AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 8:49
WHO LET THE DOGS OUT / #rplibre
En ce milieu de matinée, Megan prend un peu de temps pour elle, pour aider les animaux qui sont dans le besoin. Membre de l'association ASPCA depuis quelques années déjà, c'est son tour d'aller promener les chiens. Après avoir passé une bonne demi-heure avec les chats, elle a prit deux chiens pour aller leur faire une grande balade autour de l'association. Un petit et un gros, voilà le bon compromis qu'elle s'est donné en choisissant les chiens avec lesquels aller en promenade. Il lui a fallu une bonne demi-heure de marche pour arriver à ce petit parc. Le petit chihuahua étant déjà à la fin de sa vie au bout de dix minutes, Megan fut obligée de le prendre à bras. Elle se balade donc avec un gros staff américain au bout de la laisse. Tout se passe pour le mieux. Le temps est agréable, il fait plutôt bon pour cette période de l'année. Les oiseaux chantent presque, cette balade est vraiment très agréable pour la norvégienne. Jusqu'à ce que le molosse voit un autre chien au loin. Sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit, le chien se met à foncer, Megan en lâche la laisse de surprise. Hééé stop ! Reviens ! qu'elle crie de stupeur. Elle se met à courir avec le chihuahua dans les bras. STOP ! Pégase reviens ici ! Arrêtez-le ! gueule-t-elle de sa voix aiguë. Megan a envie de rire mais cette situation est tout sauf drôle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 10:05
Depuis leur retour du canada, Lewis enchaine les visites d'appartement. Il est fermement décidé à quitter celui qu'ils ont ravagé. Donc entre deux réparations, il écume les quartiers qu'ils sont dans leur budget. Cette fois-ci, il est en retard à une visite, dans un quartier qu'il ne connait pas. Accompagné de Wiseo, il décide de couper par un parc mais il n'avait pas prévu que son chien se fasse alpager. Il tente de protéger le petit dalmatien mais il se fait mordre, portant son chien apeuré, il cherche le propriétaire et devient livide découvrant Mégan. - Salut ... Megan de Mao, il se raidit sur place.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 13:30
Megan court après le molosse qui le distance de plus en plus. Elle ne peut rien faire avec ses petites jambes fines, elle tente quand même d'alerter les passants en hurlant mais rien y fait. Pégase prend le large, elle ne peut plus rien faire. La norvégienne continue sa course, elle est apeurée par la vision d'horreur qui se déroule sous ses yeux. NON ! Trop tard, l'amstaff essaie de mordre la cuisse de l'autre chien. C'est essoufflée qu'elle arrive à hauteur des deux chiens et du propriétaire. Sans attendre une seconde de plus, elle attrape la laisse du molosse et l'éloigne des autres. Je ... Je suis navrée, il m'a échappé des mains ... Heureusement qu'il a une muselière ... Il n'a pas blessé votre ... C'est en relevant la tête qu'elle s'aperçoit que l'homme ne face de lui est Lewis, le mec d'Eoghan, enfin, elle n'est pas sûre. On se connait non ? demande-t-elle en essayant maladroitement de remettre ses cheveux derrière son oreille avec les deux chiens en laisse.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 14:07
Lewis se racle la gorge, assez intimidé par la présence féminine. Il se remémore le flop de ses excuses et regarde partout sauf dans sa direction. Il caresse machinalement son chien, pour le rassurer. - Si tu es la femme de Mao et moi, le mec d'Eoghan. Je pense qu'on se connait. Voilà, les présentations étaient faites. Il regarde le molosse et tous les autres chiens. - Tu es dog sitter ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 17:10
La chance que Megan ne tombe sur une tête connue est quand même assez minime. New York est une ville immense mais il a fallut que le chien se dirige vers Lewis, le conjoint du neveu de son homme. Elle s'excuse, la respiration haletante avec le sprint qu'elle s'est tapé pour essayer de rattraper le staff. Lewis ignore ses excuses pour éclaircir la situation. C'est ce qu'il me semblait oui, je n'étais pas sure, je ne t'ai jamais vu en vrai.. répond-t-elle en souriant. Le jeune homme lui demande si elle est dog-sitter. La brunette baisse les yeux vers le molosse et le tout petit qui se trouve dans ses bras. Oh non, je suis bénévole au refuge ASPCA... Je vais régulièrement promener les chiens, aujourd'hui j'en ai pris deux, un staff et un chihuahua ... mais je me suis surestimé, le staff a beaucoup trop de force pour moi. Elle lève les yeux au ciel, déçue d'elle. C'est ton chien ? demande-t-elle, ne sachant pas trop quoi dire d'autre. C'est un peu bizarre comme situation non ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 18:58
- Disons que nous n'avons pas eu l'occasion d'être présenté.. Les récents évenements ne s'y prêtaient pas franchement.. D'ailleurs Mao va bien ? Les derniers événements avaient mis à mal les deux. Il hocha la tête comprenant dans quel bourbier la demoiselle venait de se mettre. - Oui, c'est Wiseo un cadeau que m'a fait Eoghan, il y a quelques semaines déjà. Il se remémora le moment, où il avait découvert le bébé et la joie ressenti. - Tu veux que je t'aide à le ramener ? Il regarda sa montre, il était purement et simplement en retard. Il rappelera pretextant un rdv urgent.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 20:42
Megan ne le connait pas très bien, même pas du tout. Elle ne sait pas tellement à quoi il ressemble, elle a été faire sa curieuse sur NYcom mais sans plus. Elle affiche un mince sourire sur ses lèvres. C'est vrai ... Et bien Mao il va beaucoup mieux, plus de peur que de mal. Il m'a fait une belle frayeur, il a perdu la mémoire mais notre amour a été plus fort que son amnésie. Il a l'un des bras et sa jambe dans le plâtre répond-t-elle simplement, en essayant de donner le plus de détails possible. En voyant le dalmatien, la brunette lui demande si c'est son chien, il est mignon en tout cas. C'est un beau cadeau qu'il t'a fait là, j'aime beaucoup les animaux. Il est sage ? Lewis lui propose de l'accompagner pour ramener le molosse. Ohh oui je veux bien si tu as un peu de temps, merci c'est gentil. Et ce sera peut-être l'occasion d'apprendre à le découvrir un peu.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 20:59
- L'amour résout tout vous concernant. C'est mignon. Lewis arbore un sourire triste. Il posa Wiseo qui se remis à trembler. - Je suis là, je te protège. Il lui caressa la tête. - Tu vas avec Megan et après, je te reprends d'accord. Allez, va à côté d'elle et tu bouge pas. Lewis se redresse et attrape la laisse du Staff, il se met à son niveau puis tend sa main avant de lui caresser la main. - Bon, t'es déjà plus calme toi. Il reporte son attention sur Mega. - Je te suis.. J'adore les animaux aussi. Par exemple, Wiseo est enormément dans la compassion. Dès que moi ou Eoghan sommes pas bien, il vient tout de suite se coller à nous. Non, je l'aime trop cette boule de poils. Il regarde le dalmatien, qui garde ses distances à cause du gros chien. - bon, parle moi de toi, autant profiter de la promenade.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Oct - 19:50
Megan affiche un tendre sourire à la remarque de Lewis. Oui, notre amour est très fort, Mao est l'homme de ma vie je le sais... Mais je t'avoue qu'on a eu beaucoup de coups durs, on a eu du mal à trouver un bon équilibre répond-t-elle sincèrement. Et puis ses sourcils se froncent en le voyant presque peiné. Mais tu vas connaître ça avec Eoghan ... dit-elle sans même se douter de ce qui se trame entre eux. Elle regarde le maître de Wiseo le rassurer et puis elle échange de chien. C'est vrai ? Ohh c'est trop mignon, ils sont très intelligent ces petites bêtes ! Megan le pense réellement. Les deux pièces rapportées de la famille Sweeney se mettent en marche vers le refuge. Avec plaisir, qu'est ce que tu veux savoir sur moi ? demande-t-elle doucement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 9:04
- Je pense que les coups durs forgent un couple. Avec Eoghan, cela fait dix ans, je dirais, qu'on se tourne autour, le timing n'était jamais le bon, mais chaque fois qu'on se retrouvait, c'était ... Pas de mots pour le décrire. Ca me fait bizarre de me dire que maintenant, on peut s'autoriser à être ensemble. Lewis soupire retracant tout le chemin parcouru jusqu'à maintenant. - Excuse-moi, j'ai pas l'habitude d'en parler. Lewis reporte son attention sur les animaux et esquisse un sourire. - Oui, avoir un animal, c'est une très bonne chose, je ne regrette en rien d'avoir Wiseo. Lewis sent son bras tiré, il se tend, pour éviter que le molosse puisse faire peur d'autre, il le ramène à lui, puis reprend sa marche. - Eh bien, que fais-tu dans la vie ? T'as toujours vécu ici ? Ta rencontre avec le clan Sweeney ? Tout ce que tu voudras bien me dire. Il rit doucement face à toutes ces questions.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum