AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 10:32
Personnage concerné : Juliette Matthews
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : ZG
Métier : danseuse au luxe et prostituée..
Rapide description du personnage :
La mère de Juliette est une drogué, alcoolique.. Elle n'a jamais connu son père. Elle a vite du apprendre à voler pour se nourrir, à mentir à ses camarades de classe pour paraitre "normale". Elle voit sa mère se détruire depuis des années, s'endetter et elle maintenant se retrouver à payer les dettes de sa très chère maman. Pour cela, elle vend son corps en cachette sous le pseudonyme de Ruby. Et elle danse au Luxe accepte même les show privé.
Elle adore danser, ce qui est surement la raison pour laquelle dans la danse de charme elle y trouve quand même son compte , même si elle aimerait s'en sortir, et vivre une vraie vie.

Lien recherché : meilleure amie et coloc. , client(s), ami(e)(s), collègue(s) autres tout ce que vous voulez je suis ouverte :)
Informations sur le lien :  je préfère qu'on en parle ensemble c'est plus simple :) Lancement de ma Ju'dePoM !! 3751872206 Lancement de ma Ju'dePoM !! 3751872206 Lancement de ma Ju'dePoM !! 3751872206 Lancement de ma Ju'dePoM !! 3751872206
Sinon les liens dans ma fiche de présentation :

MEILLEURE AMIE (♀) Elle aussi dans la galère elles se sont rencontré et ont décider de s’aider coute que coute.. Quitte à partager un appartement tout petit à deux .

CLIENT (♂) Une fois, deux fois, .. Il ne demande que moi lorsqu’il vient.. Il paye bien mais je n’aime pas la manière de me traiter..

HAINE (♀) Elle s’est une femme marié trompé, Malheureusement j’ai été la pute que son homme est venu voir.. Elle a promis de ruiné ma vie.. J’ai peur depuis qu’elle mette ses menaces à exécution.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 15:03
Le beau père de Maddie était alcoolique, ça leur fait un point commun c't'un bon début ? What a Face
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 15:47
Après elles n'en ont pas beaucoup de point commun, Juliette est une prostituée.. Mais du coup On peut tourner autour du côté alcoolique de leur "parent"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 15:50
@Madelyn Sylvester (je t'ai pas identifié je sais pas si tu as vu :) )
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Oct - 13:56
@Juliette Matthews coucou je passe faire le ménage Lancement de ma Ju'dePoM !! 2691757678

le sujet est toujours d'actualité ? Lancement de ma Ju'dePoM !! 1213081277 heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Oct - 13:59
(ici juliette ;) )

Tu peux :) Pour le moment j'ai des petits liens qui promettent à exploiter , merci :)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Oct - 20:05
J'archive alors heaart
Contenu sponsorisé

01