AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 11:19
Jason, ça va. Il s'est coupé un peu avec le miroir, mais il gère. Toi à l'occurrence, tu galères un peu à retrouver ton souffle et tu as mal à la gorge. Même ta voix, est difficile à retrouver. L'amoureux soulève ton menton pour admirer les dégâts et admet ne pas t'avoir manqué. Tu tournes la tête vers le miroir pour regarder à ton tour et fronce les sourcils. On voit les marques de sa main, qui deviendrons probablement bleu, mais moins que celle de sa morsure. Le blond s'excuse de t'avoir fait mal et t'arque un sourcil. Est-ce qu'il l'est vraiment ? Passant sa main sous l'eau, tu peux voir le petit sourire se dessiner au coin de ses lèvres... M'ouais, c'est c'que tu pensais. Tu pouffes de rire. Ouais, ce l'était. Et on a pété mon miroir en plus. Tu te hisses en bas du comptoir et te retourne pour regarder le miroir cassé. Wow. Il est craqué d'une extrémité à l'autre, mais il manque quelques pièces là où tu avais la tête. Il était fragile ce miroir de merde. Tu passes ta main derrière ta tête, comme pour t'assurer que tu ne saignes pas, mais ça va. À part quelques morceaux (que tu retires) dans les cheveux, tu n'as rien. J'vais arborer les cols roulés, ce sera plus simple. Tu te mets à rire et tousser encore un peu, puis tu lui voles son baiser avant de retourner dans le bain. Ouais... ça coule encore en bas, faut rincer tout ça. Mais tu fais vite et tu tires sur le bouchon du bain quand t'as terminée. T'attrape une serviette et tu t'essuies. On fait quoi ? T'as déjà oublié le reste de tes plans pour la soirée, et puis... Tu te sens pas de t'arracher la gorge d'avantage avec la weed, pour être honnête. En fait là, si tu pouvais t'allonger et attendre que la douleur passe, tu le ferais surement. T'es un peu chochotte après coup, Max.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 23:47
Vous avez cassez son miroir, oui. Et t’essais d’te retenir de rire, dû à ses marques à son cou et elle pouffe de rire. Les cols roulés et les écharpes. T’éclates finalement de rire en la regardant via le miroir. Elle te donne le baiser que tu demandes les lèvres tendues et ensuite elle demande ce que vous faites maintenant. T’hausses les épaules et ouvre la pharmacie à la recherche d’un bandage pour ta blessure moi j’vais aller fumer for sure…ensuite j’sais pas, pour t’faire pardonner on devait enregistrer ma première chanson. Tu glousses en terminant de cacher ta main blesser dans le bandage et t’enfiles ton boxer ah j’ai des fruits comme prévus, dans l’frigo. Tu souris comme un gros gamin et file dans la chambre de Max où tu attrapes un jogging que t’avais laissé traîner ici. T’avais une brosse à dent ici, une chez toi, des vêtements dans les deux appartements; vraiment c’était un gros appartement. Vous auriez dû habiter ensemble, mais au départ…ça vous semblaient une bonne chose d’avoir chacun votre chez vous…puis vous êtes tombés durement amoureux, puis vous avez su vous connaître depuis 24 ans avec une séparation de 20 ans. Mais après, c’n’est pas plus mal. Vous emménagerez ensemble quand vous aurez votre maison, non? Comme dans les années passées où…tout avait un ordre ; mariage, maison, bébé. Tu veux de ça toi. Avec Maxine. Tu t’rends à la cuisine et sors tout ce qu’il faut pour faire des milkshakes t’as un robot culinaire? Pour pouvoir tout mélanger et découper, ça irait mieux que sans. Autrement, tu devras aller chez toi, chercher le tien.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Oct - 2:17
Cols roulés et les écharpes, oui. Tu vas devoir trouver un moyen d'en mettre sans avoir l'air d'une fille qui a quelque chose à cacher... Parce que bon, hein, t'en porte jamais. Ce sera sans doute flag. M'enfin. En sortant du bain, tu prends une serviette et tu lui demandes ce qu'il a envie de faire pour le restant de la soirée. Oui... c'est vrai... Tu pinces les lèvres. Tu sais laquelle t'as envie de faire ? Tu ne connais pas bien les titres de ses chansons... est-ce qu'il a déjà choisi les titres, en fait ? Ah, j'pensais que t'avais oublié... cool ! Tu ranges la serviette sur le crochet et sors de la salle de bain, pour aller trouver des fringues dans ta chambre. Olive n'est pas là, tu te fais plaisir, mh. Tu reviens ensuite à la cuisine, où il est. Oui, j'le range en d'ssous, là. Que tu dis, en pointant l'armoire du bas. Tu montes sur le comptoir pour t'y asseoir, petit sourire aux lèvres. Tu nous fais quoi exactement ? Tu souris, sourcil arqué.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Oct - 5:17
Elle te demande laquelle tu as envie de faire et tu hausses les épaules celle que mon cerveau se souviendra une fois batté. T’éclates de rire, sortant les fruits du frigo et la crème glacé. Le lait et des œufs. Tu lui demande pour le robot-culinaire et elle t’indique qu’il est en dessous, tu te penches donc pour le sortir. Quand elle te demande ce que tu vous prépares, tu souris ehhh, des milkshakes protéinés aux fruits. C’est vraiment un multifonction en fait; c’est nutritif, remplissant et bon au goût. Tu branches le robot et commence par y foutre les fruits; bananes et beaucoup, beaucoup de fraise. Tu ranges la crème glacée parce qu’après réflexion, tu vas juste utiliser du lait. Tu troc la crème glacée pour de la glace tout simplement et reviens au comptoir comment c’est passé ta journée mon ange? Question simple alors que tu ajoutes les œufs et les glaçons. Dans deux verres, tu verses le lait pour en avoir la quantité exacte de deux milkshakes et tu l’fou dans le robot. Tu tournes sur toi-même pour trouver du cacao et une fois en main tu en mets 2 cuillères. Tu fermes le robot et le mets en marche dans un bruit sonore. T’as le sourire aux lèvres Jason, Max te rend heureux. Chaque jour. Chaque seconde. Chaque minute. Même quand elle t’énerve, ce qui est rare quand même vous en êtes au début aussi, mais même quand vous vous prenez un peu la tête, elle te rend heureux. Tu arrêtes le robot et ouvre le couvercle pour voir à l’intérieur si tout semble liquide t’as des pailles mon ange? Tu verses le contenu dans les deux verres et souris à ton amoureuse wellaaaaaa, tu glousses comme un enfant fier de lui.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Oct - 6:23
Celle que son cerveau se souviendra, une fois batté. T'éclate de rire. Ok... et si on faisait les choses à l'envers ? Tu souris, prend une grande inspiration et roule les yeux. Genre... on fait d'abord le son, puis ensuite, on voit avec laquelle ça collerait. Ce serait peut-être même mieux comme ça, non ? Et si ça colle avec aucune, bah... va falloir que t'en écrive une autre, bébé. Et il aura l'instrumental pour s'en inspirer. Tu te demandes d'ailleurs, c'est quoi son processus, pour écrire les paroles de ses chansons ? Question pour un autre tantôt, puisqu'il te répond qu'il fait des milkshakes. Ouh. J'ai l'impression que j'pas bu ça depuis un demi-siècle ! Des smoothies, yes please. Milkshake ? Ouais, t'es moins fan de la partie "milk", mais ok. C'est pas dégueulasse non-plus et t'as pas pour habitude de dire que t'aime pas avant d'essayer, de toute façon ! Plutôt bien. La routine, j'dirais. Et la tienne ? Tu te sens bien, toi aussi. Jason te rendait heureuse et il réussi à transformer n'importe quelle journée en bonne journée. Lorsqu'il te demande si tu as des pailles, tu ouvres l'un des tiroirs de la cuisine pour lui prendre deux pailles réutilisables. Tiens ! Tu plantes la tienne dans ton verre et sourit. Merci ! Tu goûtes, tout de suite, d'ailleurs. Aah, finalement, c'est vraiment pas mauvais. C'est bon, merci. Tu passes ta main rapidement sur ta gorge. Et ça rafraîchis, ça fait du bien. Ta gorge en arrache encore, surtout tes cordes vocales. Heureusement que c'pas toi qui va chanter. Ouh, d'ailleurs, viens ! Tu le prends par la main (celle qui ne tiens pas son milkshake, évidemment) et l’entraîne jusqu'à la troisième chambre. Tu l'as transformé en studio... m'enfin. Mini, studio. T'as ton ordinateur et un clavier que tu t'es achetée. Le micro que tu lui avais déjà montré est là aussi et bref. T'as insonorisé comme tu pouvais la pièce. C'est très basique, pour l'instant. Mais t'as l'intention d'upgrader à mesure. Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu ris, en allant t'asseoir sur ta chaise d'ordinateur, pour tourner dessus les bras ouverts. Quel âge que tu as déjà, Max ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Oct - 22:28
Elle propose d’écouter la musique et d’ensuite choisir la chanson que tu feras dessus ouais, ok. J’vais en prendre une sans mélodie parce qu’autrement, j’ai pas mal tous composer acoustique aussi… Tu plisses le nez. Ça c’était nouveau pour toi, Jay. D’avoir des beats qui n’sont pas les tiens. Mais tu souris à ta blonde, parce que c’est mignon. Son beat, tes paroles. Teamwork et t’adores ça. Partager une passion en plus d’un cœur et d’une vie, quoi demander de mieux? Tu rigoles en prenant les pailles réutilisables ouh, toi t’es la meilleure. Parce que putain, les pailles c’est utile, mais tellement polluant! Moins de plastique s’il vous plaît! Ah eh, bien. Normal je suppose? J’fais rien et putain ça m’dégoute un peu, MAIS, j’bouge un peu au moins. Parce que sans emploi, sans gang, les journées devenaient rapidement plate. Toujours la même chose. Tu t’lèves, t’entraines avec les chiens, fait du ménage, bosse sur tes chansons et tu vois Max. Enfin, quand vous vous voyez, parce que malgré tout, ce n’est pas tout les jours. Presque. Tu prends une gorgée de ton milkshake et soupire GOD, c’que c’est taste. Un enfant, vous dis-je! Tu pinces les lèvres pour retenir un rire quand elle dit que ça fait du bien et tes opales orange glissent sur sa gorge hm, j’imagine…j’espère que j’t’ai rien brisé! Ce serait l’bout du bout. Elle attrape ta main libre et tire vers elle mais bébé, j’ai rien ramassé dans la cuisine!!!! que tu chouines en la suivant tout de même vers la 3e chambre. T’entres et tu pivotes les yeux sur la pièce, de grands yeux admiratifs wow. C’est quand même bien fait! Tu t’avances et te dirige vers l’ordi en place montre mon ce beat que j’vois c’que ça dit tu mords ta lèvre et ensuite coince ta langue entre tes dents. T’es fébrile. Très fébrile.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 1:36
C'est vrai que tu as déjà entendu beaucoup de version acoustic... hum. Ça risque d'être compliqué de faire de cette façon-là, si tu n'as pas accès à ses versions acoustiques. Tu me refileras les partitions ? De ses autres chansons, hein. Tu lui souris. Ce serait plus pratique que je les aille, pour à l'avenir. Il te dit que t'es la meilleure pour les pailles et tu ris, en buvant ton milkshake. Tu lui dis que ta journée a été normal et il te répond que la sienne l'était aussi. Tu ne bosses plus... ? En fait ? Tu viens de capter AHAHAH Vous n'aviez jamais eu la conversation à propos de son travail, mais c'vrai que depuis un moment tu n'en entends plus parler et ça ne semble même plus être un problème pour vous voir... ? Wow, voir que j'ai pas remarqué ni pensée à poser la question avant. Tu continues de boire en souriant en coin. Si c't'ai brisé, j'arriverais surement pas à avaler. Tu attrapes ensuite sa main pour l'entraîner avec toi jusqu'à la 3e chambre. Tu ris quand il te dit qu'il n'a rien ramassé. L'bordel sera encore là tout à l'heure, viens ! Après quelques pas dans le couloir, tu rentres dans la pièce où tu rangeais tout ton équipement. Ouais... t'investie énormément dans l'avenir de Jay, mais c'est parce que tu crois fermement en lui. Probablement plus que lui-même, d'ailleurs ? C'est peut-être l'amour qui te rend aveugle, mais bon, on s'en fiche. Dans le pire des cas, vous vous amusez et ça te va aussi ! Il complimente la pièce et tu dégages tes cheveux de ton épaule, pour faire ta fraîche. Meeeeeeeeeerci ! Il est pressé de voir c'que t'as fait, alors tu lui fais signe de s'asseoir sur la chaise d'ordinateur, pour pouvoir t'asseoir sur ses cuisses. Ok, attend. Tu cherches le dossier, en tendant le bras pour allumer la lampe de bureau. En fait tu pourrais aller chercher le joint pendant que j'cherche ça. J'en ai fait deux. Tu souris et te lève pour le laisser passer, m'enfin, s'il le veut. Il a peut-être déjà emmené le bâtonnet sans que tu t'en rendes compte. Tu te penches, les fesses ressorties, pour regarder l'écran d'ordinateur et pour être capable d'atteindre la souris. Tu trouves enfin le premier son : Alors, j'te montre mon préféré en premier ! T'es prêt ? Tu tournes la tête vers Jason avec un petit sourire, puis quand il est prêt, tu joues la première création.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 5:13
Tu hoches la tête quand elle demande si tu lui refileras tes partitions évidemment oui, mais j’ai une chanson…en fait deux qui n’ont pas d’instrumental. Même que j’en ai une en chemin qui n’a qu’un air. Ouais, toi Jason, tu écris les paroles et ensuite tu trouves la mélodie. Pourquoi? Tu n’sais pas, t’es comme ça c’est tout. Tu lui apporteras quand tu auras retrouvé ton putain d’cahier entre autres. Parce qu’elle ne répond pas à tes putain d’sms. Autrement, va falloir que tu y’ailles de mémoire et c’est assez difficile. De toute façon le cahier et remplis de chanson non terminée et t’aimerais bien le ravoir. Max réalise que tu ne bosses plus et tu pinces les lèvres contre ta paille négatif. Faye m’a un peu foutu dehors le soir où on s’est engueulé sous la pluie…, tu glousses, la paille entre les dents. Tu rechignes un peu quand elle te dit que le bordel sera là tout à l’heure. Ouais, mais tu vas être baté et t’n’auras plus envie de ramasser. Sauf qu’tu la suit parce qu’elle est trop mignonne et aussi parce qu’elle souffre d’la gorge par ta faute. T’es époustouflé par la façon dont elle a arrangé cette pièce. Elle a jusqu’isolée les murs et fenêtre comme elle pouvait. Wow, elle t’impressionne l’amoureuse, franchement! Un peu pressé de voir ses créations, tu demandes à c’qu’elle te montre pour que tu puisses voir quelles de tes chansons matcheraient avec l’une des deux. J’vais chercher ça, j’reviens, tu passes derrière elle et son p’tit cul relevé en grognant cesse de faire ça, j’vais avoir encore envie. Tu rigoles en sortant d’la pièce et entre dans la salle de bain où tu avais laissé le sachet en évidence et tu reviens dans la pièce en fermant la porte. Tu devrais peut-être lui demander avant d’allumer le joint, mais non. Tu l’allumes simplement hoche la tête quand elle te demande si t’es prêt. C’est le son qu’elle préfère. Le son démarre et tu tiens le joint entre tes digitales. Tu n’parles pas, tu fermes même les yeux pour écouter et quand le beat drop au « refrain » parce que clairement tu n’fou rien d’autre là, tu t’mets à bouger la tête. T’écoutes chaque son, chaque vocal en background et t’es fichtrement impressionné. Le son termine et tu lui tends le joint wow bébé, c’est impressionnant? Putain, t’es douée. Parce que mixer une musique qui tien la route, qui ne tape par sur les nerfs et avec les back vocal, sérieux, elle a dû bosser fort dessus. Tu le fais recommencer et tu t’appuis contre le bureau, les bras en extension. Tu t’mets à fredonner de la gorge, pour voir de quelle façon les mots peuvent être installés dessus. Tu secoues la tête, continue de tendre l’oreille pour prendre une bonne tonalité. De nouveau, la musique termine montre moi l’autre voir…? Peut-être que tu trouveras plus avec l’autre ou peut-être pas. Mais de toute, genre…mes partitions, tu peux graves mixer des beats qui leurs ressemblent! Même que t’en es certain en fait.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 12:11
Alors c'est ça. Faye l'a foutu à la porte le soir où vous vous êtes engueulés sous la pluie. Ça fait un moment, quand même... Enfin, un moment que tu ne le sais pas, que tu fais comme si de rien était. Demi sourire à Jason, t'es un peu mal et tu déglutis. J'suis désolée... T'as pas été là pour lui. Perdre un travail comme ça, c'est dur pour l'orgueil. Et de plus, c'est un peu de ta faute.

Vous passez à la chambre, là où vous vous asseyez devant l'ordinateur portable. Pendant que tu cherches la chanson, tu as proposée à Jay d'aller chercher le joint. C'n'est pas illégal, d'avoir encore envie. Et tu dis ça, en remuant les fesses, la lèvre du bas entre les dents. Tu rigoles avec lui. Rapidement, tu retrouves le dossier où tu enregistres tes projets en cours. Jay reviens à toi, le joint allumé entre tes doigts et tu t'assois sur la chaise en lui demandant s'il est prêt à entendre la suite. Après le premier refrain, il te complimente, en te disant que c'est impressionnant. Tu ris. Hum... c'est juste des heures de travail, à m'arracher la tête parce que j'y comprenais rien... Mais... c'est l'avantage d'être adepte du DIY : c'est qu'tu deviens suffisamment bornée et autodidacte, que tout est accomplissable si tu le veux vraiment. Et tu le voulais vraiment. J'ai même un peu pris sur mon temps libre au travail... Et deux pierres d'un coup : ça te sortait de ton ennui. La chanson se termine, Jay la rejoue une deuxième fois. Cette fois, il fredonne au-dessus, en essayant de trouver quelque chose qui pourrait coller. La musique se termine et te demande d'entendre la deuxième, tu te mets à rire. Hm, l'autre est beaucoup plus simple. Tu prends une grande inspiration et te met à rire. Oula tu m'en demandes beaucoup, j'suis encore débutante moi monsieur ! T'hoches la tête négativement, en souriant. Mais oui, j'peux essayer pour tes beaux yeux. Tu cherches le deuxième son que tu as placé dans le même dossier que le premier et clique dessus. Projet 2. J'peux encore retravailler dessus, s'tu trouves ça trop basique. Mais je savais pas trop c'qui te plairait... alors j'ai tapé dans deux styles différents. Et ça t'a amusée pas mal. Mixer des trucs te plaisait beaucoup plus que tu l'croyais à la base et c'est tant mieux !

( jaxine28 // i wanna waste all my love on you - Page 3 372046429 jaxine28 // i wanna waste all my love on you - Page 3 372046429 jaxine28 // i wanna waste all my love on you - Page 3 372046429 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 3:10
C’est vrai que ce n’est pas illégal d’avoir encore envie d’elle, mais tu l’as déjà assez marqué comme ça pour ce soir. Alors tu te diriges en riant vers la salle de bain pour récupérer ton joint et reviens en l’allumant pour écouter le premier beat qui t’impressionnes vraiment. Surtout pour une première fois? Tu le réécoute une nouvelle fois, puis demande à voir l’autre. Non mais, prend le mérite là, je sais que ça doit être des heures et des heures…sérieux…j’en reviens pas que tu fasses ça pour moi. Parce qu’on va être honnête, elle fait ça pour toi. L’amoureuse dit que l’autre est beaucoup plus simple et que tu lui en demande beaucoup pour mixer sur tes partitions ouais mais, j’dis pas de les faires pareilles…juste que ça s’ressemble. Que l’air que j’chante acoustique ne change pas sur le mixe…tu comprends? En ce moment, vous faites carrément les choses à l’envers, mais toi, t’es habitué d’les faire à l’envers. Si certains artistes ont une musique et compose sur celle-ci, toi c’est la musique que tu mets sur tes paroles, pas l’inverse. Elle démarre la deuxième musique et te dit qu’elle peut le retravailler encore et tu lèves un doigt devant elle pour la faire taire en souriant. T’écoutes le beat et celui-là, tu l’aimes plus que l’autre. ‘fin, les deux sont débiles, mais t’as un penchant pour celui-là. Peut-être que c’est parce que t’as une compo presque terminée, sans musique? Parce que tu n’avais pas encore gratté des accords, t’avais juste écrit des paroles. Tu pouvais te réveiller en pleine nuit et subitement, avoir une idée pour écrire. Tu sortais ton carnet et écrivait, même si sur le coup ça n’avait aucune consonance et pas de rimes. Tu les retravaillais toujours plus tard, tu modifiais mais tu gardais la base telle quelle. Tu tapotes sur le bureau, bouge les épaules et un rictus forme un sourire sur tes lippes putain, celui-là je le kiff grave, tellement que tu t’redresses et sors de la pièce pour te rendre chez toi. Tellement que tu attrapes ton carnet entre tes deux matelas pour revenir près de Maxine avec. Tu fouilles dedans, tu cherches, t’en as tellement qui n’sont pas terminées, c’est horrible presque. Tu trouve celle que tu cherches, qui n’est pas totalement finit et qui n’a même pas d’titre encore et tu la pointe elle n’a pas de beat encore celle-là et pas juste ça. J’trouve que ce beat match avec. Tu recommences le 2e projet et te concentre sur les paroles face à toi. Tu n’trouves pas le tempo encore pour fredonner ne serait-ce qu’un mot, mais tu lis et t’écoutes. T’as l’oreille musicale, Jason. Superbe talent de ta mère adorée. Tu tires sur le joint qui commence un peu à alléger ton cerveau et tu regardes Maxine lis à voix haute avec le beat s’te plaît bébé. Tu lui tends le carnet et recommence le beat encore une fois. Ouais parce qu’entendre les paroles à voix haute, sur la musique, va t’aider à voir comment prendre la tonalité exacte. Comment dire les mots et s’il y a des modifications à faire sur ton texte. Parce que ouais, ça t’arrive de modifier une fois avec de la musique. Tu n’as pas la science infuse quand même!
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum