AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Flora Jimenez
Flora Jimenez

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17007-flora-jimenez-o-cindy-kimberly https://www.disjointedsocieties.com/t17043-flora-jimenez#917880
Surnom : Flo, Ra-tatouille
Origines : Costaricaines, argentines et néerlandaises
Occupation : Policière à la NYPD depuis 6 ans, dans l'emergency service units depuis 1 an
Lieu de résidence : Manhattan, en colocation avec 3 autres personnes
A New York depuis : Quasi vingt ans, autant dire depuis très longtemps
Situation Amoureuse : Célibataire, intéressée par quelqu'un mais dans le déni, cachée dans son travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle l'affirme sans jamais avoir testé autrement
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
[Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 Original
  • Red Harvest Cross
[Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kaiji
Faceclaim : Cindy Kimberly
Crédits : MISERHUNT
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : Très peu, faute de temps, rarement 200+
Fréquence de RP : Dépend des jours, dépend des semaines. Le soir seulement.
Fréquence de SMS : Un peu tous les jours
Instant Crush
[Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Fondatrice, Maitre du Jeu ✧
(#) Lun 28 Oct - 18:50
@Brandy Davis Hello [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 2807217840
Es-tu toujours en recherche ?

Spoiler:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Oct - 18:51
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 7:04
@brandy davis j'te propose Audran [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 10:28
@Audran Murphy Oh ouii pour un lien en particulier?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Nov - 11:07
Brandy Davis a écrit:
Audran Murphy Oh ouii pour un lien en particulier?

Ex ou meilleur ami [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 3201353416 Brandy va se prendre Alessia a dos et Audran Jaxen [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 1389853033 jpencherais plus l'amitié du coup.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Nov - 11:11
@Audran Murphy Hahah ça m'dérange pas qu'ils soient amis ou bien ex, mais comme Brandy a eu des relations de merde, faut voir si ça colle à Audran. Quant à meilleur ami, je préfère développer inrp alors on peut partir de simple ami et voir où ça nous mène heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Nov - 12:02
Jprend le role d'ami et ca me va pour le feeling ig.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 3 Nov - 12:14
@Audran Murphy Super! [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 3201353416 Une idée pour la base du lien? Rencontre, depuis combien de temps, etc [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 11:57
non [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 1199174940 [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 1199174940
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 12:06
@Liam Gremlins Oh bah on est bien [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 3 1389853033
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)