AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Oct - 22:41

i must’ve crossed a line
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @zhang yan)


Un shooting. Toi, l’yéti des bois. Sky qui entretiens ses poils de jambes en prévision de l’ hiver qui arrive. T’es obligée d’arracher, de dire salut à ses camarades, longues date, bye bye les poils disgracieux. Dissimulées sous ton jean, tes jambes lissent qui vacillent entre elles, sur place le temps d’attendre Zhang. Sans lui tu serais pas là, sans lui t’aurais pas une petite once d’espoir de rentrer dans le monde du mannequinat, vive les squelettes. Mains dans le fond de tes poches, tu patientes, le voilà arriver, en face de toi. Signe de la tête, rapide, léger. Tu ne fais que stresser. Livre ouvert, on pourrait presque comprendre ton mal de bide juste à ton visage de torturée. T’as jamais posée, comme ça Toi, qui t’sens moche, repoussante, défi personnel. Salut l’top modèle. Tes jambes qui ne tiennent pas en place. S.T.R.E.S.S. t'es en retard, j'crois. non, seulement pour te rassurer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Oct - 11:32
Zhang avait du temps libre depuis qu'il avait signé son contrat, et Dieu que ça faisait du bien. Il pouvait un peu retrouver une vie sociale, sauter sur l'occasion pour revoir Sky Chamberlain. Il ne savait pas ce qui l'attirait chez elle, mais... Ouais, il l'appréciait bien plus qu'il ne pouvait le penser. Elle était... vraie et naturelle, c'était ça qu'il aimait chez elle. Peut-être bien. S'installant à ses côtés, il voyait bien son mal-être. Destresse! Tu vas juste prendre en photo par un ami à moi, il va aussi te conseiller pour comment poser, comment te tenir et tout pour tes futurs rendez-vous et je vais t'aider comme je peux aussi. Il la regarda. Pourquoi tu veux te lancer dans le mannequinat?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 22:16

i must’ve crossed a line
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @zhang yan)


Ton coeur qui palpite. Cage thoracique prête à exploser. Ton visage, livre ouvert, tu laisses voir à travers les lignes que tu laisses découvertes, ton stress immense. Non enfaîte, tu vas juste crever, sur place. Jambe qui frétille, ton corps ne tient plus en place. Gamine qui flippe. Zhang essaye d’te rassurer. Il essaye de t’apaiser. Il ne sait même pas à quel point tu peut être stressée. L’anxiété même. Il ne sait rien de tes complexes, du rapport que tu tiens face à ton corps : tu te sens souillée. Tâchée par tous ces connards passés, par ses blessures indélébiles. Il pose son regard sur toi, ton regard qui se détourne, presque timide. Pourquoi tu veux te lancer dans le mannequinat ? Quelques instants pour répondre. J’veux essayer de reprendre le contrôler de mon.. image ? J’ai besoin d’avancer, j’veux plus m’enterrer. Tirer un trait sur ton passage à vide. Et toi, pourquoi t’es là à m’aider ? T’as pas des supers shootings à faire ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 15:18
Zhang s'installa donc aux côtés de la brune, tentant de lui remonter le moral, la rassurer comme il le pouvait. Et, il se rendait compte qu'il s'attachait un peu plus à ce bout de femme, plus qu'il ne le voulait. Et de ça, il n'y était clairement pas habitué, non pas du tout. Zhang fuyait le plus souvent face à ça, il prenait la poudre d'escampette mais avec Sky, il restait là. C'est une bonne motivation. Disait-il en hochant sa tête, il sourit. J'ai un peu mis ma carrière en stand-by pour d'autres business. Avoua-t-il. Mais, je reviendrai bien un jour. Il posait son regard sur elle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 8:13

i must’ve crossed a line
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @zhang yan)


Ton corps, sale. Épiderme qui te dégoûte avec un simple regard dans le miroir. Marques du passés, celles invisibles. Tu te hais, zéro confiance en toi. Toi qui aimais tant provoquer par ton physique à tomber, il y a quelques mois de ça. Ils ((tes ex, les autres)) ont tout défoncés sur leur unique passage. Alors t’es là, paradoxe de tes pensées. Prête à te faire photographier, à te confronter à ce que t’es. Soigner le mal par le mal, ouais. J'ai un peu mis ma carrière en stand-by pour d'autres business. Vous en avez déjà parlé, concession, voiture, délire du genre. Mais, je reviendrai bien un jour. Tu ricanes laissant ton regard traîné sur l’agitation devant vous. Ta concession ? Laisses moi deviner t’es branché supercars et c’est des p’tits riches avec pleins de billets dans le cul, qui ne savent même pas conduire autre chose qu’une automatique qui viennent t’acheter ça ? L’horreur. Tu ne sais même pas où t’es, t’es perdue. Tu comprends rien. Salle d’attente ? Maybe. Tu sens son regard qui s’pose sur toi, ça t’oppresses, il te gênes. Ta jambe qui s’agite depuis tout à l’heure. Quand est ce que tu cris ? D’habitudes, tu hurles, t’agites tes bras dans tous les sens et tu insultes la population innocente. Mais rien, calme, plat. Arrêtes de me regarder. J’te jure t’es stressant.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 14:35
Il hocha la tête. Il n'y a pas mal d'amoureux de l'automobile. Et j'aime toute les voitures, vraiment. Zhang n'était pas compliqué, il était un fin connaisseur en véhicule. Tu ne peux pas rivaliser avec moi au niveau des voitures, tu sais? Même si elle avait un garage, elle ne pouvait tout simplement pas. Puis, l'asiatique se met à contempler la Chamberlain, longuement, fixement. T'es superbe, c'est pour ça. Puis un homme arriva, un européen. Zhang! Une accolade entre les deux hommes. Je te ramène cette petite déesse... Disait le chinois en montrant Sky.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 15:24

i must’ve crossed a line
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @zhang yan)


Tu as tes goûts. Ce que t’aimes. Tu vibres au doux son des pistons qui frappent dans un moteur. Tes mains qui longent le tour d’un volant, tu es sur un nuage, paradis à l’état le plus pur. Tu n’es plus de ce monde, tu es si loin, symbiose avec ton véhicule. T’es même plus sûre de lui avoir parlé d’ta licence pilote et tout l’bordel que t’as pu faire y’a quelques années. Il est peut être juste au courant de ton garage. Je t’ai peut être pas parlé de mes trophées de rallyes et circuit non ? Fin sourire narquois. Il continue de te fixer, sans cesse. Gênant as fuck. Supplice. Jambe qui sursaute sans cesse, stress largement visible. Marmite prête à exploser. Sors les violonts quand tu m’dis ça non ? Ses belles paroles, t’es pas la naïve qu’on fait rougir avec un compliment ((quoique??)). Un type s’approche de vous, accolade entre les deux hommes pendant que tu te relèves sans rien dire. Zhang te montre du doigt, te désignant comme un p’tit objet fantastique et éblouissant. T’es yeux qui se lèvent au ciel. J’irais pas jusque là. Ton regard qui pointe vers ce type. Enchantée, Sky Chamberlain. Zhang m’a parlé de vous, j’suis archi débutante et j’suis stressée. Non ? Ca s’voyait pas pourtant.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 16:47

Trophée de rallye et circuit? Sourire aux lèvres. Sky, elle était vraiment intéressante comme femme, riche mais réellement touche à tout et elle plaisait de plus en plus le chinois. On ira faire un tour, un de ces quatre. Zhang accueilli son ami comme il se le devait, présentant par la suite la brune à l'homme. Enchanté, je suis François. Français installé à New-York, meilleur photographe de la ville évidemment. Zhang soupira quand Sky ouvrit la bouche. Je ferai en sorte de te mettre en valeur, suis-moi. Zhang connaissait un peu ce qu'il allait faire. Je t'attends. Lui disait-il alors que François l'amenait là où elle pourrait se changer.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum