AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:02

I need a dollar, dollar, a dollar is what I need

Besoin d'alcool, envie d'alcool, je sais pas ce qui me dirige jusqu'au magasin du coin. Le pantalon est un large jean, le pull est un hoodie à capuche et j'ai une casquette sur la tête. Je sais bien que personne ne me reconnaîtra ici parce que personne ne me reconnaît jamais, mais j'ai l'impression de gagner en tranquillité quand je suis un peu masquée. J'attrape deux packs de bière et les amène jusqu'au comptoir. Sourire sur mes lèvres, les dollars sont demandés par le caissier et je cherche mes poches. "Merde." Fouille de nouveau, mais ce qui ne s'y trouvait pas y a quelques secondes ne s'y trouvera pas non plus maintenant. "J'ai.. j'me suis trompée de.." souffle, soupire, inutile. "Ok j'enlève un pack et tu m'fais crédit ?" négation de la part du caissier, mais j'ai besoin de cette bière, qu'est-ce qui accompagnera mon programme télévisé du soir, autrement?

#RPLibre

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:42

La soirée s’annonçait longue. Passait la nuit dans sa bagnole Audran en avait l’habitude, ça faisait partit du métier en soit. Quand on est détective privé on peut parfois attendre de longue avant de flairer un truc intéressant. En fait c’était un peu comme la pêche,  sauf qu’à la pêche on a des bières et des potes avec qui discuté. Il avait peu dormir la nuit dernière, s’il voulait rester éveillé une red bull semblait être une bonne idée. Ça et quelque cochonnerie à grignoté. Il se servit dans les rayons et finit par rejoindre la caisse. Ça aurait dût être rapide mais la demoiselle devant lui n’avait pas d’argent apparemment. Audran ne courait pas sûr l’or, loin de là. Pourtant il demanda au caissier. «  Combien elle vous doit ? »

@Aslog Ström-Banks

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 8:07

Si c'est comme ça, je sens que la soirée sera trop longue et trop horrible. Pas de bière, vraiment ? Je pourrais toujours demander à ce qu'on m'en ramène, mais j'ai pas forcément envie de déranger non plus. Je soupire face au caissier, me demandant comment est-ce que je pourrais être convaincante. «  Combien elle vous doit ? » Je me tourne vers le gars derrière moi et soupire ; "Une misère en plus, c'est quoi ? 8$ ?" Presque rien du tout, en somme. Le caissier hoche la tête pour confirmer d'un ; "8.35$" et je lui offre une grimace avant de me tourner vers le type derrière moi ; "Si t'as 8$ à m'avancer, j'te fais un virement dès ce soir pour te les rendre." J'ajouterais même des frais à la transaction.

@Audran Murphy

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 18:44

Audran aurait pût simplement payé la note de la fille. Pas parce qu’il avait le cœur sur la main mais parce que cela lui aurait permis d’attendre moins longtemps et puis après tout, ce n’était que de la bière non ? Elle semblait en avoir besoin. Audran était observateur et avait une bonne intuition à ce propos là. Sans doute son côté détective. «  Je t’en avance 9 et tu m’en rend 20 ? » Dur en affaire sans doute, mais c’était elle qui cherchait à obtenir un truc non ? Puis il pourrait toujours mettre ses 11$ dans la cagnotte des 150 000 dollar qu’il devait à cause d’une mauvaise main au poker.

@Aslog Ström-Banks

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 3:52

Juste pour un oublie. Rien de plus qu'un oublie. C'est bête comme parfois, ne pas être organisée peut nous amener dans des situations difficiles. Faut que je relativise, un jour, ce sera peut-être drôle. « Je t’en avance 9 et tu m’en rend 20 ? » Rigole, d'un rire sincère. "Oh wow je suis tombée sur un charmant monsieur on dirait." le tout dans l'ironie, et t'as de la chance que mon majeur ne soit pas levé, parce que ce n'est pas l'envie qui manque. Je m'adresse au caissier ; "Garde ta bière, j'vais faire sans." offre un sourire peu sincère et prends la direction de la sortie. C'est fou, tous les hommes sont des connards ou alors je suis tombée sur les pires, ce soir ?

@Audran Murphy
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 10:34

Audran  posa son bras sur la demoiselle pour la retenir. «  15 ? » s’empressa-t-il de demander. Le ton de sa voix, l’empressement dont il venait de faire part, tout ça montrait bien qu’il avait bien besoin d’argent. Ce n’était peut-être que quelque dollars mais c’était déjà ça de moins sur sa dette, l’assurance qu’il ne finirait pas par bouffer les pissenlits par la racine. Faut dire que quand on finit aux urgences parce qu’on doit de la tune, on comprend vite que ces mecs là ne plaisante pas. Son regard planter dans celui de la demoiselle. Après tout, il était peut-être en train de balancer 8 dollars par la fenêtre. Qu’est-ce qui lui garantissait qu’au final elle n’avait pas de tune et que cet oublis de porte feuille n’était pas un prétexte ?

@Aslog Ström-Banks

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 13:31

Et son bras se pose sur le mien, et rien que mes yeux qui se tournent vers lui devraient lui indiquer que c'est tout sauf une bonne idée de me toucher. «  15 ? » rigole nerveusement, retire le bras un peu violemment. "Va te faire enculer." et ça sort du cœur, et ça donne pas envie. C'est quoi ce genre de personne, sérieusement ? Les pas poursuivent vers la porte, et j'offre un doigt d'honneur au type trop con et trop profiteur pour rien qu'être sympa. C'est fou comme on tombe toujours sur des connards, même sans même le vouloir. Faut croire que ma chance ne me suit pas, que les hommes c'est pas idéalement fait pour moi.  

@Audran Murphy désolée Aslog c'est pas la plus douce de mes perso LIBRE → I need a dollar, dollar, a dollar is what I need. 1213081277 LIBRE → I need a dollar, dollar, a dollar is what I need. 1213081277

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 19 Oct - 11:36

La main d’Audran posait sur le bras de la demoiselle lui font comprendre qu’il aurait dût s’abstenir mais il ne la lève pas pour autant et ne semble pas impressionné. Elle se mit à rire à sa demande et retire vivement son bras après l’avoir insulté. Soit. Il avait voulu jouer et il avait perdu. Un léger sourire en coin étira ses lèvres quand elle passa la porte en lui faisant un doigt d’honneur. Le caissier le regarda avec un air abasourdi. «  Les femmes ! » dit-il pour toute explication en haussant les épaules comme si c’était la réponse passent partout. Audran fouilla ses poches pour payer son achat et sortit à son tour.

~~~THE END ~~~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)