AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 6:47
Oups, j'reviens trois ans plus tard désolée [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1199174940 Pour le résumé du coup j'ai essayé de réduire un max mais j'ai jamais été très douée pour résumer [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1389853033
Spoiler:

@Cindelle Lindström en vrai ça peut être une bonne idée, ça peut être amusant [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1389853033

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 7:35
@Keenan Gallagher oui des sorties, délires entre célibataires et tout [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 2975392962 en effet, ça peut être marrant [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1549617835 après faut que Brandy soit d'accord [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 8:56
@Milan O'Sullivan Oui? Pour un lien en particulier ou bien? [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1213081277
@Cindelle Lindström @Keenan Gallagher Oh bah pourquoi pas [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1389853033 Ils pourraient s'être rencontré dans un bar tous les trois et parler de leurs déboires amoureux après quelques verres en trop hahahah et une chose en amène une autre, ils deviennent potes et se retrouve de temps en temps pour refaire la même chose? [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 156552218
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 9:21
@Brandy Davis sauf que cindelle est célibataire plus par choix et ayant peur de l'amour ;) du coup, c'est le néant depuis des années [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1389853033 mais ça serait trop chouette [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 9:23
@Cindelle Lindström AH! Eh bien elle pourra se confier sur ses nombreuses craintes qui ne pourront qu'être renforcé par les histoires d'horreur de Brandy [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1389853033

Je nous fait un chat groupé [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 9:31
@Brandy Davis je vais répondre de ce pas [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 15:31
Je sais pas si tu cherches encore un meilleur ami ? [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 21:13
@Milan O'Sullivan Oui, ceci dit c'est le genre de lien que j'aime développer inrp! Parle moi un peu de Milan? [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1213081277 Qu'on voit déjà si ça peut coller [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Oct - 16:44
Je te donne un petit descriptif de Milan

Est née à New York ✶ N'a jamais connu son père qui était un homme de passage dans la vie de sa mère ✶ En a toujours souffert étant petit, en agissant comme le petit cancre de l'école ✶ A redoublé deux fois, une fois en primaire et une fois au début du collège ✶ A commencé à se racheter une conduite quand sa mère a trouvé un homme dans sa vie ✶ Homme qu'il a toujours considéré comme son père, encore maintenant, malgré les recherches qu'il tente de faire pour le retrouver ✶ Il s'est vite reprit en main pour se mettre en tête un jour de devenir avocat ✶ Il était concentré sur l'école et de toute façon il n'avait que des yeux pour la belle Gypsy a la fin du lycée ✶ Il avait conscience que d'autres filles étaient à ses pieds, il aurait pu en profiter, mais non ce n'était pas son style ✶ Il a finit par réussir à la séduire et ils sont sortis ensemble quelques année, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte lors de leur deuxième année d'étude ✶ Milan n'était absolument pas prêt et après la naissance de leur petite fille, il a prit la fuite, suivant les paroles de son meilleur ami qui lui disant qu'un enfant allait lui gâcher sa jeunesse ✶ Ce jour là il a fait la plus grosse erreur de sa vie, parce que cette femme il l'aime encore maintenant ✶ Il a rompu avec elle, s'éloignant d'elle, mais l'aidant malgré tout avec leur fille une semaine sur deux ✶ Les semaines où il était libre, il couchait à droite à gauche pour profiter de sa vie étudiante ✶ Il ne s'est jamais remis en couple jusqu'à récemment ✶ Il est désormais avocat dans un cabinet sur Manhattan ✶ Il vit plutôt bien et s'occupe de sa fille comme la prunelle de ses yeux ✶ Malgré qu'il soit en couple, il pense encore à Gypsy et c'est aussi pour essayer de l'oublier qu'il s'est mit en couple
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Oct - 8:25
@Milan O'Sullivan Ok! Et tu aurais vu quoi comme rencontre? Raison pour leur amitié, etc ~ Parce qu'à première vue, ils ne sont ni du même milieu, ni du même âge [Lancement] J'ai pas d'amis en fait - Page 2 1802299474
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)