AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Anonymous
boom

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 11:29
hello la populasse excited

voilà un petit moment que je tourne autour de ce beau et fabuleux forum boom i want you in my room 1213081277 je suis tellement intriguée par le fait qu'un pnj peut venir nous emmerder durant notre évolution qu'il me tarde de pouvoir être intégrée parmi ce beau monde boom i want you in my room 1245573663

mais voilà, je suis un peu perdue parmi les préliens car je cache pas qu'avec tout ce beau monde, je peux pas débarquer solo boom i want you in my room 3403799650

du coup, est-ce que certains d'entre vous sont à la recherche de liens ? boom i want you in my room 2807217840 famille, amour, sex, drogue, bisounours, paillettes, rainbow... enfin de tout quoi. boom i want you in my room 882806603 j'aimerai jouer une jeune femme entre 25 et 35 ans. oui, je fais large boom i want you in my room 92723776 je n'ai pas forcément d'idées particulières car j'aime construire un personnage en fonction des liens. et vu le thème du forum, j'aime bien l'idée des gangs tout comme un personnage de la haute. hehe

enfin voilàà voilàà, n'hésitez pas à me faire part de vos recherches. même si c'est juste des petits liens comme ça, ça peut permettre d'affiner et d'être même un point de départ. coeur

a bientôt je l'espère boom i want you in my room 3683421980
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 11:35
Coucou :)
Ravie que le forum te plaise, j'ai hâte de te voir débarquer.
J'ai besoin d'une coloc meilleure amie pour ma Juliette..
Si jamais tu veux qu'on en parle.
Après j'ai hâte de voir !!!
boom i want you in my room 3751872206 boom i want you in my room 3751872206 boom i want you in my room 3751872206
Meng Wang
Meng Wang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15625-meng-wang-o-kim-jongin#840594 https://www.disjointedsocieties.com/t15680-meng-wang#841050 https://www.disjointedsocieties.com/t15686-meng-wang#841121 https://www.disjointedsocieties.com/t15687-meng-wang#841126 https://www.disjointedsocieties.com/t6587-meng-wang-complement-d-infos#277912
Surnom : Meng, c'est tout.
Origines : Chinoises
Occupation : Étudiant en Biologie Moléculaire & Génie Génétique à Columbia, dernière année ; président de la Smiling Foundation ; mannequin (extra).
Lieu de résidence : Manhattan, #88
A New York depuis : 6ans
Situation Amoureuse : En couple avec Aster Wilkins
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
boom i want you in my room 10H2WObn_oMENG XÜN
WÅNG

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

boom i want you in my room Red-double-divider-edit
WHO IS HE ❝ Originaire de Chengdu, Sichuan, Chine. Il a étudié à Oxford pendant 4ans avant de venir s'installer à NYC pour finir ses études. Petit prodige de la génétique, mannequin populaire, militant pour les droits de victime du séisme du Sichuan de 2008, investit socialement et politiquement, contact régulier avec l'ambassade de Chine de NYC, président de Smiling Foundation, survivant d'un crash d'avion durant l'été 2019, ex-petit-ami de Minji Bang.

FAMILY ❝ Frère de Yun Ao ; ils sont tous les deux proches. Leur mère, Cai Xiu est une femme forte et respectable, très orientée famille et traditions. Leur père, Zhao Tai, est malade et atteint d'une tumeur au cerveau. Il ne survivra pas l'été 2020. Ses cousins Ran et Lina ont été adoptés par ses parents en 2008 après le décès brutal de leurs parents durant le séisme du Sichuan. Adrian Deslauriers est également un cousin de Meng qui le cherche depuis des mois. Yun ne connait pas encore son existence.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
boom i want you in my room K0P78Y73_o

LOVERS ❝ La seule et l'unique Aster Wilkins partage sa vie. Ils ont emménagé officiellement ensemble en ce début d'année et Aster est enceinte depuis fin décembre 2019. En dépit de leurs différences, ils partagent beaucoup de points communs qui les rapproche énormément et elle rend son quotidien vivant et plein d'émotions qu'il apprend à décoder chaque jour un peu mieux.

FRIENDS ❝ ucucucucucucuc

HATERS ❝ Sa relation avec Minji Bang est des plus toxique et chaotique. S'ils s'arrangent pour ne pas faire étalage publique de leurs problèmes, ils savent tous les deux qu'ils ne sauront jamais trouver un terrain de paix et sérénité. Warren Cooper est également une personne avec qui Meng a eu quelques accroches et clairement, le chinois le prend de haut avec un sourire plein d'arrogance.

boom i want you in my room Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo1_540 boom i want you in my room Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo2_540 boom i want you in my room Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo3_540
INFO 1 ❝ Diagnostic secret : 98% narcissisme, 94% machiavélisme, 90% psychopathie.

INFO 2 ❝ There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text.

INFO 3 ❝ On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue
A psychopath can tell what you’re thinking but what they don’t do is feel what you feel. These are people without a conscience.
boom i want you in my room Unknown
  • Smiling Foundation
boom i want you in my room 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Red Force
Faceclaim : Kim Jongin
Crédits : redinko
Multicomptes : Tae Joon Oh
Nombre de mots par RP : 200-600
Fréquence de RP : 5/7
Fréquence de SMS : 7/7
Carbon Burst
boom i want you in my room 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Oct - 12:36
Alohaaaaaa boom i want you in my room 2691757678

Déjà, ravi de voir que le forum t'intéresse boom i want you in my room 1417432438 Bienvenue en avance parmi nous boom i want you in my room 1245573663

Perso, je cherche surtout des liens professionnels avec Meng, ou médicaux. Si tu aimes la psychologie et te sent de faire une psychologue, tu peux déjà t'assurer que t'auras quelques clients MDRR. Meng en fera partie et j'avais pour ambition que sa relation avec son/sa psy devienne particulièrement tordue et que le secret professionnel l'empêche de pouvoir parler car concrètement, Meng "ne fait rien de mal" boom i want you in my room 1245573663

Professionnellement parlant, là faut que je refasse le sujet, mais je cherche des employés ( TAXI ) Si tu veux te concentrer davantage sur les intrigues relationnelles plus que les intrigues liées au boulot, au moins là tu peux avoir un boulot stable qui te permette une place dans les Cristal Hopes / Prisoner of Society, et si jamais elle a de grosses difficultés financières, elle peut aussi y bosser à temps partiel ou être en réinsertion professionnelle boom i want you in my room 1802299474

Autrement on peut se retrouver par le biais de l'association Red Harvest Cross dont Meng est membre depuis déjà 2ans, vu qu'il est une célébrité son visage est pas méconnu et il a souvent aidé pour des actions humanitaires boom i want you in my room 156552218

En liens plus intimes après... boom i want you in my room 1802299474
Je propose pas de lien love parce que je considère que ça c'est vraiment au feeling et quand ça se construit IRP (+ le fait que j'ai déjà des ships assez tordus MDRR)
Si elle est riches elle peut habiter dans le même immeuble que lui boom i want you in my room 1802299474 Meng est relativement discret sur sa vie privée, il organise pas de soirée chez lui et actuellement ses parents vivent dans son appartement. Il va déménager d'ici peu donc maybe ils peuvent être voisins dans son nouveau lieu de résidence soit la femme de ménage lol /shot

Si elle a été étudiante à Columbia ça peut se trouver aussi, Meng a fini ses études en juin dernier là. boom i want you in my room 1802299474

ET ENFIN
Si elle est à NYC depuis quelques années, Meng a été un vrai queutard curieux qui a enchaîné les coups d'un soir avec des filles entre juillet 2016 et 2017, avant qu'il soit célèbre, genre, BEAUCOUP lol. Mais y'aura toujours eu protection et jamais de deuxième fois ni d'amitié derrière donc ça serait un peu un lien mort-né ptdr (même si ça serait assez vieux maintenant pour que ça le dérange pas de reprendre contact)

... je crois que j'ai fait le tour ? MDRRRR
Arrow ptn ça fait bcp et paradoxalement j'ai l'impression de rien proposer

bjr j'me cherche » une famille « merciii

You don't understand me. You are not expected to. You are not capable of it. I am beyond your experience.
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
uc
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
boom i want you in my room 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
boom i want you in my room VEo0rLeU_o
Pseudo : ekolta(queen).
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : pastel breathing (avatar).
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
boom i want you in my room HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mar 8 Oct - 12:52
COUCOUUUUUUUUUUU heaart
avant tout, merci de t'intéresser au forum et j'ai hâte que Hush Hush ou S&B vienne torturer ton futur perso au besoin boom i want you in my room 2691757678 boom i want you in my room 2691757678

pour ma part je n'ai pas grand chose à proposer hélas boom i want you in my room 1661829304
J"ai uniquement un lien prédéfini qu'il me manque mais il est spécial et je peux tout à fait concevoir qu'il n'intéresse pas alors ne te sent aucunement en mal de me le dire, je m'offusque de rien boom i want you in my room 2807217840

Spoiler:

quoiqu'il en soit, je sais que tu trouveras ton bonheur parmi les membres et j'ai hâte de te voir débarquer boom i want you in my room 372046429

Meng Wang
Meng Wang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15625-meng-wang-o-kim-jongin#840594 https://www.disjointedsocieties.com/t15680-meng-wang#841050 https://www.disjointedsocieties.com/t15686-meng-wang#841121 https://www.disjointedsocieties.com/t15687-meng-wang#841126 https://www.disjointedsocieties.com/t6587-meng-wang-complement-d-infos#277912
Surnom : Meng, c'est tout.
Origines : Chinoises
Occupation : Étudiant en Biologie Moléculaire & Génie Génétique à Columbia, dernière année ; président de la Smiling Foundation ; mannequin (extra).
Lieu de résidence : Manhattan, #88
A New York depuis : 6ans
Situation Amoureuse : En couple avec Aster Wilkins
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
boom i want you in my room 10H2WObn_oMENG XÜN
WÅNG

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

WHO IS HE ❝ Originaire de Chengdu, Sichuan, Chine. Il a étudié à Oxford pendant 4ans avant de venir s'installer à NYC pour finir ses études. Petit prodige de la génétique, mannequin populaire, militant pour les droits de victime du séisme du Sichuan de 2008, investit socialement et politiquement, contact régulier avec l'ambassade de Chine de NYC, président de Smiling Foundation, survivant d'un crash d'avion durant l'été 2019, ex-petit-ami de Minji Bang.

FAMILY ❝ Frère de Yun Ao ; ils sont tous les deux proches. Leur mère, Cai Xiu est une femme forte et respectable, très orientée famille et traditions. Leur père, Zhao Tai, est malade et atteint d'une tumeur au cerveau. Il ne survivra pas l'été 2020. Ses cousins Ran et Lina ont été adoptés par ses parents en 2008 après le décès brutal de leurs parents durant le séisme du Sichuan. Adrian Deslauriers est également un cousin de Meng qui le cherche depuis des mois. Yun ne connait pas encore son existence.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
boom i want you in my room K0P78Y73_o

LOVERS ❝ La seule et l'unique Aster Wilkins partage sa vie. Ils ont emménagé officiellement ensemble en ce début d'année et Aster est enceinte depuis fin décembre 2019. En dépit de leurs différences, ils partagent beaucoup de points communs qui les rapproche énormément et elle rend son quotidien vivant et plein d'émotions qu'il apprend à décoder chaque jour un peu mieux.

FRIENDS ❝ ucucucucucucuc

HATERS ❝ Sa relation avec Minji Bang est des plus toxique et chaotique. S'ils s'arrangent pour ne pas faire étalage publique de leurs problèmes, ils savent tous les deux qu'ils ne sauront jamais trouver un terrain de paix et sérénité. Warren Cooper est également une personne avec qui Meng a eu quelques accroches et clairement, le chinois le prend de haut avec un sourire plein d'arrogance.

boom i want you in my room Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo1_540 boom i want you in my room Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo2_540 boom i want you in my room Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo3_540
INFO 1 ❝ Diagnostic secret : 98% narcissisme, 94% machiavélisme, 90% psychopathie.

INFO 2 ❝ There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text.

INFO 3 ❝ On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue
A psychopath can tell what you’re thinking but what they don’t do is feel what you feel. These are people without a conscience.
boom i want you in my room Unknown
  • Smiling Foundation
boom i want you in my room 2StvcuH6_o
Pseudo : Red Force
Faceclaim : Kim Jongin
Crédits : redinko
Multicomptes : Tae Joon Oh
Nombre de mots par RP : 200-600
Fréquence de RP : 5/7
Fréquence de SMS : 7/7
Carbon Burst
boom i want you in my room 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Oct - 12:56
@Hanseol Bakh PTN HEUREUSEMENT QUE TU ES LA POUR ME RAPPELER QUE OUI JE CHERCHE DES TRUCS MDR

Spoiler:

bjr j'me cherche » une famille « merciii

You don't understand me. You are not expected to. You are not capable of it. I am beyond your experience.
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
uc
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
boom i want you in my room 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
Pseudo : ekolta(queen).
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : pastel breathing (avatar).
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
boom i want you in my room HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mar 8 Oct - 12:58
@Meng Wang PTDR DEGAGE J'AI POSTE AVANT TOI

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:22
@Hanseol Bakh @Meng Wang je fais ma pub aussi me frappez pas thanks, continuez à vous battre entre vous What a Face

perso je recherche la grande soeur d'ilhan (une puissante de la société) juste ICI & son premier amour (c'est pas un lien love je précise What a Face ) qui peut être riche juste LA heaart

sinon j'espère tu trouveras ton bonheur, tu verras on se plait ici, tu regretteras pas de t'être inscrite sisi
Kaiji
Kaiji

Surnom : Romi
Origines : FR
Occupation : J'm'occupe de toi !
Lieu de résidence : Pays du fromage et du vin
A New York depuis : la création de DS, soyons fous ?
Situation Amoureuse : C'est un peu indiscret ça
Orientation sexuelle : Ca aussi
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
boom i want you in my room Q74vnljU_o
  • Aucune association
Pseudo : Kaiji
Faceclaim : Ca change selon mon coup de coeur sur l'avatar
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : 100-400 en moyenne
Fréquence de RP : Très, trop basse, passée PNJ pour cette raison-là
Fréquence de SMS : J'n'en fais plus, fatalement
Non-Joueur