AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Tyler Murphy
Tyler Murphy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16250-tyler-murphy-o-raphael-spezzotto-simacourbe#864898
Surnom : Ty ou un autre surnom comme vous voulez
Origines : Irlandaises et françaises
Occupation : Influenceur - Acteur/Mannequin
Lieu de résidence : Upper East Side
A New York depuis : des années maintenant, je ne sais plus
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Seules les femmes intéressent mon regard lubrique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
In a World full of strife, we must to fight to survive ! Trying to break the chains that divide.
Il paraît que c'est bien de dormir nus entre potes (Isaiah - Zahia - Ares) Original
  • Aucune association
Il paraît que c'est bien de dormir nus entre potes (Isaiah - Zahia - Ares) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kyoru-Senpai.
Faceclaim : Mariano Di Vaio
Crédits : Cosmic Light (Avatar)
Multicomptes : Néant.
Nombre de mots par RP : ça dépend.
Fréquence de RP : Au moins trois fois par semaines.
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
Il paraît que c'est bien de dormir nus entre potes (Isaiah - Zahia - Ares) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 2 Oct - 19:57
Bon c’était l’heure de foutre le bordel ! Ce soir, ses deux comparses allaient passer la nuit chez lui et ils allaient refaire le monde à leur façon ! Le but de cette soirée improvisée, c’était pour changer les idées de ta Zahia. Elle était encore au plus mal à cause de son loustique, qui servait de petit copain. Ce boulet avait encore fait une bourde, même si au final ce n’était pas vraiment de sa faute puisque c’était Lou qui s’était amusée à mettre une photo sur son profil. C’était suffisant pour que Miss Bolkiah pète un câble et que super Ares vienne à son secours. Eh ouais ! Quoiqu’il lui arrive, tu te dépêchais de sauver les miches de la naine, parce qu’elle était aussi importante qu’une petite sœur. Elle n’égalerait jamais Indie de toute façon. Bref tu devais la récupérer là, alors tu te dépêchais de finir ton truc dans le salon de bien-être de Nora. Une fois la touche finale effectuée – quoique ce n’était pas encore terminé – tu salues Nora en lui promettant de repasser un de ces quatre puis tu grimpes sur ta Harley pour filer jusqu’à l’Upper East Side dans le district de Manhattan. Bien que tu vives dans le même district, tu détestes tellement ce quartier de riches péteux et tu en passes… Mais tu n’as pas le choix, il faut que tu récupères la jeune femme chez son ex, le fameux père des jumelles. Avec ta Harley, tu te faufiles dans la circulation même si elle commence à être de plus en plus dense et quelques petites minutes plus tard, tu arrives en bas du building dans lequel se trouvait le penthouse du péteux. Le petit cul de Zahia arrive enfin et tu lui fais un câlin d’ours avant de la foutre derrière toi, puis tu lui refourgues le fameux casque dont vous parliez tout à l’heure et enfin tu repars en direction de ton appart. Isaiah arrivait en même temps que vous, si ce n’était pas beau ça ! « Yo frangin ! T’as bonne mine… Mieux que la petite ado avec moi là. » lances-tu en tirant la langue à Zahia et en descendant de la bécane. Vous alliez passer une soirée entre fous quoi.

@Zahia Bolkiah @Isaiah Carlson What a Face
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Oct - 20:11
Soirée improvisée entre potes. Rien de mieux pour se changer les idées. Mission du jour : remonter le moral de la sœurette de cœur. Ça me faisait penser que je n’avais appelé les miennes. Un léger froid avec Lya, j’allais attendre quelques jours avant de réapparaître. Mais avec les deux autres, tout allait bien. Je les appelais donc tour à tour, parlant de nouveau du repas du Dimanche, de la réaction de nos parents, qui par défaut, avait accepté que je sois père. Ma mère n’avait pas laché son second petit fils. Et mon père, pestait mais avait quand joué avec le petit. Le stress était redescendu. Je raccroche, promettant de leur confier mon fils plus souvent. Promesse qui finirait par un « dans tes rêves » Je voulais profiter de mon petit garçon, et faire mes marques avec lui. Je file sous la douche, puis sort préparant un sac pour cette nuit. Les propos de mes deux partenaires promettaient une bonne soirée. J’arrive chez mon Bro et lui serre là mains.

« - Elle est née pour bouder cette enfant là! »

Je tapote sur le casque, hilare. La demoiselle allait vivre une bonne soirée, sans arrières pensées.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Oct - 21:51
Mercredi 2 octobre, soirée. Journée trop compliquée qui n’en aura que rajouté à ton état de quasi-dépressive, t’as eu du mal à tenir en place en fin de journée en attendant l’arrivée d’Ares. T’en as profité pour passer quelques minutes encore avec les filles, que tu prévoyais de potentiellement récupérer le lendemain pour t’aider à te remettre sur pieds. Un message de l’irlandais, une bise aux trois loustiques et tu déguerpis du penthouse d’Ernesto pour rejoindre le motard au bas de l’immeuble. En deux temps trois mouvements, tu te retrouves installée sur sa Harley, le casque fermement accroché à ton crâne, pour vous diriger vers son appartement. Et à peine croisez-vous Isaiah que ton calvaire débute déjà. Ado, mauvaise mine, enfant, née pour bouder. Tu lèves les yeux au ciel avant que la main du Carlson ne fasse vibrer ton crâne encore chaudement fourré sous la protection en plastique. « Eh ! T’arrêtes ! » que tu marmonnes là-dessous avant de détacher le casque pour le retirer. « Te venger de pas avoir eu un pauvre bisou plus de dix ans plus tard, c’est ridicule. T’as pas pu passer à autre chose depuis ? » Tu souris en coin. Bizarrement, cette conversation était remontée un peu trop souvent dernièrement et tu ne pouvais t’empêcher de remettre une fois de plus sa frustration sur le tapis.
Tyler Murphy
Tyler Murphy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t16250-tyler-murphy-o-raphael-spezzotto-simacourbe#864898
Surnom : Ty ou un autre surnom comme vous voulez
Origines : Irlandaises et françaises
Occupation : Influenceur - Acteur/Mannequin
Lieu de résidence : Upper East Side
A New York depuis : des années maintenant, je ne sais plus
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Seules les femmes intéressent mon regard lubrique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
In a World full of strife, we must to fight to survive ! Trying to break the chains that divide.
Il paraît que c'est bien de dormir nus entre potes (Isaiah - Zahia - Ares) Original
  • Aucune association
Il paraît que c'est bien de dormir nus entre potes (Isaiah - Zahia - Ares) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kyoru-Senpai.
Faceclaim : Mariano Di Vaio
Crédits : Cosmic Light (Avatar)
Multicomptes : Néant.
Nombre de mots par RP : ça dépend.
Fréquence de RP : Au moins trois fois par semaines.
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
Il paraît que c'est bien de dormir nus entre potes (Isaiah - Zahia - Ares) 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 7 Oct - 15:57
Cette soirée à trois avec tes deux gosses préférés allait être excellente donc tu t’es dépêché de récupérer la naine chez son péteux d’ex-petit ami. Puis après vous être amusé à prendre des photos – ouais elle voulait que tu coures comme dans Alerte à Malibu en slowmo donc tu jouais le jeu – elle montait derrière toi direction l’appartement que tu partages avec ta sœur. Celle-ci devait être en train de se faire tringler comme d’habitude. Il faudrait peut-être que vous teniez un registre de vos plans culs parce que tu sens qu’elle allait te battre à plate couture… Elle a six mois d’avance vu que tu étais en prison ! Bref, vous arriviez vite chez toi et Isaiah était déjà là, et aussitôt votre jeu préféré démarre : Faire chier Zahia. Celle-ci réagit et ça te fait trop rire. « Allez on monte » dis-tu après avoir rangé ta bécane à sa place, puis vous montez dans l’appartement. « Bière ? Vodka ? Whisky ? Fumette ? Chicha ? » proposes-tu une fois à l’intérieur.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 11:11
- T'es encore sur ce bisou ? Grandis un peu ! Je lui tire la langue. C'était ainsi que notre amitié avait commencé. Elle m'avait salement recalé mais je n'étais pas resté les bras croisés. En prime, elle était bonne élève et m'aidait plutôt bien en cours. Ma première amie et la seule depuis. Elle est devenue une soeur, au même titre que les miennes. Je monte à l'appart', tout avait changé. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu. Je réalise à quel point, je m'étais renfermé sur moi-même ces derniers temps. J'allais devoir changer ça. Des amis en or, cela ne se trouve pas à tous les coins de rue.

- J'opte pour whisky / Chicha !

Ma réponse ne se fait pas attendre. Mélange parfait pour accompagner une bonne soirée.

- Bon, comment ça se fait que vous n'êtes pas occupé ce soir ?

Je m'adresse aux deux, après les conséquences de HH.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 21:15
Tout juste arrivés que ta fête semble déjà commencer – un avant-goût d’une longue soirée ? Sans doute. T’imagines qu’ils vont te fatiguer encore plus vite que ce que tu prévoyais et rien qu’à y penser, tu roules déjà des yeux. Dans quoi est-ce que tu t’es encore fourrée, toi ? L’avantage dans cette histoire, c’est que ça te changera sans aucun doute les idées, comme tu le voulais. Ne pas penser à lui, à vous, à elle. Penser à toi, à ta vie, à ton bonheur. Et ton bonheur se trouve entre autre autour d’Ares et d’Isaiah, t’as pas de doute là-dessus. Vous montez rapidement dans l’appartement de l’irlandais et il vous fait déjà une liste de propositions pour votre petite soirée. A l’entendre, t’as l’impression que tu finiras dans tous les cas dans un sale état. Isaiah répond avant toi, tu te contentes d’acquiescer. De toute évidence, tu boiras pas grand-chose au risque de te retrouver avec une gueule de bois monumentale demain. Mais lorsque l’avocat vous demande pourquoi vous n’êtes pas occupés ce soir, tu roules des yeux. « Je dois vraiment répondre à cette question ? » En même temps, ta réponse est un peu évidente.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)