AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 2:21
ni cho, ni froid
cho-colat
cho-dière
cho-colatine
cho-ssette
et plus encore, mais flemme de chercher ->

BONJOUR.

pas la première fois que je poste ici, je suis une habituée. mais cette fois c'est la bonne parce que cho = ma vie. ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 3403799650 ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 3403799650 ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 3403799650

comme le dit le merveilleux titre, je suis en train de lancer (dans les airs mdrrrr) le personnage de Cho que certains connaissent quand même assez bien, n'est-ce pas ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 2807217840

je vous invite fortement à lire ÇA ICI, soit ma présentation pour avoir tout les détails sur la vie de la belle madame Bakh ( bientôt Seo, et on adoreeeeeeeee ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 3751872206 on va vous faire pleurer au mariage just watch us )

côté caractère, maintenant, Cho est un ange tombée du ciel. Pas vraiment, mais presque, on ne va pas se mentir, quand même. Autrefois superficielle, matérialiste, imbue d'elle-même et snob, Cho a laaaaargement grandi dans la dernière année (ans 5 mois, ça va déjà faire un an ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 3597273990 ) Elle s'est découverte beaucoup plus douce, beaucoup plus attentionnée et moins superficielle. Disons que sa richesse, ses biens l'importe moins qu'avant. Je ne dis pas qu'elle n'y fait pas attention, je dis juste qu'elle a découvert que les choses qui comptent vraiment, au final, ce sont les choses qui ne s'achètent pas vraiment (amour, amitié, famille, sérénité, etc. enfin, si, pour des riches, ça peut s'acheter, mais vous voyez où je veux en venir ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 2344346675 ) En tentant d'aider les autres, certains la perçoivent comme égoïste ou hypocrite. Heureusement, elle a appris à ne plus autant se préoccuper de ce genre de commentaire. Attention, Cho est loin d'être parfaite, hein. Elle est impulsive et quand elle a une idée en tête, je crois qu'il est difficile de l'arrêter. Parfois, il faudrait qu'elle réfléchisse aux actions qu'elle posent et à ce qu'elle dit. Ce n'est pas la fin du monde, mais bon... Par contre, elle n'ira pas jouer dans le dos des personnes qu'elle aime vraiment beaucoup x6696999595 (genre MK et Minji for now)

Après, je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur Cho ????????? Dans ses temps libres, concrètement, elle adore jouer du piano, s'occuper de Moon et d'autres animaux à l'ASPCA. De plus, avant, elle avait une compagnie de vêtement ( bSTYLE ) mais elle a tout vendu il y a un moment pour s'éclipser un peu du monde des affaires et être plus '' low profile ''

MAINTENANT, CONCERNANT LES LIENS.
Il y a toujours ceux qui sont également dans ma fiche de présentation. Cependant, je suis ouverte à pas mal tout. Cho ayant vécue en Corée du Sud de gennnnnnre juin/juillet/août, je la vois mal avoir encore des amis ici dans le sens où elle n'a pas vraiment parlé aux gens de New York autre que Minji, sa soeur cosmique. Alors, autant dire que je recommence grosso modo from scratch avec elle.

Précisions, Cho a maintenant un peu de difficulté à faire confiance aux gens vu son agression dans le bronx vers avril/mai dernier ainsi que le Dare, NYCommunity, des relations pas trop top, etc, etc, etc.

IL FAUT DONC LUI REFAIRE UN CERCLE D'AMIS, UN PEU DE SOCIAL, UN PEU DE LIENS LOUFOQUES. ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 882806603 je sais que vous en êtes capables, mes loups. xoxo

((lancement)) chooooooooooooooooo devant 3751872206
sorry pour les fautes, j'ai le cerveau dans le cul, so....

Meng Wang
Meng Wang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15625-meng-wang-o-kim-jongin#840594 https://www.disjointedsocieties.com/t15680-meng-wang#841050 https://www.disjointedsocieties.com/t15686-meng-wang#841121 https://www.disjointedsocieties.com/t15687-meng-wang#841126 https://www.disjointedsocieties.com/t6587-meng-wang-complement-d-infos#277912
Surnom : Meng, c'est tout.
Origines : Chinoises
Occupation : Étudiant en Biologie Moléculaire & Génie Génétique à Columbia, dernière année ; président de la Smiling Foundation ; mannequin (extra).
Lieu de résidence : Manhattan, #88
A New York depuis : 6ans
Situation Amoureuse : En couple avec Aster Wilkins
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
((lancement)) chooooooooooooooooo devant 10H2WObn_oMENG XÜN
WÅNG

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

((lancement)) chooooooooooooooooo devant Red-double-divider-edit
WHO IS HE ❝ Originaire de Chengdu, Sichuan, Chine. Il a étudié à Oxford pendant 4ans avant de venir s'installer à NYC pour finir ses études. Petit prodige de la génétique, mannequin populaire, militant pour les droits de victime du séisme du Sichuan de 2008, investit socialement et politiquement, contact régulier avec l'ambassade de Chine de NYC, président de Smiling Foundation, survivant d'un crash d'avion durant l'été 2019, ex-petit-ami de Minji Bang.

FAMILY ❝ Frère de Yun Ao ; ils sont tous les deux proches. Leur mère, Cai Xiu est une femme forte et respectable, très orientée famille et traditions. Leur père, Zhao Tai, est malade et atteint d'une tumeur au cerveau. Il ne survivra pas l'été 2020. Ses cousins Ran et Lina ont été adoptés par ses parents en 2008 après le décès brutal de leurs parents durant le séisme du Sichuan. Adrian Deslauriers est également un cousin de Meng qui le cherche depuis des mois. Yun ne connait pas encore son existence.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
((lancement)) chooooooooooooooooo devant K0P78Y73_o

((lancement)) chooooooooooooooooo devant Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ La seule et l'unique Aster Wilkins partage sa vie. Ils ont emménagé officiellement ensemble en ce début d'année et Aster est enceinte depuis fin décembre 2019. En dépit de leurs différences, ils partagent beaucoup de points communs qui les rapproche énormément et elle rend son quotidien vivant et plein d'émotions qu'il apprend à décoder chaque jour un peu mieux.

FRIENDS ❝ ucucucucucucuc

HATERS ❝ Sa relation avec Minji Bang est des plus toxique et chaotique. S'ils s'arrangent pour ne pas faire étalage publique de leurs problèmes, ils savent tous les deux qu'ils ne sauront jamais trouver un terrain de paix et sérénité. Warren Cooper est également une personne avec qui Meng a eu quelques accroches et clairement, le chinois le prend de haut avec un sourire plein d'arrogance.

((lancement)) chooooooooooooooooo devant Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo1_540 ((lancement)) chooooooooooooooooo devant Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo2_540 ((lancement)) chooooooooooooooooo devant Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo3_540
INFO 1 ❝ Diagnostic secret : 98% narcissisme, 94% machiavélisme, 90% psychopathie.

INFO 2 ❝ There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text.

INFO 3 ❝ On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue
A psychopath can tell what you’re thinking but what they don’t do is feel what you feel. These are people without a conscience.
((lancement)) chooooooooooooooooo devant Unknown
  • Smiling Foundation
((lancement)) chooooooooooooooooo devant 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Red Force
Faceclaim : Kim Jongin
Crédits : redinko
Multicomptes : Tae Joon Oh
Nombre de mots par RP : 200-600
Fréquence de RP : 5/7
Fréquence de SMS : 7/7
Carbon Burst
((lancement)) chooooooooooooooooo devant 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 29 Sep - 5:01
D'où le fait qu'ils se soient pas parlés fait que Meng et Cho y'ont pu d'liens ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 4009965278 ?

SURTOUT vu la situation, t'inquiètes que Meng va revenir dans sa vie ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 1245573663

sinon bjr je veux bien un lien avec mk

bjr j'me cherche » une famille « merciii

You don't understand me. You are not expected to. You are not capable of it. I am beyond your experience.
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
((lancement)) chooooooooooooooooo devant Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
((lancement)) chooooooooooooooooo devant 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

((lancement)) chooooooooooooooooo devant Poc5
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
((lancement)) chooooooooooooooooo devant 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
((lancement)) chooooooooooooooooo devant 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : moonset.
Multicomptes : alisha karven.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
((lancement)) chooooooooooooooooo devant T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 29 Sep - 7:24
my true soulmate heaart

shadows fall over my heart i wait for you to come around, you got me dancing in the dark, i've closed my eyes but I won't sleep tonight
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 1:10
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 14:13
coucou ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 2691757678

j'ai vu que cho cherchait à étendre l'empire de son père à NY, sachant que l'oncle d'ilhan possède une chaîne d'hôtel de luxe (et qu'ilhan est l'héritier) je me dis qu'un lien peut être intéressant ? ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 14:19
Ilhan Eastwood a écrit:
coucou ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 2691757678

j'ai vu que cho cherchait à étendre l'empire de son père à NY, sachant que l'oncle d'ilhan possède une chaîne d'hôtel de luxe (et qu'ilhan est l'héritier) je me dis qu'un lien peut être intéressant ? ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 1213081277

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 1310520625 ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 3167236205
on s'en parle en pv ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 15:03
russe
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Oct - 18:56
@Cho-Yun Bakh coucou je passe faire le ménage ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 2691757678

le sujet est toujours d'actualité ? ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 1213081277 heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Oct - 19:22
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
ouais ((lancement)) chooooooooooooooooo devant 1389853033 je pense pas que personne va passer dans l'coin anyway so ! might as well delete.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Oct - 1:06
j'archive alors heaart
Contenu sponsorisé

01