AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Oct - 11:35
En ce vendredi soir, elle avait décidé d'inviter son meilleur amie pour une soirée potins et confidences devant Netflix. Les deux là se connaissaient par coeur, il n'y avait aucun secret entre eux. Esperanza savait pour son double, comme il savait pour la vérité sur sa clandestinité. Tuan savait qu'il pouvait rentrer dans le studio d'Espe comme il voulait, après tout il avait les clés de l'appartement. La jeune femme se trouvait derrière la gaziniere en train de préparer à manger. Des fajitas, elle adorait ça bien que c'était plus une spécialité mexicaine et non pas costaricaine.

@Tuan 'Princess' Ly
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 4:37
Retrouver ta meilleure amie n’était apparemment pas chose facile, donc tu étais bien heureux qu’elle t’invite ainsi et en plus, qu’elle te prépare un petit repas. Vos origines étaient bien différentes et tu adorais entrer dans le monde de la belle latina. Tu devais avouer que depuis le début de l’année scolaire, tu avais été pas mal plus occupé, essayant de gérer tes études et ton travail, que tu ne laisserais tomber pour rien au monde. Heureusement, tu savais qu’Esperanza te comprenait et ne t’en voudrait jamais. Puis tu étais certain qu’elle s’occupait elle aussi de son côté, ce dont tu étais impatient de l’entendre te parler. Tu te dirigeas donc à son studio et après un petit coup à sa porte, tu entras. « La star est là! » Tu ris un peu en la repérant facilement dans la cuisine. Non parce que tu l’avais vu, mais par l’odeur qui t’attira directement dans la pièce. « Qu’est-ce que ça sent bon, tu es la meilleure! » Tu jettes un coup d’œil à ce qu’elle prépare avant de t’approcher d’elle pour embrasser sa joue.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 15:21
Esperanza attenda Tuan, son meilleur ami. Il était compliqué pour les deux de se voir, vraiment. L'un travaillait durement dans ses études, tandis que l'autre travaillait tout simplement. Les heures s'enchaînaient pour la latina, cependant cela allait probablement se calmer avec le nouveau job qu'elle avait réussi à décrocher. Je t'attendais. Lui disait-elle en se tournant vers lui, il lui embrassait la joue et elle ne put que le prendre dans ses bras pour une étreinte de tout ses sentiments. Il lui avait manqué terriblement. J'ai fait des fajitas, je sais que tu adores ça! Espe regarda longuement son ami. Tu veux à boire?
L'infiltré
L'infiltré






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : réponse ici.
Âge : 70
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
love always (tuan) Q74vnljU_o
  • Aucune association
love always (tuan) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Messages : 263
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Non-Joueur
love always (tuan) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 10 Oct - 16:22
à l'improviste
Petit chat innocent!
On se croit si en sécurité dans un appartement et pourtant, il suffit d'une fenêtre ouverte pour laisser rentrer ceux qui ne sont pas du tout invités à la soirée. Elle décide de rentrer par cette petite ouverture pour rendre visite à cette femme qu'elle regarde de loin depuis plusieurs jours. Eh oui, animal à quatre pattes, qui vagabonde dans les rues, de toits en toits et qui aiment se faufiler dans les entrées pour trouver un peu de chaleur. Perle, petite chatte noire qui a réussi à atteindre cette fenêtre et rentrer dans cet appartement. Discrète, elle ne fait aucun bruit jusqu'à arriver dans la cuisine. et là c'est la surprise. Elle ne s'attendait pas à se retrouver nez à nez avec ces inconnus. C'est la panique, la cat-astrophe ! Elle se met à courir, sauter sur tous les membres, jusqu'à se cacher sous le lit en s'e croyant en sécurité. Qu'allez-vous faire? La mettre dehors? La garder? Et pourtant Perle est une petite chatte innocente et abandonnée qui ne demande que de l'amour.



@esperanza jimenez @tuan 'princess' ly   
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 4:20
Tu avais bien hâte d’entendre les nouvelles que la brunette avait à te raconter. Même si tous les deux, vous n’aviez certainement pas les plus mouvementés au quotidien, vous aviez toujours de quoi à partager. Mais pour l’instant, tu t’approchas pour lui faire la bise et aussi regarder le plat qu’elle t’avait préparé. « Ohh oui! » Aucunement dans tes origines -ni celle d’Espe d’ailleurs- mais qu’est-ce que tu aimais ce genre de plat. Après tout, tu étais né aux États-Unis, où plusieurs cultures se côtoient. « Bien sûr, tu as de la tequila pour aller avec ça? » Tu n’avais pas l’intention de prendre des shooters -pour l’instant- mais faire un cocktail avec ça. Cherchant les bouteilles du regard, ton regard fini par être attirer par une boule noire au sol et tu sursautes. « Putain tu m’avais pas dit que tu avais un chat! » C’était quand même chose comme événement, comment avait-elle pu oublier? À ton plus grand désespoir, le chat partit à la course pour se cacher certainement. «Merde je lui ai fait peur… »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 16:18

Elle était bien contente que ce qu'elle préparait plaisait à son meilleur ami, il se prêtait d'ailleurs au jeu prêt à faire quelques cocktails. Dans le placard! Lui disait-elle alors qu'elle éteignait le feu, la jeune sud-américaine vit Tuan sursauter et un chat partir en grande vadrouille se cacher dans l'une des pièces. Mais... Je n'ai pas de chat! Elle regardait la fenêtre, ouverte. Il doit s'agir d'un chat errant... Et regardant son plat, elle décida de partir à la rechercher du fameux chaton. Chuchotant des "minou, minou", elle finissait par le trouver caché sous son lit et réussit, non sans mal, à le prendre dans ses bras, le caressant doucement. Regarde comment il est mignon... C'est... une femelle. Disait-elle à l'attention de Tuan.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 3:41
Ta meilleure amie, un bon repas, un peu d’alcool… tu sentais que cela allait être une bonne soirée! En plus, elle te confirmait avoir de la tequila, ce qui allait encore plus vous mettre dans l’ambiance. « Super, je vais nous faire un petit cocktail! » Toutefois, tu fus arrêté par une ombre noire à vos côtés. Tu étais surpris qu’Espe ait adopté un animal sans te le dire, mais sans plus attendre, elle te révéla qu’elle n’avait pas de chat. Tu fronças les sourcils, ne comprenant plus rien. Elle émit l’hypothèse qu’il devait être errant, voyant la fenêtre ouverte. « Oh merde! Il a dû être attiré par la bonne odeur… » La fenêtre ouverte, tu aurais jeté un coup d’œil aussi. Tu vis ta meilleure amie partir à sa recherche et tu la regardas en riant un peu. Elle réussit tout de même à le prendre dans ses bras et tu t’approches. « Tu peux pas la remettre dehors juste comme ça! » Tu caressas sa tête en remontant par la suite ton regard dans celui de la latino, un petit sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Oct - 15:42
Un chat. Elle adorait les chats, bien qu'elle n'en avait pas. Esperanza avait toujours pensé qu'elle n'aurait pas le temps de s'en occuper, alors elle se rendait souvent dans des refuges pour en voir quelques-uns. La latine venait de réussir à prendre le chaton dans ses bras, si mignon, c'était une femelle et son meilleur ami lui disait qu'elle ne pouvait pas le remettre à la rue. Je.. Je vais la garder. C'était ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas abandonner un si petit être. Je vais l'appeler Perle, c'est joli comme prénom Perle?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum