AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 18:44
Le magasin marchait réellement bien, la journée avait été rempli et la fermeture des portes allaient se faire dans quelques minutes désormais. Toujours pas de signe de Roxane, qu'elle attendait patiemment. Elle voulait la revoir évidemment, et l'idée de ce qu'elles avaient parlés lui avait fait de l'œil clairement. La latine conseillait une dame avant que cette dernière ne s'en aille, la sonnette de la porte retentit. Esperanza leva sa tête pour y découvrir l'entrée de la jeune femme brune qu'elle attendait depuis toute la journée. Salut... Lui dit-elle en souriant, se trouvant timide....


@Roxane Beauchamps
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 23:14
La québécoise n’a pas eu le temps de passer plus tôt dans le magasin de sous-vêtement où bossait Esperanza. Elle avait prévu d’y aller aujourd’hui et normalement, les choses allaient être plus simples. Elle traversa la ville, en direction du fameux magasin. Ce n’était pas à côté de chez elle mais ça valait certainement le coup. Elle vit finalement la vitrine et observa celle-ci avant de remarquer la jolie brunette derrière la vitre. Elle passa la porte, faisant sonner la cloche. « Bonjour » dit-elle en souriant. Elle laissa la brunette s’occupé de la cliente, pendant qu’elle observait déjà quelques modèles. Elle en avait déjà sûrement prévu pour elle mais elle pouvait aussi en trouver d’autre à son goût. Quand Esperanza fut libre, elle s’approcha d’elle. « J’ai hâte de voir ce que tu m’as préparé » dit-elle avec un sourire aux lèvres. Voir si elle a les mêmes goûts qu’elle et surtout voir son intérêt si c’était plutôt masculin ou féminin.

@Esperanza Jimenez
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 16:18

Elle était bien contente de voir la jeune femme, légèrement plus petite qu'elle mais ce n'était pas dérangeant. Elle était très jolie, très apprêtée et Esperanza appréciait cela. Elle, pour le travail, elle se maquillait au summum et portait de magnifiques vêtements pour appâter la clientèle le plus possible. Je t'ai fait un petit assortiment, suis-moi. En passant devant la caisse, la latine prit un sac en carton et amena Roxane jusqu'en cabine d'essayage. Fermeture presque, il n'y avait plus personnes sauf elle et Esperanza s'occupait de la fermeture ce soir-là. Elle déballa quelques ensembles de sous-vêtements : transparant, noir à dentelle fine, rouge sexy. Transparent... Tu veux les essayer, ceux-là?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Oct - 21:32
La jeune professeure avait bien hâte de voir ce que la jolie brunette allait lui proposer comme sous-vêtement. Elle en avait mis de côté et ça lui faisait plaisir qu’elle fasse vraiment ce qu’elle lui a dit -car ce n’était pas toujours le cas honnêtement. « Je t’en remercie grandement ! » dit-elle en la suivant finalement jusqu’au cabine d’essayage. Elle commença à observer les différents ensembles qu’elle lui proposait et elle approuva de la tête quand elle lui demanda si elle souhaitait les essayer. « Totalement, ils sont magnifique ! on va éviter le dessous, je fais du M mais le haut, c’est certain » dit-elle en souriant. Elle prit finalement celui transparent et se retourna pour retirer son haut et son sous-vêtement actuel pour enfiler celui transparent et noir. « Alors, c’est la bonne taille ? » demanda-t-elle en se retrouvant de nouveau face à elle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Oct - 16:45
La jeune femme était prête à tout lui montrer, à tout lui faire essayer ce qu'elle lui avait préparé. Et, elle montra ainsi ce qu'elle avait sorti et mis de côté pour elle, lui demandant alors si elle souhaitait les essayer. Je ne pense pas que tu fasses du M, tu sais... J'ai pris du S, tu devrais les essayer... Avoua-t-elle, et après tout, Esperanza était vendeuse et s'y connaissait plutôt bien en morphologie. La jeune professeure se retourna pour retirer ses vêtements du haut sous les yeux de la latine qui se délectait d'un magnifique dos. Ah... J'ai... Il te va à ravir! Répondit-elle, et la voir comme ça lui donnait des idées en têtes. Vraiment magnifique.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Oct - 12:33
La québécoise connaissait sa taille américaine, mais il est vrai que ça variait sur certains modèles. « c’est toi la spécialiste » dit-elle avec un grand sourire. Elle tenta le premier modèle, l’enfilant dos à la demoiselle. Une fois totalement prête, elle se retrouva face à la jolie latine. « Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas porté ce genre de sous-vêtement » dit-elle avec un sourire aux lèvres. Roxane savait déjà que ce premier modèle, elle allait le prendre. « Parfait alors, je compte bien prendre déjà ce modèle. Tu en aurais d’autre à me proposer peut-être ? » demanda-t-elle en plongeant son regard dans celui foncé de la jolie vendeuse. Elle pourrait presque lire de la luxure dans ses pupilles, mais elle pouvait aussi se faire des idées en vue de la situation.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Oct - 10:25
Elle allait fondre. Littéralement. Bien qu'elle se retournait et montrait son dos à la latine pour se changer, elle finissait par se retourner et Esperanza avait la vue sur un corps de déesse, vêtue par de simples sous-vêtements noir et transparent. Elle adorait ce qu'elle voyait, ses pulsions lesbiennes ressortaient bien vite. C'était dans ces moments-là qu'elle n'avait plus aucun doute sur sa sexualité. Ravie de l'apprendre... J'ai ça à te proposer... Elle se retourna pour regarder les articles qu'elle avait posé là. C'était un peu plus osé mais... adorable. Encore sur une couleur reconnue comme sexy, elle lui proposa un rouge éclatant accompagné d'un string à dentelles taché de noir. Je t'en prie... Et ses yeux ne se détournaient plus d'elle, de son corps.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Oct - 21:51
La demoiselle était plutôt contente de ce que lui montrait pour l’instant la jolie Esperanza. Elle n’avait rien à redire sur les goûts de la demoiselle et Roxane sentait bien qu’elle ne la laissait pas indifférente non plus. C’était totalement réciproque. La jolie latine était totalement à son goût. Elle pencha la tête sur le côté doucement en regardant ce que lui proposait de nouveau la jolie demoiselle. « C’est joli, et très sexy. J’adore » dit-elle en prenant l’ensemble. Elle se retourna une nouvelle fois, retirant ce premier ensemble pour l’échanger avec le nouveau. Il était parfait, Roxane ne se serait jamais vue aussi sexy que maintenant avec cet ensemble. « Franchement, j’adore ! tu m’as dit c’était qui la propriétaire de ce magasin ? » dit-elle en lui faisant face de nouveau.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum