AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Oct - 11:35

Soirée organisé avec Bloom, sa grande amie. Esperanza avait un grand besoin de se détendre, de voir autre chose et donc de sortir faire un peu la fête. Ce n'était pas forcément dans ses habitudes, mais elle en avait besoin et Bloom allait l'accompagner. La sud-américaine attendait patiemment son amie alors qu'elle sortait une bouteille de tequila ainsi que deux verres à shot. Esperanza était prête à s'amuser, bien qu'elle risquait de regretter le lendemain s'il se passait quelque chose cette nuit là. La belle entendit la porte sonner. Vas-y, c'est ouvert! Cria-t-elle à l'attention de son amie.

@Bloom Valdarnini
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 14:08
Un moment, un plaisir éventuel ou un détournement de la réalité. Une sortie en compagnie d'une amie de longue date est toujours agréable. Un moment de détente qui se terminera soit par une séparation d'un soir ou une soirée devant la télévision. Une caricature à l'américaine. Un peu à la Friends sans les robes de marié et une Pheobe manquante. Bref, je pourrais prendre quelques minutes de cette vie active pour sortir et danser sous le brouhaha musical d'une boîte de nuit. Je débarque alors devant la porte de cette belle brune. Tenant un sac, contre mon ventre. Renferment dans cette pellicule de plastique, une robe trop courte et une ouverture plongeante vers le nombril. Sans oublier des talons hauts claquants. Sonnant à la porte, je fais mon entrée. "Hola Bella ! C'est moi !" En fermant la porte, je retire mes souliers et avance dans l'appartement. ''Tu es où ?''
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 15:54

Esperanza attendait avec impatience l'arrivée de Bloom, elles allaient sortir entre filles.. Ou bien, simplement regarder une série Netflix à manger des cochonneries et boire de la Tequila. Le meilleur plan serait choisie ce soir, elle arriva enfin. Viens! Alors qu'elle l'invitait à s'asseoir à côté d'elle sur le canapé, la latine prit dans ses bras son amie. Tequila, bébé! Je ne pouvais pas renier mon côté latin! Dit-elle en riant, tout en servant à chacun un shot de tequila, elle trinqua avec son amie avant de le boire d'un trait. La Tequila, elle en était habituée, après tout... Elle était une sud-américaine. Montre moi ce que tu as apporté! Lui demanda-t-elle, histoire qu'elle s'habille à peu près pareil.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 16:17
C'est toujours marrant de me sentir chez moi quand le logement ne m'appartient pas. À vrai dire, je suis peut-être un peu trop familière aux murs de son appartement. Après tout, elle n'est pas ma fausse soeur pour rien. J'avance vers sa voix qui me parvient aux oreilles en regardant la brunette m'invitant à m'assoir auprès d'elle. J'oublie d'enlever mes souliers et me laisse tomber sur le divan. "Tellement ! Raussre moi, il n'a pas l'asticot au fond de ta bouteille.'' Dis-je en riant. Comment voulez-vous dire quelques choses contre cette demoiselle. Après tout, Esperanza est un vrai amour. Bon, j'aime bien la tequila sauf ce qu'on retrouve quelques fois au fond de la bouteille. Je me laisse prendre en souriant comme une idiote. J'avais besoin de vivre ce soir. Je la repousse alors que je sors en premier une bouteille de vin puis ma robe et mes escarpins. Je me lève du divan en lui révélant la robe. "Écoute, au moins ma poitrine ne va pas avoir chaud. Mais, elle se sentira peut-être trop libre." Dis-je en tirant la langue. L'ouverture est imposante. C'est une robe typique qui oblige la femme de retirer son soutif pour mieux la porter.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.