AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 23:46
Tu avais rencontré une jolie brunette sur Meet il n’y a pas si longtemps de cela. Tu oubliais toujours que cette application pouvait faire bien plus que ‘’trouver l’amour’’ – lire ici plan cul, parce que sincèrement, tu ne crois pas trouver l’amour là-dessus. Vous vous étiez trouvé un intérêt commun au final, mais considérant la nature de votre projet, vous aviez tous les deux trouvés qu’un petit rendez-vous était nécessaire. Cela c’était fait il y a quelques jours, dans un café. Tu avais été agréablement surpris de cette rencontre et tu étais impatient de réaliser votre petit projet! Tu lui avais révélé t’intéresser de plus en plus à la photographie, d’autant plus des portraits. C’était un art que tu commençais à peine à essayer alors pour t’améliorer, il fallait que tu te pratiques! Tu avais été très heureux de sa proposition, ce n’était sûrement pas tout le monde qui aurait accepté de poser nue pour un artiste amateur comme toi… Tu espérais réussir à rendre cette séance des plus agréables pour vous deux. Tu lui avais donné rendez-vous dans un petit studio qu’un ami t’avait passé pour l’après-midi, là où la lumière était la meilleure. Tu avais bien sûr préparé quelques accessoires que vous pourriez utilisés pendant le shooting et tu faisais à présent quelques tests avec ton appareil en attendant que la demoiselle arrive.

@Livia Lucchese
Julian De Villiers
Julian De Villiers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t9094-livia-lucchese-o-courtney-eaton-23-07 https://www.disjointedsocieties.com/t9159-livia-lucchese#422147 https://www.disjointedsocieties.com/t9362-livia-lucchese https://www.disjointedsocieties.com/t9216-livia-prisonniere
Surnom : Jules
Âge : 30
Origines : françaises et brésiliennes
Occupation : journaliste et rédacteur à NYNews
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : sa naissance
Situation Amoureuse : célibataire, mais le regard de braise de la Reine des glaces lui chavire le coeur
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Nudity is art. (Livia) Q74vnljU_o
  • Red Harvest Cross
Nudity is art. (Livia) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : cyntoune
Messages : 8626
Faceclaim : Nicolas Simoes
Crédits : lilousilver
Inscription : 29/06/2019
Multicomptes : J. Warren Cooper (Higginson)
Nombre de mots par RP : 300 à 1000 mots.
Fréquence de RP : le plus possible, environ 4 jours sur 7
Fréquence de SMS : tous les jours pour les sms
Ticket to Heaven
Nudity is art. (Livia) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 12 Oct - 0:14
Un élan de fébrilité s'empare de toi. Non, faux. Elle s'est emparée de toi dès le réveil, alors que tu sais ce que te réserve cette journée hors de l'ordinaire. Ce n'est pas tellement de la peur, que de l'excitation mêlée à la nervosité face à l'inconnu. C'est le pur hasard qui t'avait menée jusque là, à discuter avec Tuan, photographe prometteur au talent incontestable - il t'avait montré quelques-unes de ses photographies et son portfolio, lors de votre première rencontre, celle qui servait à briser la glace avant de vous lancer dans le vif du sujet ; le nu. Avec tout ce qui se passait dans ta vie récemment, tu croyais nécessaire de sortir de ta zone de confort et d'oublier le monde extérieur, le temps d'une séance, en compagnie d'un garçon sympathique et adorable. Le courant était passé, et tu te sentais déjà en parfaite confiance. Débarquant de la voiture à l'adresse indiquée, tu repéras facilement le studio où se déroulerait la séance de photos. Tu tires doucement sur la porte. Elle n'est pas verrouillée, donc Tuan doit déjà être arrivé. « Tuan? C'est Livia! » Il ne te faut pas de temps pour le repérer, alors tu t'approches de lui, un grand sourire sur le visage. « Ça fait longtemps que tu es là? Veux-tu que je t'aide à installer quelque chose? »

@Tuan 'Princess' Ly
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 23:53
Cela ne faisait pas longtemps que tu t’étais mis à la photographie, mais tu croyais que le fait que tu t’étais toujours intéressé à cet art t’aidait beaucoup. Tu avais toujours admiré ces grands photographes et tu pouvais regarder pendant des heures des photos. Cela pouvait paraitre simple, mais maintenant que c’était toi qui avais l’appareil entre les mains, tu voyais d’autant plus tout le travail qu’il y avait derrière. Tu trouvais que c’était un medium très complexe, d’autant plus lorsqu’on se lançait dans des portraits. Pour ta part, c’était ce qui t’allumait, l’interaction avec un être humain. Pour l’instant, c’était principalement ce que tu avais fait. La nudité était un autre pas. Elle n’était pas comprise par tous. Puis il y avait une manière de le faire. Ta cobaye de la journée savait que c’était une première pour toi, alors même si le résultat n’était pas parfait, c’était davantage pour se pratiquer qu’autre chose. « Bien me trouver! » Tu lâchas ton appareil autour de ton cou en te tournant vers la brunette qui venait d’entrer. « Quand même, je voulais tout préparer. » Perfectionniste? Totalement. « Non tout est prêt je crois, on pourrait commencer par faire quelques tests pour voir quelle lumière serait la meilleure… » Cela serait aussi une excuse pour prendre du temps afin de la mettre à l’aise avant de lui demander de se déshabiller…
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum