AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal


Aller en bas
Ashton Grayson
Ashton Grayson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
Please, get out of my mind. (Ashea) 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 Please, get out of my mind. (Ashea) Lmo2 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
CHARMING FACE

Please, get out of my mind. (Ashea) Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab Please, get out of my mind. (Ashea) B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ la rage au ventre.

Please, get out of my mind. (Ashea) 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
Please, get out of my mind. (Ashea) What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
Please, get out of my mind. (Ashea) VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : massalia.
Messages : 6246
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
Please, get out of my mind. (Ashea) 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Jeu 10 Oct - 23:33:57
Des émotions qui font les montagnes russes, un échange de messages, un peu d'alcool, de drogue, une bagarre qui éclate, parfait cocktail pour l'amener jusqu'ici. Ici ? Chez elle. Orphea. Il n'a pas fière allure avec ce sang à moitié séché qui recouvre une bonne partie de son t-shirt et son visage. L'arcade saigne encore et le nez aussi mais la lèvre semble s'être arrêtée. Pour mieux comprendre pourquoi et comment il en est arrivé là, il faut revenir au tout début de l'histoire, au point de départ.

Le point de départ ? Cet échange de messages bien trop difficiles à comprendre pour lui. Parce qu'il ignore sur quel pied danser. Plus d'une fois il les a relu en essayant de comprendre. Que veut-elle ? Où veut-elle en venir ? Pourquoi fait-elle ça ? Et plus il se pose de questions plus il a la sensation que sa tête va exploser. Ses émotions lui jouent des tours, tantôt énervé, tantôt vexé, tantôt rancunier. Il ne sait plus quelle facette de sa personnalité mettre en avant, attaquer ou se défendre, jouer ou cesser de le faire. Et parce qu'il est totalement paumé, il décide de sortir parce qu'il estime avoir besoin d'air, comme pour s'aérer l'esprit et peut-être faire refroidir ses méninges qui ne cessent de chauffer à force de trop penser, encore et encore.

Ses pas le guident alors jusqu'à ce bar, celui qu'il a l'habitude de fréquenter parce que le boss est sympa, qu'il paye parfois sa tournée et parce que l'ambiance y est bonne. Il s'y prend un verre et le goût du whisky lui donne envie d'en prendre un autre. Il savoure l'alcool de qualité, apprécie la chaleur que ça lui procure, mais ça ne suffit pas à apaiser ses pensées qui continuent de fuser dans sa tête. Alors il sort ce qui lui reste de sa conso perso. Et c'est dans les toilettes qu'il va s'enfermer pour se faire un rail. C'est pas grand chose, mais avec l'alcool, le mélange lui retourne un peu la tête. La fatigue n'aide pas, son corps est vite submergé par les effets du mélange. Il est satisfait, il va enfin pouvoir lâcher prise.

Mais y a ce type qui frappe à la porte, qui s'impatiente parce qu'il aimerait bien pisser et forcément ici y a qu'un endroit pour pisser. Ash l'envoie chier, posé sur la cuvette des toilettes en train de bader. Il plane, sent son corps qui se relâche, ses pensées sont moins agressives contrairement au type dehors qui a lui aussi un peu trop bu. Mais son manque de patience reprend le dessus et parce qu'il veut planer en paix, il continue de l'envoyer chier. Seulement l'inconnu ne part pas, il cogne la porte, de plus en plus fort jusqu'à ce que les nerfs du drogué montent, encore et encore. C'est le point de non-retour. Ash ouvre la porte, cogne sur le type qui le lui rend bien, ils sont tellement déchaînés qu'il faut bien plus que le boss du bar pour les séparer. Ça leur laisse le temps de bien se cogner. Ils se retrouvent comme deux cons à la porte, virés du bar et la phase de redescente pointe le bout de son nez.

Quasi allongé dans le canapé de luxe, Ashton fume sa cigarette tout en attendant qu'elle daigne pointer le bout de son nez. Elle, ou son putain de gars parce que depuis le temps qu'il en parle de celui-là, il aimerait bien voir à quoi il ressemble. Ses pensées ne sont plus très nettes mais il n'a aucune conscience de ce qu'il fait. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est de sa faute s'il se retrouve là. Alors il veut le lui dire. C'est peut-être pas la meilleure idée qu'il a trouvé que de s'infiltrer chez elle, c'était surtout risqué mais qu'est ce qu'il en avait à faire lui, après tout c'était elle qui semblait flipper le plus qu'on les voit ensemble. D'ailleurs, la lumière provenant du couloir s'allume, il se redresse légèrement, un léger sourire aux lèvres. La princesse ou son prince charmant ? Son regard fixe l'entrée avec insistance, le suspens se fait ressentir mais il jubile au fond.

@Orphea Adams coeur



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

Please, get out of my mind. (Ashea) LG3j54N1_o
Please, get out of my mind. (Ashea) 191111015922496160
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 16:39:43
Elle tentait d'emprisonner son coeur depuis cette soirée où il avait bien failli s'envoler, tenté de faire résonner ses battements ailleurs que dans la symphonie vide de ses nuits, parce que l'air de rien, elle aurait eu envie de le nier mais elle savait bien qu'il s'était passé quelque chose entre eux, quelque chose qu'elle pouvait encore palper sur ses lèvres qui portaient encore sa trace, le bien qui lui avait fait dans le noir où leurs démons s'étaient mis à danser ensemble, comme leurs corps liés dans la même alliance sinistre et à la fois magnifique. Orphea, elle perdait pieds, dans cette marée haute qui inondait ses pensées, lui qui semblait la hanter, la pourchasser pour l'amener droit vers tous ses désirs refoulés. Ca lui faisait aussi peur que ça l'excitait, parce qu'elle en avait marre de croupir dans sa zone de confort qui l’insatisfaisait, quand avec lui, elle s'était damnée dans la liberté d'exister, le temps d'une soirée qui avait eu ce goût d'éternité.

Elle tentait d'annihiler son visage dans l'inspiration de sa poudre qui la suivait presque partout, au travail comme dans son loft, l'agitation dès qu'elle en manquait, dès qu'il lui manquait. Alors, elle l'avait contacté par sms, se contentant de réponses vagues pour entretenir son arrogance, la défiance de ses défenses qu'elle avait construit au fil des ruptures, au fil de ses fêlures qui s'étaient toujours décousues, laissant des cicatrices à vif, le plexus à vide. Elle aimait ça, attendre ses réponses pour lui donner les siennes, comme si son portable devenait le seul lien qui le reliait à lui, bien consciente qu'elle tombait déjà dans ses filets, dans un vice dont elle ne pourrait pas se défaire. Et en plus, elle n'en aurait surement pas envie. Peut-être parce que c'était lui, peut-être parce que c'était simplement le goût de l'adrénaline. Elle aimait bien se mentir, surtout quand la situation lui échappait, et fallait croire que sur ce terrain avec Ash, elle perdait la main, parce qu'il commençait petit à petit à la percer à jour, et qu'elle peinait à le tenir loin.

Elle s’assommait de travail juste pour ne pas penser, et Orphea n'avait pas vu l'heure tourner, bien trop occupée avec ses papiers, toutes ces choses juridiques qui lui donnaient simplement envie d'avoir sa dose, d'éteindre son cerveau morose. Elle prit la route pour revenir chez elle, poussant quelques minutes plus tard la porte de son loft quand elle y inséra la clef, consciente que son fiancé n'était pas là, lui qui s'évaporait très souvent en voyage d'affaires. Elle soupira, avançant de quelques pas pour traverser le salon, s'arrêtant net en sentant une odeur de cigarettes avant de percevoir, blotti dans le canapé, une silhouette qu'elle reconnaîtrait même dans le noir.

- Putain mais qu'est-ce que tu fous là ! Tu m'as fait flipper !


Le coeur en vrille, elle souffla de soulagement, allumant la lumière pour confirmer ses doutes sur l'intrus qu'elle connaissait pourtant de manière intime.

- Comment tu savais que j'habitais ici ? Puis, ça va, à côté de ton travail tu cambrioles des apparts' aussi ? C'est quoi ton problème ?


Elle s'époumonait, énervée de voir qu'il pouvait s'incruster dans son intimité sans l'ombre d'un remord, inquiète de lire toutes ses balafres qu'il portait au visage.

- T'as fait quoi ?


Elle questionnait ses tâches couleur carmin qui habillaient ses traits, qui augmentaient la rage qu'elle avait de le voir dans cet état, surement à cause de toutes ses prises de risques qui la faisaient frémir. D'envie et de peur pour lui.

@ashton grayson Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206
Ashton Grayson
Ashton Grayson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
Please, get out of my mind. (Ashea) 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 Please, get out of my mind. (Ashea) Lmo2 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
CHARMING FACE

Please, get out of my mind. (Ashea) Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab Please, get out of my mind. (Ashea) B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ la rage au ventre.

Please, get out of my mind. (Ashea) 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
Please, get out of my mind. (Ashea) What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
Please, get out of my mind. (Ashea) VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : massalia.
Messages : 6246
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
Please, get out of my mind. (Ashea) 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mar 15 Oct - 17:46:20
Surprise ! Ce soir c'est la princesse qui aura la chance de le découvrir là. Ashton continue de sourire. Au fond il aurait peut-être aimé tomber sur son fiancé, juste pour bien lui faire peur, juste pour jouer un peu avec lui. Il ne se serait pas gêné de le faire, il le déteste tellement. Même s'il ne lui a rien fait, du moins pas personnellement. Mais le soucis, c'est que ce friqué possède ce que Ashton aimerait posséder lui aussi. Et plutôt que de tout faire pour la mériter et la satisfaire, il continue de la repousser, parce qu'il n'est pas fait pour elle, il n'est pas bon pour elle. C'est sûr que le Grayson ne va pas s'en plaindre, lui il aime la voir, la revoir, même si elle veut parfois fuir. Mais il commence à saturer de tout ça. Soit noir, soit blanc, soit oui, soit non. Il veut qu'elle se décide pour de bon, qu'elle arrête de reculer, qu'elle se retrouve face à la réalité, qu'elle la frappe de plein fouet et qu'elle prenne conscience des choses une bonne fois pour toute.

La fumée de sa cigarette s'échappe d'entre ses lèvres, le dealer s’assoit finalement dans la canapé en fixant la blonde qui a fait son entrée. Ses yeux noisettes la passe en revue, il la déshabille du regard, se dit qu'elle est toujours aussi magnifique et que c'est presque déroutant d'être aussi bien faite. Il n'a pas oublié les courbes de son corps ni la texture de sa peau. Il se souvient encore de chaque trait, chaque forme composant cette femme comme si leur dernière rencontre remontait à hier. Pourtant quelques jours se sont écoulés, juste assez pour qu'un manque se créer. Mais il ne le dira pas, il ne l'avouera pas aussi facilement, parce qu'il n'a pas envie de trop en dire, pas avant elle.

« T'es pas heureuse de me voir ? » Il penche la tête, évite de répondre à ses questions. L'alcool et la drogue font encore un peu d'effet, c'est sûrement pour ça qu'il peine à contrôler son rire qui s'échappe d'entre ses lèvres. Ses yeux remontent tout droit vers les siens et sans la lâcher du regard il vient écraser le mégot de sa cigarette dans le pot de fleur situé à côté du canapé. « Tu viens pas m'embrasser bébé ? » Il se veut provocateur, il a envie de l'énerver, la pousser à bout parce qu'il pense qu'elle mérite de ressentir ce que lui ressent à cet instant.

Il savait pourtant dans quoi il s'engageait quand il a commencé à parler avec elle, quand les rapports ont commencé à prendre une autre tournure parce que ça n'a jamais été un secret. Ils ne vivent pas dans le même monde, ils ne vivent pas la même vie mais une partie de lui refuse que ce soit réel. Une partie de lui a envie de se dire qu'il faut juste bousculer les choses pour qu'elles se réalisent. Le soucis, c'est que lui il veut plonger là-dedans, tête baissée, et elle ? Elle refuse. Elle fuit. Elle le repousse. Puis elle revient. Et elle change de discours. Et ça le rend dingue, bordel, tellement dingue qu'il n'arrive plus à faire la part des choses entre ses émotions. « Parce que tu vas t'inquiéter pour moi maintenant ? Et moi qui pensais que tu te souciais uniquement lorsqu'il était question de ta petite personne. » C'est sur ces mots qu'il finit enfin par se lever, son corps lui semble si lourd, et il y a tout qui tourne mais il parvient malgré tout à marcher jusqu'à elle. Ses doigts se glissent sous le menton de la blondinette qu'il continue de fixer avec ce sourire sarcastique. « Alors, on fait quoi maintenant ? On s'envoie en l'air ? »

@Orphea Adams Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

Please, get out of my mind. (Ashea) LG3j54N1_o
Please, get out of my mind. (Ashea) 191111015922496160
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Oct - 16:58:55
Elle n'était jamais sûre de ce qu'elle voulait, Orphea, elle tanguait sur le fil qui la suspendait au-dessus de ses propres ténèbres, sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre, elle tomberait. Sans se l'avouer, elle préférait tomber dans ses bras que tomber encore plus bas, son envie d'indépendance éclairant son cerveau pour le duper, parce que tout ce que son coeur désirait se trouvait loin de l’opulence, et trop près de la décadence qu'il représentait lui, son dealer, son vendeur de rêves qu'elle avait choisi pour une nuit, sans jamais prédire que leur relation s'étendrait ainsi, dans les méandres d'un secret d'une liaison aussi interdite qu'exquise. Ses sens étaient en ébullition depuis leur dernière rencontre, et même si elle savait feindre la nonchalance, dans le fond, elle était damnée à éprouver une attirance qui ne faisait que de le ramener dans ses pensées.

Le coeur qui palpitait dans la cage thoracique, elle ne s'était surement pas attendue à ce que Ash ne se présente sous ses yeux surpris, Orphea valsant entre l'agacement et l'engouement de voir les risques qu'il pouvait prendre pour simplement entrer dans son monde jonché de ronces, là où il pouvait trop facilement se piquer, s'intoxiquer dans les épines de cette fleur fanée à qui tout réussissait. Et l'air de rien, l'idée de le voir ici lui plaisait dans le fond, même si elle avait plus d'aisances à montrer de l'énervement.

- Je t'attendais pas. C'est plutôt ça. C'est pas comme si c'était une manière de s'inviter.


Elle le confrontait de son regard bleu glacé, là où une multitude de tempêtes de neiges se débattaient dans l'ombre de son coeur gelé.

- Pas ce soir, nan. Rentre chez toi, t'es complètement à la ramasse là.


Elle crevait d'envie de l'embrasser, de l'avoir contre ses courbes qui ne demandaient que de se réchauffer, mais là, actuellement, le sang qui perlait de son arcade attirait bien trop son attention, son inquiétude qu'elle se prenait à ressentir pour la première fois. Elle secoua la tête, serrant la mâchoire à ses mots qui mettait en lumière une part d'égoïsme qui touchait directement sa fierté.

- J'm'inquiète pas, te fais pas d'illusions. Tu seras jamais plus important que ma "petite" personne. En attendant, si quelqu'un veut ta mort, j'aimerai bien si possible qu'il ne vienne pas te tuer ici. Le sang, ça tâche.


Elle le provoquait également, jouant un rôle qui était loin de ce qu'elle était vraiment, le regardant marcher difficilement jusqu'à elle, ses opales cernant les siennes comme pour y décerner tous ses secrets. Elle sourit en coin à sa question, laissant planer le jeu entre eux, avant d'approcher sensuellement ses lèvres de son oreille, la démarche affirmée.

- Pas avant que je sache ce qui t'es arrivé. Sinon, tu m'auras que dans tes rêves bébé.


Elle planta une nouvelle fois ses opales dans les siens, un air narquois sur le visage alors que ses doigts déboutonnèrent le premier bouton de son chemisier.

- Dommage, vraiment, parce que je commence à avoir chaud là. Mais comme tu veux pas me dire ce que tu viens faire chez moi à cette heure et comment t'as trouvé l'adresse, ça me refroidit.


@ashton grayson Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206
Ashton Grayson
Ashton Grayson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
Please, get out of my mind. (Ashea) 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 Please, get out of my mind. (Ashea) Lmo2 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
CHARMING FACE

Please, get out of my mind. (Ashea) Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab Please, get out of my mind. (Ashea) B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ la rage au ventre.

Please, get out of my mind. (Ashea) 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
Please, get out of my mind. (Ashea) What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
Please, get out of my mind. (Ashea) VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : massalia.
Messages : 6246
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
Please, get out of my mind. (Ashea) 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Dim 20 Oct - 21:12:38
Entre le bien et le mal, il n'y a qu'un pas. Du moins le Grayson avait toujours eut cette vision des choses. Nombreuses situations l'avaient poussé à le penser et là encore cette situation pouvait être un exemple. C'était mal de s'introduire chez les gens sans leur consentement, ni même sans les prévenir parce que si Orphea était présente, son fiancé aurait pu l'être lui aussi. Mais c'était bien de bousculer un peu la routine, de venir chambouler le petit quotidien parfait de personnes comme elle.  C'est en agissant ainsi qu'il s'était fait une place particulière dans la vie de la blondinette.  Sans ça, elle n'aurait peut-être pas accroché de cette façon, sans ça elle aurait très bien pu partir à la recherche d'un autre vendeur de rêves, comme elle aimait si bien l'appeler. Seulement, cette place n'était pas suffisante à son goût et il voulait le lui faire savoir. Là était la raison de sa venue ce soir. Mais pas que.

Lentement mais sûrement, il s'était rapproché de la belle, venant la taquiner après l'avoir piqué comme il savait bien le faire. C'était gratuit mais pour lui, justifié. Ses doigts s'étaient glissés sous son menton, maintenant alors ce doux visage de poupon de façon à toujours pouvoir croiser son regard. Elle était belle, bien trop belle et attirante pour qu'il ne puisse lui résister c'était un fait mais il n'avait pas envie de céder. Pas tout de suite. Par fierté, mais aussi parce qu'il ne voulait pas être le parfait petit pantin. Il voulait avoir toutes les cartes entre les mains et diriger le jeu à sa façon. « Tu ne crois tout de même pas m'avoir de cette façon ? » chuchote-t-il alors que son visage s'était rapproché du sien. Ash fit glisser ses doigts  dans le cou de la jeune femme, caressant du bout des doigts son décolleté qu'elle avait si gentiment partagé avec lui, avant de s'humecter les lèvres. « Mais t'as de la chance, je suis d'humeur à papoter. »  

Sur ces mots, et uniquement après avoir effleuré la poitrine de la jeune femme à travers son chemisier, il se recula. La patience n'avait jamais été son fort mais ce soir il s'obligeait à l'être. Parce qu'il était hors de question de se sauter dessus, là, comme ça. C'était trop facile, trop simple. Et il ne devait pas oublier la raison de sa venue...ou plutôt les raisons. « Je vais te donner plusieurs versions, je te laisse déterminer la vraie version, ou bien choisis celle que tu préfères. » Ses pas se font lents dans l'appartement, il prend le temps de découvrir la déco maintenant que la lumière est un peu plus présente. « J'ai grandi dans cette ville, j'ai des contacts et en un coup de fil j'avais ton adresse. »  et si ça avait été réel, ça aurait été facile de mettre la main dessus, un riche est toujours plus simple à trouver qu'un pauvre, merci la richesse. Continuant de marcher, ses doigts frôlent les meubles, de ce buffet à la table en passant par ces chaises tout autour. « Je t'ai suivi y a quelques jours sans que tu t'en rendes compte. » c'est flou, mais ça aurait pu être plausible parce qu'il passe sa vie dans la rue mais pour se retrouver au même endroit au même moment et pouvoir la suivre, il fallait être chanceux. « Après l'une de nos rencontres je me suis assuré que tu étais bien rentré chez toi.»  Ses pas s'arrêtent soudainement, Ashton se tourne sur lui-même pour se retrouver de nouveau face à son interlocutrice. « Alors, qu'est ce que tu dis de tout ça ? » Tout ça ? ces mystères qu'il laisse planer plutôt que de lui dire franchement les choses, un peu comme ce qu'il lui reproche au final. Est ce que c'est frustrant de ne pas savoir sur quel pied danser Orphea ? Est ce que tu te poses des questions en tentant de déterminer le vrai du faux ou encore en tentant de comprendre qui je suis réellement, ce que je fais avec toi à cet instant précis ?

@Orphea Adams Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

Please, get out of my mind. (Ashea) LG3j54N1_o
Please, get out of my mind. (Ashea) 191111015922496160
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Oct - 15:24:34
Coeur troué par l'acide d'une vie arythmique, il n'y avait que le vice pour la rendre libre, il n'y avait que la mort pour la faire survivre, comme si toucher du doigts les mains squelettiques de la mort lui permettait d'oublier ses remords. Et il y avait lui, qui s'était pointé au détour d'un quotidien duquel elle n'attendait rien, lui dont le bien qu'il lui avait fait en était pourtant malsain, parce que jamais personne ne cautionnerait cette alliance déchue, morte-née sans avoir commencé. Elle ne se permettrait jamais d'échouer, Orphea, et c'était pourtant, si elle avait envie de tout abandonner en ce moment, c'était surtout pour se laisser tomber dans ses bras. Gardant la démarche sûre, la tête haute sur des épaules un jour s'écrouleraient à cause du poids de son vécu, elle le regardait s'avancer, détaillant ses traits martyrisés par des combats, surement fait dans la rue, Orphea s'empêchant de trop laisser exploser son inquiétude, préférant jouer sur son potentiel de séduction pour lui attirer quelques réponses à ses questions.

- Donne-moi surtout l'envie de ne pas vouloir te conduire jusqu'à la sortie.


Elle frémit à la sensation de ses mains qui vinrent doucement effleurer sa poitrine, attendant la suite, les raisons de sa venue ici. Elle fronça les sourcils à sa réaction, comprenant qu'il voulait jouer, la faire patienter pour obtenir ce qu'elle, elle voulait. Son regard le suivait dans chacune de ses hypothèses, Orphea roulant des yeux pour lui faire comprendre qu'il l'exaspérait.

- J'en dis que ça t'aurait pris moins de temps pour simplement me dire la vérité. Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que t'attends de ma réponse ? J'ai du mal à penser que tu sois un connard fini et j'ai aussi du mal à penser que tu veuilles autant prendre soin de moi parce que personne le fait.


Elle lâcha un léger rire sarcastique en comprenant peu à peu où tout cela les amenait, comme un écho douloureux à toute cette peur qui la rongeait.

- Toi, tu sais très bien ce qui s'est passé pour que tu connaisses mon adresse. Moi, j'sais pas ce que j'veux, ni ce que je ressens. Toute ma vie est comme ça, c'est juste un gros bordel, et toi, t'es le pire dans cette histoire.


Elle soupira, tentant de faire le point dans ses pensées.

- Tu me provoques un truc. J'ai pas envie de l'expliquer et j'ai pas envie de comprendre ce que c'est. Alors crois ce que tu veux, dis moi que j'suis qu'une trouillarde et puis pars, qu'on en finisse.


Elle se braquait, s'armait contre tous ses sentiments qu'elle ne pouvait pas contrôler, et derrière ses mots, se cachaient la vérité qu'elle peinait à dévoiler : elle avait envie de le voir rester.

@ashton grayson Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206

Ashton Grayson
Ashton Grayson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
Please, get out of my mind. (Ashea) 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 Please, get out of my mind. (Ashea) Lmo2 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
CHARMING FACE

Please, get out of my mind. (Ashea) Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab Please, get out of my mind. (Ashea) B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ la rage au ventre.

Please, get out of my mind. (Ashea) 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
Please, get out of my mind. (Ashea) What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
Please, get out of my mind. (Ashea) VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : massalia.
Messages : 6246
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
Please, get out of my mind. (Ashea) 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mer 30 Oct - 22:36:48
Regard assuré, le brun ne cille pas, il fixe la belle comme pour percer au grand jour chacune de ses pensées, chacune de ses émotions. Il sait qu'elle ne lui demandera pas de partir, parce qu'il pèse encore ses mots, il la pique et elle semble agacée par son comportement mais sûrement pas au point de le virer de chez elle.  Dans le fond, il savait qu'une partie d'elle appréciait le revoir. Ou du moins il l'espérait. Lui, c'était le cas. Parce qu'il a beau être en rogne, tirer la tronche, il n'y a que près d'elle qu'il se sent un minimum bien. Si ça pouvait le perturber, aujourd'hui c'est devenu habituel pour  le dealer. Ses bras finissent par se croiser contre son torse son fessier se pose contre le meuble derrière lui. Ses yeux, eux, ne lâchent pas du regard la jeune femme. Alors Orphea, me piquera-tu à ton tour ? J'suis sûr que tu sais à quel point tu peux m'atteindre, j'sais pas faire semblant avec toi, j'y arrive pas.  Les pensées fusent, il est presque sûr de la réaction qu'elle aura face à lui. Il attend les mots. Pas n'importe lesquels. Ceux qui animeront cette guerre qu'ils mènent depuis un petit moment. Ceux qui savent l'atteindre, ceux qui le feront réagir.

Les lèvres pulpeuses s'ouvrent, ses yeux dérivent sur les lippes de la plus jeune, il se tient prêt à prendre des coups. Seulement il oublie qu'elle est aussi imprévisible que lui. Et la surprise se lit sur son visage, ses sourcils se froncent au fur et à mesure des mots. Il n'est plus face à la femme forte et fière, non, il perçoit la solitude, l'abandon, la peur. Il les connaît bien, il les côtoie bien trop à son goût. Ça suffit amplement pour apaiser la colère. Pourtant, il lui faut malgré tout quelques secondes pour réussir à répondre. Laissant donc la pièce dans un silence presque pesant. « Si je partais, là, tout de suite, tu te dirais que je suis comme les autres, mais moi je sais que c'est pas le cas. Qu'on le veuille ou non, toi et moi on est liés et partir te faciliterait bien trop la vie. »  Facilité ou plutôt incapacité à renoncer. Le Grayson ne l'avouera pas, parce que c'est bien trop difficile de l'admettre pourtant c'est le cas. Elle pourra tout tenter,  avec des mots, des gestes, de manière soft ou plus brutale, il l'a dans la peau.  

Redressement soudain, Ash revient sur ses pas, marchant lentement vers elle alors que son petit sourire sarcastique réapparaît. Sa main balaye une goutte de sang venu perler sur sa peau. Assez de faiblesses, assez de douceur, il n'aura pas entendu ce qu'il voulait entendre mais c'est suffisant pour qu'il soit un minimum satisfait. Il sait qu'il n'obtiendra pas plus de mots et puis de toute façon il est de ceux qui préfèrent les actes aux mots même s'il ne peut s'empêcher de les manipuler juste pour provoquer ces choses sur elle. « J'ai un petit cadeau pour toi trésor. » Cette même main se glisse dans la poche de son jean et il sort un pochon de celle-ci, l'agitant sous le nez de la blonde quand il revient lui faire face. « Ça te tente ou ça te fait tout aussi peur ? » Le regard défiant, il ouvre le pochon d'où se dégage une certaine odeur. Celle de la cocaïne.

@Orphea Adams Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

Please, get out of my mind. (Ashea) LG3j54N1_o
Please, get out of my mind. (Ashea) 191111015922496160
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Nov - 12:08:40
Le bonheur s'était échappé dans un énième rail, dans un énième souvenir de son visage, Ash, comme un doux poison qui se déversait dans son myocarde, le faisait taper de manière acharnée, de manière incontrôlée, comme l'attirance qu'elle lui vouait dans le secret de son esprit tourmenté. Le regard qui l'appelait sous ses faux airs hautains, Orphea, ses opales illuminées par le désir la trahissait, elle qui aimait danser avec le diable pour s'attirer dans son propre massacre, le gouffre abyssale de l'adrénaline qui rythmait son chaos, le seul mot qui taisait ses maux, le paradoxe d'une vie à l'envers, d'un quotidien délétère. Elle s'était arrachée le coeur dans ses déclarations, dans l'ombre qui remplissait ses pupilles, maintenant teintées d'une vulnérabilité qu'elle se tuait à cacher, Orphea, c'était comme si sa carapace avait explosé le temps d'un instant, le temps d'une éternité, comme si les minutes s'étaient figés.

- Tu vas te brûler à force de jouer, et ce jour-là, le jeu sera fini.


Elle plantait son regard dans le sien, Orphea qui voulait simplement lui dire qu'il n'y gagnerait rien à l'approcher de manière trop intime, qu'ils se perdraient tous les deux dans les méandres d'une attirance bien trop vile, bien trop exquise, elle qui se réfugiait dans le déni pour oublier qu'elle avait simplement envie de se laisser tomber dans ses filets. Elle sentait déjà sa peau se tordre sous l'effet de son étau qui la marquait de son emprise, la trace invisible qu'elle craignait de voir s’agrandir. Elle le vit partir, le coeur à la renverse, la respiration saccadée, peinant à se résoudre à le voir disparaître derrière la porte d'entrée avant de froncer les sourcils quand il fit machine arrière. Orphea, elle cilla en voyant le pochon de cocaïne qu'il agita entre ses doigts, plus sûre de rien, la volonté bancale.

- Qu'est-ce que tu cherches à te prouver là ? Que je suis droguée ? C'est déjà le cas. Je préfère me droguer à ça qu'à toi. Moins de risques.


Elle avait envie de lui prouver que tout était préférable au fait de plonger pour son beau regard.

- Si t'es encore là... C'est que toi aussi t'as une faiblesse.


Elle le cherchait, inversant les rôles, Orphea qui voulait dominer ce rapport de force.

- Dis juste que tu veux rester avec moi... Et peut-être bien que je pourrais aussi te soigner si t'en as envie.


Un mince sourire sur les lippes, elle le scrutait, ne voulant louper aucune de ses expressions alors qu'elle attendait sa réponse.

@ashton grayson Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206
Ashton Grayson
Ashton Grayson
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Âge : 28
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
ASHTHON MAYONNAISE
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
Please, get out of my mind. (Ashea) 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758 Please, get out of my mind. (Ashea) Lmo2 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pyzlzqSAif1x1l0y5o5_250
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ éclater mes phalanges sur le bitume.

Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pm0uiwCYtY1x1l0y5o5_400 Please, get out of my mind. (Ashea) Tumblr_pmy3b56VHQ1x1l0y5o2_400
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
CHARMING FACE

Please, get out of my mind. (Ashea) Be013f74444216601c25c913c70279b9be311bab Please, get out of my mind. (Ashea) B419a0ead17913ed926f7406f5f1d86082805b67
Please, get out of my mind. (Ashea) Sw42
ϟ la rage au ventre.

Please, get out of my mind. (Ashea) 0zyl
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
Please, get out of my mind. (Ashea) What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
Please, get out of my mind. (Ashea) VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : massalia.
Messages : 6246
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : century sex (avatar) magma (signature) Magicien d’Oz (profil) beautifulscar (crack)
Inscription : 11/08/2019
Multicomptes : Keenan Gallagher (A. Johnson)
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
Please, get out of my mind. (Ashea) 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Jeu 7 Nov - 13:40:51
Jouer, il ne fait que ça, parce qu'il est doué, parce qu'il aime ça. Mais perdre ne fait pas parti de ses plans, parce qu'il aime trop gagner et qu'il est mauvais perdant. Pourtant, il sait que l'échec pourrait pointer le bout de son nez et chaque fois qu'il pense à elle il sait que l'échec est d'autant plus plausible. Pourtant il se refuse d'abandonner, de baisser les bras, tenu par ce lien qu'il ne peut définir, auquel il ne s'attendait pas, qu'il n'espérait plus. Et puis au final, il se dit qu'un échec de plus ou de moins ne pourra pas le tuer. Il est rôdé, il connaît la torture, il connaît le mal-être. Peut-être que dans le fond, c'est prendre ce risque qui l'aide à garder la tête en dehors de l'eau. Ça le maintient en vie d'une façon ou d'une autre. Ça le rend vivant. Alors s'il doit se brûler, pourvu que ça n'arrive pas de suite, même si la chute pourrait en être que plus difficile. Il a encore besoin de ça, de ce jeu, pour garder le cap.

C'est sûrement pour ça qu'il revient sur ses pas. Parce qu'il ne veut pas passer la porte de cette façon, pas comme ça en tout cas. Et il pense balayer la précédente discussion en agitant ce pochon sous son nez. Mais c'est un échec. « Pourquoi faut-il toujours que tu compliques les choses ? Je voulais juste te faire un petit cadeau. J'ai comme la sensation que t'es tendue et que ton cerveau a besoin de se déconnecter. Je sais que j'en suis responsable alors laisse-moi me rattraper. » Le sourire au coin des lèvres, Ash ne veut guère la laisser prendre le pouvoir. Ce soir il est venu en portant l'armure du guerrier, prêt à se battre pour avoir ce qu'il veut. Ce soir, il n'est pas venu pour afficher au grand jour ses faiblesses. Ce soir il veut voir les siennes et qu'elle perde la tête. Il veut qu'elle admette qu'ils en sont au même stade, qu'il n'y a pas plus faible que l'autre.

Pourtant il a la sensation que le combat ne prendra fin de si tôt. Elle se montre forte la blondinette et ça l'agace. Il lève les yeux au plafond, secoue la tête comme pour s'opposer à ses mots et finit par hausser les épaules. « J'ai pas trouvé mieux à faire. » ses yeux se posent de nouveau sur elle, tentant de cacher tant bien que mal qu'elle dit vrai et que c'est pour cette raison qu'il est d'autant plus agacé. « Mais tu peux toujours me soigner, même si je sais que tu dois me trouver beaucoup plus sexy avec la gueule déglinguée. Les mecs amochés ça te fait vibrer pas vrai ? » Parce qu'elle a beau avoir à ses côtés un mec bien, à la vie saine mais plate et c'est toujours vers le Grayson qu'elle revient. C'est fini le temps où elle pouvait prendre pour excuse qu'il s'agissait uniquement de drogue. Il l'a comprit.

@Orphea Adams  Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206



┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

Please, get out of my mind. (Ashea) LG3j54N1_o
Please, get out of my mind. (Ashea) 191111015922496160
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 12:45:01
Dans l'ombre de son indifférence battait un trop plein d'émotions, comme une bombe à retardement à la place de son myocarde défait, l'âme effilochée par des combats qui la laissaient amère, Orphea, c'était un séisme qui agitait ses cellules, noyées dans une mer de désespoir où son seul repère restait un phare qu'elle ne percevait plus dans le noir le plus complet, ses opales se chargeant d'un voile d'amertume comme pour ne jamais faire naufrage, elle qui était déjà au fond d'un océan qui l'amenait doucement mais surement à son propre carnage. Derrière les joyaux se cachaient des milliers de maux, entièrement tût dans le bruit de son arrogance perfide, là où résidait sa plus belle défense accomplie.

- Un cadeau ? J'suis tiraillée entre l'envie de te dire merci et entre l'envie de te dire que j'ai failli mourir à cause de ce genre de "cadeaux". T'es pas responsable de ma déchéance. Après tout, c'est moi qui t'aies contacté la première fois.


Orphea, elle avait toujours eu ce goût pour le vice, elle qui dansait avec la mort pour se procurer de l'adrénaline, la seule molécule qui la tenait hors de son propre précipice, et qui pourtant entaillait sa vie de plaies irréversibles. Elle pouffa d'un rire sarcastique à sa rétorque qui selon elle, lui disait bien plus qu'il n'y paraissait.

- T'avais l'air bien occupé pourtant vu ton visage.


Les saphirs plantés dans les siens, elle voulait simplement qu'il admette qu'il l'aimait bien, l'air de rien.

- Ouais. Les mecs amochés dans ton genre, ça me plait. Parce que t'as l'air bien plus amoché que tu le laisses penser.


Elle parlait de tout ce qu'il cachait derrière ses opales sombres, là où son histoire s'était révélée, là où ses blessures s'étaient ouvertes dans la pénombre des ruelles, parce qu'elle peinait à croire que son métier était juste un choix.

- Suis-moi.


Elle prit sa main dans la sienne pour le tirer dans l'immense salle de bain, tirant un tiroir pour sortir de quoi le soigner, commençant à tamponner le sang qui coulait de son arcade.

- De toute façon si je t'hébergeais pas ce soir, on aurait pu me poursuivre pour "non assistance à personne en danger". Parce que t'as l'air clairement en danger. Ca me désolerait de devoir changer de dealer tu sais.


Elle haussa les épaules, faisant penser que sa mort lui causerait un manque simplement parce qu'elle n'avait pas envie de confier son addiction à quelqu'un d'autre, laissant de côté volontairement les sentiments pour ne pas le laisser penser qu'elle était déjà dépendante, de lui.

- C'est qui, ces types qui t'on fait ça ?


@ashton grayson Please, get out of my mind. (Ashea) 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum