AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 21:33
- Illuminé dis-tu ? T'étais tellement aveuglé par ma lumière que tu as préféré te tuer. Je crois qu'aucun de vous deux ne saisit le sens de votre acte, l'emprise que cela a sur moi. Deux pour moi tout seul. On ne parle pas d'un treesome là ! Mais de deux personnes qui ont voulu mourir par ma faute. Arrêtez de me défausser sans arrêt, je suis pas nombriliste mais j'en suis une cause. Je me deteste pour ça. L'eau coulait sur lui. Il écoutait James parler.. Enfin des brides qui parvenait à ses oreilles. - Comment .. Comment peux tu avoir aimé après ton acte ? Il revenait sans arrêt sur la tentative. Elle ne quittait pas son esprit. - Je crois que je n'aurais jamais pu repartir si je n'avais pas filé. Et je ne devrais même pas dire ça. C'est pour ça qu'Il m'a trompé. James avait les mots.. Et Lewis pleura de plus belle. - Tu ne peux pas me dire ça James. C'est inconcevable. Regarde-moi, je ne suis pas celui que tu as connu. Je n'ai fait que prendre sans rien te donner en retour. Je t'interdis de penser ainsi. Il se laissa faire, soupirant d'aise. Il finit par se lever, voyant l'éponge. Légèrement intimidé, par la douceur de James.
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Surnom : Lester
Origines : Anglais
Occupation : Médecin-légiste
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney
Orientation sexuelle : Homosexuel
Heartbreak and favorite dish [WisJam] - Page 2 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Heartbreak and favorite dish [WisJam] - Page 2 Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
Heartbreak and favorite dish [WisJam] - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Tango
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Carreau, Psychotic, Morphine, Attractive
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
Heartbreak and favorite dish [WisJam] - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 13 Oct - 2:43
Mes yeux triste ne quitte pas le visage de Lewis alors qu’il verbalise ce qu'il ressent vis-à-vis nos tentatives suicidaire, à Eoghan et moi. Je ne pouvais pas parler pour cet homme pathétique qui avait eut la stupidité de tromper Lewis, mais je pouvais parler pour moi. « Tu ne m'entendra jamais dire que j’ai voulu mourir par ta faute parce que ce n’est pas le cas. Sais-tu seulement que tu m'as donné une semaine de plus? Une semaine de bonheur parfait ? Tu n'es pas une cause de ma tentative. Tu es l'un de mes regrets. Je regrette de ne pas avoir eu le courage de te demander de rester avec moi, mais en aucun cas Lewis Yan, tu as été la cause de ma tentative de suicide. Tu connais mes cicatrices, tu connais une partie de mon histoire….Tu connais ma maladie. J’étais épuisé de la vie, c’est tout » Dis-je honnêtement sans baisser le regard ou tenter de lui cacher un détail. Il avait le droit de savoir. Il avait besoin de savoir. Me moquant de ma chemise entièrement trempé qui collait désagréablement à mon corps, je continuais de lui laver les cheveux avec une toute la tendresse qu'il éveillait en moi. Le laissant parler sans tenter de l'interrompre, mon cœur augmenta de cadence lorsqu’il me dit qu’il aurait été incapable de partir si je lui avais demandé de rester. Mon dieu que je pouvais aimer cet homme. Cette pensée me surprit dès qu’elle traversa mon esprit, mais me rassura aussi. « J'ai conscience d’être la cause du chaos dans ta vie Lewis et j'en suis désolé, mais…Je ne peux pas complètement regretter parce que cette semaine…m'a donnée plus de bonheur que les 53 dernières années. Je comprends que tu sois perdu et je comprends que tu puisse regretter cette semaine, mais pas moi » Continuais-je sans me départir alors qu’il continua de se blâmer. Passant l'éponge avec douceur sur le torse de Lewis, j’ai continué de le laver en esquissant un petit rire. « Tu n'as pas le pouvoir de m'interdire de te voir comme tu es. En ce moment, tu es blessé et meurtri, mais tu reste l'homme adorable, énervant, drôle, merveilleux, incroyable et tendre que j'ai connu et auquel je me suis attaché » Dis-je en continuant de passer l'éponge sur lui. J’aurais aimé embrasser ce torse que j’aimais tant,, lui montrer mon amour pour le rassurer…Mais ce n’était pas le bon moment. Ça ne le serait peut-etre jamais.

Heartbreak and favorite dish [WisJam] - Page 2 Essai-jaman

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. •
(c) Miss Pie

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 17:39
- Je ne te pensais pas si vieux que cela. Lewis avait tiqué sur son âge ne répondant pas pour le reste. James était trop têtu et cela finirait en engueulade. Douche terminée mais pas salvatrice. Lewis se sentait toujours aussi merdique. Il se laissa sécher et habillé, le sempiternel, boxer/chemise. De retour dans la cuisine, il pris sa place habituelle d'instinct : le plan de travail. Il fixait un point imaginaire, avec cette impression qu'Eoghan l'avait tabassé. Comment pouvait-il ressentir autant de douleur ? Non, c'était plutôt pourquoi laissait-il la douleur l'envahir à ce point ? Il n'avait jamais cédé à une émotion aussi destructrice. Même quand il tuait il ne sourcillait pas alors pourquoi, là, c'était différent ? L'amour.. James, Eoghan, le voilà dans un beau merdier. - Je vais partir. Il se parlait plus à lui-même qu'à James. - J'ai faim. Tellement faim. Son ventre gargouillait, l'alcool et les drogues n'étaient guère suffisantes. - Je suis faible. Faible d'aimer, faible de se laisser couler. - J'aurais dû rester dans l'armée. Il commençait à y songer réellement.
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 13 Oct - 22:10
« Parce que tu me pensais jeune? Vraiment? » Me moquais-je doucement en caressant avec douceur la peau chaude de Lewis pour tenter de l’apaiser. Je me doutais bien qu’il n’avait pas entendu la moitié de mon discours, mais…j’espérais qu’il s’en souviendrait lorsqu’il serait un peu plus serein. Je l’aimais, c’était indéniable et effrayant…parce qu’il en aimait un autre. Le Lewis qui était devant moi semblait déconnecté de la vie, comme si Eoghan avait effacé l’homme qu’il était avec cette infidélité. Ce satané connard allait vraiment payer la souffrance qu’il causait en ce moment à Lewis, c’était un serment que je me faisais! Mettant fin à la douche, j’ai sécher Lewis avant de le forcer à mettre au moins une chemise et un boxer. Maintenant à la cuisine, je l’ai regardé s’installé sur le plan de travail alors que je retournais au fourneau pour terminer le plat que j’avais pratiquement terminé avant son arrivée. « Non, tu ne partiras pas. Tu vas rester ici et on va travailler à te redonner une santé, d’accord? » Ordonnais-je gentiment en mettant la nourriture dans un bol large tout en m’approchant de lui. Déposant tendrement un baiser sur son front, je lui ai donné le bol alors qu’il disait avoir faim. Il semblait dans un autre monde, complètement détaché de cette vie. Cette pensée me déchira le cœur. Si Eoghan avait réussi à ainsi le détruire, ça prouvait la profondeur des sentiments de Lewis pour lui…et donc, pas pour moi. La blessure à mon cœur s’élargie, mais ce n’était pas le moment de penser à moi, mais à lui. C’était lui, la personne la plus importante au monde. « Tu t’es libéré de ta dette pour être libre, ce n’est pas pour ruiner ta vie dans l’armée. S’il te plait Lewis, ne va pas ruiner ta vie sur un coup de tête » Le suppliais-je en lui relevant le menton avec douceur pour qu’il me regarde droit dans les yeux.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. •
(c) Miss Pie

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 30 Oct - 8:49
Lewis détourne le regard et repousse les doigts de James pourtant, il les conserve dans sa main. Ruiner sa vie ? Il n'avait jamais vu l'armée comme une sentence, non, bien au contraire, il aimait son métier, qui lui manquait cruellement. 

- Je me sens bien qu'en protégeant les civils.. Ici, dans ce quotidien, je fais n'importe quoi. Regarde-moi, regarde la loque que je suis devenu. A l'armée, dans mon régiment, j'avais toujours les idées claires. Certes, je ne suis pas l'officier, le plus exemplaire, j'ai causé bien des méfaits. Mais au moins, rien ne me touchait. Maintenant, je pleure pour ne infidélité, je pleure parce que j'aime deux hommes à la fois. Je pleure parce que je ne peux choisir entre deux. J'ai dépensé des thunes pour quoi au final ? Etre au plus, trompé et humilié. Alors que j'en ai fait autant. Il ne faut pas se leurrer, je paie mon infidélité. Elle porte ton nom et pourtant, je le referais autant de fois. C'est ce qui me fait mal, savoir que je ne regrette pas. Savoir qu'à tout moment, je peux flancher, un mot, un regard, un geste de toi et je flanche. Je n'ai pas le droit de lui faire cela et pourtant, je suis encore dans tes fringues bien trop grandes pour moi et je te regarde cuisinier, comme si je rentrais d'un voyage d'affaires. Ce n'est pas normal James. Et je ne sais pas quoi faire. J'aimerais, juste me retirer et ne plus à penser.. Ne plus m'autoriser à penser à toi, à lui, à ces hypothétiques relations qui merdent constamment. J'aime Eoghan autant que je t'aime toi. Et encore fois, je suis la source de vos problèmes. Je fais le mal partout. Je pars. J'en ai besoin. Dans un cas ou dans l'autre, le choix que je ferais ne me conviendra pas. Alors, je préfère fuir. 

Lewis vida son sac sans aucun filtre, évacuant toutes les pensées qui le meurtrissaient. Il ne réalisait pas l'impact de ses propos, il était hors du temps. Ca aurait pu être n'importe qui face à lui, il aurait avoué. Il avait ce Besoin d'avouer le mal qui le rongeait. Pour lui, il était malade, bon à être interné. La discipline de l'armée allait le remettre d'équerre. Qui sait, épouser une femme et refaire sa vie loin d'ici. L'esprit embrouillé, il n'avait juste qu'un objectif en tête : quitter leur vie.
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

• Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 31 Oct - 15:43
Comment était-ce possible d’avoir aussi mal et aussi peur pour quelqu’un? C’était l’une des raisons pourquoi normalement je me liais à personne; cette souffrance était ingérable, surtout pour un asocial comme moi. Lewis retira mes mains de sa joue, mais conserva mes doigts entre les siens alors que je tentais de le convaincre de ne pas retourner vers l’armée. J’étais prêt à abandonner le combat continuel contre Eoghan, de faire taire mon affection pour Lewis pour le garder en sécurité à New York. Bien sûr, je souffrirais, mais moins que s’il disparaissait à jamais de mon environnement. En plus…bien qu’il souffrait aujourd’hui, je savais que l’Asiatique était incapable de détester bien longtemps son amour décennique, malgré son infidélité. Si un amour avait survécu aussi longtemps, ce n’était pas pour se faner aussi simplement. C’était le genre d’amour éternel. Le monologue de Lewis me brisa tout de même le cœur. Il y avait tant de tristesse, de souffrance, de résignation et d’abandon dans les mots choisi. Ses mots furent terribles également. J’étais la cause de sa souffrance, la base même de ses problèmes. Il le disait lui-même. Si je n’avais pas eu ce besoin impérieux de m’imposer en lui, jamais il ne se serait attaché à moi et jamais il se serait éloigné d’Eoghan…et jamais le métis ne l’aurait trompé. Tout partait de moi, à la base. « Arrête de penser à moi alors. Si c’est ce qu’il faut pour que tu restes ici, en sécurité, fait-le. Oublie-moi. Je vais m’éloigner de ceux qui sont proches de Sweeney pour ne pas être un rappel constant de ce qu’on aurait pu être. Je vais me taire, disparaitre et tu ne sauras plus que j’existe. Je préfère ça à te voir partir. Je fais le choix pour toi, mais reste… s’il te plait » Dis-je d’une voix anxieuse en le regardant droit dans les yeux, mes yeux obscurcis par la panique. Pourquoi cet échange sonnait comme un adieu définitif? Pourquoi avais-je l’impression que malgré toutes mes promesses et mes demandes, il partirait quand même? Cette certitude me détruisait sur place. « Lewis, s’il te plait…prend le temps d’y penser plus longtemps. S’il te plait… » Demandais-je dans un murmure. Que se passait-il? Pourquoi étais-je si triste?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 10:58
- Je suis entrain de te dire que je t'aime et toi, toi, tu ramènes le problème à toi. QUAND EST-CE QUE MOI ET SEULEMENT MOI, on va se préoccupait de mes états d'âme ? Je dois gérer les tiens comme ceux de Sweeney. QUAND QUAND QUAND vous allez m'écouter moi ? Prendre du temps pour moi ? QUAND QUAND ? Et c'est tout le problème James.. Ni l'un ni l'autre ne faites attention aux dommages collatéraux que vous provoquez. Vous êtes deux rouleurs compresseurs et vous broyez tout votre passage. J'AI activé les machines que vous êtes devenus, mais je n'ai pas voulu tout cela .. Je suis fatigué. Cessez d'être ennemi. Cessez d'être MES ennemis.

Il bondit du plan de travail, déposa un baiser sur la cime de la mâchoire de James. Et se recula immédiatement, disparaissant dans le séjour. Il s'allongea en position fœtale. Il aurait pu pleurer davantage mais il était décidé. Il était prêt à partir. Prêt à ne plus être la source des problèmes. Il avait l'impression d'être une abomination. Comment pouvait-il ressentir les mêmes sentiments pour deux personnes ? Non, c'était impossible. Dix ans qu'il espérait avoir le métis à ses côtés de n'importe quelle manière et voila qu'en une semaine, James pesait dans l'âme de l'asiatique. Et il ne pouvait choisir.
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

• Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 1 Nov - 14:01
« MAIS BON SANG, MOI AUSSI JE T’AIME » Criais-je par-dessus toutes ses récriminations. Comment pouvait-il croire que je pensais à moi dans cette histoire? Si je pensais à quelqu’un d’autre que lui et que j’étais égoïste, je le supplierais de rester à mes côtés, quitte à changer de ville. Je ne tenterais pas de le garder ici, en sécurité. « Je t’aime et ça me fait peur parce que je n’ai pas le droit de t’aimer. Je ne veux pas être ton ennemi, loin de là, mais oui, je suis égoïste au point de ne pas vouloir te laisser t’éloigner » Admis-je en le suivant dans le séjour. Son baiser sur la mâchoire m’avait brisé le cœur, mais jamais autant que le fait de le voir aussi fragile et briser. Il ne pleurait pas…mais son silence était encore plus criant que le reste. Que devais-je faire? Que devais-je dire? Je ne le savais plus. Je ne voulais pas le savoir. M’installant contre le mur à côté de lui avant de me laisser glisser au sol à ses côtés. « Lewis…Lewistiti…Amour…Part. Si c’est réellement ce que tu veux, part. Je te veux. Je t’aime. Toujours et jusqu’au plus profond de mon être, mais si tu as besoin de fuir pour être heureux, fait-le » Dis-je tristement sans le quitter du regard, mon ventre devenant de plus en plus lourd. Je n’arrivais même pas à croire ce que je disais. « Mais promets-moi une chose…reviens. Peu importe ce qui se passe Amour, revient. Peu importe auprès de qui tu choisi de revenir » Demandais-je doucement en lui caressant doucement le dos.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)