AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €


Aller en bas
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 24
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
uc
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
Call me your darling » HANXINE 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
Call me your darling » HANXINE VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : ekolta(queen).
Messages : 28924
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : pastel breathing (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
Call me your darling » HANXINE HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 7 Oct - 3:23
Call me your darling
une semaine - nouveau record ; une semaine de tendresse et d'affection avant l'apocalypse. mais cette fois, c'était vraiment fini ; ni l'un ni l'autre ne reviendra - ils ne s'y abaisseront pas. ça n'était pas comme les dernières fois, il le sentait dans ses tripes ; c'était la fin malgré les efforts de Jason pour rétablir la communication, malgré leurs étreintes et leurs rires, malgré les mots et les promesses. ça faisait mal au cœur quelque part ((tout au fond)), parce qu'il sentait bien Hanseol que la conversation avait pris un tournant incontrôlé parce qu'il refusait de mettre de côté son orgueil ; que c'était un peu (beaucoup) sa faute. mais il fallait être deux pour se disputer, pour se crier des insanités - - alors ça n'était pas que de sa faute, aussi garde-t-il la tête haute et le menton droit. si luhan n'était pas capable d'encaisser la vérité, c'est qu'ils ne pouvaient décemment pas continuer. tout compte fait, il n'avait pas mal - - le nez se fronce, le grognement prend à la gorge ((il valait mieux que... ça)).
Et ça n'était aucunement pour se plaindre qu'il revenait courber l'échine face à Jason. ça n'était pas pour conter ses malheurs et chercher une étreinte ; c'était fini, ça aussi. en revanche, si Jay se décidait de lui-même à lui offrir un câlin, qui état-il pour le lui refuser ? et si les yeux étaient un peu vitreux, un peu mouillés, ça n'était jamais que la faute à la fumée logée sous ses cils - celle de la cigarette de l'heure passée. une fois face à la porte, le noiraud lève le poing, l'écrase plusieurs fois. « Jason. » ((ça n'était pas sa faute ; c'était celle de luhan. il était dans son droit de bomber le torse et le prendre de haut lorsqu'il pensait à lui)) « yah, Jason. c'est fini, j'ai next l'autre. il est insupportable, t'as pas idée, ouvre qu'on se la mette à l'envers ce soir. » et hanseol avait l'air absolument crédible - parce qu'il était dans son bon droit, de bomber le torse - avec la prunelle mouillée et Mango logé contre son torse.




Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 4:56
Tu aurais pu passer ton dimanche d'une dizaine de façon. Tu aurais pu passer la journée avec Jason, ou la passer au studio d'art. Tu aurais pu terminer quelques affaires à ton bureau, ou tu aurais pu coudre. Mais aujourd'hui, t'as choisi de rester chez toi. De passer la fin de ton week-end toute seule, devant ta télévision. Il se fait tard maintenant, t'as passé la journée en pyjama. Shorts, t-shirt trop large, même pas de soutien-gorge ; la total. Le glam à l'état pur. Tu n'attendais personne et Olive n'était pas là, alors tu pouvais faire ce que tu voulais non ? The Walking Dead, ta seule compagnie pour la nuit. Soudainement, t'entends cogner à la porte mais pas que. Il y a une fois qui te force à mettre ton épisode sur pause. Tout ce que tu as entendu c'est "Jason", mais t'as pas réussi à reconnaître la voix. C'est Jay ? Tu lâches la télécommande et te lève, pour aller voir la porte. Le reste te fait froncer les sourcils. Ok non, c'pas Jay. T'ouvres la porte, pour faire face au petit asiatique, que tu connais pas trop, au nom d'Hanseol. Peut-être qu'il a essayé chez Jay d'abord et qu'il n'était pas là ? Hm... Tu ne sais pas quoi dire sur le coup. Brainfart. Jay n'est pas là... Tu prends une grande inspiration. Est-ce que t'as dit "se la mettre à l'envers" ? Oui bon, y'a quand même des choses intéressantes dans ce qu'il a dit. Tu t'es fait chier toute la journée et ça ne te ferait pas trop de mal à toi aussi, un peu de compagnie. Tu peux rentrer, si tu veux. Tu souris, en écartant un peu la porte, pour voir s'il allait saisir l'opportunité pour rentrer.


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum