AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 20:55

Repas de famille

ft. @Isaiah Carlson

« When you're scared, you stay as you are! »
- C’est enfin dimanche soir et comme prévu, son frère devait annoncer la naissance de son petit bout à toute la famille et pour l’occasion, c’était Elyana qui s’était occupé de tout pour le repas mais c’est aussi chez elle qu’ils venaient tous. Il était bientôt l’heure et la brune était entrain de terminer de tout préparer comme la table pendant que Noa profitait des dernières minutes de calme pour pouvoir jouer avec ses jouets préférés. Actuellement dans la cuisine, elle remarqua de loin son frère dans le jardin entrain de faire les cents pas, se doutant qu’il devait être entrain de stresser et elle le comprenait parfaitement puisqu’elle-même était passé par là il y a quelques années. Aujourd’hui, ses parents étaient très heureux d’avoir un petit-fils donc elle ne doutait pas que ce soit la même chose pour le petit dernier. Vérifiant la cuisson de la viande au four, elle se dirigea ensuite vers l’extérieur pour rejoindre son frère. -

Arrête de stresser Isa… Je suis certaine que tout va bien se passer. Ils l’ont acceptés pour moi alors pourquoi est-ce que ce ne serait pas le cas pour toi? En plus tu es le seul mec de la famille alors je suis certaine que ca passera encore mieux !

- Elle entoura ses bras autour de lui comme pour essayer de le rassurer. De toute façon, quoi qu’il arrive, elle sera toujours là pour lui et elle est presque certaine que ce sera la même chose en ce qui concerne la dernière de la famille qui est complètement folle des enfants. -

code by ORICYA.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 21:38
- Lya, justement parce que je suis le seul mec de cette foutue famille faussement parfaite Tu sais toi-même à quel point, j'ai merdé durant mon adolescence et avec tu-sais-qui. Ils vont encore voir une attaque pour les faire chier.

Je pince l'arête du nez. Je suis en panique totale. Mes parents, c'est comment dire, de vrais cauchemars. Ils me surveillent mais rattrapent toujours mes frasques. Les étouffant à coup de billets. Chaque conversation avec eux, se termine en pujilat. Je suis la risée de la famille et tout le toutim.

- J'ai peur Elyana.

Ma voix est plaintive et je fume comme un sapeur. J'ai repris le goût de la nicotine à cause d'eux. J'enserre ma petite soeur dans mes bras, déposant un baiser sur le haut de son crâne.

- Merci d'être là.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 22:07

Repas de famille

ft. @Isaiah Carlson

"Isa… Un enfant n’est pas quelque chose de négatif dans une vie donc crois moi, tes conneries d’adolescents c’est de loin pire à mes yeux. Le plus important c’est que tu as une situation stable pour pouvoir l’élever et de ce côté-là, ils ne peuvent rien te reprocher.

- Elle sait bien qu’Isaiah n’a jamais montré le bon exemple mais à ses yeux, ce n’est pas le plus important et elle est presque certaine qu’aujourd’hui, il est adulte et prêt à assumer ce petit bout même si la situation avec sa mère est compliquée. Elle lève les yeux vers lui, déposant un baiser contre sa joue à son tour. -

Fais moi confiance quand je te dis que tout se passera bien. Je serais là, peu importe ce qu’il se passe et si ca ne va pas, j'essaierai de les raisonner.

- Tout comme lui, elle n’était pas proche de ses parents puisque de toute façon, ils avaient souvent fait passé le boulot avant eux même s’ils n’ont jamais eu à se plaindre. Toutefois aujourd’hui ils commencent à se faire vieux et les relations s’apaisent. Si son père sera plus compliqué à convaincre, elle est certaine de pouvoir en parler avec sa mère si besoin. -

code by ORICYA.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Oct - 17:31
Après le repas - Minuit.

Je débarrasse, tout le monde est reparti. La pression est redescendue. Les parents n'étaient pas enchantés dans les débuts. Les "qu'en dira-t-on" mènent la vie dure dans notre société. Ils s'inquiétaient au fait que je ne voulais pas révéler l'identité de la mère de Noé. Non pas que j'en ai honte mais elle ne le veut pas déjà. Et puis, c'est tellement instable entre nous. Je soupire et regarde ma soeur.

- C'etait moins pire que je ne le pensais.

(HJ : excuse-moi pour l'attente!!)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 13:55

Repas de famille

ft. @Isaiah Carlson

- Alors que tout le monde finit par quitter la maison, il ne reste plus qu’elle et son frère qui semblait beaucoup moins stressé maintenant qu’il avait révéler l’existence de son fils à tout le monde. En même temps, il faut dire qu’il avait plutôt bien prit la nouvelle malgré leur réticence au départ, elle en était certaine qu’il ne le rejetterait pas, elle-même était passé par la même étape il y a de cela quasiment trois ans. Elle hoche donc doucement la tête. -

"Je te l’avais dis… Ca reste leurs petits-enfants et comment résister à leurs bouilles d’amour ?"

- Elle en profite d’ailleurs pour déposer un baiser contre le front de son fils qui passait par là, s’amusant comme il le peut avec Noé qui était dans sa chaise. Elle avait encore toutes les affaires de Noa donc elle pouvait ainsi accueillir le nouveau-né comme il se doit. -

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)