AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Oct - 11:27

drôle de question
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @nikolaï sokolov)

Manque cruel de confiance en toi. T’es l’indécision même, l’état brut. Tellement influençable, tu vrilles sous des belles paroles, des beaux yeux. Tu t’es fait embarquer dans les pires conneries par des simples “je t’aime” qui puaient la l’obscurité. Maintenant t’es là, tes morceaux cassés à enfin t’avouer que t’as fait que merder. Tu l’sais, tu veux avancer. T’as pas abandonné la stupide idée d’trouver quelqu’un de bien. Sûrement trop naïve, ouais. Ta réponse n’est que pure vérité, c’est même la seule chose dont t’es totalement sûre actuellement. Tu veux du sérieux, du stable. T’es trop loin des délires de profiter d’la vie à s’faire soulever par tout un tas de personne dont tu connais même pas le prénom. Spécimen rare que t’es. Alors tu lui poses la question qui assomme, celle dont la réponse semble être bien ancrée profondément au cœur de ses entrailles. Tu ne sais pas encore ce qu’il s’est réellement passé mais tu l’sais, tu l’sens, c’est bien plus dramatique qu’un simple départ sans réponse. Oublié est un grand mot, car j’ai partagé des années avec elle, mais disons que je ne veux plus rien d’elle. Ton regard qui continue de transpercer le sien. Tu veux lire à travers ses billes noires. Pourquoi t’as encore confiance en “l’amour”, le ton qui accentue ce mot, j’veux dire, tu pourrais penser que toutes les meufs sont pareilles, après tout. Des belles connasses qui partent sans rien dire.
Nikolaï Sokolov
Nikolaï Sokolov

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11265-nikolai-sokolov-o-stephen-james https://www.disjointedsocieties.com/t11287-nikolai-sokolov#557942 https://www.disjointedsocieties.com/t11285-nikolai-sokolov#557927 https://www.disjointedsocieties.com/t10236-manciana-rhodes
Surnom : réponse ici.
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
drôle de question (skaï) - Page 2 Q74vnljU_o
  • Aucune association
drôle de question (skaï) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Newbie
drôle de question (skaï) - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 6 Oct - 21:57
Ce jeu va mal finir, ce jeu va lui permettre d’en savoir bien trop à ton sujet, en même temps tu n’allais pas pouvoir lui cacher grand chose si un jour, elle fini par vivre avec toi. Tu as encore régulièrement des convocations, et tu sais que ce dossier n’est pas prêt de se fermer, tant qu’elle ne sera pas derrière les barreaux. La peine n’était pas purgée, il restait encore des années avant de pouvoir sortir, des longues années. Tu réponds à ses questions, tu ne veux pas mentir, ça te sert à rien. Ton regard ne quitte pas le sien, non tu n’as rien d’autre à regarder autour de toi. Ta respiration se fait légèrement plus rapide, le battement de ton coeur également. Cette question, ces souvenirs encore parfois douloureux, c’est compliqué, tu ne peux pas l’oublier, pas après tout ça. Mais tu sais que tu ne veux plus d’elle, tu ne la désire plus, tu ne veux même plus croiser son chemin. Mais, c’est plus fort que toi, tu ne peux pas effacer son visage de tes pensées. « Je n’ai plus confiance en l’amour, j’cherche peut-être juste celle qui arrivera à me la redonner cette confiance. » tu lèves les yeux au ciel un instant. « Je pourrais, en effet, mais personne ne peut être comme elle, personne ne peut arriver à son niveau de … » tu cherches le mot, et il ne te vient pas. « C’est une lâche, c’est tout. » finissais-tu par avouer. Cette soirée prenais un sens totalement différent à celui que tu voulais.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 23:13

drôle de question
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @nikolaï sokolov)

Tu ressens cette tension présente. La question qui a fait tourner l’atmosphère. Il continue de te fixer, sans même savoir à quel point il peut t’faire chavirer. Le regard, si intense, pièce maîtresse de tes préférences. Tout fonctionne par le contact si puissant de deux ébènes mélangées. Tu n’arrives pas à décrocher tes onyx des siennes. Frissons qui parcourent ton échines. Il est si beau Niko. Son parfum qui embaume ton âme, l’odeur si particulière qui se dégage de son chez lui. Je n’ai plus confiance en l’amour, j’cherche peut-être juste celle qui arrivera à me la redonner cette confiance. Tu t’entends parler. Comme un miroir planté face à ses mots. Tu n’as plus confiance, tu cherches seulement la bonne personne. Celle qui fera battre ton coeur déchiré. Celle qui te fera monter, toujours plus haut. La personne qui te fera briller, comme tu pourra l’faire pour elle. Une fusion. Tu l’observes, pinçant ta lèvre inférieur quand il détourne enfin le regard. Je pourrais, en effet, mais personne ne peut être comme elle, personne ne peut arriver à son niveau de… C’est une lâche, c’est tout. Tu ressens cette haine si profonde d’ici, de cette chaise où t’es à califourchon.Tu lâchers un soupire avant de d’enfin te lever, passer juste devant lui, attraper cette boite de chocolat périmée. En quelques instants un petit morceau de cacao entre tes doigts, jeté sur le front du tatoué. C’est le sujet sensible hm ? Tu dis ça en rigolant, prenant un morceau pour toi. Mon premier copain me frappait. Sûrement violé aussi, si j’en avais eu conscience à l’époque. Tout en mâchant, tu sors ça, plus grand des calmes. Le deuxième ne m’a jamais aimé et le dernier m’a quitté parce que j’ai fait selon lui, exprès de faire une fausse couche. Tu ne poses pas ton regard sur lui, cette fois.
Nikolaï Sokolov
Nikolaï Sokolov

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11265-nikolai-sokolov-o-stephen-james https://www.disjointedsocieties.com/t11287-nikolai-sokolov#557942 https://www.disjointedsocieties.com/t11285-nikolai-sokolov#557927 https://www.disjointedsocieties.com/t10236-manciana-rhodes
Surnom : réponse ici.
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
drôle de question (skaï) - Page 2 Q74vnljU_o
  • Aucune association
drôle de question (skaï) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Newbie
drôle de question (skaï) - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 10 Oct - 17:19
Pourquoi tu avais lancé ce débile recrutement, non mais quel idée tu avais eu ? Tu ne savais même plus quoi lui poser comme question, au final, la situation changeait et c’était elle qui allait avoir les informations qu’elle désirait. Finalement, c’était une autre manière de faire connaissance, au lieu de se retrouver autour d’un repas dans un restaurant. Avec toi, ça finissait jamais bien, tu avais toujours des idées farfelues, et la preuve avec ce moment présent. Son regard perçant, elle ne te lâchait pas du regard et c’est bien la première fois qu’une femme arrivait à te mettre mal à l’aise. Bien évidemment, tu ne voulais en aucun cas le montrer, préférant rester de marbre, sans aucune émotion sur ton visage, du moins jusqu’à ce qu’elle touche du doigt, le point sensible chez toi. Tu déglutis difficilement, tu n’as pas envie de foutre quoique ce soit en l’air, mais tu ne veux pas non plus lui cacher la vérité. C’est le sujet sensible, seul sujet que tu voudrais éviter d’entamer, du moins pour le moment. « C’est possible. » laissais-tu simplement glisser entre tes lèvres. Finalement, elle enchaina rapidement, gardant la parole pour te présenter les différentes phases de sa vie. Vie plutôt compliquée, elle n’avait pas connue le réel bonheur contrairement à toi, avant que ça se complique. « Je suis vraiment désolé, disons que c’est ses épreuves qui te rendent plus forte? » . Tu ne savais pas si c’était réellement ça, mais ça devait certainement l’être. Peut-être que tu devais lui annoncer la couleur, elle te comprendrait peut-être. « J’étais en taule, deux ans.» balançais-tu, ton regard ne quitta pas le siens.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.