AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 13:17:18
Quand Juliette était venu me parler, j'étais couché. Je n'avais pas l'intention de sortir. J'avais finalement changé d'avis. Mon coeur allait exploser. Messages de potes qui insistent pour sortir. J'accepte. Trouver une conquête pour oublier celle que je n'aurais jamais. Pire, elle revenait me le rappeler. Je ne ressentais aucune haine envers elle. Qu'avais-je en tête cette nuit-là ? C'était certain qu'elle m'enverrait chier. Ce que je vivais mal était son absence. Boulot et apparence oblige. Personne ne savait à quel point, j'en chié.

Douché et habillé. Je prends ma voiture et part chercher le petit groupe. Grand soupire, quand j'apprends qu'ils veulent aller dépenser au Luxe. Je suis sans grande conviction. J'aime cet endroit, incitation à la débauche et je ne repartais jamais seul.

Voila déjà déjà une heure que nous étions dans l'euphorie. L'alcool et autres coulaient à flot. Je me laissais aller à la débauche. Je cherche avec qui rentrait quand mon corps se tend.

Putain.
C'est une blague.
Que fait-elle là ?

Je reconnais sa chevelure. Je me lève, et fonce vers cette personne que je connais si bien. Même aveugle, je pourrais la reconnaitre. Je lui attrape violemment le bras.

- Bella .. Ahem .. Juliette ?


@juliette matthews
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 13:27:20
J’avais craquer, je n’aurais pas dû. Pourquoi avais-je eu cette idée débile d’aller voir s’il allait bien.. Je ne voulais pas aller chez lui, même en passant devant. Cela faisait trois mois que j’évitais son quartier. De peur de croiser une femme, une autre, une qui ait pris ma place dans notre paradis.. Je ne le supporterais pas.. Je ne pensais qu’à lui.. Et j’étais même moi dans mon travail, les filles l’avaient remarqué, mais je ne pouvais rien dire. Face aux clients, je tentais d’être celle qui les feraient fantasmer.. Mais les règles étaient devenues plus importantes.. Je n’avais plus cette envie de m’en sortir.. Je l’avais perdu, j’avais tout perdu alors pourquoi me battre…

J’avais des affaires à récupérer au Luxe. Une des danseuse m’avait emprunté des CD et un ensemble. Je devais passer. Mais l’appel d’Isaiah et ses sms échangés étaient une torture.. J’avais pris du retard et lorsqu’il me proposa de venir le voir je me souvins de ses affaires à récupérer. Je filais donc au Luxe. Je passais devant les mecs qui s’occupaient de notre sécurité sans même avoir à montrer pattes blanches, déposant une bise sur la joue de l’un deux que j’appréciais. J’entrais et me dirigeais vers les loges. Je saluais mes collègues qui travaillaient ce soir. J’avais récupérer mes affaires mais je n’avais pas envie de rentrer pas maintenant. Le bar était une source de distraction qui me permettrait d’oublier un peu celui qui hantait mes songes.

J’arrivais près de celui-ci et commanda une bière. Mais mon bras fut rapidement attraper par un homme. Je me tournais au son de la voix.
-Isaiah….
Mon regard était rempli de peur, que faisait-il ici ? Le vigile ayant vu la scène s’approcha.Je le rassurais.
-C’est bon, c’est rien, je le connais, ne t’en fais pas..
Je me tournais alors vers lui, une fois le gorille reparti.. Comment c’était possible?
-Quest-ce .. Qu’est ce que tu fais ici? Ma voix tremblait.
-Ju' ta bière.
-Merci... Murmurais-je.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 14:03:12
Comment.. Quoi .. Que faisait-elle ici ?
Pas elle.
Pas ici.
C'était impossible.
M'enfin trois mois étaient passés. Tout pouvait changer.
Non, je refuse de le croire.
Pas un ange. Pas mon ange telle qu'elle.
Enfin ange que j'avais perdu.
Mes iris s'étaient assombris. Mais je me devais de rester calme.
Je connaissais pas mal de gens, même si on se regardait en fiaience lorsqu'on se croisait.
Le Luxe, ce tabou.
La familiarité du barman me frappa.

- T'es une habituée ?

Non, impossible, je venais bien trop régulièrement ici pour ne pas l'avoir remarquer. Avait-elle débuté ?
Non, je refuse de le croire.
Elle vient juste boire un verre avec ses copines.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 14:12:46
il était là, sur mon lieu de travail.. Tout le monde savait ce qu’était le Luxe mais personne n’en parlait. Un club avec des danseuse de charme et pour certains ils étaient au courant de la prostitution..
Je le regardais sa main sur mon bras. Il n’avait pas relâché son étreinte. Sa peau sur la mienne. L’endroit était pris d’une chaleur que je ne connaissais que trop bien.
Je remerciais le barman pour la bière. Une habituée.. Je devrais m’en sortir.. De toute façon il ne voulait plus de moi. Plus de nous comme avant avec ses règles et ce coin de paradis. Je n’avais donc pas de raison de lui mentir.
"-Pas vraiment.. Je travaille ici. "
Même si je n’étais pas encore obligé de tout lui dire. Je ne pouvais pas.. S’il savait que je vendais mon corps pendant que nous vivions notre secret.. Il me détesterait, et me verrait réellement comme un monstre. Mon regard se planta dans le sien attendant une réaction.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 14:25:33
- Non, tu mens.

J'étais sous le choc. On sait tous ce qui se trame dans ces lieux. Moi, le premier, il m'arrivait d'y céder.
Mais pas elle.
Elle était trop innocente.
M'enfin, que savais-je d'elle au final?
Je ne peux pas le croire.

- Que fais-tu exactement ici ?

Je retenais ma respiration. J'étais prêt à défaillir.
Pas elle, pas ici.
Je relache mon etreinte et me recule.
Pas elle.

- C'est pour ça que tu es partie ?

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 14:32:24
Je fis un signe de négation de la tête. Non je ne mentais pas, j’aurais tellement aimé, j’aurais tout donné pour ne pas lui faire subir ça.. J’avais menti des années, mon job de serveuse était totalement faux.. Je sentais mon coeur se briser.. Je l’écoutais les questions s’enchainaient. Je ne savais pas comment lui répondre. Je sentais les larmes monter au coin de mes yeux.

Il relâcha sa main de sur mon bras, la Juliette en moi hurla en lui ordonnant de remettre sa main, de ne pas me lâcher mais je savais que trop bien comment il me verrait après cette discussion.
-"Je .. On devrait pas en parler ici.."
Je ne voulais pas de scandale, pas sur mon lieu de travail, et je voulais pas m’effondrer , ici plusieurs clients étaient plus que de simple spectateur, même si de l’aire côté ce n’était pas Juliette mais Ruby mais c’était moi..

-"Tu .. Tu es venu seul?" Ma voix tremblait, je n'étais plus sûre de moi, je n'étais pus moi, j'étais dévastée..
Détourner la conversation ne marcherait pas avec lui. Mais au moins je pourrais lui dire qu’il a mieux a faire que de me parler. Et peut-être avoir le temps de m’expliquer plus tard. Ou pas..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 14:44:28
Je n'en revenais toujours pas. Soit elle était une simple barmaid soit elle était danseuse soit elle faisait parti de celles qui offraient un plus. Je portais ma main à la bouche, tant j'ai eu un haut-le-coeur.
Pas elle.
Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Je devais en avoir le coeur net. Sans aucune réponse. Je lui pris la main et me fraya un chemin à travers la foule. Tant pis, si je devais abandonner mes potes ici. Je devais savoir dans quelle catégorie, elle était. Une fois dehors, je pris une grande inspiration. Je faisais déjà les cent pas, la colère grondant en moi.

- Tu fais quoi ici ?

Regard mauvais, voix tranchante. La colère était entrain de me consumait.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 14:50:16
Sa main sur sa bouche, il était dégoûté de me voir ici, au final c'était moi qui finissait par le dégoûté et pas l'inverse. .. La suite n’allait pas être mieux et je ne pouvais plus tout cacher.
Je tentais de détourner son attention et cela ‘avais l’air de fonctionner, il me prit la main je regardais le barman en lui faisant comprendre de mettre ses consommations et la miennes sur mon compte et pris mon sac pour le suivre.

Sa main dans la mienne me fit l’effet d’une bombe, il m’avait manqué, beaucoup trop, et sa chaleur me fit du bien malgré la tempête qui allait s’abattre sur nous. Arriver dehors il me la lâcha et encore je me sentis seule.. Je l’avais mérité. Je me doutais que son comportement était pas normal, il était en colère, froid, distant.. J’avais garder ce mensonge bien trop longtemps.. Sa voix me fit peur.

-Je suis danseuse.

Une chose en son temps, et en plus il ne me demanderait peut etre pas plus.. Si ça c’était déjà trop pour lui.. J’aurais pas à lui en dire plus. Je n'osais pas regarder sa réaction , j'avais trop peur de voir en lui ce que je ne voulais pas.. L'horreur .. La honte, le dégout réel...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 15:03:04
Elle est danseuse.
Je m'arrête.
La regarde.
Elle est danseuse.
Tout le monde peut voir ce corps que j'ai possédé tant de fois.
Elle est danseuse.
J'étais à côté de la plaque, l'imaginant dans un tout autre métier que celui-là.
Elle est danseuse.
Je refais les cent pas.

- Tu ne fais que danser ?

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 15:08:21
Je venais de lui dire une partie de mon secret, de toute façon après ce qu’il avait vu il ne pourrait pas croire encore que j’étais serveuse dans un bar.. Ou même restaurant.. Il n’était pas idiot. Je le l’entendais s’arrêter puis reprendre sa course folle.. Les cents pas.. Je déglutis difficilement en entendant la question d’après. Je ne pouvais pas répondre.. Je non.. Je fermais les yeux, cherchant de l’aide. Cherchant l’idée judicieuse qui m’aiderait. Mais je l’avais déjà perdu..

« -C’est ça ta question, n'est-ce pas ? .. Demande moi.. » Ma voix n'était que murmure. Je ne cherchais pas à justifier que je ne faisais que danser, il devait avoir compris.. Cet homme était bien trop intelligent.

Mais je voulais entendre ses mots de sa bouche, je ne voulais pas les prononcer, répondre oui ou non serait plus simple que de devoir lui dire cash. Je fais des danse privé et je me prostitue. Il était avocat, rien ne l’empêchait de me faire du mal avec cette information, la prostitution était interdite.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Hentaï RP
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum