AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:20
J'aimerais lui faire tout ce qu'elle me dit. Même coucher avec elle et la dégager. Mais c'était impossible. Parce que je le voyais qu'elle souffrait autant que moi. J'aurais aimé lui faire les pires crasses. Mais je ne suis pas comme ça. On était tous les deux dans le même bâteau. Elle avait subi bien plus que moi. Moi, "juste" une peine de coeur. Je finis par me redresser me mettant sur mes genoux. Et je me raproche pour la serrer dans mes bras.

- Je ne pourrais jamais faire tout ce que tu me demande Ma Bella.

Pourquoi mon coeur se fissure de nouveau ?
J'étais faible face à elle.
Une larme qui n'était clairement pas invité, roula sur ma joue.
Je la sécha rapidement. Clairement, c'était pas le moment de chialer.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:33
Les bras d'Isaiah me serrer, et je me loge contre son corps. Je me sens de nouveau protéger, en sécurité et pourtant j'ai mal, entre nous depuis cet incident.. Une douleur était installé, un précipice qui nous avait englouti et dont on arriverait pas à se relever sans la confiance et le temps, et l'envie aussi car si lui ou moi nous en avions pas envie c'était impossible. Mais je le voulais lui et lui aussi. Bella.. Ce surnom..
"-Tu devrais pourtant.. "
Je sens une de ses mains qui me quitte lorsque je relève la tête je vois dans son regard les larmes.. C'est trop, je ne peux pas le laisser dans cet état. Les miennes rejoignent le bord de mes yeux. Je saisi son visage au creux de mes mains.
"-Isaiah.. Je t'aime.."
J'approchais mon visage du sien doucement c'était trop tôt je le savais mais je déposais un baiser chaste sur le coin de ses lèvres.
"-Je t'aime depuis longtemps. J'espérais que c'était toi qui me repousserait et que je n'aurais jamais besoin de te révéler mon secret..." Je ne le lâchais pas. "Mais je ne veux que toi, pour toujours...Mon coeur t'appartient Isaiah Carlson."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 17:44
Mon coeur t'appartient Isaiah Carlson.

Le mien vient de littéralement tombé à ses pieds.
Je ne savais pas où cette relation allait nous amener.
J'aimais une prostituée mais je l'aimais.
C'était totalement fou.
Insensé.

Moi le premier, si un de mes amis me l'avait dit, je lui aurais conseillé de la laisser. Une femme executant les désirs des hommes. Qui accepterait ? Et pourtant j'étais là, la serrant dans mes bras, s'echangeant notre amour.

Une pluie de baisers.
Un coeur apaisé.
Cette nuit, je me coucherais, bienheureux.

- Ne m'abandonne plus. Je deviendrais fou.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 20:46
Je lui laissais mon coeur, mon coeur était à lui, l'homme que j'aimais. J'avais beau avoir ignoré ses sentiments et m'être enfuis, je ne pouvais pas ignorer les miens. Je n'avais jamais pu le faire.. Je l'aimais j'étais folle de lui, mais je n'avais pas pu accepter son coeur en étant une pute, j'allais devoir tout faire pour ne plus l'être et pouvoir être avec lui.
"Je ne le ferais pas..."
Pas de promesse inutile, je savais que mon coeur était à lui, et personne ne pourrait détrôner cet homme dans ma vie. Il y était le roi, le héros et l'esprit qui hantait mes nuits.
Je m'allongeais alors sur le canapé, et ouvrit mes bras.
"Viens.."Murmurais-je.
Je voulais qu'il vienne s'y loger, qu'il vienne contre moi, contre mon coeur, et que nous puissions nous endormir comme ça avant que Noé nous réveille et éclaire la journée d'Isaiah et peut-être aussi la mienne.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 21:28
Je me glisse dans ses bras.
Mon coeur rate un battement.
Le Paradis m'accepte à nouveau.
Oui, il était tacheté mais c'était mon monde, mon univers.
Elle etait tout pour moi.
Je réalisais que trois mois après - enfin non, je le savais déjà - mais j'étais accro à elle. Ce petit corps qui me faisait vibre comme personne.
Mes bras ensserrent sa taille. Sa respiration m'apaise. Mes paupières sont lourdes et je me laisse aller contre elle. Enfin, une nuit apaisée.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)