AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 11:42
Finalement, leur relation était indéniable.... Tyree ne pourrait jamais trouver quelqu'un sans que Aimée n'y mette son veto. Elle ne voulait pas d'une femme dans la vie de Tyree qui rentrait évidemment dans celle de Princess. M'enfin. Ce jour, il pensait à Aimée, à leur vie d'avant. Quand ils s'entendaient tellement bien qu'ils en avaient fait un enfant. Le métisse accepta la proposition d'Aimée, il prit un Uber pour passer plus incognito jusqu'à l'appartement sécurisé de la Kamprad. Arrivant jusqu'à son appartement, il saisissait les codes pour entrer dans l'immeuble et toqua à la porte lorsqu'il arriva devant. Aimée! C'est moi, Tyree. Dit-il en continuant de toquer à la porte. La petite devait être à l'école ou quelque chose comme ça, s'imaginait-il.

@Aimée M. Kamprad
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 11:56
t'étais surprise du message du garçon. bien qu'il ne soit pas surprenant qu'il pense à toi. t'avais sa fille avec toi, vous partagiez encore beaucoup de choses. il t'arrivait aussi de penser à lui, à ce que votre relation aurait été si tu n'avais pas laissé ta fille. si tu ne l'avais pas laissé lui sans explication il y a des années. tu entendis sa voix derrière la porte, tu lui ouvris rapidement sachant qu'il avait déjà fait l'effort de venir jusqu'à toi. "tu vas bien ?" que tu lanças avant d'attraper sa veste pour l'accrocher. "je te sers quelque chose ?" il connaissait ton appartement, il pouvait faire comme s'il était chez lui. il avait été chez lui même quand il avait quitté les AoS. "tu pensais à nous mais à quoi précisément ?" des idées déjà en tête.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 16:14
Pénétrant dans l'appartement luxueux d'Aimée, il savait qu'ici, la petite ne manquerait de rien contrairement à si elle continuait de vivre avec lui. Ty ne pouvait pas lui offrir un cadre de vie idyllique, loin de là. Oui, oui et toi? Il réglait ses petites affaires, tentant évidemment de mettre Aimée dans ces histoires le moins possible. Je veux bien une bière. Princess est où? Parce qu'elle ne l'avait pas encore accueilli et ça le rendait curieux de savoir où elle était, si elle était en sécurité surtout. Le métisse posa ses fesses sur le canapé. A ce qu'il se passerait si tu ne t'étais pas enfuie. A nos nuits passés ensemble dans mon ancien appartement. Tant de choses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 0:18
tu le laissais pénétrer chez toi qui aurait pu être un chez vous si tu lui en avais laissé la possibilité il y a des années. "ça va merci." que tu répondis poliment. c'est presque des banalités, t'as pas l'habitude de lui demander ça tu vas directement au point que tu veux aborder. y a pas de tabou entre vous, y en a jamais eu. t'as pas besoin d'être parfaite pas comme avec les autres de ton milieu. "à la danse." il ne savait pas que tu l'avais inscrite, t'aurais pu lui dire mais était-ce vraiment important ? "un garde est avec elle et elle sera ramenée par mon chauffeur." t'étais pas non plus une mère indigne à abandonner sa fille à son cours. tu avais assister au premier cours puis tu lui avais expliqué que c'était son petit monde à elle, que tu lui laissais et qu'elle pouvait simplement te prévenir quand elle voulait que tu sois là. quittant la pièce à vivre pour aller dans la cuisine lui rapporter la bière, tu prends place à côté. "j'y pense aussi." et pas uniquement quand t'es seule. tu repenses à ses mains sur ton corps, au repas que vous pourriez avoir tous ensemble. "tu voudrais pas passer plus de temps ici ?" tu sais déjà sa réponse mais t'as un petit espoir qu'il y réfléchisse un peu, au moins pour votre fille.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Oct - 15:37
La danse. La Kamprad avait inscrit leur fille à la danse sans même en parler avant au métisse, mais bon ce n'était pas si grave que ça dans ce cas-là, au contraire, il était bien content qu'elle puisse connaître une passion que Ty ne pouvait lui offrir. Elle se débrouille? Puis, la mère de sa fille lui ramena donc la bière qu'il avait demandé, decapsulée, il but une gorgée, lui avouant ce à quoi il avait pensé et pensait encore présentement. Tyree offrit un sourire, elle y pensait également. Aimée, je... Il fit une petite pause. J'y réfléchirai, ok? Mais, il ne pouvait rien lui promettre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Oct - 22:21
tu n'en avais pas parlé. sans raison particulière. tu gérais ta fille seule en ce moment, Tyree se faisait absent mais tu ne pouvais lui reprocher. pendant 4 ans tu as été absente & il n'est jamais venu frapper à ta porte pour te demander quelque chose. il t'a laissé alors tu le laisses aujourd'hui. faire ses choix aussi bêtes qu'ils soient, faire sa vie. "à mes yeux c'est la meilleure." mais t'étais sa mère et ton regard sur elle était biaisé. rapportant la bière, tu lui annonces que ces pensées sont réciproques. "d'accord." tu n'y crois pas. pour toi sa décision est déjà prise mais tu ne veux pas te battre. tu t'avances vers le garçon assit sur ton canapé, lui poses sa bière sur la table basse. tes genoux se posant de chaque côté de son corps pour te placer sur lui. attrapes ses mains pour les mettre sur tes hanches. "sois plus précis dans ce à quoi tu pensais."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Oct - 12:08
A ses yeux aussi, Princess avait toujours excellé dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle était perseverante, comme son père et n'abandonnait jamais devant l'échec. Tyree devait donc se rendre à un de ces cours de danse ou un spectacle pour voir sa fille danser, il avait vraiment envie de voir ça. La jeune femme prit la bière du métisse pour la poser sur la table, s'installant ensuite sur les genoux du père de sa fille. Et merde. Le rêves devenaient réalités. Verbalement ou.... ? Ty se laissait tenter. Tellement longtemps eux deux. Tellement, tellement longtemps. Le métisse remontait doucement l'une de ses mains jusqu'à la joue de la Kamprad pour venir la déposer derrière sa nuque et l'approcher doucement de son visage. Leurs lèvres qui s'effleuraient doucement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 12:31
ça devait être le cas de tous les parents d'être fier de leur enfant quand ils faisaient quelque chose. toi t'avais pas eu la chance d'avoir des parents qui te disent quand ils l'étaient. tu savais même pas s'ils l'avaient été un jour. tu savais par contre quand tu les décevais. tu les avais déçu en tombant enceinte, tu les avais déçu en allant en hôpital psychiatrique cet été. attrapant la bière du garçon que tu posas sur la table, tu te plaças sur lui. "avec tes gestes." et il s'exécuta. sa main se plaça sur ta joue puis doucement alla trouver ta nuque pour pousser tes lèvres sur les siennes. d'abord tendrement puis tu viens apporter un peu plus de fougue à ce baiser. tes mains venant déboutonner ton chemisier, le laissant glisser le long de tes bras pour qu'il vienne s'allonger au sol. tes doigts glissant sur le haut du métisse jusqu'à attraper l'extrémité pour lui retirer également. t'as jamais su plus qu'aujourd'hui ce que tu voulais. tu le veux lui.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)