AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 7:38
Un grand homme a dit « Etre en couple c’est résoudre à deux les problèmes qu’on aurait jamais eu en étant seul. » C’était un peu l’idée. Etre avec Gemma c’était génial, mais être avec elle soulevait quelque « problème ». Rien d’insurmontable en soit, mais de quoi titiller Liam. D’ordinaire c’était la jalousie, le fait qu’il y avait eu beaucoup de femmes avant elles qui la perturber, la peur qu’il y en a après elle… Ces derniers jours, elle craignait surtout de l’étouffé, qu’il devienne différent et qu’il cesse d’être celui dont elle avait craqué parce qu’il n’avait plus les même loisirs qu’avant. Sa froideur des deux jours passé – voir de la semaine… - y était aussi sans doute pour quelque chose. N’empêche qu’elle devait avoir raison dans le fond. S’en tenir à aller bosser et à passer toute soirée avec Gemma n’était pas forcément bon. Il avait alors pensé à Lewis, un des rares amis masculin qu’il avait si on écartait Warren et Milan. Il ne l’avait côtoyé à présent que par le biais du club. Pour preuve, il n’était jamais venu chez lui. Il était grand temps de changeait ça. Végas, son labrador noir, se mit à aboyer, signe qu’ils avaient de la visite.

@Lewis Yan
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 7:45
Lewis fut surpris de recevoir un message de Liam ainsi que la teneur du sujet de leur conversation. Ils se connaissent par le biais des Red et se voyait qu'au moment de leurs soirées extravagantes. Leur discussion était même un peu surréaliste. Sa petite amie qui se plaignait qu'ils étaient trop ensemble. C'était pour le moins destabilisant et Liam semblait l'être. Lewis n'avait vu qu'une femme Gemma et Lewis n'avait aucun doute sur les sentiments que la demoiselle éprouvait pour son partenaire de débauche. Quelques messages plus tard, il était sur la route pour passer du temps avec Liam. Lewis aussi avait besoin de se changer les idées. Il s'était trop renfermé sur lui-même, écartant beaucoup de monde dans sa vie. Il était temps de remonter la pente. Il fit un arret dans un fast-food, et commanda pour deux personnes. Repas emporté, il se gara chez Liam puis sonna directement chez lui. - Hey ! J'apporte de quoi te nourrir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 11:45
Liam appuya sur le bouton de l’interphone pour activé la porte d’en bas, se rappelant de l’époque où Gemma n’arrivait jamais à se rappeler du code. Ça lui semblait être y’a longtemps et pourtant il ne sortait avec elle que depuis bientôt trois mois. Il attendit Lewis sur le pas de la porte et huma l’air, allécher par l’odeur des frites. « Entre vite j’ai les crocs. » Végas alla renifler Lewis avant d’entrée dans l’appartement à son tour. Tout le monde avait une idée préconçue des apparts de célibataire. De la vaisselle qui s’entasse dans l’évier, des fringues qui traînent… Pas celui de Liam ! Le Gremlins était maniaque et ça se voyait de son appartement qui était classe et rangé. Chaque chose semblait être à sa place. « Tu prend une bière ? » demanda-t-il en se rapprochant du frigo.

@Lewis Yan
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 12:19
Voyant la propreté de l'appartement, Lewis retira ses chaussures par instinct. Il les placa près de la porte d'entrée. - Ah oui, je valide la bière ! Puis il posa doucement le sac de bouffe. - J'ai pris de kebab, t'en a un complet et l'autre sans tomate ni oignon. Prends celui qui te plait, j'ai les deux façons. Il fit un tour d'horizon de l'appartement, qui était franchement impeccable. Comparé à ceux des Wiseo qui était un bordel sans nom, c'était franchement le paradis. - Bel appart', tu paies combien ? Lewis était toujours entrain de rechercher un appartement. M'enfin dans Manhattan, ça devait être hors de prix.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 14:35
Lewis était bien élevé. Liam n’eut pas besoin de lui dire d’enlever ses shoose.  Un détail pour beaucoup sans doute, mais pour sûr, l’asiatique venait de gagner des points dans le statut de l’amitié rien qu’en faisant ça. Une fraction de seconde le Gremlins repense au sms de Gemma. Non mais Gemma quoi ! Comment avait-t-il pensé que lui et Lewis… Ils avaient… non mais sérieux quoi ! Okays il s’était tapé la moitié de New-York mais toute les personnes qu’il côtoyait n’était pas des ex. Les gars c’était définitivement pas son truc en plus. Dire qu’en plus s’il prenait la peine d’invité un ami c’était pour qu’elle arrête de psycoté, de croire qu’elle l’étouffer ! Sa copine était vraiment unique en son genre. Il attrapa deux bière  «  J’ai que des blondes, ça ira ? »  Et en tendit une à Lewis. Liam posa sa bière à côté du sac de bouffe et commença à fouiller dedans, attrapa le Kebab avec tomate et oignon. Il donna un bon coup de croc dedans. En fait il avait carrément faim ! Pendant ce temps son ami fit le tour du propriétaire. «  Ché plou. Chéte sent ou houit sent dollars chrois. » dit-il la bouche pleine. «  Pouchquoi ? »  

@Lewis Yan
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 6:12
Lewis prend la bière, sort un briquet alors qu'il ne fume jamais et décapsule la Blonde. - Tant que ça me rince le gosier, je prends. Il rit doucement. Avec les Red, il avait su s'accoutumer à tous les alcools alors il n'allait certainement pas chipoter pour un alcool aussi doux. Voyant Liam dévorer le kebab, Lewis secoue la tête. - Ta femme ne te nourrit pas ou quoi ? C'est pas ce qu'elle nous a dit. Il prend le second sandwich et fait tout autant. Il ferme des yeux, exprimant sa satisfaction, il avait tellement faim. Il déchiffre les propos de son ami. - Pas dans nos moyens. On voudrait déménager. Que ce soit un peu plus officiel. Il se fait soudain plus timide, à parler de son couple. - Mais toi, alors, Madame a peur de t’étouffer. Elle t'a mis dehors ou quoi ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 11:27
Liam leva un sourcil, perplexe. «  Qu’est-ce qu’elle vous a dit ? » Lewis prêchait le faux pour avoir le vrai ou est-ce que Gemma avait évoqué devant son frère et son petit ami les nombreux Muffins qu’elle lui avait cuisiné en début de relation ? Cuisine qui lui avait valu un kilos en trop ! «  Toi et ce fameux Eoghan ? C’est récent ? » Liam n’en savait rien. «  Non elle m’a pas forcé à sortir mais elle s’inquiète. »

@Lewis Yan
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 12:28
Lewis attire la curiosité du jeune et rigole doucement avant de mordre dans son fatfood. - T'avais qu'à être là. Il joue avec ses sourcils. Ce fameux Eoghan, Lewis arque un sourcil avant de se radoucir. - On s'est connu quand j'étais à l'armée. On s'est longtemps tourné autour et là, on est tous les deux sur NY donc on a décidé de se poser pour de bon. Cela lui faisait tellement bizarre d'en parler.. Un peu gêné mais soulagé de pouvoir le faire et d'assumer. - Elle s'inquiète que tu es envie d'être toujours fourré avec elle ? Lewis fronce les sourcils. - J'aime être avec Eoghan, et ça m'arrive de refuser de sortir pour etre avec lui. Enfin, je sais pas, c'est normal d'être avec la personne qu'on aime. T'as qu'a l'emmener avec les Red, elle comprendra. Je rigole hilare, buvant une gorgée de ma bière.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 15:10
«  Fallait-il encore que je sois invité ! » répondit-il du tact au tact, feignant d’être vexer d’avoir loupé ce fameux repas entre Lewis, son frère et sa copine. Ce que Lewis ne manqua pas par contre c’est l’occasion de lui raconté comment il avait connu Eoghan. Sympa cette histoire. «  Une relation entre mec à l’armé, moais j’imagine que c’était pas forcément facile. » Liam les imaginer plutôt homophobe là-bas. «  Elle s’inquiète que je finisse par me lassé d’elle à force de ne voir qu’elle et finisse par m’ennuyer comme un rat mort. Je crois que c’est plus ou moins ça. » S’il avait bien saisit son états d’esprit. En tout cas le point de vue de Lewis rassurait Liam. «  Exactement ! C’est normal de changeait un peu quand on est en couple. » Non ? Il n’était certain de rien, il n’était pas pas souvent en couple. La cinquième fois sur toute une vie. Nombres vraiment faible comparé à ses innombrables conquêtes. «  Et mais ça pourrait être une idée. Elle verrait la mauvaise influence que vous avait sur moi et comprendrait son propre intérêt de me garder que pour elle ! » Il était sérieux là ? Ça se pourrait bien.

@Lewis Yan
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum