AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:58:19
Personnage concerné : Brandy Davis
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : POS
Métier : Barmaid
Rapide description du personnage : Grandir avec très peu d’encadrement et encore moins de rôle modèle a fait d’elle une femme très forte de caractère qui sait se servir de ses mains –que ce soit pour se défendre, réparer une voiture ou faire à manger. Évidemment, même si elle a le sang chaud et sait se servir de ses poings, elle ne prétend pas à être Lara Croft et ne s’en prendrait pas à un mec qui fait trois fois sa taille, disons juste qu’elle peut riposter face à une personne de son gabarit. Indépendante, maligne et dégourdie, elle s’est assez tôt vu comme l’adulte de la famille fautes d’avoir des parents qui occupaient réellement ce rôle et elle s’est ainsi aussi créé une belle carapace. Si en apparence elle est aussi badass, au fond, elle aussi a un cœur et il ne demande qu’à être aimer. Elle n’aime pas être seule, la solitude lui fait même relativement peur et la blesse. Non seulement par sa famille, mais aussi en amour, il semble qu’elle n’ait subit que des déceptions et des blessures autant physique que psychologique. Alors ce cœur qu’elle cache si bien elle ne le montre qu’à ceux de qui elle est réellement proche et en qui elle a complètement confiance. Ceux-là savent qu’elle est attentionnée, qu’elle donne toujours d’elle-même, elle adore les enfants et aider les personnes âgées.. Bref, vous voyez le genre.

Lien recherché : De tout ou presque parce qu'en fait j'me rend compte qu'en dehors de mes quelques rps date grâce à Meet il se passe rien dans la vie de Brandy et ça craint un max  [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 1812233821 J'ai donc besoin d'amis, d'ennemis, d'exs, etc. Pas de famille (sauf si votre personnage vient du Texas peut-être).

Je met là quand même les préliens de ma fiche de présentation, au cas  [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 2344346675

Ride or die (♂/♀) Les meilleurs amis, ceux qui font partis de la bande rapprochée, ceux qui connaissent la vraie Brandy.

We're never ever, ever, getting back together (♂) Des exs, des mecs avec qui ça n'a visiblement pas fonctionné pour une raison ou une autre. Certain violent avec leurs poings, d'autres avec leurs mots... Elle ne les choisit vraiment pas très bien.

Come to the dark side (♂/♀) Il/elle essaie de l'entrainer vers les bas-fonds. Elle qui vit déjà à la limite de la légalité, elle qui marche tous les jours sur cette fine barrière, son équilibre demeure précaire et cette personne le voit et veut en profiter.

Informations sur le lien : Rien de particulier, mais si ça peut en aider quelques uns, Brandy bosse dans un bar de Brooklyn tenu par d'anciens gangsters affiliés aux Ace of Spades. Ces derniers ont donc pratiquement tous côtoyé le bar à plus ou moins plusieurs reprises et elle en connait pas mal sur eux sans nécessairement être proche d'eux.

Venez comme vous êtes, on va se trouver un truc j'en suis certaine!  excited
#ch #pos #moa #poa #ffd #ras #zg #aos #fo
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 22:43:39
Entre célibataires endurcit je pense qu'ils peuvent bien se serrer les coudes alors si tu veux bien de lui, je propose Keenan dans le rôle du meilleur ami [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 3776350380
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 22:47:31
@Keenan Gallagher Parle moi de lui? Et ce que tu avais en tête comme rencontre, base, tout ça! Disons que les liens de meilleurs amis je préfère généralement les trouver au feeling puisque bon, on sait jamais comment ça va coller entre les joueurs une fois en jeu [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 1199174940
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 23:10:00
@Brandy Davis Tu veux en savoir plus au niveau de son caractère, de son histoire ou les deux ? Sinon j'ai un résumé dans mon profil qui reprend les grandes lignes de sa vie et de sa vision des choses tout en intégrant son caractère dans le lot [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 3751872206 Après on peut toujours partir sur un simple lien amical et voir au feeling [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 1417432438
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 23:13:53
@Keenan Gallagher Juste les grandes lignes en fait pour pas avoir à tout lire [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 1389853033 #laflemme #cestlong [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 1199174940 Puis ouais, on pourrait partir sur une amitié (en déterminant la base itoo) et voir de là si ça colle pile poil on pourra upgrader à BFF [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 1417432438
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 14:50:31
Salut [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 3201353416

je cherche du personnel pour le Drink [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 3961062504
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 15:25:01
@Liam Gremlins Elle a déjà un boulot puis le Drink c'est pas du tout sa scène nono Mais merci quand même Aurore heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 15:27:39
tant pis [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 1375993461
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 11:52:30
@Keenan Gallagher @Brandy Davis on pourrait limite faire une bande de célibataire endurcie [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 1389853033

je ne serais pas contre un petit lien avec toi I love you
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 12:17:36
Je peux te proposer mon Milan [Lancement] J'ai pas d'amis en fait 3201353416
Contenu sponsorisé