AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Oct - 22:38
Demain est un autre jour. Jason est tout aussi crevé que toi, alors vous vous êtes mis d'accord pour vous endormir. Le sommeil est arrivé rapidement, pendant que tu t'es blottis dans ses bras. Tu as déjà hâte à demain.

Tu dors bien, comme un bébé.

Lorsque t'ouvre l’œil, c'est comme si tu ne t'étais jamais endormi. Il faisait nuit et soudainement, il fait jour. C'est la voix de Jason qui te ramène à la réalité et tu te frottes les yeux, en tournant la tête vers lui. Le soleil t'aveugle un peu, alors tu lèves la main pour te la foutre sur le visage. hm ? T'as encore la tête dans le cul, mais tu l'écoutes. Il te raconte un détail de son rêve qui s'est rajouté cette nuit... Il a entendu le grincement de chaînes. T'arque un sourcil et te frotte les yeux avant de te redresser. Ok, t'es un peu perdu là, le réveil est dur ! Tu t'assois sur le lit en continuant de l'écouter. Il semble excité, rassuré en quelque sorte par le bruit qu'il reconnait... et finalement, il se rappelle du bruit des balançoires. Tu souris en l'entendant rire et tâte ta main sur la table de chevet, là où tu avais laissé ton téléphone. Ok... voyons voir. Tu fais une petite recherche rapide dans ton dictionnaire des rêves... Et tu lis la description de la balançoire. Tu résumes ta lecture avec un petit sourire. Mariage heureux et beaucoup d'enfants à l'horizon. Au final, c'est ça, ton cadeau. Ok mais il est encore trop tôt pour te foutre dans les feels stp. Tu te laisses tomber de nouveau sur le matelas et ferme les yeux. Aaahh putain, t'es trop bien dans son lit, là. Le reste du rêve... c'était différent des autres soirs ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Oct - 23:06
Elle cherche la signification et il écoute. Couché sur le dos, il pince les lèvres donc, en gros, dans mon cauchemar y’a ma mère, la personne que j’arrive jamais à identifier, une gamine qui rit et qui fait d’la balançoire et ça…m’annoncerait que j’vais avoir un mariage heureux? Il sourit, même si sa mère n’est pas sa mère et qu’elle représente ce qu’on éprouve pour une mère. Peut-être que c’est sa façon d’dire qu’elle est d’accord avec ça? Que ça fera sentir Jay en sécurité avec Maxine? Que c’est sa sécurité. Il secoue la tête non, j’crois que c’était pareil. Juste ce bruit qui a détonné. Ça n’avait pas d’sens et Max lui disait que ça en faisait. Jason était perdu et ne savait pas vraiment quoi penser. Pourquoi sa mère? Attend, j’me souviens d’un truc? Les hommes, leurs masques souriaient. Comme dans ce film…Truth or dare. Il frisonne et secoue la tête anyway… faudrait peut-être aller dans la douche, non? Il ne sait pas quelle heure il est, mais forcément, ils doivent se grouiller. Douche, brunch, billets, chez toi? Ça semble un bon plan, non? Il sourit et tape doucement une fesse à Max.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Oct - 23:44
Dis comme ça... c'est bizarre en effet ! Tu rigoles doucement et hoche la tête. T'essaie tranquillement de te réveiller, en te frottant encore les yeux. Ouais, en gros. Jay confirme que c'est la seule nouveauté dans son rêve, mais après reflexion, il te dit que les masques sourissent. Tu descends ta main sur la sienne pour la caresser. Je pense que la définition reste la même... que celle d'un masque. Je regarderai plus tard. Parce que là tu dois te réveiller ! Ouais. Allez... Tu cherches le courage de te lever et le trouve enfin. Tu t'assois et te hisse hors des draps. Putain il fait froid et, t'as de fringues. Jay te tape une fesse en partageant le plan de votre journée. J'ai pas d'fringues... tu voudrais pas passer chez moi après la douche ? Tu ris. J'te laisse choisir c'que j'vais mettre. J'te fais confiance. T'ouvre la porte. Aster n'est pas là ? Pour savoir si tu peux sortir en toute sécurité.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 4:41
Elle dit qu’elle regardera plus tard et il opine de la tête. Ils se lèvent tous deux et elle dit qu’elle n’a pas de fringue. Demande faite à l’amoureux oui, évidemment que j’vais y’aller pour toi. Il va peut-être lui sortir un truc « what the fuck »? Jay était très basic dans le choix de ses propres vêtements; jeans (troués pour la plupart), jogging, t-shirt, hoodies, chemises à carreaux…bref il s’habillait un peu selon son humeur. Faut dire qu’il a toujours été entouré de fille, c’est peut-être pour ça qu’il a somme toute, un beau style. Enfin…d’après ce que les gens en disent? Non y’a personne ici. On est tout seul, t’en fais pas bébé. Un saut dans la douche, pas vraiment le temps pour des câlins en fait. Il aimerait bien, mais ça attendra après. Parce qu’eux quand ils commencent, c’est un processus de délectation.

Il lui donne un rapide baiser après s’être lavé et enroule une serviette autour de ses hanches ce soir bébé, j’te louperai pas. Un clin d’œil accompagné d’une grand sourire, il se rend dans sa chambre et enfile un jeans (miracle, pas troué) et un chandail manche longue gris. Une paire de bas avant d’se rendre dans l’appartement de l’amoureuse et de regarder ses vêtements. Wô, mais? Ok? Il prend quoi? Merde! Il commence par des sous-vêtements, parce que…parce que! Et ensuite il regarde chaque tiroir, ouvre la garde-robe et soupire en roulant des yeux. Au bout d’un dizaine (peut-être quinze) minutes, il revient à l’appart avec ces vêtements . Après tout, Jay est très basic et ils vont quand même chez le parents de Max, oh! Il termine de se préparer j’espère que ça t’vas, j’ai vraiment…fait c’que j’pouvais, il éclate de rire et se passe une main dans les cheveux, se tournant vers sa copine t’en dis quoi? Le sourire est charmeur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 5:25
Il accepte d'aller te chercher des fringues et... t'es curieuse ! Tu te demandes ce qu'il va choisir et tu te dis que, dans l'pire des cas, tu les mettra uniquement pour traverser le couloir afin d'aller t'habiller toi-même. Mais t'as confiance en ses goûts, de toute façon. Puisqu'il n'y a personne à l'appartement, t'es libre de te rendre jusqu'à la salle de bain toute nue. Vous faites vite, l'eau chaude t'a bien réveillée. J'le sais. Tu pouffes de rire. Bien sûr, que tu le sais. Tu te demandes comment votre couple serait, si vous ne vous touchiez pas pendant une semaine ? Vous le faites pratiquement à tous les jours... t'as même pas de règles avec ton stérilet, alors les fois où vous ne le faites pas sont rares. Tu te brosses les dents en attendant qu'il revienne de ton appartement avec une petite pile de vêtements. C'est parfait. Sous-vêtements un peu... plus sexy que ce que tu aurais choisi, mais ok, pourquoi pas ? Ça te fait surtout rire parce que c'est son choix. T'enfiles le tout rapidement, passe ta main dans tes cheveux (que tu avais évité de mouiller, mais qui commençait à friser un peu à cause de l'humidité) et tu montes le tout dans un chignon négligé. On passe chez Starbucks et on va chercher les billets ? Ou il tiens à manger ici ? T'as déjà hâte de partir, Charlie a probablement hâte de vous voir déjà, de toute façon. J'dois juste passer à l'appart' quand même, j'ai laissé son cadeau chez moi. Tu souris en quittant la salle de bain, pour traverser de l'autre côté du couloir. C'est vachement pratique, mine de rien, que vous habitiez l'un en face de l'autre. On dirait vraiment un très grand appartement !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 5:44
Elle dit que c’est bien, mais Jason la voit rigoler aux sous-vêtements et il sourit de toute ses dents t’étonnes pas, les sous-vêtements, 30 secondes à choisir. Il éclate de rire et termine de se préparé. Quand il se retourne pour lui demander comment il est, elle le zappe et demande s’ils vont chez starbuck et ensuite chercher les billets. Il blink eyes un peu et râcle sa gorge starbuck et les billets. Il passe derrière sa copine, lui tape une fesse et attrape une veste et une casquette. Elle n’a peut-être simplement pas entendu? Il mord sa lèvre et se dit que de toute façon, elle lui dirait si un truc clochait dans son habillement. Elle traverse pour aller chercher le cadeau de Charlie (sksksk) et Jay verrouille son appartement avant de descendre et attendre sa blonde. La voiture en marche, il mange les kilomètres jusqu’au starbuck le plus près. J’ai la dalle. Mais tellement, qu’on peut même entendre son ventre crier famine. C’matin, c’moi qui paye. Il sourit de toutes ses dents et sort de l’habitacle pour récupéré un très grand café, un muffin aux fruit, un yaourt aux fruits et crumble pour lui et paie leurs commandes avant de regrimper dans l’auto.

Un arrêt de plus à la billetterie du Madison square garden avec sa preuve d’achat et une fois les billets en mains, il retourne de nouveau dans la voiture. Il soupire putain, tu crois qu’tu peux l’foutre dans ton propre cadeau? Genre double cadeau? Après Jay avait acheté le cadeau au dernier moment et n’avait rien pour cacher les billets. Il prend une gorgée de café, très chaude, putain il le prend noir alors vous voyez comment c’est chaud, meh! Et s’en reverse dessus au passage pourquoi quand j’vais chez tes parents, j’bousille mon chandail et j’dois porter ma veste carotté? Il soupire bruyamment, essuyant de sa main. Il tourne la tête vers l’arrière du véhicule et un chandail noir y gît. Il l’attrape et le sent avant de regarder Max il est propre, right? Il glousse de nouveau et retire sa veste et son chandail, passe le t-shirt noir et remet la veste. Bon. On doit pouvoir y’aller, là. Putain, c’est une journée qui rend Jason nerveux. Il démarre de nouveau et prend la direction de chez la mère de sa blonde; enfin.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 6:20
Les sous-vêtements, c'est ce qui lui a pris le moins de temps à choisir. Est-ce que ça t'étonnes ? Non pas vraiment. Le pire, c'est que t'as un tiroir pour les vêtements plus... spéciaux. Clairement le tiroir qu'il a trouvé d'ailleurs, parce que tu ne mets clairement pas cet ensemble dans tes sous-vêtements ordinaires. Tu te demandes s'il a trouvé les jouets au fond du tiroir, aussi ? Bref hein. Surement pas, parce qu'autrement il aurait saisi l'occasion de te taquiner. Ou peut-être qu'il attend un autre moment ? Peu importe.

La tête de Jason change quand tu lui demandes s'il a envie de passer chez Starbucks avant d'aller chercher les billets. Tu réalises. Oh. Attend. Tu parlais de toi là non ? Tu pouffes de rire. Désolée je pensais que tu demandais pour les fringues que tu m'as choisi... T'es beau comme toujours, mon cœur. Tu trouves, toi aussi, qu'il a du style. En fait la mode est hyper importante pour toi, tu n'aurais surement pas craquée pour un gars qui s'habille mal. Ou peut-être que si ? C'est Jay, après tout. Il pourrait s'habiller en sac poubelle que tu l'trouverais beau.

Vous prenez la voiture jusqu'au Starbucks. Jay veut payer cette fois, tu ne dis rien. Cette conversation vous l'avez eu plusieurs fois et puis bon... t'as payé les tatouages, t'as payé le dernier Starbucks. Tu défripes un peu, au fil du temps. Une fois à votre tour, tu commandes pour toi un boisson glacée à l'hibiscus et limonade, puis un simple muffin aux bleuets. Merci bébé. Tu le remercies, un grand sourire aux lèvres.

Tu manges dans la voiture, les jambes croisés sur ton siège et tes chaussures parterre. T'es de plus en plus à l'aise avec Jason, ça se voit rien que par les habitudes que tu prends. Il revient après avoir été chercher les billets, toi, t'étais restée dans l'auto. Ouais, évidemment ! Ton cadeau est dans un sac, donc bon. Il peut facilement le glisser sous les tissus colorés. Tu sursautes en voyant qu'il se renverse du café dessus et pouffe de rire à sa petite plainte. Je vais commencer à croire que tu saisis toutes les opportunités disponibles pour enlever ton chandail, moi... Comme au salon de tatouage, par exemple. Tu prends les billets pendant qu'il se change pour les mettre dans le sac cadeau. Euh... ouais, j'crois ? Qu'est-ce qu'il fait dans la voiture, en fait ? Tu souris. Respire, bébé. C'pas la première fois que tu les vois. Tu tousses en riant et prend une gorgée de ta boisson glacée. Pas de chances que tu t'brûles, toi !

Une fois garé devant la maison de ta mère, tu défaits ta ceinture et enfile de nouveau tes chaussures que tu avais encore laissé parterre. T'as fini de manger et boire, alors tu te ramasses pour jeter tout ça dans le bac de poubelle dehors. En te retournant, tu remarques une petite tache sur la veste de Jay. Ah... attend, t'as quelque chose là... Tu t'approches pour frotter le bout de tissu. Ça ne part pas. ... Bon on dirait que c'est sale. Tu ris un peu. Ça se voit pas trop, on s'en fiche. Tu fais volte-face et cogne à la porte. C'est parti !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 6:33
Il est nerveux, parce que putain, il a toujours peur de leurs déplaire. Comme si, du jour au lendemain…ils apprenaient un truc sur Jay et qu’ils ne voulaient plus qu’il sorte avec Maxine. M’enfin, elle remarque qu’il parlait de lui et il sourit. Ça lui fait toujours du bien qu’elle lui dise. Il aime les compliments, de plus en plus, venant de sa blonde surtout.

Et il enchaîne les bourdes ce matin. Il pouffe après…j’suis né nu, donc bon. C’est vrai que vu comme ça, il ne ratait pas une occasion d’retirer son t-shirt? Elle lui dit qu’elle croit que le t-shirt et propre et elle sent qu’il est nerveux. Non, mais ton père … oui! Et ça…ça m’rend fucking nerveux. Il ne la jamais vu et s’il ne plaisait pas à monsieur Randolph? En route vers chez sa mère, Jay mange en tentant d’rien s’foutre dessus et une fois arrivée, il ramasse ses déchets et son café pas encore terminé.

Il jette ses détritus et suit sa petite-amie qui lui fait remarquer avoir une tache sur sa veste. Il baisse les yeux et pince les lèvres fuck… non, il n’aime pas ça là. Mais trop tard, Maxine cogne déjà à la porte et ça ne prend pas grand temps pour que Lottie arrive en courant ouvrir. Fuck. Il se sent sale là, merde pourquoi elle lui a fait remarquer? Là, il ne pense qu’à ça, comme si on ne voyait que ça. Les corps entrent à l’intérieur et Jay referme derrière lui. Ah, entendez-vous le cœur de Jay battre fortement? Non, il ne bat juste pas. Merde, il est si nerveux, mais pour rien? Enfin…? Bonjour anxiété quand tu nous guette. Si on est en retard, c’est d’la faute de Maxine. Il glousse dans son coin, tel l’enfant qu’il est. C’était aussi une manière pour Jay de se déstresser. Les blagues le calme. Le gobelet entre les doigts, il retire ses chaussures.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 7:09
C'est vrai que c'est la première fois qu'il rencontre ton père... Tu glousses. Ça va bien se passer, t'es parfait, t'as rien à t'inquiéter. Comment est-ce que ton père pourrait ne pas l'aimer, en fait ? Rien que la façon qu'il a de te sourire, rendrait n'importe quel père comblé. Tu remarques une petite tache sur sa veste mais ne prend pas le temps de faire demi-tour. Tu cognes et ce n'est que quelques secondes plus tard que Charlotte vous ouvre la porte. Salut ! Elle vous sourit. Hey babe, bon anniversaire ! Tu la serres dans tes bras, brièvement. Charlie sera officiellement adolescente, dès lundi. Treize ans, ça se fête. Et en dehors de la famille, elle a invitée tout ses amis, aujourd'hui. Vous êtes surtout là pour la forme, puisqu'en vrai, la petite sera sans doute occupée avec ses camarades de classe. Tu tapes le ventre de Jay alors qu'il t'accuse d'être celle qui vous a donné un peu de retard. Charlotte est déjà parti dans l'salon après vous avoir accueilli. ... T'es si con, putain. T'éclate de rire. Vous savez tous les deux que c'n'est pas de ta faute ! Mais d'un point de vu extérieur, on pourrait croire que c'est d'votre faute à tous les deux... Si vous voyez un peu c'que j'veux dire, aheum. Jolie arrive à la porte, verre en main. Brent, ton père et Craig ne tardent pas à la rejoindre et à vous serrer dans leurs bras. Les poignées de mains sont échangées et les présentations sont rapidement faites avec Jason et tu donnes le paquet cadeau à ta mère, pour qu'elle le range avec le reste. Ton père est le premier à parler. On est contents de te rencontrer, Jason. Il le regarde, beaucoup. Ça te tique un peu, parce que tu sais que ton père aime les hommes... mais Craig qui est normalement aussi jaloux que toi, ne réagit même pas. Même lui, le regarde. Ok... I guess ? Ça va les gars on vous dérange ? Tu glousses, un peu mal à l'aise. Ta mère reviens près de vous et demande ce qu'elle a manquée. Max a peur que Frank et Craig lui pique son petit-ami. Brent brise le silence, tout le monde rit et maintenant c'est lui que tu frappes dans l'ventre. Ok c'est bon, vous êtes même pas drôle ! Mais tu ris aussi, parce que... ouais, ok, c'est peut-être un peu absurde. La petite fête se déplace dans la salle à manger ou vous vous installez, loin de Charlotte et ses amis. Une blonde, Jay ? ... Max ? Pas une rousse, vous avez déjà eu cette discussion-là l'autre fois. À cet heures-ci ? ... Il est midi quelque part. Tu pouffes de rire et hausse les épaules. Si t'offres, alors... ouais okay. Meh, pourquoi pas. Ton visage tourne vers ton père qui regarde encore Jay, le fixe encore. Il finit par sortir du buzz et tourne les yeux vers ta mère, pour échanger un regard complice. Brent reviens avec les bières et s'installe avec vous, autour de la table. Alors, c'quoi l'plan ? On s'regarde dans l'blanc des yeux toute la journée ? Demande-t-il, en ouvrant sa canette, grand sourire aux lèvres. Ton père sourit aussi et se tourne de nouveau vers Jason, intéressé. Alors, comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 7:27


Lottie qui arrive, qui repart. Après c’est une gosse, les voix d’enfants s’entendent déjà dans le salon. Jolie arrive, suivit de Brent et les deux autres hommes. Ok, wait ça fait beaucoup d’monde en même temps. Jason sourit et fait une accolade à Jolie, serre la main de Brent et enfin, le père de Max. What the fuck? Cet homme…est le père de Max? Jay comprend mieux pourquoi, sa copine est si…fucking belle? Ses deux parents sont…hallucinants. Il sert la main de Franck et Craig sérieusement, le plaisir est pour moi. Max n’arrête pas d’parler d’vous. Vous en parlant des deux hommes, évidemment. Un peu mal à l’aise, Jason se sent observer. Peut-être savent-ils? Eux, peut-être qu’ils ont vus sur NYCom. Max les ramène sur terre et Jolie revient en demandant ce qu’il se passe. La blague de Brent fait pincer les lèvres de Jay, il se retient de rire. Vous vous déplacez dans la cuisine et Brent offre l’alcool. Max accepte et Jay secoue son gobelet non merci, pas pour l’instant. Le père de Max observe toujours le blond et lui passe une main sur sa nuque en regardant Max de biais. Putain, il n’est plus si à l’aise là. Le pire? C’est que c’est un énorme silence dans la cuisine. Que des regards échangés, Jay bat des cils et Brent vient sauver la mise. Finalement, Franck demande à Jay comment lui et Max se sont rencontrés, Jason rit doucement avec meet. J’ai reçu une notif, j’ai like en retour et on a discutés. Il pince les lèvres et hausse les épaules. Il ne croyait pas à cette application avant de rencontrer Max. Heureusement qu’elle a like, parce que j’utilise tellement jamais l’appli que…j’aurais pas vu son profil autrement… il la regarde de biais, le sourire au coin d’ses lèvres. Tout ça c’est parti d’un match meet…qui l’aurait cru?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum