AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao, Maolea, le fou, l'illuminé, l'ovni.
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur, propriétaire d'un Irish Pub.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec Almarik, la 8 ème merveille du monde.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
Ce vide qui nous attire et cet appel à l'aide ( Famille ) - Page 2 Tenor
  • LGBT+
Ce vide qui nous attire et cet appel à l'aide ( Famille ) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Casper.
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : Tout les jours.
Ticket to Heaven
Ce vide qui nous attire et cet appel à l'aide ( Famille ) - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Dim 29 Sep - 9:37
Mao se tient à sa fille, il la lâche pas. Il parle à Eoghan. Calmement. Il ne s’énerve pas, il est relaxe et fait preuve de beaucoup de patience. En revanche, il ouvre grand les yeux, en entendant Nora s’énerver, elle. Les deux hommes la font chier, avec leur état d'âme et leur faiblesses. Il tourne la tête vers la jeune femme, bouche bée. Il est presque choqué, le vieux. C'est la première fois de sa vie qu'il voit Nora péter un câble et gueuler pour leur secouer les neurones. "Ma puce...", qu'il murmure, du bout des lèvres, encore sous le choc du monologue de sa fille. Son attention se reporte ensuite sur son neveu. Non, il ne devrait pas être là, non, c'est certain. Mao n'est pas sensé être là, sur le toit, trempé, avec sa chemise d’hôpital, en train d'essayer d’empêcher un suicide. Il attrape la main de son neveu, il pleure, le grand gaillard. "Viens par là...", qu'il lui dire en le serrant contre lui, avec Nora. "On peut t'aider... Ne te laisse pas te détruire pour quelqu'un qui ne le mérite pas mon grand...", qu'il lui dit. "Quelqu'un qui te fait pleurer ne mérite pas tes larmes. Les seules personnes qui méritent tes larmes, ne les feront jamais couler...". Il est rassuré le vieux, que son neveu ne soit plus au bord du vide. Il serre Eoghan contre lui et il dépose un baiser sur les cheveux de sa fille. "Ne me faites pas des frayeurs comme ça..."

@Nora Keohane @Eoghan Sweeney

Ce vide qui nous attire et cet appel à l'aide ( Famille ) - Page 2 Tenor Ce vide qui nous attire et cet appel à l'aide ( Famille ) - Page 2 Tenor
Mao est en Norvège du 26 au 30 mai.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 16:23
A la fin de son discours, Nora baisse les bras, elle est à bout de force. Elle ne s'énerve jamais, elle n'élève pas non plus la voix mais là, la peur a dicté ses émotions et ses actes. C'est plus fort qu'elle, les mots sortaient tous seuls de son cerveau, elle les a balancé sans même prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle a dit. Eoghan s'éloigne du bord et descend de son putain de muret. Nora soupire à son tour, elle se décontracte légèrement, le stresse redescend. Il s'approche de son père et ils se prennent dans les bras. L'irlandaise les regardes avec un mince sourire sur ses lèvres, elle préfère voir ça. Elle va les rejoindre et passe ses bras autour d'eux. Vous êtes deux gros abrutis mais je vous aime quand même qu'elle leur dit en rigolant. Voilà qu'ils pleurent tous les deux, deux vraies femmelettes. Mao leur demande de ne plus lui faire aussi peur. Nora s'indigne faussement. J'ai rien fait moi ... Je suis une fille parfaite ... Lui par contre, il a une tonne de muscles mais y a tout autant de larmes à l'intérieur ! Elle donne un petit coup de coude à son cousin pour le charrier un peu, lui redonner le sourire. Elle lâche son père et se jette dans les bras d'Eoghan pour le serrer très fort, ce grand gaillard.
Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11529-eoghan-sweeney-feat-rocky-whittle https://www.disjointedsocieties.com/t10527-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t10528-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t11025-eoghan-sweeney
Surnom : phiseag par james ou encore eogh
Origines : irlandais
Occupation : patron d'une salle de sport
Lieu de résidence : uc
A New York depuis : uc
Situation Amoureuse : marié à James Lester
Orientation sexuelle : bi
uc
uc
Ce vide qui nous attire et cet appel à l'aide ( Famille ) - Page 2 Giphy
  • Aucune association
Ce vide qui nous attire et cet appel à l'aide ( Famille ) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : maddy
Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : uc
Multicomptes : uc
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Tout les 2 jours
Fréquence de SMS : tout les jours
Keep Talking
Ce vide qui nous attire et cet appel à l'aide ( Famille ) - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 29 Sep - 21:00
Impossible de faire un pas de plus , le vide avait beau m'appeler, la voix de Mao et surtout de ma cousine en colère me ramenais à la réalité. Je finissais par me résoudre à resté sur cette terre même si je devais être malheureux et sans lui. J'avais appris à vivre seul pendant toutes ses années, mais apprendre à ne plus l'aimer, ça c'était juste impossible, j'allais devoir apprendre à le faire. Descendant du mur me dirigeant vers Mao et Nora n'osant même pas les regarder. Je pouvais tout recevoir je l'aurais accepté, une gifle, des insultes ou encore d'autres coups, je n'aurais pas eu le choix que d'encaisser après ce que je venais de leur faire endurer. Mais au contraire avec Mao en face de moi c'était tout le contraire, il m'attrapait pour me prendre dans ses bras alors que les larmes coulaient à cause de la fatigue. Un bras autour du dos de Nora pour la garder contre moi aussi, elle m'était d'une grande aide et je me rendais compte que je n'aurais pas dû baisser les bras aussi rapidement. Écoutant les paroles sages de Mao je me rendais compte que j'avais vraiment fait une grosse erreur et mon oncle venait de prendre des risques en me retrouvant ici. "Je suis désolé....Je...Pardon Mao. Je n'aurais pas dû baisser les bras et être beaucoup plus fort. Aussi fort que toi Mao..." Comme quoi Lewis était vraiment ma plus grosse faiblesse et mon point fort aussi. Petit sourire alors que Nora venait me donner un coup de coude. " Ne jamais se fier aux apparences. " Je ne m'attendais par contre-pas à ce qu'elle me saute dans les bras de cette manière. Mes bras venaient instinctivement autour de sa taille pour la serrer contre moi en faisant attention à ne pas y aller trop fort. " Je t'aime Nora...." Déposant un baiser sur sa joue en relevant le regard vers Mao. " Faut qu'on te ramène dans ta chambre tu vas être malade. " Je me fichais que moi je sois malade , mais Mao non, il avait besoin de soin et de se reposer.

Une nouvelle vie s'offre à moi
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)