cette minuscule chose qui grandit en toi pour continuer à l'avoir. un sourire, il arrive à t'en faire apparaitre un avec ses mots. "comment tu feras ?" parce que t'as envie de le croire. tu ne veux pas qu'elles te rattrapent. tu veux profiter de cette liberté qu'il t'accorde. montant dans sa voiture suite à votre course, tu montas chez lui. rien de luxueux mais pourtant il avait bien plus que toi aujourd'hui. "ça peut aller, vraiment." t'aurais pu devenir folle, tu pensais le devenir mais tu arrives à penser à autres choses. regarder par la fenêtre lors de tes sorties autorisées, parler d'autres choses que de Dieu. penser à ces filles de ton âge qui s'amuse & à ses dames avec qui tu vis qui n'ont rien connu. tout ça pour atteindre le paradis alors que durant leur vie elles ne vivront que l'enfer. "oh non, c'est adorable." t'en rêvais. "qu'est ce que tu as préparé ?" et si tu en salivais déjà, le bébé aussi devrait apprécier ce nouveau repas.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)