AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Oct - 10:27
Le métisse avait besoin de la voir. Elle était censée être sa meilleure amie mais au final... Il avait surtout l'impression d'être un parfait inconnu désormais. Cho-Yun lui avait dit de la rejoindre sur Staten Island, elle serait dans une voiture tout à fait banale aux vitres teintées, elle ne voulait pas être vu. Etait-ce pour elle ou à cause de lui, de sa réputation? Ty soupirait et arrivait au point de rendez-vous. Une seule voiture. Il s'en approcha, ouvrit la portière arrière pour y découvrir son amie. Cho... Ça lui faisait chaud au coeur de la voir tout de même, après tout ces mois passés sans elle.

@Cho-Yun Bakh
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Oct - 2:16
samedi 5 septembre, pm - Depuis mon arrivée à New York, rares sont les fois où j'ai daigné sortir, trop inquiètes des répercussions possibles suite à mon retour et celui de Myung-Ki (anciennement Min Joon). Si je sortais, c'était pour Moon dans la prestigieuse cours arrière qui faisait partie de l'immeuble dans lequel nous vivions. Autrement, je me retrouvais entre les quatre murs d'un logement, qui une fois seule, devient beaucoup trop spacieux ; ça en devenait vertigineux.  Aujourd'hui, j'avais prévu voir Tyree mon meilleur ami, ou ancien meilleur ami ? Je ne saurais dire... Dans tout les cas, ce dernier semblait avoir besoin de me voir. À mes risques et périls, pensais-je. Alors, après avoir loué une voiture aux vitres teintées et possédant une immatriculation différente de la mienne, je me rendais au point de rencontre ; Staten Island, loin de Manhattan et surtout pas dans le Bronx. Après avoir indiqué les derniers détails à Tyree, celui-ci venait me rejoindre. En ouvrant la portière, on pouvait me voir habillée tout en noir, mon visage décoré d'une paire de lunette noire beaucoup trop grosse pour les dimensions qu'avaient mon visage. « Montes ! » Dis-je en lui adressant un léger un coup de tête lui signifiant d'entrer à l'intérieur de la voiture qui sentait d'ailleurs encore le cuir hors de prix. « Salut. » L'intonation avec laquelle le mot était prononcée était loin d'être chaleureuse.  À suivre...


@Tyree Payne
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 14:44
Il s'était dépêché de monter dans le véhicule, il ne comprenait pas tout. Avait-elle peur qu'elle soit vu avec lui en public? Ou était-ce totalement autre chose? Ty ne comprenait pas tout, mais il ne doutait pas qu'il aurait rapidement des explications. Cho n'était pas plus ravie de le voir, contrairement à lui. C'était sa meilleure-amie... L'était-elle encore? Il se le demandait, finalement. Je vois que tu n'es pas... contente de me voir après tout ce temps. Ty se demandait alors s'il s'agissait d'une bonne idée que de se voir... Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe? Demanda-t-il finalement, sans quitter son regard.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 1:29
samedi 5 septembre, pm - Ce n'était plus comme avant, ça ne le sera probablement jamais. Tyree et moi, nous nous sommes éloignés et ce même avant mon départ pour Busan il y a de cela environ trois ou quatre mois. À présent, que nous restait-il de cette relation amicale ? Je n'en avais pas la moindre idée. Même que devant lui, je restais quelque peu muette. La Cho qu'il connaissait se serait empressée de lui dire qu'elle était fiancée, qu'elle était éperdument en amour, qu'elle était énormément contente de retrouver Minji, que New York lui avait manqué et bien plus encore. Là, c'était tout le contraire. Un manque de chaleur, de proximité, de mots, de sympathie. Or, ce n'était pas comme si je m'étais mise expressément à le détester, car il n'y avait pas de raison à le haïr, loin de là. J'avais changé. J'étais constamment sur mes gardes et je surveillais à qui je parlais. En dehors de Myung-Ki et de Minji, il n'y avait pas beaucoup de personne à qui je pouvais entretenir une relation amicale ou une simple conversation. Quitter New York avait eu du bon, mais aussi du mauvais. J'étais plus vivante que jamais, sauf que ma vie sociale, elle, elle était presque morte le jour où j'ai mis les pieds dans l'avion. Est-ce que je le referais ? Certainement. « Ce n'est pas ça.» Dis-je en soupirant. Tyree me regardait dans les yeux. Je le regardais aussi au travers de mes immenses lunettes de soleil. « C'est juste plus pareil et je ne sais pas comment l'expliquer. » En soit, il ne s'agissait pas d'un mensonge puisque je ne savais littéralement pas quoi lui dire. « Qu'est-ce que tu veux savoir spécifiquement ? Formules une question et j'y répondrai du mieux que je le peux. En soit, outre mon retour...» Pause. « Et mes fiançailles... Il ne se passe pas grand chose...»


@Tyree Payne
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 14:18
Tyree n'arrivait plus à comprendre, se rappelant alors seulement de leur dernière entrevue. Au stand de tir sur cette même petite île de New-York, ils s'étaient amusés, vraiment et le métisse avait vu le plaisir dans les yeux de l'asiatique... Désormais, ce temps-là semblait tellement lointain et.... révolu. Le jeune homme regarda Cho-Yun à travers ces lunettes noires, il apprenait les fiançailles de la belle asiatique. Fiançailles? Co... Comment ça? Visiblement, la Cho qu'il connaissait n'existait plus. Tu ne veux plus qu'on nous voit ensemble... Par rapport à ce que je suis, c'est ça? Demanda-t-il, finalement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 4:01
samedi 5 septembre, pm - Après avoir annoncé mes fiançailles à Tyree, je me mordais doucement la lèvre inférieure. La conversation que nous avions me faisait seulement réaliser à quel point le fossé entre nous deux devenait de plus en plus grand. « Oui... Mes fiançailles... Ça date du mois de mai dernier pendant le Dare organisé par NYCommunity.» Dis-je en remontant mes lunettes de soleil sur mon petit nez. « Je lui ai demandé de m'épouser à la fin de tout ça, s'il survivait au Dare. Il a dit oui et il a survécu. » Et en aucun cas je regrettais d'avoir prise cette décision puisque j'ai toujours été certaine d'une chose : il était l'homme de ma vie. Visiblement nerveuse suite à la dernière question de Tyree, une de mes mains venaient s'emparer doucement de ma chevelure pour que mes doigts dansent frénétiquement au travers ceux-ci. « Si ça ne serait que de moi, je passerais volontiers du temps avec toi... Mais là, c'est différent. Personne, ou presque, ne sait que je suis de retour à New York, je ne veux pas me mettre en danger et mettre mon fiancé en danger non plus...  »  Sur ce, un léger soupir s'échappait d'entre mes lèvres rosées par le rouge à lèvres que j'avais appliqué ce matin. « Je dois aussi commencer à penser à comment je vais faire vivre l'empire de mon père en sol américain. Il veut ouvrir le premier Bakh Hotel en Amérique... Je ne peux juste pas salir son nom, le décevoir s'il apprend que je traîne avec des gens dans des gangs...  » On pouvait toujours s'arranger, mais ça demandait une certaine organisation.


@Tyree Payne
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 13:32
Le Dare... Il avait été rapidement éjecté du jeu, mais il s'était finalement bien amusé à ce moment-là. Ty avait participé avec son vieil ami, Siam, qui désormais n'était plus un ami du tout. Il avait trahi les siens pour une femme, une stupide femme. Elle lui avait demandé de l'épouser à la fin du jeu si il y survivait, il avait survécu et elle était désormais fiancée. Félicitations... Mais, le métisse était déçu. Pendant le Dare, ils se parlaient encore. Tyree aurait aimé le savoir avant que maintenant, mais... Il se rendait compte qu'il n'était pas grand chose pour Cho. Tu es en danger? Je ne comprends pas.... Et vraiment, Tyree ne comprenait absolument rien de ce qu'il se passait là. OK... Je vais disparaître de ta vie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 20:43
samedi 5 septembre, pm - « Merci. » Répondais-je sèchement après avoir reçu les félicitations de Tyree. « Je pensais te l’avoir dit en message texte avant de m’envoler pour la Corée. » Parce que oui, dans mes souvenirs, je lui avais annoncé la nouvelle, que je partais refaire ma vie ailleurs. Je ne sais toutefois pas si mon retour était une bonne idée. Outre que le métisse, était la seule à être contente de mon retour. Des attaches, je n’en avais plus tant que ça... Étais-je fait pour New York et ses vipères ? Probablement pas. Seul le temps nous le dira, faut croire. « Je ne sais pas si je suis en danger, ou si je peux potentiellement l’être. J’ai peur, j’anticipe tous les mauvais scénarios possibles parce qu’on sait que ça ne manque pas, ici. J’hésite toujours une bonne heure avant de sortir de chez moi, t’imagines ?» Dis-je avant de soupirer et se passer une main à travers ma chevelure pour les replacer. Anxiété, quand tu nous tiens... « Pourtant, c’est ce que tu voulais quand on s’est vu... Je me souviens quand tu m’as dit de prendre Princess s’il t’arrivait quelque chose, me disant suite à mon refus que je n’étais pas là pour toi et qu’il était mieux qu’on ne se voit plus. Tu t’en souviens pas ? »

@Tyree Payne
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 10:42
Tyree ne s'en souvenait plus, mais si elle l'avait fait... Il s'en serait souvenu de cette grosse information? Mais, ça ne lui disait rien. Enfin, elle était fiancée et le mariage serait pour bientôt, imaginait-il. Le métisse ne comprenait pas si elle était en danger, de qui avait-elle peur réellement? Il avait besoin de savoir, son côté protecteur parlait pour lui évidemment. Mais, tu t'es faites des ennemis? Je n'arrive pas à comprendre de quoi tu as peur. Qui te veux du mal? Redemanda-t-il en précisant toutefois, puis il lui disait clairement qu'il disparaîtrait de sa vie. Peut-être le mieux à faire, finalement. J'étais à cran, il y avait eu énormément de choses à gérer.... Et... J'ai vraiment eu l'impression que tu m'abandonnais. Avoua-t-il donc.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 2:36
samedi 5 septembre, pm - C'était une excellente question que Tyree venait de me poser. M'avais-je réellement fait des ennemis, ou tout ça, toutes ces craintes étaient bel et bien le fruit de mon imagination beaucoup trop fertile ? « Je ne pense pas, mais on n'est jamais assez prudent. À la fin du Dare, on a littéralement pris la fuite... Enfin... J'étais déjà sur place, mais il est venu me rejoindre en deux temps, trois mouvements. Peut-être que certains avaient des comptes à régler, je ne sais pas. » Même pour moi, cette situation était abstraite ; je ne savais même pas sur quel pied danser et quelle direction prendre. Rester cloîtrée entre mes quatre murs, ou en revanche, sortir de chez moi et assumer pleinement mon retour. « Ne t'en fais juste pas pour moi, ok ? Je vais gérer.» Dès lors, un petit sourire en coin venait décorer mon visage de porcelaine. En écoutant le métisse parler, celui-ci s'effaçait un peu. Visiblement, pour lui ainsi que pour moi, le printemps dernier n'avait pas été exempt de revirements de situation, d'angoisse et de peur, disons. « Non. J'ai aussi eu des moments difficiles... Tu le sais. » Lançais-je avant de monter la manche de mon haut pour lui montrer l'intérieur de mon avant-bras (de l'intérieur du coude jusqu'au poignet) désormais bien cicatrisé.« Tu dois sans doute te rappeler de ça, mon agression dans le Bronx. » Dis-je avant de déglutir. « Après, j'ai presque perdu mon petit ami, maintenant fiancé, dans un concours, dans un jeu dans lequel sa vie était en danger. Il aurait pu crever et je t'assure que s'il crevait, j'y passais aussi. Par choix. » Juste à y penser, un léger vertige suivi d'un frisson me traversait le corps. « Ce n'est pas les Olympiques de celui ou celle qui était le plus mal... Je veux juste te dire que moi aussi, j'étais à cran, que j'avais des choses à gérer... Des merdes, on en a tous eu. Désolée si tu t'es senti abandonné dans tout ça... Ce n'était pas mon intention. »  


@Tyree Payne
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum