AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 2:23
Qu'est-ce qu'il peut t'énerver parfois. D'une bonne façon, bien sûr. Il t'énerve à t'en donner le sourire, à te chatouiller l'estomac, à te faire rire même s'il n'y a personne pour t'entendre. Tu as laissée la porte déverrouillée pour qu'il puisse te rejoindre et tu t'es dirigée vers ta nouvelle salle de bain. Tu n'avais pas de baignoire, à ton ancien appartement, dans le Queens. Maintenant tu as une baignoire et un cabinet de douche et tu ne pourrais pas être plus heureuse en fait ? T'as fait couler l'eau du bain, t'as mis du savon pour faire des bulles et tu t'es déshabillée. C'est différent ici, t'as pas les caméras. Tu peux être toi-même, même dans ta salle de bain. T'as l'impression de réapprendre la définition du mot "intimité", comme t'aurais probablement dû l'apprendre dès l'départ. Bref, tu te déshabille et te faufile à l'intérieur de l'eau chaude. Tu regardes la porte de la salle de bain, qui devrait ouvrir d'une minute à l'autre maintenant.

@Jason R. Jones
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 2:59
Tu t’sentais drôlement baveux aujourd’hui, Jay. Enfin, peut-être que si, un peu. T’étais un peu trop joyeux, ça t’faisais même être un peu au-dessus d’tes affaires, à vrai dire. Mais pas dans le mauvais sens, juste…tu débordais d’une joie que tu ne pouvais même pas décrire toi-même. Donc, tu as bavé Max, tu as un peu tiré les cordes de sa patience avec tes histoires de mariage et de bébé. Tu as mélangé les cartes, elle n’arrivait même plus à suivre tes pensées et toi, ça t’fais marrer. Parce qu’au fond, tu n’veux pas qu’elle sache quand, où et comment tu le feras. En fait, tu veux même qu’elle croit que t’es pas sérieux. Parce que tu ne veux pas d’une demande où les deux sont d’accord : « on s’marie? Ok. Bien. » Non? Tu veux le truc au complet, le genou par terre et tout. Tu veux y mettre de l’émotion, du cœur. Oh oui, tu veux que cette demande soit extraordinaire; pour pouvoir rendre justice à votre histoire qui est…très exceptionnelle. Munie de fruits, dont des fraises, obviously, tu entres chez Max, comme chez toi. Chez elle, c’est chez toi, chez toi, c’est chez elle. Pas plus compliqué que ça. C’qui est à toi est à elle, c’qui est à elle, est à toi. Quelqu’un lui fait du mal, on t’en fait en même temps et inversement. Tu déposes les fruits dans le frigo et te rend à la salle de bain pour ouvrir la porte et la regarder un sourcil arqué bonsoir mam’zel. Vous êtes pas mal jolie comme ça… le messy buns, la mousse qui couvre son corps porcelaine; parfaite; nf. Maxine Radolph. Tu retires ta veste, ton t-shirt et t’en es à ta ceinture que tu défais également je suis allé chercher un petit truc… tu sors du cannabis de tes poches et sourit comme un gamin. Tu retires le reste de tes vêtements et t’assieds dans l’eau, face à elle. Baby, dans notre maison va falloir un bain plus grand qu’ça. Tu glousses en t’positionnant difficilement dans la baignoire. Vous faites presque la même taille, aussi, ça n’aide pas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 3:35
Bah toi c'est l'inverse, aujourd'hui. Tu te sens irritable, comme à l'époque où tu avais encore tes règles, en fait. Briana t'a vite tombé sur les nerfs aujourd'hui et Jason a failli se prendre une baffe aussi. Mais ça va, t'es beaucoup plus patiente avec lui, qu'avec le reste du monde entier. Mais est-ce que c'est obligé, qu'il te parle de mariage comme ça ? Qu'il soit aussi vague quand il te parle de grossesse ? Putain. Tu ne veux pas d'un mariage, en pleine grossesse. Tu ne veux pas de bébé dans les bras, le plus beau jour de ta vie. C'est horrible dis comme ça... mais tu veux garder ce moment rien que pour lui et toi ? Ne pas avoir à t'occuper d'un enfant, ou ne pas subir les symptômes typique d'une grossesse. Tu ne veux pas prendre le risque d'essayer trop tôt. Pour toi, le mariage vient en premier, la maison et les bébés, après. Tu ne veux pas donner l'impression à qui que ce soit que tu te mari avec le père de tes enfants... Tu te mari avec l'homme de ta vie, qui deviendra plus tard le père de tes enfants. Does it make sense ?

La porte s'ouvre enfin, tu souris à un Jason qui rentre les mains vides. Pff. Elles sont où, ces fraises ? Tu t'sens arnaquée. ... Tu veux dire... toute nue ? T'arque un sourcil avant de t'enfoncer dans la baignoire, pour mettre le bout de ton menton sous l'eau. D'où il est, il ne voit rien. Les bulles cachent tout. Il te montre ce qu'il a rapporté et tu ris doucement. Je vois que tu as pensé à tout. La dernière fois que vous vous êtes calés devant ton ordinateur, devant le mix que tu avais faite, vous étiez pas à jeun non-plus. Le blond se joins à toi une fois tout nu et se plaint de la taille de la baignoire. On est d'accord. Tu ris en remontant tes jambes pour lui faire un peu plus de place. Finalement, tu te redresses sur tes genoux et t'approche de lui, à quatre pattes. Quoi que... M'oui. Ça a pris 1.3 secondes avant que ton cerveau ne soit pollué par les pensées... infâmes. Tu t'assois sur lui, à califourchon. On peut s'emboîter, hm ? Tu pouffes de rire avant de plonger ta tête dans son cou, pour l'embrasser. Salut, toi. Que tu murmures près de son oreille, en souriant.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 3:59
C’est toi qui avait dit que tu voulais te marier d’abord, ensuite acheter une maison et faire des bébés, mais t’avais aimer la charrier aujourd’hui. Parce que…tu voulais qu’elle sache que cette demande arriverait avant 1 an, mais tu voulais qu’elle ne soit pas sûre. Qu’elle se pose des questions et tu ne le sais pas, mais c’est le cas. Tu l’as bien mindfuck, bravo champion! Et tandis que tu te plains de la grandeur de la baignoire, elle tourne à quatre pattes et se met à califourchon sur toi; impossible de vous retrouvez nus et de ne pas devenir excités par l’autre. « On peut s’emboîter, hm? » Tes mains se posent sur ses fesses et elle niche ses lèvres à ton cou. Tu soupires et ferme les yeux, son souffle chaud à ton oreille, tu serres son fessier allô… que tu souffles, un sourire aux lippes. Tu remontes tes digitales dans son dos, sur sa nuque et tu la force à venir t’embrasser. Tu grognes au-travers de ses lèvres et tes doigts descendent jusqu’à son galbe que tu palpes, laissant ta langue venir caresser les lippes de l’amoureuse sensuellement. Tu m’excites…putain, que tu souffles contre sa peau.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 4:15
Il a réussi à te mêler, oui. Il a réussi à te donner l'impression que soudainement, il était trop pressé pour attendre au mariage, mais ensuite il t'a laissé le choix de ne pas tomber enceinte du tout ? Tu ne sais pas trop à quoi il joue, mais il t'a perdu, complètement. Tu préfères ne pas embarquer dans le jeu plus que ça... tu verras en temps et lieux, au pire. Jason se plaint de la taille de la baignoire et après être embarquée sur ses cuisses, t'es venu embrasser son cou sensuellement en lui proposant de "s'emboîter". Le blond soupire et resserre ses doigts sur tes fesses. Sourire aux lèvres lorsqu'il te renvoie le bonjour, tu frissonnes au passage de ses doigts sur ton dos. Il te force à reculer ton visage pour venir t'embrasser, avec avidité. Hm... ah oui ? à quel point ? Que tu lui demandes, innocemment. Ta petite question te fait sourire en coin, tes lèvres frôlent les siennes. Ça ne serait pas très "sage"... de faire ça... Il t'a complètement perdu là-dessus également, ce soir. Alors t'as décidée que toi aussi, tu pourrais jouer un peu avec ses nerfs.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 4:34
T’avais joué avec elle par sms, mais c’est juste parce que…t’es un putain d’quétaine Jason. Tu ne veux pas que ce soit fait aussi dégueulassement que par sms. Ou d’une discussion commune. Non, tu veux la tradition. T’as une vieille âme Jason Jones. Et pendant qu’elle te chauffe sensuellement, tu viens l’embrasser fiévreusement, lui disant au passage, qu’elle t’excite. Elle demande à quel point et tu dévoiles tes canines dans un sourire oh baby, au point d’te faire des choses loin d’être catholique.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 4:59
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 5:47
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 6:07
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 6:30
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum