AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 12:10

l'amour brille sous les étoiles
Le mardi 24 septembre △
Liam & Gemma
Ce n’était jamais facile pour Liam de parler de ses émotions, encore moins quand il s’agissait de sa famille. En fait, son père et Adam était même un sujet tabou. Dans son entourage, le peu de personne qui connaissait l’histoire savait qu’il ne fallait pas en parler sous peine de s’attiré ses foudre. Colérique, impulsif, le jeune homme partait au quart de tour quand il s’agissait d’eux. Ce soir il avait pris la décision d’en parler de lui-même à Gemma.  Il lui faisait confiance et pour lui ce n’était pas une chose facile. Quand on grandit sans repaire, qu’un membre de votre famille meurt et qu’on autre se barre du jour sans lendemain… on fais pas confiance facilement. En quelque semaine à peine, Gemma avait pourtant su trouver sa place dans sa vie, dans son cœur et Liam lui-même se surprenait à s’ouvrir autant à elle. L’un contre l’autre, les mains de sa copine sur les hanches, elle écoutait avec attention ses explications. Il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes. Un sourire au coin des lèvres et il alla prêt du télescope. « Penche-toi. Met ton œil là. » Il se poussa pour lui laisser la place. «  Tu la vois ? »
:copyright:️BESIDETHECROCODILE - @Gemma Dixon
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 12:23
Je n’en revenais pas de la manière dont il se confiait, j’étais fière de lui, de nous, de cette confiance. Il n’était pas souvent aussi bavard sur son ressenti, ses sentiments. Par téléphone j’arrivais à avoir des brides d’information mais en face à face c’était une des premières fois qu’il en disait autant. Je le laissais parler, l’écoutais, me montrait attentive et surtout je voulais être là pour lui. Il pouvait avoir confiance en moi. Mes mains sur ses hanches et mon regard dans le sien. Il n'était plus seul désormais, je serais avec lui. Et pour toujours quoi qu'il arrive.

Je le laissais aller vers le télescope et le rejoignit quand il me le demanda. Je me penchais et vis le ciel .. Une étoile en particulier. « C’est elle ? » Elle brillait encore on aurait jamais pu croire qu’il y a trois ans elle avait pourtant disparu. J’eu un doute en disant le mot elle. C’était Adam. Son frère était représenté par cette étoile. Et dans le coeur de Liam ce frère était important.
« Comment tu as su .. qu’elle allait s’éteindre ? » Le questionnais-je , intéresser et cette question était à double sens. Jamais il ne m’avait parler de son frère..
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 14:53

Le mardi 24 septembre △
Liam & Gemma
Cette soirée paraissait bien plus romantique que dans sa tête et un peu malgré lui en plus. Liam c’était attardé sur l’étoile et ce qu’elle représentait pour lui, mais c’est vrai qu’hors contexte, le cadre faisait rêver. Gemma était patiente avec lui et c’était bizarre comme il ne se sentait pas ridicule quand il se confier. Avec d’autres, il aurait fait marche arrière, aurait utilisé tout un tas de stratégie pour se blinder. Pas là. «  Oui c’est elle. » Elle restait une étoile, même si elle s’appelait Adam. «  Le journal de l’astronomie. » répondit-il avec un demi-sourire conscient que ce truc de geek était risible. Liam regarda sa montre. «  Deux minute. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 15:06
J'étais en train d'observer cette étoile, Adam, ce qui le rattachait encore à la vision de son frère. Liam pouvait l'observer, pouvait s'y attacher comme aux souvenirs ou à cette sensation qu'il était encore avec lui.. Je comprenais ma mère était là sans y être.. Et jamais elle n'était loin de moi. Je souris à son explication. Il était vraiment passionné d'étoiles. Je l'entendis dire qu'il ne restait que deux minutes. Me décalant alors du télescope. Je le pris par la main.
"Va-y"
Je le poussais à regarder, à voir cette chose qui pourrait lui faire mal mais je ne lâcherais pas sa main, quoi qu'il arrive je resterais à ses côtés, mais il devait pouvoir lui dire au revoir... Je caressais le dos de sa main avec mon pouce, le laissant regardant dans l'appareil et mon regard suivant la direction du télescope mais regardant le ciel à l'oeil nu. Je ne me serais jamais douter qu'il aurait voulu d'une présence auprès de lui. Il était tellement fermé sur ses émotions. Mais j'étais fière d'être là. Et je l'accompagnerais au bout de cette aventure, et nous allions en partager tellement d'autre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Oct - 21:42

Le mardi 24 septembre △
Liam & Gemma
Liam était vraiment content de faire ça avec Gemma, de lui donner cette importance. C’était loin d’être anodin. Ils ne s’agissaient pas de vivre ensemble, de se passer la bague au doigt ou de mettre leur compte en commun, mais à l’échelle de Liam… c’était beaucoup. Il ne savait pas si Gemma avait conscience de la place particulière qu’elle occupait dans son cœur et que cette confiance qu’il lui accordait en parlant de l’étoile n’était pas commune. Elle flippait souvent de son passé, sans réalisé qu’il passait très rarement l’étape « officiellement en couple » avec femmes, alors peut-être là encore, elle trouvait ça normal. Mais ça ne l’était pas. En tout cas, elle ne se moquait pas. Loin de là. Elle lui prit la main et l’incita à regarder. Il poussa un soupir pour se donner du courage et observa l’étoile pour la garder en mémoire. Liam ne la lâcher pas des yeux jusqu’à ce que… elle disparaisse d’un coup. Il serra d’avantage la main de Gemma alors que son cœur se serrer. De nouveau il poussa un long soupir. Une page se tournait… Il regarda sa copine et sourit. « A table ? »

hj : j'te laisse le conclure sinon j'archive.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.