AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 3:54
Personnage concerné : madelyn sylvester
Âge du personnage : 25 ans
Groupe : rise and shine
Métier : consultante policière NYPD en psychologie
Rapide description du personnage : Récemment divorcée, elle ne cherche pas à se poser • Ne boit jamais de l'alcool • Est totalement dévouée à son boulot, un peu trop même • Tient un site de criminologie qui marche assez bien • Elle est contre la peine de mort • Elle vient tout juste d'adopter un chien, un shepard australien du nom de Lucky

Lien recherché : un peu de tout, puisque je viens d'arriver  [lancement] besoin de lancer maddie 390331465
Informations sur le lien : x
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 8:45
J'peux te proposer Axel, Bryséis ou Carter [lancement] besoin de lancer maddie 1802299474
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 20:00
@Axel Vanderosen Tu as une petite idée en tête ? [lancement] besoin de lancer maddie 1549617835 Lequel de tes persos collerait le plus ? [lancement] besoin de lancer maddie 1802299474
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:16
bff c'est pris, juste pour info [lancement] besoin de lancer maddie 2691757678

je tag aussi mon gars sûr du groupe ; @Django 'DJ' Banks et celui qui est là depuis nos débuts @Ares Branagh [lancement] besoin de lancer maddie 2344346675
Pour remettre dans le contexte pour Ares et DJ ; Maddie c'est la toute première fan du groupe, elle les suit depuis les débuts donc est devenue amie avec Aslog par extension, si jamais vous souhaitez un lien avec vu qu'elle est dans la vie d'Aslog [lancement] besoin de lancer maddie 2344346675
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:20
Voilà qui est intéressant ! [lancement] besoin de lancer maddie 2807217840 Ravi de rencontrer la super fan. What a Face Ca pourrait effectivement déboucher sur un lien, reste à savoir quoi ! [lancement] besoin de lancer maddie 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:23
Thanks @Aslog Ström-Banks [lancement] besoin de lancer maddie 2807217840

@Django 'DJ' Banks Parle moi un peu du perso et j'te dirais quel genre de lien on peut avoir, mais ce qui est sûr c'est que du coup ils se connaissent depuis quelques années quoi [lancement] besoin de lancer maddie 1549617835
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:26
Si ya super fan de DJ, me faudra un lien avec vous les meufs russe @Madelyn Sylvester @Aslog Ström-Banks #icilexpetiteamie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:29
@Madelyn Sylvester Clairement ! Alors dans les grandes lignes, DJ à la base c'était un petit intello du genre rejeté dans son enfance, à la fac il a rencontré @Ares Branagh qui lui a transmit sa passion pour le rock et de là il s'est complètement plongé dans la musique et à fini par fonder avec la douce @"Aslog Strom-Banks" leur groupe de rock Unchained (ca c'était pour le petit background).
Maintenant DJ, c'est un gars qui aime gavé profiter de la vie mais surtout qui adore son groupe, c'est sa famille de cœur, en dehors de ça il à l'apparence d'un ours avec son style, ses tatouages, sa voix rauque et ses clopes, il aime sortir, boire, fumer, voire parfois se droguer, paradoxalement si il donne l'impression d'être inapprochable, il est très proche de ses fans et cache un réel cœur.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:40
@Brandy Davis Vu que Maddie traine avec le groupe quand ils sont en ville il nous faut définitivement un lien yes sisi

@Django 'DJ' Banks Vu que Maddie connait le groupe depuis ses débuts, je l'imagine assez proche d'eux donc son apparence d'ours lui ferait pas peur sisi Elle est plus sage par contre, elle boit pas du tout d'alcool et elle est tellement à fond dans son boulot qu'elle fait rarement la fête mais il pourrait la pousser dans ses retranchements du coup [lancement] besoin de lancer maddie 1802299474
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 21:44
@Madelyn Sylvester Aloooors j'imagine qu'en tant que fan, elle va pas kiffer la petite amie, mh?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.