AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 3:52
Toi qui connaissais le monde du travail, tu trouvais cela difficile de retourner sur les bancs d’école. Encore une chance que tu adorais que ce que tu apprenais et que tu avais d’autant plus hâte de l’appliquer. Ça occupait pas mal de ton temps dans la semaine et le reste… tu bossais quelques soirs ou préparais tes prochains costumes. Ça te manquait un peu de pouvoir donner autant de temps que tu souhaitais à Princess. Pour toi, ce n’était pas simplement de te préparer et monter sur scène, mais de travailler ce personnage qui te tenait à cœur depuis plusieurs années maintenant. Des jours où tu te sentais inspiré, tu oubliais tout ce qui t’entourait et la seule chose qui t’en sortait était tes amis… Heureusement que tu les avais, sinon tu deviendrais facilement une ermite! Ce soir, tu allais d’ailleurs passer la soirée chez Ren et les jeux vidéo était à l’horaire. Tu étais bien heureux de cette invitation et tu décidas que la soirée serait accompagnée d’alcool, arrêtant dans un marché avant de te rendre chez ton ami. Tu pris donc le métro jusqu’au loft de ton ami dans Manhattan, te disant déjà que le retour serait long. Un sourire aux lèvres, tu cognas chez lui alors qu’il venait rapidement t’ouvrir. « Bonsoir, j’ai apporté assez de bières pour toute la nuit s’il le faut! » Tu montras la caisse que tu avais acheté en riant. Après tout, tu ne savais pas si tu allais être là une heure ou deux… ou toute la nuit.

@Xiao Ren Wei
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 4:37
Une journée de plus au boulot et j’avais du mal à me faire à l’idée : j’avais enfin quitté les bancs d’école pour me consacrer à temps plein à une carrière. Mettre en pratique tout ce que j’avais appris et désormais non pas être le premier de classe, mais le meilleur dans mon domaine. Meng m’avait offert une sacrée opportunité en me proposant de bosser avec lui (j’crois pas que mon égo aurait supporté que je bosse pour lui) et mon poste me convenait parfaitement. Ceci dit, après une longue journée au bureau, il n’y avait rien comme une soirée de jeux vidéo et une bonne bouffe. Alors, forcément, en attendant que t’arrives, j’avais commandé du chinois –je sais… ne dites rien- en quantité impressionnante et en avait d’ailleurs plein la bouche lorsque tu vins enfin sonner à ma porte avec ta caisse de bière dans les bras. « Le truc est prachiquement pluch gros que toi. » Je ris en avalant de travers et m’efface pour te laisser entrer, la console déjà prête avec deux manettes évidemment. Comme je possédais une belle petite collection de jeu, j’attendais de voir ce dont tu aurais envie avant de démarrer quoi que ce soit. « Si t’as faim, sert toi. » que je lance en faisant un signe de tête vers la dizaine de petites boites de mets à apporter sur la table du salon.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 5:01
Ta caisse dans la main, tu avais l’air prêt pour faire un gros party. Pourtant, il n’y avait que vous deux… mais tu te serais senti cheap d’arriver avec simplement deux canettes dans les mains. Si jamais vous étiez dans le mood pour plus, ça serait dommage de devoir vous limiter à cause de ça! D’ailleurs, Tu avais pensé à l’alcool, qui occupait toujours bien une soirée, peu importe l’activité, mais apparemment, ton ami n’avait pas l’intention de te laisser mourir de faim non plus. Ren te taquinait avec la quantité que tu avais et tu devais avouer que tu ne savais pas comment le prendre. « Je mange, j’te jure! » Tu étais tout de même mince et cela ne faisait que s’amplifier par ta grandeur. Mais tu n’étais pas celui qui faisait attention à son alimentation et ne parlons pas de sports… tu ne connais pas. Tu le suis à l’intérieur et remarques rapidement l’odeur qui envahit son loft. Tu crois un instant qu’il a cuisiné… mais non il a plutôt une quantité astronomique de nourriture et tu lâches un petit rire en le remarquant. « Tu attends d’autres personnes?? » De ce que tu avais compris par votre conversation, vous n’étiez que deux puis pour ce genre de soirée en général, c’était bien mieux ainsi. Tu t’approchas des boîtes, y jetant un coup pour choisir tes préférés. « Je suis certain que ta mère est en train de blasphémer à voir ça. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 5:14
Je roule les yeux à ta remarque sur le fait que tu manges, c’était pas une reproche que j’te faisais, faut te calmer. D’ailleurs, je ne réplique pas, te laissant plutôt entrer en t’invitant malgré tout à manger parce que ouais… j’en ai pour plusieurs. « C’est toi qui me pose cette question avec ta caisse de bière? Non, j’avais faim, c’est tout. J’ai rien mangé depuis le petit déjeuner. » C’est ce qui arrive quand on se laisse consumer par son boulot. Sur le point de m’assoir, ta remarque me donne comme un coup dans le ventre que j’encaisse sans laisser paraitre. « J’crois pas non… pas d’où elle est. » Que je me contente de répondre, préférant oublier les souvenirs que j’ai de la cuisine de ma mère. Disons qu’après sa mort, mon père et moi on a souvent manger la même chose…. « T’as idée de quel jeu t’as envie de jouer? » Que je demande finalement pour changer de sujet tout en m’asseyant à même le sol pour être plus près de la nourriture.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 5:39
Tu finis par poser ta caisse au sol, l’ouvrant pour en sortir deux canettes et les poser sur la table, à côté de toutes ces boîtes. Apparemment, vous avez tous les deux imaginé toutes possibilités, où vous vous retrouveriez affamés… et en manque d’alcool. Au moins, vous vous complétiez bien. « Eh, j’connais pas tes capacités… » Tu ne savais pas à quel point ton ami pouvait boire. Puis lorsqu’on commençait, ce n’était pas le temps de sortir par la suite pour cause de manque! « Moi j’ai toujours faim! » Tu ris un peu en approchant quelques boîtes de toi -mais tu partagerais bien sûr. Tu l’entends te dire que sa mère ne se fâche sûrement pas par cet achat de mets chinois américanisés et tu hausses au sourcil. Dois-tu le questionner davantage? Tu as l’impression que ce n’est pas une bonne idée pourtant… « Peu importe où elle, ma mère sera toujours insultée. » De toute façon, tu lui demandais encore qu’elle te fasse de petits plats parfois, c’était tellement rassurant. Te posant sur le sol à côté de lui, tu ouvris ta canette, hésitant un instant. « On se battra plus tard, je feel festif encore, Mario Party? » Tu tournes ta tête vers Ren, un petit sourire aux lèvres. Tu assumes pleinement ton côté davantage enfantin. Puis ce n’était que le début de la soirée, l’ambiance pouvait changer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 4:00
Aborder ma mère est une erreur que tu ne pouvais pas savoir que tu commettrais puisque tu n’as aucune idée qu’elle est décédée. D’ailleurs, je ne compte pas non plus te partager cette information maintenant. Aucune envie de voir l’expression sur ton visage lorsque je t’annoncerai la nouvelle et bien que je te considère comme un ami, je ne crois pas que nous soyons encore suffisamment proches pour parler de ces sujets-là. Je me concentre donc sur le moment présent, la nourriture, la bière ainsi que les jeux vidéo. Je débouche d’ailleurs ma première bière dont je prends une grande gorgée pour oublier définitivement ce sujet tabou et demande à quoi tu veux jouer, ta réponse me faisant sourire. « Quelque chose me disait que tu voudrais un truc simple, j’sais pas pourquoi j’ai pas deviné plus tôt. » Je secoue la tête et me lève pour prendre les manettes de la Switch plutôt que celles de ma Playstation et reviens m’assoir par terre en t’en tendant une des deux. Je change de canal sur la télévision et démarre le jeu. « Tu sais que tu vas perdre, pas vrai ? » Que je lâche avec un petit sourire en coin, te donnant par le fait même un petit coup de coude pour te taquiner.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 6:16
Tu ne connaissais pas Ren depuis très longtemps et tu devais avouer que tu n’étais pas certain de totalement le saisir encore. Mais c’était quelque chose que tu aimais chez les humains; apprendre à les connaitre. Tu aimes être surpris et tu sens que ton ami peut t’en apporter beaucoup. Tu avais toutefois l’impression que vous étiez deux hommes un peu plus renfermés, qui ne parlent pas facilement d’eux-mêmes. Enfin, à ce niveau, tu étais probablement gagnant. Il y avait peu de personnes autour de toi qui te connaissaient réellement. Tu ne considérais pas que cela était nécessaire pour avoir une amitié. Ren n’avait pas besoin de savoir ta sexualité ou ton métier pour apprécier jouer aux jeux vidéo avec toi. Ces informations n’apportaient rien à la chose et risquaient simplement de mettre un malaise. Tu l’avais tellement vécu au travers les années qu’aujourd’hui, tu l’évitais. À ton plus grand plaisir, Ren semblait apprécier ton choix de jeu. Tu haussas toutefois un sourcil à son commentaire, te questionnant sur la signification. « Simple? C’est positif ça? » Était-il en train de dire que tu étais une personne simple? Devais-tu mal le prendre? Ouais tu t’en faisais trop sur ce que les autres pensaient de toi… Tu devrais te détendre. Pour ce faire, tu pris ta bière et en pris quelques gorgées. Te redressant un peu, tu prends la manette en riant lorsqu’il te mentionne que tu vas perdre. « J’espère que tu réalises que je suis un pro à ce jeu. » La compétition était lancée apparemment et vous sembliez avoir bien confiance. De ton côté, tu avais pas mal d’expérience dans le jeu. Enfin, tu jouais pas mal avec tes amis… La manette entre les mains, une autre gorgée de bière, tu te dandinais sur tes fesses comme un enfant, excité de commencer le jeu.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 16:26
« Pourquoi il y aurait quelque chose de mal à jouer à un jeu simple? » J’hausse les sourcils, curieux. Si je trouvais que c’était un truc mal, je ne le posséderais pas ce jeu, pas vrai? Fin j’verrais pas l’intérêt. Je m’installe et t’indique malgré tout que tu vas perdre, mon petit côté compétitif oblige. Tu t’insurges presqu’aussitôt ceci dit, et je rigole face à ta réaction, démarrant le jeu. Le menu principal s’affiche, je sélectionne notre mode de jeu et vient le moment de choisir notre personnage. Comme à chaque fois, je sélectionne Donkey Kong qui, grâce à son dé, représente de gros risque, mais aussi de grosse chance. À mon avis, c’est un des meilleurs personnages à jouer. Tu fais ta sélection à ton tour et je laisse le jeu choisir du tableau, lançant la partie pour 30 tours parce que 15 c’est pas marrant ça va trop vite. Une gorgée de bière par-ci, une bouché de chinois par-là, la partie démarre et vient rapidement le tour des mini game qui me font bien rire à tout coup. Je te jette de temps à autre des coups d’œil et la partie se continue comme ça.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 4:33
Tu haussas les épaules à sa question. Il avait bien raison dans le fond… Mais tu te faisais toujours trop de soucis sur ce que pouvait penser les gens de toi. Tu es anxieux, tu crois qu’on se marre de toi. Mais ton ami te défait tes pensées avant mêmes qu’elles ne soient formulées. Tu finis par sourire un peu. « Ça fait du bien parfois. » Surtout que tu étais fatigué et si tu commençais en plus à boire de l’alcool, ça ne prendrait pas trop de temps que tu n’arriverais à suivre dans un jeu complexe. Heureusement, tu as quelques bouchées à te mettre dans le ventre pour garder ton énergie et ta concentration… Le rire de Ren te déconcentre à quelques reprises. Il est tellement naturel et sincère. Ça te plait de le voir ainsi, tu as l’impression qu’il est plus détendu que lorsque vous êtes dans un bar.

***

Ton excitation au travers les jeux est peut-être là, mais ta concentration diminue avec le temps et tu n’es pas le gagnant de cette partie. Une moue sur tes lèvres, tu attrapes ta bière qui s’avère à être vide. Tu grognes en te levant alors. « J’ai besoin d’une autre canette. » Mauvais perdant? Totalement! Tu es comme un enfant. D’ailleurs, tu sais pertinemment que l’alcool n’aide pas tes compétences aux jeux vidéo, mais te fait simplement dire plus de conneries. Peut-être que tu pourras le déconcentrer à ton tour.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Oct - 15:27
La partie se déroule comme prévu, entre quelques fous rire et coup de gueule quand on perd mutuellement aux mini games, je m’empiffre à en avoir mal au bide et bien vite la partie est terminée tout comme nos bières d’ailleurs. « Ramène moi en une! » que je lance avec un large sourire sachant que tu fais présentement la gueule pour avoir perdu. Pendant que tu vas nous chercher tout ça, je m’affaire à ranger un peu le salon et jeter tous les contenants de nourriture vide. Quant aux restes, je te rejoins à la cuisine pour les mettre au frigo. « Alors, on a la défaite amer? » Petit coup de coude au passage et sourire de gamin trop fier de moi.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum