AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 17:11
Goodbye Jenny. Troisième assistante qui a démissionné alors qu’elle avait un job en or. Je les comprends pas ces filles, comment osent-elles me quitter après la chance que je leur ai donnée ? Le boulot que je leur propose paie bien et il n’est pas extrêmement pénible. Je demande pas la Lune, juste de me servir comme il se doit. J’en ai franchement ras le bol de poster des offres d’emploi similaires tous les trimestres. Je voudrais un bras droit qui tienne la route, quelqu’un qui puisse gérer convenablement mon agenda, tamponner des factures et m’apporter le café que je souhaite. Une fois n’est pas coutume, je me retrouve ainsi à devoir faire passer une salve d’entretiens pour trouver la pépite. Tailleur bien stricte, maquillage discret et panoplie de la pupute en main, je m’installe dans une salle de réunion au sein de Millenial Cosmetics, la boite familiale malheureusement rachetée par un grand groupe beaucoup plus .. connu et blindé. Lentement, je déploie mes outils sur la table. Calepin, stylo plume d’une valeur inestimable, téléphone portable et MacBook. Une fois prête, le premier prétendant au poste entre et c’est alors le début d’une longue journée. Les entretiens s’enchaînent. Pas de surprise, pas de coup d’éclat. Je m’ennuie, je désespère, gribouille. Les tasses de café s’empilent pour me maintenir éveillé. Le temps qui coure au ralenti, il finit par me rester plus qu’une seule personne à recevoir en cette fin de journée. Le cul en compote, je me lève pour aller chercher cette ultime demoiselle ou damoiseau, -le prénom ne me permettant pas de trouver un genre-. Mais finalement, en ouvrant la porte et jetant un oeil dans le salon servant de salle d’attente, c’est un petit bout de femme que je découvre assise. Putain, j’suis dans la merde. Tu ressembles à toutes les autres que j’ai embauchées et qui m’ont abandonné. « Madame Kali Germain ? C’est à nous » Ouvrant plus largement la porte, j’attends que tu t’approches pour te tendre ma main « Je suis Astrid Mayfield, celle avec qui vous serez amené à travailler si vous êtes prise » Le sourire présent pour te mettre en confiance, je referme derrière nous en partant vers ma place avant que les hostilités ne démarrent. @'Kali' E. Germain

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.